Hôtel 🇮🇹

Hotel Bellevue Avis

📌 Viale Raffaello Sanzio, 35, 47042 Cesenatico - Italie

4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Hotel Bellevue à Cesenatico

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bellevue à Cesenatico

Pietro.

Le 24/09/2023 à 19:29

5 / 5

Le propriétaire est un super invité, il nous a fait sentir comme chez nous

erica.a

Le 13/09/2023 à 14:27

4 / 5

Tout est parfait.... seul défaut mais rien d'irrémédiable.... à mon avis le petit déjeuner buffet... chacun doit se servir... pas servi par eux.... bref tout était délicieux et copieux

Monica.u

Le 17/08/2023 à 23:17

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Chambres basiques mais propres. Petit déjeuner excellent et copieux et...pas de moustiques ! Merci pour votre hospitalité!

Angela.i

Le 06/08/2023 à 06:25

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Petit déjeuner excellent et copieux, emplacement parfait pour aller à la plage et sortir le soir. Expérience positive!

Aurel.i

Le 22/07/2023 à 19:32

5 / 5

Excellent 😉👍

Valia.a

Le 04/07/2023 à 12:26

5 / 5

Les propriétaires sont vraiment sympathiques et vous donnent l'ambiance que vous restez chez eux. Ils aiment vraiment leur hôtel, ils l'ont comme leur enfant. Ils traitent leurs clients avec une telle hospitalité comme s'ils étaient des amis proches. Les chambres sont super propres, elles contiennent tout ce dont vous aurez besoin (climatisation, épandeur, sèche-cheveux, etc.) et elles sont nettoyées tous les jours. Le wifi fonctionne très bien. L'ascenseur est pratique et suffisamment grand pour 2 personnes avec des valises de 10 kg. Chaque fois que vous sortez, ils vous suggèrent des endroits où aller, ils vous donnent des instructions et vous donnent des coupons de réduction pour les restaurants et les plages !! La variété du petit-déjeuner est grande, même si vous êtes diabétique, végétalien ou intolérant au lait et au gluten ! Ils sont tous faits maison, ce qui est incroyable et le prix comprend le café, l'eau et les jus de fruits. La gare est à presque un kilomètre et la gare routière à 200 mètres !! Veuillez utiliser le bus pour faire vos courses à la Coop (supermarché), sinon vous devrez payer le double ou le triple du prix. Ils sont tous faits maison, ce qui est incroyable et le prix comprend le café, l'eau et les jus de fruits. La gare est à presque un kilomètre et la gare routière à 200 mètres !! Veuillez utiliser le bus pour faire vos courses à la Coop (supermarché), sinon vous devrez payer le double ou le triple du prix des produits dans les supérettes locales. Grazie mille Lucio, La grecque (Vasiliki)

Daniele.r

Le 09/09/2022 à 12:25

4 / 5

Chambres un peu vintage mais dans le contexte général plus qu'acceptables. Petit déjeuner excellent et copieux.

Miguel.a

Le 31/08/2022 à 09:50

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et excellent service, fortement recommandé.

Simone.e

Le 29/08/2022 à 09:58

5 / 5

Le meilleur hôtel de tous les temps ! C'était incroyablement beau ! Nous sommes ravis! Le personnel est très gentil et le fait que l'hôtel soit un peu vieux (style des années 70, 80) nous a donné du style. C'est absolument propre et nous avons été entièrement satisfaits. Nous le recommanderons certainement et reviendrons lors de nos prochaines vacances à Cesenatico ! Hautement recommandé! :)

Giorgio.e

Le 28/08/2022 à 20:48

5 / 5

On ne peut pas s'empêcher de donner 5 étoiles à cet hôtel. Le prix est bien inférieur à la moyenne. C'est un peu vieillot, mais Lucio est toujours gentil et serviable. Le petit déjeuner est exceptionnel et fait maison. Cela n'aurait vraiment pas pu être fait mieux. Service de vélos gratuit, chambres impeccablement propres et refaites tous les jours.

Enzo.

Le 09/08/2022 à 07:35

5 / 5

Lucio propriétaire gentil et professionnel. Excellent emplacement de l'hôtel, super excellent petit déjeuner

Mauro.e

Le 08/08/2022 à 13:44

4 / 5

Modeste, mais très accueillant. Un excellent petit déjeuner fait maison. Personnel très accueillant, sympathique et serviable. Il n'y avait pas de télévision dans notre chambre, mais cela ne nous a pas manqué.

