Bar à cocktails 🇮🇹

Movida Cafè Avis

📌 Via Giuseppe Manfredi, 63, 29122 Piacenza - Italie

4 / 5

💬 284 Avis

Avis sur Movida Cafè à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur Movida Cafè à Piacenza

Loris.U

Le 19/02/2024 à 06:51

5 / 5

D'accord

Luca.o

Le 08/12/2023 à 00:41

3 / 5

J'ai commandé un cocktail... Après deux tirages à la paille c'était déjà fini... 8 euros presque tout de glace...

NICOLA.O

Le 04/08/2023 à 08:32

5 / 5

Le meilleur de Plaisance

MarilynXY.

Le 14/07/2023 à 10:50

3 / 5

Endroit sympa, idéal pour un couple compte tenu de l'ambiance un peu sombre et très intimiste.

Melanie.v

Le 18/03/2023 à 22:16

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable. Un excellent endroit pour prendre quelques verres entre amis.

martin.n

Le 13/03/2023 à 00:39

5 / 5

Excellent endroit, tout comme les cocktails, les serveurs gentils et sympathiques. Le seul défaut est l'attente pour les cocktails, parfois même plus d'une demi-heure, quel que soit le nombre de personnes. En été, le jardin intérieur est très beau.

Sergio.e

Le 05/02/2023 à 02:55

1 / 5

8 € le verre de glace, puis des gens arrogants et insidieux entre les tables. Endroit à éviter

Christian.

Le 02/01/2023 à 15:15

1 / 5

Peu de choix de vins

emanuele.h

Le 02/12/2022 à 23:30

5 / 5

Merci Massimo. J'ai redécouvert le plaisir de socialiser avec de nouvelles connaissances.

Fabrizio.o

Le 14/11/2022 à 19:13

2 / 5

Peu de whiskies de marques habituelles à des prix très élevés

Tommaso.l

Le 29/10/2022 à 00:48

5 / 5

Bel endroit, bonne musique pour les enfants

A.t

Le 24/09/2022 à 18:19

1 / 5

La serveuse est incapable de reconnaître les cocktails qu'elle apporte à table.

Claudio.a

Le 29/08/2022 à 12:34

4 / 5

Local pour les jeunes....

Alessandro.a

Le 19/08/2022 à 21:38

5 / 5

Un endroit que je recommande à 100% pour une soirée tardive !

Freddy.o

Le 11/07/2022 à 02:01

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un apéritif ou après le dîner, emplacement très agréable avec possibilité de s'asseoir dehors dans le jardin, personnel très gentil et sympathique, fortement recommandé !

Arthur.o

Le 02/06/2022 à 22:57

3 / 5

Não me recordo bem, mas deve ter sido muito agradável

Filippo.a

Le 24/04/2022 à 02:02

5 / 5

Optimal

alessandra.o

Le 08/04/2022 à 23:09

5 / 5

👍

Mirko.u

Le 17/03/2022 à 08:14

5 / 5

Très bien situé, bonne musique, bons cocktails et personnel sympathique. Hautement recommandé

Michele.a

Le 12/03/2022 à 21:15

5 / 5

Environnement agréable et bons enfants

Stella.

Le 14/02/2022 à 22:35

4 / 5

Très bons cocktails, on aurait aimé en boire plus mais il nous a fallu 1h30 pour en boire 2, dommage..

Giulia.p

Le 09/02/2022 à 21:54

1 / 5

40 minutes pour un cocktail et quand il arrive c'est aussi faux et ça me donne aussi une gastrite nerveuse... mauvais alcool. Ps. 🆘 la serveuse est là pour tout sauf le travail. Bisous stellaires ✨ G.

Michel.a

Le 05/02/2022 à 00:00

1 / 5

40 minutes pour un cocktail, deux combats en une demi-heure dans le hall du club. p.s. la salle de bain serait utilisée pour répondre à ses besoins.

Ottavio.a

Le 25/01/2022 à 00:55

1 / 5

0 les filles, arrivées à l'entrée un enterrement était plus joyeux, kua kappato

Roberto.t

Le 12/01/2022 à 23:22

4 / 5

Endroit très accueillant, moderne et élégant. Très bon choix de cocktails. Prix ​​légèrement au dessus de la moyenne

Lorenzo.t

Le 12/01/2022 à 22:35

5 / 5

Excellent, avec un excellent choix de cocktails alcoolisés et non alcoolisés... A recommander !!!

