Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B San Francesco Avis

📌 Via Raffaello, 9, 61029 Urbino - Italie

4.3 / 5

💬 56 Avis

Avis sur B&B San Francesco à Urbino

Les avis

Les dernier avis sur B&B San Francesco à Urbino

Fiorella.m

Le 18/04/2024 à 12:51

5 / 5

Excellent emplacement ! dans le centre historique, le propriétaire était très gentil et serviable. La chambre était très propre et grande, avec un plafond voûté et une magnifique peinture. Je le recommande fortement.

paola.o

Le 16/04/2024 à 10:34

5 / 5

C'est la deuxième année que je retourne dans cette installation d'Urbino et j'en suis particulièrement satisfait. Michele est une personne très gentille et serviable.

Symon.a

Le 06/10/2023 à 07:18

5 / 5

Charmant petit hôtel dans un bâtiment historique très central. La chambre était très spacieuse et décorée avec goût avec des meubles anciens. Excellent rapport qualité-prix à 71 € en occupation simple. Le quartier est assez bruyant la nuit, donc si cela vous dérange, cherchez peut-être ailleurs. Je reviendrais ici.

Angelo.o

Le 16/09/2023 à 18:57

4 / 5

DANS

Francesca.i

Le 31/08/2023 à 18:51

4 / 5

Excellent emplacement, je conseille de se garer juste hors les murs, à 10 minutes, un peu plus loin il y en a un gratuit mais attention au marché le samedi où le stationnement est interdit. La propriété se trouve dans une rue plutôt raide... en descente... Ou en montée... Cela peut être un problème si vous avez des bagages lourds. Chambre et salle de bain grandes et confortables. Des prestations appréciables du sèche-cheveux à la mise à disposition abondante de serviettes et enfin une douche digne de ce nom. Superbe vue depuis la fenêtre de la chambre. Dans un espace commun il y a un frigo, un petit four électrique, des provisions et une plaque à induction (mais sans notice !) Peut-être que la propreté pourrait être améliorée dans certains détails (poussière et toiles d'araignées sur les surfaces hautes, rien à redire pour les draps et serviettes) et quelques attentions en plus pour l'espace commun (pourquoi mettre du café à disposition si le pot est presque complètement vide ?) Hôte aimable.

Lucio.l

Le 20/04/2023 à 15:56

5 / 5

Je recommande vivement, j'ai passé deux nuits, situé au centre.

Gabriele.e

Le 05/08/2022 à 06:40

5 / 5

Propre, confortable, accueillant.

Giorgia.a

Le 19/06/2022 à 06:35

5 / 5

La salle est fantastique, fraîche, grande et pittoresque. Un plafond voûté avec un immense tableau. L'emplacement est le meilleur pour ceux qui doivent rester quelques jours, c'est dans le centre historique. Le propriétaire est une personne exquise et serviable. Je le recommande fortement

Teresa.o

Le 28/03/2022 à 21:06

5 / 5

J'ai séjourné à San Francesco, un endroit très accueillant, propre et bien rangé, propriétaire très serviable, je recommande d'y aller, proche du centre en fait c'est très pratique je suis revenu très vite.

Lorena.u

Le 26/07/2021 à 11:55

5 / 5

Situation idéale : dans le centre historique d'Urbino, à deux pas de la maison de Raphaël, face à la Basilique de San Francesco et à proximité du Palais Ducale et de la Cathédrale d'Urbino. Propre et meublé avec goût. Propriétaire très gentil. Hautement recommandé

Clementina.z

Le 15/07/2021 à 18:22

5 / 5

Emplacement enviable. Lits confortables. Juste un petit mot : le rideau de douche !