Medusa.t

Le 02/08/2022 à 14:04

5 / 5

Hôtel au goût des années 70. Les chambres sont basiques et propres. Petit déjeuner très varié, avec gâteaux faits maison. Le propriétaire Lucio est très gentil et serviable, vous pouvez bien vous reposer la nuit

Manuela.o

Le 02/07/2022 à 21:25

5 / 5

Propriétaire très gentil, très sympathique et serviable. Très bon service et personnel. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.

Elena.a

Le 28/06/2022 à 16:23

5 / 5

5 étoiles pour l'amabilité et la gentillesse du gérant, petit déjeuner super délicieux avec beaucoup de choix entre sucré et salé, le tout fraîchement produit par eux, le plus fantastique c'est que vous pouvez profiter du service petit déjeuner jusqu'à 11h. Merci pour tout, nous reviendrons certainement, je recommande !!!

Ainemsy.o

Le 26/06/2022 à 08:59

5 / 5

La gentillesse de Lucio le propriétaire qui se souvient du nom de tous ses invités. L'hôtel est vieillot mais dispose de tout ce dont vous avez besoin. Endroit calme, loin du bruit mais en même temps proche de la plage.

Cristian.a

Le 14/06/2022 à 16:36

1 / 5

Bon hôtel juste pour dormir

Enrico.u

Le 11/06/2022 à 09:07

4 / 5

Accueil impeccable, excellent prix avec petit déjeuner inclus, gentillesse du personnel et propreté irréprochable. Petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison. Cependant, la structure, même si je le répète, est très propre, elle est un peu démodée, dans la chambre où nous devions prendre une douche la salle de bain est inondée puisque la douche est au centre de celle-ci. Cependant, il faut absolument en tenir compte si vous revenez dans ces régions.

Andrea.c

Le 22/05/2022 à 19:41

5 / 5

J'étais le week-end des 9 collines et l'hôtelier était une personne vraiment exceptionnelle et très accueillante, entre autre il nous a laissé prendre une douche en dehors de l'heure de départ et nous a laissé garder les vélos dans la chambre jusqu'à la fin de la compétition. Le petit déjeuner était copieux et très bon.

Lorenzo.i

Le 26/09/2021 à 12:11

5 / 5

Hôtel simple, mais la gentillesse et la serviabilité du personnel n'ont pas de prix. 5 étoiles pour eux.

Tim.c

Le 04/09/2021 à 22:49

5 / 5

Personnel super sympa et prix tout à fait justes :) Je suis très satisfait

Massimiliano.a

Le 31/08/2021 à 11:58

3 / 5

Propriétaire très gentil, x Quant aux chambres, elles sont décidément vieilles et sans TV, en 2021 le mobilier et les chambres ne peuvent pas être complètement améliorés

Viviana.a

Le 27/08/2021 à 18:36

5 / 5

M. Lucio est super gentil et accueillant, tout comme les filles de cuisine et de ménage. Le petit déjeuner est excellent, avec des viennoiseries fraîches tous les jours et une propreté irréprochable. Nous avons également pu utiliser les vélos qui sont gracieusement offerts à tous ceux qui en auraient besoin. Le prix est plus que juste, et en plus, c'était comme revenir aux étés de mon enfance à la retraite, donc pour moi, cela vaut bien plus que cinq étoiles.

Chourouk.e

Le 27/08/2021 à 08:44

5 / 5

Un bel hôtel proche de tout (plage, restaurants, attractions, marché...), le personnel est très gentil, très bon petit déjeuner, chambre propre, merci Lucio

Photo n°1 de l'avis de Chourouk.e fait le 27/08/2021 à 08:44 sur le  Hotel Bellevue à Cesenatico
massimo.a

Le 23/08/2021 à 06:29

5 / 5

Lorsque vous entrez dans cet hôtel... Remontons le temps, quand nous prenions des vacances avec nos parents, (années 60/70). Où dès le premier instant où vous entrez, vous êtes déjà accueilli par LUCIO (le propriétaire), comme s'il vous connaissait depuis longtemps !! Le personnel est également TRÈS sympathique. Il n'y a plus que le petit-déjeuner, tous les desserts faits maison (aussi bons qu'avant) Il faut se contenter des petites choses, car c'est sa beauté !!

