📌 Via Sestriere, 59, 10098 Rivoli - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 20:27
Je mange des pizzas ici depuis des années, mais malheureusement, la qualité a beaucoup baissé. Cependant, je n'ai jamais saupoudré de parmesan sur la pizza.
Le 24/11/2023 à 14:39
Vraiment courtois Pizza exquise à la tranche avec le bon rapport qualité/prix
Le 20/11/2023 à 12:53
La pizza est très bonne, aussi bien à la part qu'à emporter. Prix super compétitifs.
Le 18/11/2023 à 22:51
Super
Le 06/11/2023 à 19:21
Pizzeria à emporter uniquement. Excellentes pizzas, pâte bien réalisée qui rend la pizza digeste. Des plateaux de pizza fantastiques à partager avec des amis
Le 08/09/2023 à 16:40
Très bon personnel très poli et accueillant
Le 11/07/2023 à 19:48
il me manque 7
Le 09/07/2023 à 08:33
Professionnel, gentil, poli et leur pizza est vraiment bonne !! Je vous conseille d'aller l'essayer !! Chaque fois que j'y vais, il se souvient toujours de mes pizzas ! Fantastique !!! Bravo et continuez comme ça👍👍👍🥳
Le 22/06/2023 à 07:21
Pâte exceptionnelle et ingrédients d'excellente qualité. Tout le monde est gentil et gentil. La focaccia est également excellente !!! On reviendra certainement!!!!
Le 15/06/2023 à 21:53
Je reçois toujours la pizza à la part et elle est toujours délicieuse et ne coûte que 2 €
Le 04/06/2023 à 15:09
Délicieux panzerotti
Le 08/05/2023 à 14:30
Les gars, très bonne pizza, excellent service et livraison rapide
Le 27/04/2023 à 14:08
Pizza à emporter spectaculaire. Très bien
Le 19/01/2023 à 12:40
J'ai été surpris de voir à quel point cette pizza était délicieuse. Nous avons acheté deux types de pizzas et de focaccia et elles se sont vendues comme des petits pains. Pâte d'excellente qualité... très bien cuite, juste ce qu'il faut. J'ai été traité comme à la maison même si c'était ma première fois là-bas. Merci et je reviendrai certainement. Oh, j'oubliais... ils sont très rapides pour satisfaire les clients. Bien joué
Le 19/01/2023 à 08:17
Bonne pizza, panelle correcte, personnel très gentil
Le 10/01/2023 à 18:14
très bon et gentil
Le 23/12/2022 à 11:53
Que dire : pizza ponctuelle et excellente. Bien joué
Le 24/11/2022 à 20:09
Honte à vous... j'ai dû me faire rembourser... pâte faite avec des pieds et du jambon dans un emballage de marque plus une focaccia au Nutella (non remboursée) avec du papier d'aluminium attaché à la focaccia en dessous et coupée de trois mille façons possibles mais pas dans le c'est vrai..Je ne sais pas qui était dans la cuisine ce soir mais je ne rappellerai certainement pas... bonne chance
Le 01/11/2022 à 07:28
Bonne pizza, personnel sympathique. Petit endroit mais ça convient pour une pizzeria à emporter
Le 10/09/2022 à 13:18
J'ai mangé la pizza pan et la pizza brick, pâte vraiment excellente et digeste. Ingrédients de qualité et personnel très sympathique. Merci les gars!
Le 16/07/2022 à 09:59
Personnel sympathique, pizzas excellentes, encore plus
Le 27/06/2022 à 09:02
Bonne pizza avec plusieurs choix
Le 04/05/2022 à 20:25
Bon produit
Le 04/05/2022 à 11:09
Personnel sympathique, excellente pizza mais ce que nous avons apprécié, c'est l'excellente pizza en brique molle.
Le 04/01/2022 à 18:59
Très bonne pizza 😊😊😊 Des gars gentils, courtois et professionnels. Ponctualité absolue. Que puis-je dire...excellent !!!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 💝
Le 20/11/2021 à 07:59
La meilleure pizza à emporter du coin. Croûte croustillante, ingrédients de qualité, livraison rapide. Félicitations 👍
Le 12/09/2021 à 15:55
Excellente pizza, livraison rapide d'après mon expérience personnelle, je la recommande à 100%👍
Le 08/08/2021 à 18:41
Bonne pizza, livraisons toujours ponctuelles
Le 03/07/2021 à 10:04
Ils font de bonnes pizzas et sur demande, ils donnent une carte à points pour une pizza gratuite.
Le 26/06/2021 à 19:28
Service rapide! Des panzerotti vraiment excellents !
Le 24/06/2021 à 14:39
N.1 pour la qualité et la courtoisie. Des délais courts par rapport à la concurrence. Livraison à domicile avec un personnel qualifié et sympathique.
Le 14/05/2021 à 18:22
Très bonne farinata, ils la font aussi farcie et c'est délicieux. Nous avons essayé la pizza diabolique au parmesan en cours de cuisson... très bonne... bord bas et pâte bien cuite. Livraison à domicile ultra rapide. Je vous conseille.