Francesco.a

Le 04/12/2021 à 23:03

1 / 5

Long Island, de couleur transparente et non buvable, après avoir été renvoyé, il est quand même renvoyé avec un ajout de cola....avec des prix élevés, une haute qualité est attendue. Sur une commande avec un total. pour 40 euros un cocktail pourrait être refait.

Lorenzo.a

Le 04/12/2021 à 17:41

5 / 5

Endroit heureux où vous pourrez vous détendre et profiter de la vie sociale qui nous sert

Simone.e

Le 16/11/2021 à 10:31

5 / 5

Bons cocktails et il y a de la musique de fond

Naty.a

Le 14/11/2021 à 13:14

5 / 5

Ouvert jusqu'à tard, excellents cocktails, jardin intérieur (ouvert jusqu'à minuit)

Andrea.a

Le 17/07/2021 à 22:17

5 / 5

Arrêtez-vous et profitez de la soirée

Stojan.j

Le 30/06/2021 à 09:59

4 / 5

chouette

MK.e

Le 13/05/2021 à 18:59

5 / 5

mon bar à cocktails préféré

fab..u

Le 27/02/2020 à 19:12

5 / 5

Haut! Large choix et souci du détail. Informé

andy.o

Le 12/02/2020 à 18:48

4 / 5

Gentilles personnes

Maurizio.e

Le 11/01/2020 à 17:12

5 / 5

Excellents cocktails, service rapide et efficace, clientèle variée,

Fabio.o

Le 21/12/2019 à 09:59

4 / 5

Sympathiques

Paola.o

Le 24/11/2019 à 18:22

1 / 5

Oui, l'endroit est sympa mais on ne peut pas discuter car la musique est trop forte. Le service est discret mais les prix sont décidément élevés étant donné qu'ils n'apportent même pas deux chips. ..... Je ne le recommande pas il y a mieux !!

Amin.r

Le 02/11/2019 à 22:21

5 / 5

Un endroit très agréable et magnifique pour faire la fête aussi

frukt.2

Le 15/10/2019 à 16:29

5 / 5

Confortable

Daisy.k

Le 16/09/2019 à 15:57

4 / 5

Endroit sympa, cocktails délicieux, le seul défaut c'est la musique trop forte, on ne peut pas parler.

yurivi76.

Le 12/09/2019 à 05:32

4 / 5

Lieu ouvert jusque tard le soir, bonnes préparations de cocktails

Davide.c

Le 17/08/2019 à 22:54

5 / 5

Excellent endroit, très agréable au niveau esthétique, personnel sympathique, excellents cocktails sans alcool et alcoolisés, notamment leur présentation.

loris.

Le 27/07/2019 à 22:52

1 / 5

Service épouvantable

Husarescu.a

Le 18/07/2019 à 09:15

5 / 5

Une équipe très utile et amicale. Endroit à essayer 👌🏻

Laura.a

Le 01/06/2019 à 23:50

4 / 5

Très bel endroit, excellents cocktails !!!!

Mari.u

Le 25/04/2019 à 22:09

4 / 5

Bel endroit, le spriz était bon, j'ai aimé la musique, la fille qui nous a servi était bonne 👍 le propriétaire était bon 👍 2 choses négatives : pas d'entrées, les prix sont exagérés Je travaille aussi au bar....

AVVOCATO.E

Le 20/04/2019 à 23:43

5 / 5

Il ne manque plus qu'un DJ, des boissons délicieuses 🔥

Pietro.a

Le 15/02/2019 à 20:10

4 / 5

Gentilles personnes. Le super barman

sara.c

Le 13/02/2019 à 00:54

4 / 5

Environnement agréable

Esteban.a

Le 02/02/2019 à 00:04

1 / 5

Cocktails énervés, personnel désagréable et palettes avec des vers à bois. Je suis reparti avec un dysfonctionnement de la rotule

Antonio.a

Le 30/01/2019 à 23:29

3 / 5

Propre et élégant. Les cocktails sont excellents et le service impeccable. Musique un peu trop forte mais le manque de certaines gourmandises comme les chips et les cacahuètes est un facteur négatif.