Gianni.o

Le 19/08/2021 à 08:03

5 / 5

Excellent service et beaucoup de tranquillité

Massimo.c

Le 08/08/2021 à 06:52

4 / 5

Un hôtel propre où vous avez tout ce dont vous avez besoin. Personnel sympathique et sympathique Fortement recommandé aux personnes qui n'ont pas trop d'exigences

Dario.e

Le 04/08/2021 à 15:51

2 / 5

Structure extrêmement datée mais tout aussi extrêmement propre

Greta.

Le 04/08/2021 à 13:44

4 / 5

Bon emplacement, personnel très sympathique et toujours présent, vélos à disposition, parking. Séjour détente.

Cristy.

Le 22/07/2021 à 10:41

1 / 5

Le personnel est certes très sympathique, les chambres sont meublées un peu à l'ancienne. La climatisation fonctionnait. La salle de bain est inconfortable ou adaptée aux personnes très, très minces. Sous le matelas se trouvait une planche de bois. Il n'y a même pas de mini-télévision dans la chambre. Mais le pire de tout, c'était de voir les oiseaux empaillés enfermés dans une vitrine et un autre oiseau empaillé dans la salle à manger. Très mauvais

luca.e

Le 04/07/2021 à 15:17

5 / 5

Hôtel très agréable et pas cher juste prix 60 € pour 2 personnes par nuit avec petit déjeuner inclus Parking inclus, ce qui, compte tenu du désordre du week-end, est une bonne chose. Le propriétaire très gentil et sympathique nous a fait sentir comme chez nous Il nous a donné 2 vélos pour faire le tour de Cesenatico le soir Un super week-end.

Tiziana.a

Le 04/07/2021 à 10:06

3 / 5

Hôtel très daté, chambre propre, porte-serviettes de salle de bain rouillé, brosse de toilette en ruine. il vaudrait mieux la remplacer. la salle du petit déjeuner semblait propre, personnel sympathique

fiorenzo.i

Le 04/07/2021 à 08:37

4 / 5

Un endroit calme propriétaire et personnel très gentil chambre petite mais propre avec clim à 300 mètres de la mer

Fabio.o

Le 05/10/2020 à 09:13

3 / 5

Personnel courtois et serviable, cuisine excellente, besoins de modernisation des infrastructures et des services.

Michele.e

Le 06/09/2020 à 14:29

3 / 5

L'hôtel est un 2 étoiles mais la courtoisie du personnel et les desserts du petit-déjeuner le font briller

Carmen.i

Le 29/08/2020 à 17:48

5 / 5

Parce que je n'ai pas beaucoup d'exigences, personnel ultra sympathique, propriétaire très sympa, les chambres sont un peu vieillottes et sans télé.

Ilaria.a

Le 25/08/2020 à 10:47

3 / 5

Structure datée, bon prix compte tenu de l'emplacement et de la possibilité de parking intérieur. Il propose uniquement des chambres d'hôtes. Grandes pièces, style des années 70. Excellente propreté.

Marco.o

Le 25/07/2020 à 22:47

5 / 5

Lieu et personnel accueillants

Mirjana.u

Le 25/07/2020 à 20:12

3 / 5

L'hôtel est un peu vieillot. Je dois dire que c'est propre même si avec ce mobilier très ancien cela semble à l'opposé. Nous sommes restés une nuit petit déjeuner compris et le rapport qualité prix est correct pour la période choisie. Monsieur très gentil à la réception, toujours en train de plaisanter. Dommage pour le mobilier vieillot, mais matelas confortables pour ceux qui aiment les matelas durs. Dans l’ensemble satisfaisant.

Photo n°1 de l'avis de Mirjana.u fait le 25/07/2020 à 20:12 sur le  Hotel Bellevue à Cesenatico
Ida.i

Le 28/06/2020 à 09:36

5 / 5

Excellent accueil !!!!

Davide.a

Le 07/02/2020 à 13:24

5 / 5

agréable et calme

Giancarlo.p

Le 22/08/2019 à 11:24

5 / 5

Propriétaire sympathique et très accueillant, j'ai passé un bon moment et j'y reviendrai

Francesco.a

Le 12/08/2019 à 17:21

4 / 5

Je suis arrivé il y a quelques heures : excellente impression.

Eugenio.u

Le 11/08/2019 à 07:49

3 / 5

J'ai choisi une chambre économique, mais le propriétaire était très gentil et hospitalier ! Cinq étoiles pour lui ! Petit déjeuner ok !