Le 27/04/2021 à 06:46
La pizza est très bonne. Mais comme tout le monde, ils sont débordés de travail pendant cette période. Évidemment, les pizzas manquent également.
Le 12/11/2020 à 13:52
Excellente pizza et toujours sympathique
Le 31/10/2020 à 19:24
Ils sont lents mais la pizza est bonne
Le 31/10/2020 à 19:24
Ils sont très lents à préparer les pizzas mais elles sont très bonnes
Le 18/10/2020 à 16:48
Excellente pizza
Le 17/10/2020 à 06:19
Excellents produits, personnel formidable, propreté et organisation.
Le 09/10/2020 à 09:21
Bonne pizza mais j'ai eu mieux
Le 23/09/2020 à 17:56
Propriétaire sympa, bons produits, je le recommande
Le 22/09/2020 à 17:04
Une des meilleures pizzerias à emporter.
Le 21/09/2020 à 09:46
Pizzeria de confiance depuis le moment où j'ai emménagé ici à Cascine Vica. Très bien, recommandé ! Très bonne pizza au mètre
Le 05/09/2020 à 21:17
Bonne
Le 22/10/2019 à 11:45
Très bon et délicieux..
Le 10/09/2019 à 11:44
Excellente pizza
Le 22/07/2019 à 05:29
Très bonne pizza.
Le 23/05/2019 à 20:07
Les Siciliens naissent monsieur pizza et deviennent excellents
Le 09/05/2019 à 15:02
Bonne pizza mais il y a trop de jours où la pizzeria est fermée
Le 31/03/2019 à 01:07
De délicieuses pizzas !
Le 24/01/2019 à 00:09
Pizza honnête à la tranche, rien de particulier à signaler.
Le 29/12/2018 à 19:43
Le lendemain de Noël, ils fermaient presque et même s'ils avaient déjà éteint les fours et tout récupéré, ils les ont rallumés et m'ont préparé quatre délicieuses pizzas. Bien joué! Tant pour les pizzas que pour la disponibilité qui devient une denrée rare
Le 08/08/2018 à 07:23
Pizza moyenne, dommage pour le monsieur qui les livre, grossier et grossier, mieux vaut aller chercher les pizzas en personne !
Le 21/07/2018 à 20:19
Très bonne pizza
Le 01/07/2018 à 20:00
Les panzerotti sont délicieux
Le 12/04/2018 à 17:28
La pizza est correcte, eux aussi. Ils sont tous sympathiques et gentils, toujours prêts à échanger quelques mots pour apaiser l'attente.
Le 24/02/2018 à 22:52
Rapide, grand choix de pizzas et excellente qualité pour une pizza prête à manger, prix normaux
Le 29/01/2018 à 22:04
Une bonne pizza à la volée, un prix abordable
Le 20/07/2017 à 16:41
La pizza est comestible mais la pâte est sucrée, tandis que le reste des ingrédients est bon, l'endroit est petit, le personnel est très gentil et serviable quand il n'y a pas de gâchis. En général, vous n'avez pas à attendre longtemps pour recevoir votre commande. Les prix sont honnêtes et moyens.
Le 20/05/2017 à 18:36
J'ai pris la pizza pan et la farinata et j'ai été satisfait et les prix sont également bon marché.
Le 13/02/2017 à 18:04
Pizza bonne et savoureuse à un prix plus que raisonnable.
Le 31/12/2016 à 17:17
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Livraison gratuite à partir de 10 € de commande, très rapide entre autres. Il a des prix bon marché et une livraison rapide.
💬 La deuxième fois que je commande une pizza et la deuxième fois, elle n'est pas comestible. Je lui ai donné une seconde chance parce que je pensais que c'était peut-être une soirée chargée la première fois qu'une pizza caoutchouteuse arrivait sans mozzarella et tomate aigre. La deuxième fois pareil. Avec la seule différence que cette fois, il a été brûlé et que le salami épicé a été carbonisé. Nous n'en sommes pas vraiment là...peut-être parce qu'il n'y a pas de concurrence à Pernate ????
