Hôtel 🇮🇹

La Terrazza sul Parco Avis

📌 Via L. Manara, 69, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La Terrazza sul Parco à Quartu Sant'Elena

Les avis

Les dernier avis sur La Terrazza sul Parco à Quartu Sant'Elena

Rita.e

Le 01/07/2023 à 20:58

5 / 5

Maison de vacances propre et accueillante. L'hôte est super efficace et en même temps très sympathique et toujours disponible pour tout type de besoin. La structure est située à deux pas de la magnifique plage du Poetto.

  • 🏪 KBD Hamburger (5 Avis)

  • 💬 Commandez le poulet entier comme le propriétaire l'a recommandé…. C'était tellement gras, huileux et brûlé que je l'ai jeté. Les morceaux que j'ai mangés m'ont rendu malade.


  • 🏪 GreenFantasy Agriturismo Ristorante Azienda Agricola Punto Vendita Aziendale (258 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Tra Etna e Mare (9 Avis)

  • 💬 Maison confortable et accueillante. La maison est située dans une position centrale pour visiter la région entre Messine et Catane, y compris l'Etna. Le propriétaire nous attendait à l'heure convenue. Rien ne manque dans la maison, il y a tout ce qu'il faut pour passer quelques jours au calme. La maison est propre et bien rangée. Si vous aimez la cuisine sicilienne, demandez conseil à Giuseppe pour savoir où acheter de délicieux arancini. Je recommande fortement de rester avec Giuseppe et sa famille si vous visitez la région.


  • 🏪 ERMES Locanda - Ristorante di Pesce (336 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poissons . Seul inconvénient pas de carte et donc pas de tarif, c'est la surprise du chef au moment de payer, mais cela reste raisonnable .


  • 🏪 Pizzeria GUSTO (71 Avis)

  • 💬 Goût incroyable et authentique de la pizza italienne ! Tellement délicieux de la première bouchée à la dernière. TOUJOURS satisfait.


  • 🏪 Circolo Jolly Blu (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Maredentro (14 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. B&B situé dans un bâtiment actuellement dangereux et on espère qu'il sera sécurisé. Accueil horrible, de la part d'une fille pressée qui ne nous a rien expliqué ni donné de conseils sur les clubs ou les lieux à voir. La chambre que nous avions réservée était d'abord sans vue mais ensuite très mal meublée. Lits simples rapprochés, armoire des années 60 qui sentait mauvais et ne fermait pas. Bref, s'ils dépensaient 200 euros chez Ikea, ils faisaient meilleure impression. La salle de bain sans fenêtre était un autre défaut. Petit déjeuner dehors dans un bar à 5 minutes du logement. Vous ne pouvez manger que des croissants et boire du jus ou du café. Le stationnement n'est pas gratuit comme indiqué, mais il faut le trouver par chance ou payer pour se garer à proximité. Que dire, le seul point positif c'est la vue imprenable et le fait qu'il soit situé dans le centre historique. Tout le reste À OUBLIER !


  • 🏪 Ristorante 320 Gradi (942 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza! Commande rapide à emporter et certains membres du personnel parlent anglais. Je le recommande c'est sûr ! Je me suis arrêté à nouveau et j'ai dîné. N'oubliez pas que toutes les pizzas ne contiennent pas de sauce tomate, alors lisez le menu !


  • 🏪 Birba Snc Di Lanzoni Riccardo E Sawan Walid (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Central Bar (263 Avis)

  • 💬 C'est un endroit qui ressemble â la gentiane â l'Italie Il ta des vers suspendus sur le comptoir et cest jolie Ya meme un bac des glaçons et du vin rouge y a plein d'amis Une chinoise au bar qui est très jolie Un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait des mémères et c'est tant pis On n'aime pas ça mais on ne sais pas coiffeur et cest fini Car je ne sais plus quoi dire alors on s'ennuie