📌 , 87072 Francavilla Marittima - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/08/2022 à 22:02
Nous sommes arrivés samedi des Pouilles en 4 familles avec enfants, malheureusement notre séjour n'a pas duré longtemps.B&b 🔝🔝🔝 chambres spacieuses et chambres très propres. Propriétaire super sympathique et serviable. On reviendra certainement! Merci encore à M. Angelo! 🔝🔝🔝
💬 Et la cafétéria, un lieu de rencontre pour tout le monde, Michele est excellente et sympathique et un gars spécial
💬 Un régal! Les focaccias sont préparées à la minute, devant nous avec des produits frais. La meilleure que nous ayons mangé en Italie! Merci au charmant inconnu qui nous a conseillé en français.
💬 Je donne 5 étoiles du fond du cœur !! Je suis monté hier matin avec un ami et plus d'une fois au cours de la montée je me suis demandé "mais qui m'a poussé à faire ça ?"... J'ai quelques années, plus de 60.... Je ne marche jamais, donc j'ai été un peu imprudent !! J'ai eu du mal mais une fois arrivé sur place j'ai été complètement récompensé, le lieu et la vue étaient enchanteurs !! Giuseppe est une personne qui vous parle de son expérience comme s'il s'agissait d'une promenade à travers le temps et les efforts, mais il vous transmet son amour pour ce lieu !! Nous avons eu la chance de rester une nuit, puis de dîner avec Giuseppe et ses invités, Paola, une personne spéciale qui a préparé pour tous les gnocchis tout simplement exquis !! Tommaso et Mara qui, les petits-enfants de Giuseppe, aident beaucoup pour que tout se passe bien !! Puis discuter autour de la belle table et dormir sous la couette en toute quiétude protégé par le gardien d'Helos, un fantastique berger de ciarplanina... Et ce matin à 6h sortir admirer le lever du soleil sur la Rosa, pur spectacle !! Petit déjeuner en commun avec quelques invités arrivant tôt le matin, et vers midi nous redescendons le cœur plein de sérénité !! Merci merci pour l'hospitalité dans votre rêve Giuseppe !! J'espère y remonter, malgré l'effort c'est remboursé avec intérêts !!
💬 merveilleux endroit, hôtel situé sur un golf notre chambre faisait plus de 80m² de ce point chute en Toscane nous avons visité Florence et Sienne les merveilles italiennes
💬 Personnel sympathique, serviable et sympathique, j'ai eu un poisson frit mélangé et un verre de vin, tout était parfait, le poisson frit mélangé était excellent. Comptoir bien garni de spécialités ligures et non ligures. Il est également possible de prendre des plats à emporter. Je vous conseille.
💬 Trop bon. Au moins une fois par semaine il faut y passer, le kebab est vraiment bon, le service est parfait, très bon et super sympa. L'endroit est très sympa, petit mais fonctionnel.
💬 D'accord
💬 Cuisine moyenne plat peu consistant et très cher. Rapport qualité prix nul à déconseiller
💬 J'ai mangé du kebab piadina avec menu. La qualité du kebab était excellente et le personnel était très gentil, je le recommande à tout le monde?
💬 Service adorable Les pizzas sont très bonnes Un très grand choix Prix raisonnables