💬 Nous étions invités pendant une semaine dans ce magnifique appartement plein de confort. Une expérience parfaite! Deux chambres parfaitement meublées, deux salles de bains confortables et un grand salon lumineux et panoramique avec une vue imprenable sur le détroit de Messine, une cuisine bien équipée pour préparer d'excellents dîners. La véranda est très spacieuse et bien aménagée pour passer d'excellents moments de détente avec une vue panoramique. La maison bénéficie d'une excellente insonorisation grâce aux excellentes prestations. Le tout à 30 mètres de la plage avec de nombreuses plages de baignade, à 100 mètres vous trouverez tous les services dont vous avez besoin. Un avantage à ne pas sous-estimer est l'arrêt des transports en commun juste devant la maison. Dans l'ensemble, ce fut un merveilleux séjour pour nous
💬 L’attention et l’amour peuvent être ressentis même de l’extérieur. Nous avons remarqué ce bel endroit lors d'une de nos promenades. Magnifique, très bien entretenu, chaleureux... nous sommes allés dîner et toutes nos attentes ont été récompensées. La délicieuse soupe de carottes et de pommes de terre, le filet de porc dans une excellente sauce rose, sans oublier le tiramisu et le pain, le tout fait maison... Carola et Massimiliano sont des gens fantastiques, très compétents, ils aiment ce qu'ils font et cela se ressent immédiatement. en entrant dans leur Ca' del Bosco. Merci pour le câlin que vous nous avez fait, vous êtes spécial. Stefania&Daniele
💬 Si je pouvais je donnerais 0 étoile, j'ai acheté 2 panuozzi jambon cru et mozzarella, en attendant j'ai remarqué que le pizzaiolo brûlait du papier avec de l'encre dans le four, comme du papier fariné, ce qui était très grave, dans la pizzeria là-bas Il y avait une odeur âcre, après que le pizzaiolo ait essayé toutes les façons de cuisiner ces panuozzi, je récupère tout et je pars, surprise, les panuozzi en dessous étaient complètement crus, après être revenu le signaler, le propriétaire s'est excusé et j'ai repris les panuozzi pour les cuire davantage, après avoir attendu encore 10 minutes, je prends les panuozzi et je pars, du coup j'ai mangé les panuozzi crus avec la pâte toujours pas cuite, en plus le jambon à l'intérieur était très salé, mais de nos jours il est possible de trouver des gens qui ne savent pas faire leur travail ?
💬 Une fois que nous avons découvert cette pizzeria (pendant la première période de Covid) nous sommes devenus fidèles ! Le personnel, de la fille qui répond au téléphone aux cavaliers, est très gentil. Les pizzas sont très bonnes, et l'idée de pouvoir choisir le type de pâte (la pâte complète est excellente) est un plus. Des pois chiches superlatifs ! Nous commandons pour une livraison à domicile au moins une fois par semaine ! Bien joué
💬 Bon accueil dans cet hôtel agréable. Qui sent bon. Chambres bien équipées. Très calme : le double vitrage est exceptionnel. SdB bien isolée de la chambre. Offre de petit déjeuner très variée même si le goût et la température n'y sont pas toujours.
💬 Les propriétaires sont vraiment sympathiques et vous donnent l'ambiance que vous restez chez eux. Ils aiment vraiment leur hôtel, ils l'ont comme leur enfant. Ils traitent leurs clients avec une telle hospitalité comme s'ils étaient des amis proches. Les chambres sont super propres, elles contiennent tout ce dont vous aurez besoin (climatisation, épandeur, sèche-cheveux, etc.) et elles sont nettoyées tous les jours. Le wifi fonctionne très bien. L'ascenseur est pratique et suffisamment grand pour 2 personnes avec des valises de 10 kg. Chaque fois que vous sortez, ils vous suggèrent des endroits où aller, ils vous donnent des instructions et vous donnent des coupons de réduction pour les restaurants et les plages !! La variété du petit-déjeuner est grande, même si vous êtes diabétique, végétalien ou intolérant au lait et au gluten ! Ils sont tous faits maison, ce qui est incroyable et le prix comprend le café, l'eau et les jus de fruits. La gare est à presque un kilomètre et la gare routière à 200 mètres !! Veuillez utiliser le bus pour faire vos courses à la Coop (supermarché), sinon vous devrez payer le double ou le triple du prix. Ils sont tous faits maison, ce qui est incroyable et le prix comprend le café, l'eau et les jus de fruits. La gare est à presque un kilomètre et la gare routière à 200 mètres !! Veuillez utiliser le bus pour faire vos courses à la Coop (supermarché), sinon vous devrez payer le double ou le triple du prix des produits dans les supérettes locales. Grazie mille Lucio, La grecque (Vasiliki)
💬 La pizza la plus délicieuse de la côte, qui n'a malheureusement pas été photographiée car... Je n'ai pas pu le poser). Mais j'ai capturé un rombaba préparé pour la compagnie. Jusqu'à ce que je l'essaye, je pensais que ce dessert n'était pas à mon goût. Mais ce chef-d’œuvre m’a fait changer d’avis. La version en portions n'a pas non plus déçu, tout comme le reste des desserts.
💬 L'hospitalité et la joie sont à la maison. L'ambiance du lieu vous transporte directement dans les années 1950, Bea est très sympathique et prépare des Negronis spectaculaires ! Après le troisième, j'ai commencé à faire le tour de la place en criant ROCK & ROLL !!! Ensuite, j'ai un vague souvenir que je parlais à une plante et peut-être ai-je ennuyé une dame âgée. À un moment donné, j'ai tapé sur le juke-box et ça a démarré tout seul 😄 Je suis rentré chez moi en me sentant comme Fonzie. Je donne 5 étoiles mais j'en donnerais 6, à refaire ! 👍👍👍
💬 Intrigué par les critiques positives exprimées concernant les tarallini de ce four, je suis sur le point d'acheter les classiques, le résultat est vraiment médiocre étant donné que les tarallini ont le goût de vieux aliments frits brûlés et après les avoir jetés, je me suis demandé en vain pourquoi les gens exprimez ces jugements mensongers étant donné qu'il existe des taralli bien, bien meilleurs que ceux-là....