Roberto.a

Le 16/07/2019 à 16:16

3 / 5

Je me suis très bien retrouvé hormis le prix qui à mon avis était élevé par rapport à la chambre que j'avais. Pour le reste, il est situé dans une zone très proche de la mer, le personnel est très gentil et serviable.

Mauro/.r

Le 16/07/2019 à 12:34

5 / 5

Accueil, convivialité, disponibilité, qualités typiques de la Romagne

franco.r

Le 15/07/2019 à 15:49

1 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit. C'est mieux. Vieux, pas de confort, bruyant. Pas un centime n’a été investi depuis au moins 15 ans, ce qui laisse présager de quelle structure il s’agit. Plus jamais

Davide.a

Le 14/07/2019 à 23:32

5 / 5

Hôtel sympa et très accueillant, propriétaire vraiment gentil et gentil.

Francesco.r

Le 08/07/2019 à 09:27

2 / 5

Rien de spécial. C'est bien pour y dormir de très courtes périodes, sinon pour des séjours plus longs, je recommanderais de choisir autre chose.

Cristina.h

Le 28/01/2019 à 20:21

5 / 5

Grand hôtel, avec de grandes chambres et une cuisine romagnole délicieuse et abondante. Excellents prix, très proche de la mer, hôtel propre et avec des propriétaires toujours courtois et serviables.

Salvatore.r

Le 19/08/2018 à 07:17

1 / 5

Comment se fait-il qu'il soit fermé !

Silvana.i

Le 25/07/2018 à 10:53

3 / 5

Cette année, l'hôtel est resté fermé en raison du décès de Mme Hebe.... M. Lucio m'a dit qu'il restait fermé pour toutes les démarches bureaucratiques.... attendons l'année prochaine....

Diego.a

Le 17/04/2018 à 18:59

5 / 5

Hôtel fantastique !!!, non loin de la plage, la chambre confortable, tout est très propre. excellente connexion internet... La nourriture est bonne et abondante, d'excellentes spécialités typiques de la Romagne, le personnel très courtois et sympathique... le propriétaire... fantastique... toujours disponible, très courtois et sympathique... Excellent rapport qualité/prix

Roberto.o

Le 21/10/2017 à 16:59

4 / 5

Structure datée, mais fonctionnelle et propre, nourriture bonne et abondante, personnel courtois... mais la vraie star est le propriétaire... fantastique

andrea.o

Le 18/08/2017 à 11:27

5 / 5

Nourriture très bonne et excellente

Samantha.i

Le 06/08/2017 à 21:45

4 / 5

Hôtel ancien mais confortable. Les chambres ne sont pas grandes et la salle de bain ne possède pas de douche mais tout est très propre. La nourriture est bonne, les portions généreuses. Le tout assaisonné par la courtoisie et la gentillesse du personnel. Excellent rapport qualité-prix

Barbara..

Le 06/08/2017 à 09:33

5 / 5

Excellent pour les familles qui ont besoin de se reposer dans un environnement calme. Personnel sympathique et toujours disponible. Très bonne cuisine

Milena.o

Le 30/07/2017 à 07:50

3 / 5

Excellente cuisine et personnel très gentil

  • 🏪 Albergo Passet (168 Avis)

  • 💬 Endroit horrible. Nous avons dîné entre amis (8 personnes) et au moment de l'addition nous avons demandé une facture séparée nous mettant à disposition pour calculer le prix (par couple) auquel nous avions droit, malheureusement nous avons été traités de la manière la plus horrible. Le monsieur à la caisse nous a crié dessus, a cogné des objets et a menacé d'appeler la police. De plus, après avoir accepté de payer à ses conditions, étant donné qu'aucun dialogue ne pouvait avoir lieu, il a recommencé à crier parce qu'il était convaincu que je n'avais pas payé, et bien qu'il avait le reçu du paiement (via POS), il a insisté avec extrême impolitesse de ne pas avoir reçu le paiement et répétant plusieurs fois les mots exacts : "mais qui t'a donné ton éducation ?" Je n’ai jamais été traité de cette façon, j’ai quitté les lieux la gorge nouée.


