Hôtel 🇮🇹

La Terrazza sul Parco Avis

📌 Via L. Manara, 69, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La Terrazza sul Parco à Quartu Sant'Elena

Les avis

Les dernier avis sur La Terrazza sul Parco à Quartu Sant'Elena

Rita.e

Le 01/07/2023 à 20:58

5 / 5

Maison de vacances propre et accueillante. L'hôte est super efficace et en même temps très sympathique et toujours disponible pour tout type de besoin. La structure est située à deux pas de la magnifique plage du Poetto.

  • 🏪 Hotel Residence Mayr (190 Avis)

  • 💬 tldr; pourrait facilement être un hôtel 4 étoiles. La cuisine est fantastique. Chaque soir, c'est un menu 4 plats + buffet froid pour commencer. Les photos parlent d'elles-mêmes. Délicieux! Les suites sont confortables mais modernes. Nous avons séjourné dans la chambre du haut qui avait une vue fabuleuse. Excellent emplacement pour la vue et les sentiers de randonnée, et à seulement quelques minutes en voiture (il y a aussi un bus gratuit) de Seiser Alm pour la randonnée ou le ski. J'adore un hôtel familial. Recommande fortement!


  • 🏪 Hotel K2 (129 Avis)

  • 💬 J'aimerais pouvoir sanctionner davantage uniquement l'hôtelier qui, vendredi soir, de manière extrêmement grossière, m'a renvoyé, moi et mes collègues qui, compte tenu de la pluie, nous réfugiions temporairement sous le seuil de l'entrée de l'hôtel. Selon lui, si vous parlez dans la rue, vous dérangez les clients. Si jamais je devais séjourner dans un hôtel à Andalo, eh bien, j’en chercherai certainement un autre.


  • 🏪 Pizzeria Caffetteria Corso Italia (149 Avis)

  • 💬 Ce soir j'ai mangé des spaghettis aux fruits apprivoisés qui étaient tout simplement une merveille abondante et pleine de fruits de mer. Une bonté, sans parler des délicieuses pizzas qu'ils préparent, puis de la compagnie du personnel et de Mme Antonella. Vraiment vraiment important et professionnel dans ce qu'il fait. Bravo à tout le personnel, des soies fantastiques et inoubliables. Continue tu es fort


  • 🏪 Trattoria "Il piccolo Pandor" (3 Avis)

  • 💬 Service médiocre, ils ne m'ont pas donné la nourriture que j'avais demandée. Bel endroit mais avec une mauvaise table, ce n'était pas du tout symétrique. Plats plutôt bons, dommage pour la petite quantité et la précipitation pour débarrasser la table, le dessert était cassé. Ps : je ne le recommande pas


  • 🏪 Vegas Burger One - Fast Food (3 Avis)

  • 💬 bonjour, je donne 4 étoiles car le sandwich était petit (payé 5 euros), désolé je n'ai pas pris de photo. Sinon ambiance sympa, un peu bruyante mais acceptable. Je n'ai pas attendu longtemps même s'il y avait beaucoup de monde, la nourriture était bonne !


  • 🏪 Da Gabry (7 Avis)

  • 💬 Certainement pas un hôtel mais une maison d'hôtes


  • 🏪 Trattoria La Gherla Valeggio Sul Mincio (177 Avis)

  • 💬 Super accueil avec une grande générosité Tenu par deux sœurs très sympa Au plaisir d'y retourner


  • 🏪 Ristorante Gramen (6 Avis)

  • 💬 Trois étoiles semblent dures avec tous les efforts et la concentration mis dans le menu, mais il y avait un certain nombre de problèmes qui, selon nous, pourraient être facilement résolus. Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, le restaurant ne sert ni viande ni produits laitiers mais propose un grand choix de plats végétariens et pescatariens. Les entrées et les amuse-bouche étaient extraordinaires - nous les avons vraiment appréciés et n'avons eu aucun problème. Cependant, les plats de pâtes n'étaient pas à la hauteur. Bien que nous aimions les pâtes al dente - et que nous ayons été prévenus que les pâtes étaient al dente -, en termes simples, elles étaient crues. Deux autres tables du restaurant situé près de chez nous avaient le même avis.


  • 🏪 Pizzeria e trattoria taxi (168 Avis)

  • 💬 Petit restaurant super convivial ! Des plats sans chichi, savoureux et pas chers. Très bons beignets de fleur de courgettes à la ricotta. Merci à Rosi pour son sourire chaleureux et son service attentionné !


  • 🏪 Hotel La Perla del Golfo (355 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Vaste hôtel avec piscine (malheureusement hors service en avril). Personnel très professionnel et aimable. Chambres avec balcon et jolie vue. Idéalement situé.