Antonino.a

Le 02/01/2019 à 23:21

5 / 5

Toujours le meilleur comme souhaité

Barbara.r

Le 01/01/2019 à 18:31

5 / 5

C'est un lieu spectaculaire

Emanuele.i

Le 13/12/2018 à 23:42

3 / 5

Propre, bien rangé, service rapide, excellent mojito, personnel sympathique et gentil

Anastasya.

Le 01/12/2018 à 18:21

5 / 5

Des cocktails spectaculaires, alcoolisés et non alcoolisés, à essayer absolument ! Mon préféré est la vodka sour maracuja (première photo) 😋 c'est un endroit calme et sophistiqué où l'on peut se rendre aussi bien en compagnie d'amis qu'en couple. Haut Dajana 🔝

PSYCHO.A

Le 27/11/2018 à 15:11

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique

Fabricia.i

Le 21/11/2018 à 11:35

4 / 5

Bien

Rinaldo.o

Le 15/11/2018 à 21:07

1 / 5

Mojito sans alcool à 8 euros...

Migena.b

Le 22/10/2018 à 06:33

5 / 5

Pour moi et mes meilleurs, un Cosmopolitan revisité en soirée est un rituel 😍

Giancarlo.t

Le 11/09/2018 à 00:55

1 / 5

Le serveur a attendu 20 minutes malgré la place à moitié vide

Giovanni.o

Le 16/08/2018 à 20:14

4 / 5

Excellents cocktails.

Olga.o

Le 13/08/2018 à 18:16

5 / 5

Un super endroit

Emilio.a

Le 10/07/2018 à 01:42

2 / 5

Je dois dire que l'endroit est sympa mais si vraiment, pour être honnête je ne le recommande pas, aux personnes qui le fréquentent habituellement, et pourtant c'est peut-être moi car beaucoup de monde y va le soir, je le répète, bel endroit la première et unique fois que j'y suis allé, et bien ça ne m'a pas laissé un bon souvenir, à mon avis il y a des endroits bien plus méritants

Dom.o

Le 06/06/2018 à 16:25

4 / 5

Fantastique

Miky..

Le 24/05/2018 à 21:18

5 / 5

Fantastiques cocktails sans alcool. Je passe toujours un bon moment !

Davide.u

Le 21/05/2018 à 16:19

5 / 5

Dayana numéro 1

Lorenc.s

Le 16/05/2018 à 00:24

5 / 5

Excellents negroni

Ernesto.c

Le 30/04/2018 à 10:31

4 / 5

Chouette

Simona.a

Le 15/04/2018 à 19:18

5 / 5

Un endroit où l'on rencontre des gens du monde entier... d'excellents cocktails, un personnel sympathique et gentil, vous êtes toujours les bienvenus même si je ne bois qu'un café...

francesca.e

Le 10/04/2018 à 21:40

5 / 5

Des cocktails au top ! La vie nocturne restera toujours le meilleur endroit pour boire des cocktails alcoolisés et non alcoolisés en tout genre !

valentina.o

Le 07/04/2018 à 07:51

4 / 5

Bel endroit et bonnes boissons

mattia.c

Le 01/03/2018 à 14:07

5 / 5

Lieu unique

Veronica.a

Le 14/02/2018 à 21:30

3 / 5

Endroit très agréable et propre mais personnel désorganisé et trop lent. J'y suis allé un soir où l'endroit était vide et malgré ça ils ont oublié de nous servir

savinho.e

Le 08/01/2018 à 19:34

5 / 5

un incontournable à Plaisance. excellents cocktails. essayez le thé glacé de Long Island. Dayana irremplaçable... Ivan Magicien des cocktails... barman toujours sympa et gentil !

Giovanni.'

Le 27/12/2017 à 02:12

5 / 5

Super

Bianca.i

Le 25/12/2017 à 00:40

5 / 5

Excellents cocktails

ilaria.a

Le 18/12/2017 à 14:03

4 / 5

Longisland est vraiment bien.

Frank..

Le 12/11/2017 à 11:37

4 / 5

Ils m'ont traîné de force... Ce n'est pas mon genre d'endroit. Quoi qu'il en soit sympa pour ceux qui aiment le genre, personnel sympathique et plein d'esprit, cocktails bien réalisés mais prix élevés...