  • 🏪 B&B Al Duomo (94 Avis)

  • 💬 Attention Évitez, évitez !!!! Zone ZTL Où sont indiqués la zone ZTL, les demandes d'autorisation ? Il y a des manquements de la part de B&B Apartments Al Duomo à Trento et de Booking. message transmis à 22h00 le 24 juin 2023 PAR AL Duomo Trento B&B and Apartments Al Duomo a écrit : Dear Eric, we would like to thank you for choosing us for your stay. We would like to remind you of the restricted traffic zone in the town centre. If you enter without a permit, you will be fined. You can park on the street (in via Rosmini corner via Verdi (parallel to the b&b and only a short walk). Other P5 piazza Ezio mosna 5 is very good because before in the morning cost 0.80 cen/1h in the night 0.20/1h is only a few minutes walk away. Please let me know what time you think arrive 30 minute before. Propriétaires nous raccrochant au nez et nous disant de nous adresser à Booking. Nous avons annulé et payé sans utiliser. Aucun soutien de Booking, qui n'effectue pas les contrôles.


  • 🏪 Hotel Cà Formenta (427 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé, correspond à un deux étoiles en France. Le service est très bien mais les chambres sont défraîchies et manquent d’insonorisation. De plus, pas de climatisation et même si la vue sur la lagune est très sympa, l’environnement est extrêmement bruyant (livraisons à partir de 5h du matin et bar en dessous) et travaux !


  • 🏪 Chez Moi Milano (97 Avis)

  • 💬 Environnement jeune et moderne. Musique live engageante. Le risotto aux courgettes et homard rouge est excellent, tout comme les poissons frits et les boissons....les plats du buffet de légumes et de charcuterie sont un peu froids, tandis que le buffet de desserts est composé de tranches de panettone et de croissants au Nutella, un peu décevant mais bon quand même.


  • 🏪 Box Burger (99 Avis)

  • 💬 vous commandez une chose et ils vous donnent quelque chose de complètement différent vous faisant croire qu'ils vous ont donné les bonnes choses, pour vous faire comprendre que vous commandez des rondelles de bacon et de fromage et ils vous donnent des rondelles de poulet, je pense que tout est brûlé, certains crus sur la table J'ai dit 4 morceaux et j'en ai trouvé seulement 3. Pour attendre ça et un hot-dog, j'ai attendu plus de 20 minutes et ils m'ont expulsé pour attendre. La vieille folle a juste crié et avec ces gants gras, elle a touché tout et plus encore. Toutes les personnes qui sont entrées ont crié et les ont brutalement expulsées en disant "vous devez attendre 15 minutes avant de commander". Puis, un pauvre monsieur avait réservé à son arrivée au restaurant. le temps a établi que sa commande n'était pas prête et ils lui ont dit d'attendre, l'ont expulsé et quand il est venu chercher son kebab, ils avaient également commis une erreur dans la commande en substituant des ingrédients qu'il n'avait pas demandés, en disant que nous l'avions fait. Je n'ai pas compris que quand tu as appelé et que la dame n'a pas changé la piadina avec ses gants tout sales, il a enlevé les affaires en faisant comme si de rien n'était. endroit horrible, je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi.


  • 🏪 Bäckerei Psenner Terlan | Panificio Psenner Terlano (86 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante "La Lanterna" Di Daniele Tullio (437 Avis)

  • 💬 Nous sommes fidèles clients de ce restaurant. La cuisine est excellente, les plats sont copieux et les prix sont très corrects. Très bon rapport qualité prix 👍


  • 🏪 Bar Trattoria Albergo Vezzosi (588 Avis)

  • 💬 Étant un bar, un restaurant et un hôtel, mes attentes n’étaient pas grandes. leur chance est qu'ils se trouvent dans une excellente zone de transit et qu'ils n'ont pas d'autres restaurants à proximité. le menu n'existe pas, il y a une serveuse qui a mémorisé les plats (je pense qu'ils changent tous les jours) et les répète toujours dans le même ordre, du coup on ne sait pas combien on dépense avant d'arriver à la caisse . 4 étoiles car le service était assez rapide (importants simples pour accélérer le service), j'ai eu des spaghettis à l'ail, à l'huile et au piment, une côtelette avec des frites et un semifreddo (gâteau glacé) à la noix de coco et à la menthe, le tout très bon. quand j'ai reçu l'addition, j'ai découvert que j'avais pris le menu complet : entrée, plat principal, dessert et café 18 euros, un prix correct pour ce que j'ai mangé.


  • 🏪 Al Santuario di Fiorano (14 Avis)

  • 💬 Lieu de culte où l'on respire une grande paix intérieure


  • 🏪 Dot Cafè (160 Avis)

  • 💬 Le café est merveilleux !