Chambre d'hôtes 🇮🇹

Vicolo Gabbiani Avis

📌 Vicolo Gabbiani, 15, 48121 Ravenna - Italie

4.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Vicolo Gabbiani à Ravenna

Les avis

Les dernier avis sur Vicolo Gabbiani à Ravenna

Domenico.a

Le 14/08/2018 à 17:54

5 / 5

Très bel endroit

Anna.i

Le 14/08/2018 à 16:58

4 / 5

L'emplacement est excellent, les propriétaires très sympathiques... On a l'impression d'être chez grand-mère. Mais si vous aimez vous détendre avec la télévision et la salle de bain dans votre chambre... ce n'est pas l'endroit pour vous. Il n'y avait pas de télévision (pas même dans la salle commune) et j'avais la salle de bain à l'autre bout de la maison.

Ottomanelli.i

Le 16/07/2018 à 15:37

4 / 5

Excellent emplacement, propriétaire extrêmement sympathique et serviable. Chambres dignes d'un B&B sans prétention et donc prix bas. Le seul inconvénient, ce sont les services partagés.

Cristina.a

Le 15/12/2017 à 07:03

5 / 5

La gentillesse, la courtoisie, une faveur de mariage à deux pas des mosaïques

Andrea.u

Le 27/05/2017 à 20:07

4 / 5

Belles chambres, gérant très sympathique, endroit agréable, en plein centre. Seuls petits défauts : le restaurant du rez-de-chaussée ferme tard : avec les volets fermés, on n'entend pas grand chose, mais cela provoque quelques désagréments jusqu'après minuit. Enfin, le petit-déjeuner : non pas qu'il y ait quelque chose à redire, mais vu le reste du standing du B&B, un petit quelque chose sans emballage aurait été une touche de classe pour un cinq étoiles.

  • 🏪 Ristorante La Pentolaccia (449 Avis)

  • 💬 Entreprise qui existe depuis longtemps et dès qu'on entre on perçoit la valeur qu'elles donnent aux pâtes. Des pâtes faites à la main ! Et évidemment c'est excellent. Nous avons opté pour les tortelli caractéristiques du Mugello avec du ragù de sanglier : fantastique. Pour la seconde, nous avions toujours le sanglier et un rôti mixte à partager, avec des pommes de terre au four. Viande délicieuse et pommes de terre vraiment excellentes. Nous sommes très bien restés !


  • 🏪 Saint Patrick B&b Guesthouse (174 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est extrêmement désagréable ! Les chambres n'ont pas de fenêtres et les murs sont en verre. Extrêmement bruyant et sale. Le propriétaire de l'établissement entre et sort des chambres à sa guise même si vous y êtes ! Ne recommande pas du tout.


  • 🏪 Arneo Land of the Sun (107 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, des personnes aux petits soins pour leurs hôtes et très bien placé dans très charmant village Italien ! Au plaisir de vous revoir !


  • 🏪 Novecentocinquanta Grammi (4 Avis)

  • 💬 Entreprise récemment ouverte. Excellente Pinsa Romana : pâte légère, ingrédients de bonne qualité et cuisson parfaite. Très bonnes focaccias mixtes. Je reviendrai certainement pour tester le pain, les pizzas à la pelle et autres produits de la boulangerie. MISE À JOUR: j'ai aussi essayé la pizza alla pala, fabuleuse!!! Super recommandé


  • 🏪 Bar Ristorante Du Lac (592 Avis)

  • 💬 Un endroit si charmant pour prendre une tasse de café et un gâteau au col de la rue Bernard. L'endroit dispose d'un parking à proximité et dispose également d'un accès privilégié au lac. Prenez une tasse de leur chocolat chaud délicieusement épais. Par une journée froide, c'était tout simplement hors de ce monde. L'endroit était également très accueillant. Nous y avons également acheté la liqueur d'Aoste. Visite incontournable si vous êtes au col du Saint-Bernard.


  • 🏪 Bar Pizzeria Lentiscella (25 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et informel, à l'intérieur du camping du même nom. Nous avons pris des fritures et des pizzas, et je dois dire que les fritures (arancini et croquettes) étaient très bonnes, elles ne donnaient pas l'impression d'être commerciales. Côté pizzas, nous avons pris une margherita classique et une italienne sans mozzarella, avec tomates cerises, jambon cru et roquette. Contrairement aux attentes de trouver une pizza à base blanche, une pizza à base de tomate est arrivée. D'un autre côté, c'était quand même bien.


  • 🏪 Sushi Daily Firenze De Bardi (7 Avis)

  • 💬 Au bout d'une semaine, nous en avions marre de la cuisine italienne. C'était de très bons sushis de supermarché. Nous avons mangé dehors sur un banc au coin, sur une petite place.


  • 🏪 Bar Gelateria "Oliveto" - dal 1930 (9 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier, le 1er novembre. Une petite place dans le parc de la ville. Nous avons fait une pause café, je pense que c'est l'un des rares endroits qui sert du café à 0,80 centime. Le monsieur au bar était vraiment gentil et serviable, un homme d’autrefois. L'eau proposée provient d'une source dont je ne me souviens plus du nom, elle était très bonne. Le bar est connu pour ses glaces, j'espère l'essayer la prochaine fois. Je garderai toujours d'excellents souvenirs de ce lieu découvert au passage lors d'un voyage.


  • 🏪 HelloPizza.it (75 Avis)

  • 💬 Commandés à la maison, ils proposent également de la mozzarella sans lactose, démontrant de l'intérêt et de la sensibilité envers ceux comme moi et bien d'autres qui sont intolérants au lactose et ne peuvent pas manger de pizza. Malheureusement, il existe encore peu de pizzerias sensibles au problème ! La pâte était un peu sèche mais la pizza était quand même bonne et savoureuse !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Capriccio (793 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas et moules que nous avons eues lors de notre voyage en Italie - tout simplement délicieuses :) Très bon service et les prix sont raisonnables aussi !!