Samuele.c

Le 16/09/2017 à 08:05

4 / 5

Super Mojito !

Renato.a

Le 02/09/2017 à 22:25

2 / 5

ENDROIT SOMBRE ET PRIX ÉLEVÉS RIEN DE SPÉCIAL

Martina.r

Le 09/08/2017 à 19:19

4 / 5

Bel endroit pour prendre quelques cocktails le soir.

Un.t

Le 19/06/2017 à 15:24

3 / 5

Bar aux prix stratosphériques

Maria.a

Le 13/06/2017 à 17:23

3 / 5

Faire le ménage

Daniela.a

Le 07/03/2017 à 15:16

5 / 5

Bel endroit 😉

Stefano.a

Le 16/10/2016 à 14:26

4 / 5

Informé

Luca.o

Le 30/08/2016 à 18:11

4 / 5

Un endroit sympathique à la périphérie de la ville, le centre-ville étant tout de même proche. Peuplé et déroutant le week-end.

Mirko.i

Le 30/06/2016 à 19:44

4 / 5

Excellents cocktails

  • 🏪 Tigelleria Ristorante da Nonna Tina (441 Avis)

  • 💬 Magnifique repas composé de plats simples et merveilleux de la région locale, la tigella a été le facteur principal tout au long du repas.


  • 🏪 Botti & Brace (191 Avis)

  • 💬 Toujours de la bonne nourriture, ne nous laissez jamais tomber avec quoi que ce soit, et nous sommes toujours bruyants et rions beaucoup, mais ne nous plaignons jamais !!! Ayez toujours du temps pour les fans !!


  • 🏪 B&B San Francesco (56 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel dans un bâtiment historique très central. La chambre était très spacieuse et décorée avec goût avec des meubles anciens. Excellent rapport qualité-prix à 71 € en occupation simple. Le quartier est assez bruyant la nuit, donc si cela vous dérange, cherchez peut-être ailleurs. Je reviendrais ici.


  • 🏪 Sushi Daily Milano Cagliero (5 Avis)

  • 💬 Acheté plusieurs fois. La plupart du temps, c’est frais. Parfois, ça sent le poisson alors que ça ne devrait pas.


  • 🏪 Garni Peter (47 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique à côté du téléphérique, Emanuela très serviable, chambres très belles. Je recommande fortement


  • 🏪 Pizzeria Belvedere (213 Avis)

  • 💬 prix-qualité = superbe. J’avais lu des commentaires moins positifs concernant le service, mais c’était le contraire ! Des gens souriants, l’apéro arrivait relativement vite (pour une salle de 120personnes). Les pizzas étaient délicieuses. Le prix est vraiment raisonnable. Merci à l’équipe.


  • 🏪 La Collina (413 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je dîne dans ce restaurant. Le personnel est sympathique et serviable pour clarifier le contenu du menu. J'ai commandé une pizza et j'ai attendu les calamars fritto. Au moment où elle arrive à table, la pizza n'est plus aussi chaude mais je dois dire que je ne suis pas déçu ! La croûte est restée bonne et facile à couper jusqu'à la dernière bouchée. Il est également doux pour l’estomac et hautement digestible. Je recommanderais ce restaurant à mes amis et à ma famille 😊


  • 🏪 B&B Acquamarine (13 Avis)

  • 💬 Salle blanche et toilettes, la vue sur la mer est interrompue par des navires et une zone industrielle, l'accès au port nécessite de descendre 50 à 100 marches ou de prendre un bus ou un taxi.


  • 🏪 EXCLUSIVE HOME (13 Avis)

  • 💬 Chambre très grande et toujours propre. Le propriétaire était très serviable. Bon petit déjeuner au bar du coin. Emplacement presque excellent.


  • 🏪 VITO'S BAR (2 Avis)

  • 💬 Je m'y suis arrêté par hasard et je dois dire que j'ai été surpris par la gentillesse et l'attention du propriétaire et de la jeune fille : force est de constater qu'ils ont ouvert récemment et tentent de gagner une clientèle mais il n'est pas évident que ce soit ainsi , surtout compte tenu du quartier et des autres bars présents. De plus, des prix actuellement compétitifs et une bonne qualité : ne vous privez pas !