Eugenio.e

Le 06/07/2021 à 06:28

4 / 5

La rue est très bruyante. Hébergement valide

Massimo.r

Le 25/06/2021 à 17:33

5 / 5

Optimal

Assuntina.o

Le 13/06/2021 à 06:40

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile à cet endroit. Pendant ce temps, dès notre arrivée, on nous a conseillé de nous garer sur la Piazza Mercatale, avec un tarif de stationnement de 10 € par jour. Ensuite, ils nous ont donné une chambre à laquelle nous ne nous attendions pas après avoir dépensé 90 €. Un matelas inconfortable, le lit n'est pas un lit double mais deux lits rapprochés, de mauvaise qualité avec ressorts perceptibles, télécommande TV cassée, poussière partout. Dans la salle de bain il n'y a pas d'échantillons à usage unique, mais des produits déjà utilisés par d'autres personnes, le tapis de douche n'est qu'un chiffon usé, les serviettes sont également usées (pas de nappes invités), la salle de bain ne brillait pas, pas de verre porte-brosse à dents, rien du tout. Nous avons été très déçus de cet endroit, nous ne le recommandons pas et nous n'y retournerons pas. Une étoile et c'est déjà beaucoup, je note cela comme une chambre à 30€.

Daniele.

Le 23/10/2020 à 19:41

5 / 5

Excellent B&B dans le centre historique, propre et confortable.

chiara.i

Le 31/08/2020 à 13:41

3 / 5

Au cours des 3 jours où nous sommes restés, la chambre n'a jamais été nettoyée (à cause de covid ????). On nous a dit qu'ils ne pouvaient pas faire le lit mais j'ai pensé qu'ils nettoieraient au moins la salle de bain et le sol. Les serviettes de bain étaient changées uniquement sur demande. Également à cause de Covid, le rideau de douche a été retiré, ce qui a entraîné une inondation de la salle de bain. Pour le petit-déjeuner, on nous a donné un bon de 3 euros, ce qui était vraiment modeste. Le bâtiment est vieux mais le mobilier est vieux et devrait être restauré, mais le matelas est excellent. Position centrale

Santo.i

Le 30/08/2020 à 11:03

3 / 5

Le b&b est situé dans une position très centrale et cela a ses avantages mais aussi ses défauts, le bruit dans la rue jusqu'à au moins 2 heures du matin. Nous n'avons pas compris si, à cause de Covid, les chambres n'avaient pas besoin d'être nettoyées et il n'y avait un changement de serviettes que sur demande. Pour le petit déjeuner on nous a remis un bon de seulement 3 euros par personne à dépenser dans la pâtisserie en contrebas ce qui n'est pas exceptionnel

Gilberto.i

Le 11/08/2020 à 05:07

5 / 5

Très central, excellent rapport qualité/prix. Il y a tout le charme de séjourner dans un bâtiment historique à Urbino.

Giorgio.i

Le 17/07/2020 à 12:27

4 / 5

Excellente position. Tranquille. Recommandé.

Lapo.o

Le 14/06/2020 à 12:17

5 / 5

De grandes et belles chambres, en plein centre et bien équipées. Des prix équitables. Informé!

Maria.o

Le 11/10/2019 à 19:26

5 / 5

Tout est excellent, emplacement très central, chambre propre dans l'appartement, propriétaire très gentil et personnel bon et serviable. Excellent petit déjeuner dans la pâtisserie ci-dessous. J'y retournerai certainement.

ilaria.a

Le 29/09/2019 à 07:55

3 / 5

Discret

Enza.o

Le 23/09/2019 à 17:48

5 / 5

C'est un très bel endroit propre et un personnel très sympathique

morena.i

Le 14/09/2019 à 06:07

4 / 5

Au coeur d'Urbin

Massimo.a

Le 03/01/2019 à 20:59

4 / 5

Emplacement très central à Urbino. Chambre grande et propre avec salle de bain récemment construite. Beau plafond avec fresque du XVIIIe siècle. Le propriétaire, M. Michele, est sympathique et serviable. Petit déjeuner au bar pâtissier à 10 mètres à côté de la porte du b&b. Le seul défaut est l'absence d'ascenseur, car il s'agit d'un immeuble d'époque.

Gianfranco.r

Le 13/10/2018 à 09:48

5 / 5

Splendide, mignon et accueillant situé en plein centre historique.

Laura.

Le 03/09/2018 à 13:50

5 / 5

Chambre très agréable et propre et spacieuse

ennia.e

Le 17/05/2018 à 15:29

5 / 5

Superbe et accueillant et avec une attention aux moindres détails

Michela..

Le 20/09/2017 à 20:04

4 / 5

Très centrale, dans un immeuble d'époque, notre chambre, avec salle de bain privée, était très grande. Confortable et propre. Le seul défaut est que le gérant n'habite pas sur place mais est toujours disponible en appelant sur son portable. Le petit déjeuner a un accord avec la pâtisserie ci-dessous.

