📌 Via L. Manara, 69, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 20:58
Maison de vacances propre et accueillante. L'hôte est super efficace et en même temps très sympathique et toujours disponible pour tout type de besoin. La structure est située à deux pas de la magnifique plage du Poetto.
💬 Exceptionnel ! Poisson à choisir frais avant la cuisson, portions généreuses et plats excellents, prix raisonnables pour la qualité. Je recommande chaudement !
💬 Accueil très sympa de la part de l’équipe du café en ce jour de février pluvieux. Notre chien a fait l’objet de toutes attentions. Pâtisseries italiennes délicieuses, de même que le cappuccino !
💬 Excellente position au coeur du village médiéval de la Toscane. Pour les visiteurs étrangers, c'est sûrement "le joli village toscan" connu dans les films.
💬 Bel endroit, les plats sont généreux et très bons. C’est assez bruyants comme restaurant et le service était pas très coordonné. Je recommande leur plat de viande et pizza! Leur tiramisu était en excellent.
💬 Bel endroit, face à la cathédrale, où l'on peut trouver tous types de cocktails, des apéritifs incroyables, si vous êtes dans le coin, à essayer absolument, des prix très honnêtes
💬 Attention ne vous fiez pas à l'annonce sur Abritel.fr. L'appartement est bien situé, propre. Par contre Faites attention, le descriptif et les photos ne correspondent pas toutes au logement, à savoir le parking n'est pas inclus, il n'y a qu'une chambre, il n'y a pas de micro-ondes, de four, de grille-pain, de barbecue. Après plusieurs échanges avec la propriétaire, le parking m'a été remboursé, un micro-ondes a été apporté par contre nous attendons encore le grille-pain!!!
💬 Restaurant mexicain situé juste à l'extérieur d'Udine. La nourriture délicieuse, en particulier les tacos et les fajitas, est un incontournable. Une note de mérite revient au propriétaire, très gentil et très sympathique (comme le reste du personnel). Revenir est toujours un plaisir
💬 De passage dans le coin, nous nous y sommes rendu en espérant manger une petite pizza. Et bien rien du tout ! Au départ, la jeune fille (sympathique) qui prend la commande nous indique 20 minutes, 50 minutes après toujours rien... le patron a servie 3 personnes venues après nous, alors qu'il avait bien vu que nous etions venus avec 2 enfants ! En gros, les touristes vous allez attendre.. honteux ! J'ai repris mon argent et bye bye.. Franchement, la cerise sur le gâteau après un petit périple en Italie en camping car. Merci mais fini pour nous l'Italie
💬 Au menu, il y avait diverses propositions de sandwichs, voire des combinaisons avec une crème d'avocat vraiment excellente. Personnel sympathique et serviable. Très bel emplacement, style pub américain des années 70. Informé
💬 Très chaleureux, excellente qualité, prix très raisonnables. À recommander