📌 Via Nuova, 9, 28100 Pernate - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/12/2021 à 19:20
Appelé par téléphone portable gaiement envoyé en enfer...zéro convivialité...
Le 13/09/2020 à 18:18
Des gens sympas... et une bonne pizza
Le 30/04/2019 à 18:19
Pizza qui arrive TOUJOURS FROIDE !! ILS NE M'ATTRAPENT PLUS.
Le 07/10/2018 à 16:49
La deuxième fois que je commande une pizza et la deuxième fois, elle n'est pas comestible. Je lui ai donné une seconde chance parce que je pensais que c'était peut-être une soirée chargée la première fois qu'une pizza caoutchouteuse arrivait sans mozzarella et tomate aigre. La deuxième fois pareil. Avec la seule différence que cette fois, il a été brûlé et que le salami épicé a été carbonisé. Nous n'en sommes pas vraiment là...peut-être parce qu'il n'y a pas de concurrence à Pernate ????
Le 18/01/2017 à 12:31
Excellente pizza, four au feu de bois et ingrédients authentiques. Pour ceux qui vivent dans la région, La Vecchia Pesa est un lieu historique qui, après des années, a commencé à faire des livraisons à domicile. Les livraisons sont rapides et ponctuelles et les pizzas sont chaudes. Meilleur que ça
Le 03/11/2016 à 11:21
Parfait tant au niveau des délais de préparation et de livraison à domicile que dans les modalités...c'est dommage que ce ne soit ouvert que du jeudi au dimanche...
💬 beau bar, à l'image du personnel ! menu original, pas cher et très bon l'endroit est vraiment magnifique et l'été sera encore plus magique.
💬 Superbe hôtel, chambre très propre et lit confortable, petit déjeuner exceptionnel, solarium avec vue splendide, belle piscine entourée de végétation luxuriante, hôtel proche des commerces, vivement l'année prochaine
💬 Propriété très bien entretenue, propreté au top et propriétaires charmants. J'y retournerai certainement
💬 Hôtel familial situé près du front de mer. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques ! Riche petit-déjeuner buffet. Chambres spacieuses équipées de climatisation et mini bar et également très propres. Je remercie tout le personnel de nous avoir fait passer d'excellentes vacances !
💬 Vous ne pourriez probablement pas trouver un endroit plus authentique en ville ! Très bon marché, nourriture simple et bonne, ambiance agréable mais je recommande vivement d'y aller en bonne compagnie !
💬 Nous voulions goûter les Panzerotti fritto spécialité du coin : excellents! On a pris des classiques avec jambon en plus, un capriciosa et un sucré au nutella c était trop bon : on recommande à 100%
💬 Délicieux et rapide 👌🏻
💬 Nouvelle direction qui a rouvert ses portes avec le nom historique. Pizzas spéciales, très bons ingrédients et garnitures abondantes. Le propriétaire résout rapidement les désagréments qui pourraient survenir mais les serveurs ne prêtent que peu d'attention à ce qui se passe dans la salle. Petite remarque, la musique est très forte : ok si vous voulez être une salle de soirée, mais si vous voulez aussi être une pizzeria, vous devriez pouvoir parler à celui qui est en face de vous.
💬 Tres bien. Excellent rapport qualité prix. Je conseille vivement.
💬 Suite à un malentendu, je suis allée dans ce restaurant à l'heure du déjeuner au lieu du dîner. Cela a obligé Mme Silvana à cuisiner spécialement pour moi. J'en profite pour vous remercier encore. J'ai été accueilli et accompagné dans la chambre du premier étage et mis à l'aise. La chambre est meublée dans un style rustique qui donne un sentiment de familiarité. Malheureusement, il n'y a pas de parking à proximité immédiate et pour accéder à la salle, il faut faire face à un escalier, je ne recommande donc pas cette activité aux personnes handicapées. L'apéritif comprenait une assiette de charcuterie (dans laquelle se démarquait un très bon jambon coupé à la main), et une assiette de crostini (dans laquelle il y avait de très bons oignons, un crostini à la sauce au thon, un au pâté de foie et un avec de la sauce tomate froide, ce que je n'ai honnêtement pas aimé). Après quelques minutes d'attente, le premier est également arrivé. J'avais choisi des agnolotti (qui semblaient vraiment faits à la main) avec du ragù. Faute de deuxième plat (comme je l'ai mentionné, la dame a eu la gentillesse de m'accueillir à déjeuner, même s'il était fermé et n'avait donc pas de plats à disposition), j'ai demandé un dessert, composé d'une assiette pleine de quelques des morceaux de tarte et des cantucci (biscuits secs) accompagnés d'un petit pichet de délicieux vin santo. De la fenêtre, vous pourrez profiter d'un agréable paysage des Apennins.