Emanuele.

Le 20/09/2017 à 18:01

4 / 5

Bel endroit, très salon de beauté, position stratégique pour visiter Urbino. La chambre et la salle de bain sont propres.

Azeroth.

Le 22/08/2017 à 19:26

5 / 5

B&B fantastique, très bien situé, propriétaire très sympathique

Giuseppina.u

Le 14/08/2017 à 07:42

5 / 5

Splendide, il semble que le temps s'est arrêté dans ce lieu magique...

Davide.o

Le 01/04/2017 à 18:04

5 / 5

Excellent emplacement et très belles chambres

M.Angelica.i

Le 26/08/2016 à 06:07

4 / 5

Joli b&b, soigneusement meublé ; la salle ornée de fresques est vraiment magnifique. Le propriétaire est très gentil. Excellent emplacement, très central.

  • 🏪 Gattavecchi Winery (615 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'écart des rues touristiques, spécialisé pour la dégustation de vin puisqu'il possède également des caves et vend de bons crus. Les plats sont savoureux et au rapport qualité prix excellent. Exemple : 2 plats de tagliatelles, 2 verres de vin, eau, pain, et un dessert pour 38 euros. Le personnel et la propriétaire sont très gentils et patients. Le service est rapide.


  • 🏪 Hotel San Pietro (442 Avis)

  • 💬 Les chambres sont grandes, mais de conception démodée, nettoyées tous les jours, mais il a fallu leur rappeler de mettre le café. Le Wi-Fi fonctionne de manière dégoûtante et seulement pendant les 3 premiers jours, puis il vous est demandé de payer la connexion. En quittant l'hôtel au retour, vous devez à nouveau télécharger le Wi-Fi. Avantages : il possède sa propre plage sur le lac et il y a une navette pour la digue et la plage. Le buffet du petit-déjeuner est moyen, il semble y avoir un grand choix, mais pas très savoureux. Le dîner au buffet à 16 euros suffisait pour une visite (terrible), puis seulement les restaurants sur le quai. Le terrain est grand, 2 piscines dont une grande est effectivement fleurie. Le coût de la vie ne correspond pas au niveau de l'hôtel - c'est trop cher. L'hôtel 5 étoiles voisin propose un niveau supérieur pour le même prix.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Romantica (594 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas un très bon endroit pour manger à Andalo. Comme les antipasti ne prennent pas de mozzarella, c'était très triste, la mozzarella peut-être de Lidl sur quelques morceaux de salade et 5 morceaux de tomate… la pizza n'était pas si mauvaise, mais les spaggeti au ragoût étaient vraiment médiocres et aussi le fromage grillé avec des frites… les portions étaient petit… les canderli avec du beurre et de la salvia étaient ok


  • 🏪 La Delizia Gelateria (1598 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sorbets et glaces de notre passage en Sicile. L’équipe est super accueillante et le patio est vraiment joli !


  • 🏪 Mister Panino (53 Avis)

  • 💬 Un des nouveaux sandwichs du menu Gourmand 🫶🏻 Personne ne les surpasse dans toute la province. Quand je reviens du nord c'est toujours un plaisir de revenir vers eux ❤️ ces sandwichs 🤩


  • 🏪 La Brigata (474 Avis)

  • 💬 Pas facile à trouver Mais une bonne surprise Les serveuses super sympa qui se débrouille pas mal en français 👍🏻 Les plats sont très bons pour un tarif raisonnable


  • 🏪 Pizzeria Ristorante "Il Portico" (124 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et très bonne nourriture pour des prix très raisonnables.


  • 🏪 Alì supermercati - Pontevigodarzere (546 Avis)

  • 💬 Étonnamment, une variété de produits d'épicerie, tous nécessaires pour la zone des campeurs à proximité, seuls les horaires de travail devraient être améliorés.


  • 🏪 Albergo Krissin (896 Avis)

  • 💬 Très bon plat typique et service au top ! Merci les filles


  • 🏪 Ristorante La Magnolia (62 Avis)

  • 💬 Personnel sympa,bon poisson et bonne pizza!!