📌 Via Guarini, 04027 Ponza - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Magnifique lieu, nous devions rester 2 nuits et nous en avons rajouté 3 de plus. L’accueil et service sont excellents. Le lieu est très reposant et romantique. C’est intimiste, un véritable cocon perché dans un village au milieu de la nature. La table est excellente. La seule amélioration serait de rajouter quelques transat et parasols au bord de la piscine. Séjour inoubliable
💬 Une glace exceptionnelle, cela se voit avec la file d'attente.
💬 Super recommandé! Il dispose d'un coin avec jeux pour enfants pour que nous, les parents, puissions aussi boire un café en toute tranquillité ! Excellents apéritifs, large choix de cocktails.
💬 Très bel endroit et environnement relaxant. Informel. Pâte complète : très bonne pâte et digérée immédiatement. Pâte à pizza napolitaine : ok. Des prix honnêtes Personnel très gentil et super sympathique. Recommandé.
💬 Choix à la carte beaucoup trop grand pour que ce soit 100% frais ?. En revanche le poulet au curry et la pizza margherita étaient excellents ! Le pain indien également très bon et fait maison !
💬 Beaucoup trop salé ! Nous leur avons mentionné . Ils nous ont répondu que c’était normal. Service froid . Ils s’en fichent complètement de notre ressenti. 50€ pour deux plats . Beaucoup trop cher pour une qualité médiocre !!
💬 A l'Hôtel de Matie nous nous sommes sentis chez nous surtout grâce à Katia et à la fille dans la chambre (je ne me souviens plus de son nom). La gentillesse, la courtoisie et la serviabilité sont de mise, et la propreté ne manque pas, tout est parfait, propre et bien rangé. Les chambres sont propres et équipées de tout le confort et accueillantes comme tous les espaces communs de l'hôtel. Le spa était impeccable et fonctionnel. Le local à skis est confortable et équipé de tout. Le petit déjeuner était bon, le dîner à trois plats avec un buffet d'entrées et d'accompagnements, tous frais et de bonne qualité, nous avons dégusté de très bons plats typiques. Excellent rapport qualité/prix. Ce fut une agréable découverte ! Nous avons passé un très bon moment et si nous revenons à Canazei, ce sera notre premier choix pour passer les vacances.
💬 Très bonne découverte. Bonne accueil et meilleur restaurant rapport qualité-prix durant notre séjour dans la région. Thon grillé et risotto courgettes et crevettes. Plats préparé a la minute. Cela se sent ! N'hésitez pas.
💬 Une belle expérience pour ce dîner où j'ai dégusté en entrée une crevette croquante, des anchois farcis à la provola, de la morue panée, une salade de poulpe et un carpaccio de saumon. J'ai ensuite suivi avec une boulette de pommes de terre aux fruits de mer poivrés. Un plat que j'ai trouvé un peu disproportionné en termes de coût, 20 €, par rapport à la qualité de la préparation : les gnocchis n'étaient pas faits maison et les coquilles étaient de bonne qualité, mais pas d'excellente qualité. Enfin, nous avons terminé avec une crevette frite, des anchois farcis à la provola, de la morue et des calamars. Vin pour accompagner le dîner, un pur Fiano de San Salvatore. À mon avis, l'addition était trop salée par rapport aux autres restaurants du coin.
💬 Maison de vacances propre et accueillante. L'hôte est super efficace et en même temps très sympathique et toujours disponible pour tout type de besoin. La structure est située à deux pas de la magnifique plage du Poetto.