Restaurant 🇮🇹

Monterosso Siena Avis

📌 Via Pantaneto, 10, 53100 Siena - Italie

4.2 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Monterosso Siena à Siena

Les avis

Les dernier avis sur Monterosso Siena à Siena

Alessandro.h

Le 12/05/2024 à 17:36

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympa. Nous avons pris un apéritif avec buffet. Prix ​​pas élevés. D'accord

Filippos.a

Le 02/05/2024 à 10:37

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique et portions généreuses 😍

Photo n°1 de l'avis de Filippos.a fait le 02/05/2024 à 10:37 sur le  Monterosso Siena à Siena
Giacomo.a

Le 28/04/2024 à 13:56

5 / 5

Je suis allé à cet endroit plusieurs fois. Le point fort de cet endroit, outre la nourriture et les boissons, ce sont les gars qui y travaillent. Tout le monde est très gentil et serviable. Ils créent un environnement convivial et cordial. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent prendre un verre, discuter et se détendre. Hautement recommandé

victoria.o

Le 28/04/2024 à 12:44

1 / 5

Déconseillé, l'ambiance snob, deux brins de spaghetti (portion enfant), pour 13 et 16 euros, je n'ai pas compris s'il fallait mettre un peu de pâtes dans l'assiette selon eux aussi avec quoi !!!! sans parler de la serveuse, une fille aigre qui nous a aussi mal répondu, elle ne sait pas que le client a toujours raison, c'est cette petite fille, qui avec son arrogance m'a convaincu d'écrire ces lignes. Plus jamais

Claudio.e

Le 25/04/2024 à 13:56

3 / 5

Ok pour l'apéritif, buffet froid fritures

Vincenzo.i

Le 22/03/2024 à 13:12

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique. Nous avons mangé des pici au ragù et des pappardelles au sanglier, une coupe de bœuf divisée en deux. Des portions très généreuses et délicieuses. Je recommande fortement

stefano.o

Le 25/02/2024 à 12:13

5 / 5

Ambiance très sympa, personnel professionnel et serviable, nourriture excellente ainsi que des cocktails. Je recommande absolument

lapo.u

Le 20/02/2024 à 20:14

5 / 5

J'ai lu des avis qui ne reflètent pas du tout le lieu, c'était la première fois pour moi et franchement ce ne sera pas la dernière. Apéro au top et cocktails super bons.

Mafalda.o

Le 20/02/2024 à 10:08

5 / 5

Endroit très raffiné... particulier... excellent accueil... propriétaire ensoleillé et serviable Cocktails spéciaux et vins d'excellente qualité Des assiettes de charcuteries et de fromages locaux de qualité ! J'y retournerai avec plaisir et le recommanderai à tous ceux qui souhaitent passer une soirée avec de la bonne nourriture et de bonnes boissons à deux pas de la Piazza del Campo !

Photo n°1 de l'avis de Mafalda.o fait le 20/02/2024 à 10:08 sur le  Monterosso Siena à Siena
Omid.h

Le 19/02/2024 à 18:20

5 / 5

Si vous avez envie d'un bon repas et de boire en toute tranquillité, allez-y 🥰😍🤩. Cet endroit est tellement beau et les employeurs sont tellement sympathiques. Le test de boisson, c'est comme le paradis et ils peuvent tout faire avec tout.🍻🥤🧋 La nourriture et le dessert sont incroyables 👏 😋.

Agnese.a

Le 19/02/2024 à 17:38

5 / 5

Endroit cosy et service qui met immédiatement à l'aise. Les apéritifs sont fantastiques pour tous les essayer

Simone.l

Le 19/02/2024 à 17:21

5 / 5

Tout était excellent, que dire, essayez-le pour le croire !

Simona.e

Le 19/02/2024 à 17:07

5 / 5

Très bel endroit dans le centre historique de Sienne. Personnel très gentil et apéritifs très savoureux.

Tommaso.i

Le 19/02/2024 à 17:06

5 / 5

Personnel fantastique, nourriture délicieuse, vins et cocktails incroyables ! Tout cela dans un endroit merveilleux au coeur de la ville. Je recommande fortement.

elena.o

Le 19/02/2024 à 16:59

5 / 5

Très bel endroit, à deux pas de la Piazza del Campo ! Buffet apéritif précis...personnel jeune et très gentil. Le propriétaire est toujours disponible pour toute occasion !!!!!

Francesco.a

Le 19/02/2024 à 10:41

1 / 5

La fille est vraiment impolie !

Jacopo.a

Le 07/02/2024 à 14:44

1 / 5

J'ai envie de donner le minimum pour punir le manque de transparence et de justesse des lieux. Nous étions venus prendre l'apéritif, chacun avec sa boisson, en demandant à manger. On nous apporte deux planches à découper « trois personnes ». Au final, la facture totale s'élève à 124,67 €. On demande quelques explications, sachant que plus de vingt euros par personne pour un apéritif nous laisse un peu perplexes, et c'est seulement à ce moment-là que l'on découvre le prix des assiettes, qui au menu étaient à 12 € mais qui avaient été « épaissies ». étant donné qu'ils ont été conçus pour trois personnes (triplant le prix et doublant le total, le tout sans nous en informer, clients). Peu importe la qualité de la nourriture (et elle était très bonne), la transparence doit toujours primer, et c’est ce qui m’a manqué. Quand je m'assois pour discuter et fêter mon anniversaire avec des amis, je ne peux pas être obligé de garder un œil vigilant pour ne pas me faire escroquer comme c'est toujours le cas avec les touristes. Pour cette raison, je ne reviendrai jamais.

Anna.n

Le 20/12/2023 à 08:00

2 / 5

nous sommes venus prendre l'apéritif en espérant le buffet, à 19h tout était fini à part quelques fritures froides. nous avons demandé si nous pouvions ajouter quelque chose mais la serveuse nous a ennuyés et on nous a refusé. Inutile de préciser qu'ils nous ont quand même fait payer le buffet (il n'y a pas de forfait pour l'apéritif mais on paye la boisson + 5 euros pour le buffet).

cristina.o

Le 15/12/2023 à 10:26

5 / 5

Un excellent endroit pour passer des soirées tranquilles mais aussi des soirées amusantes en compagnie d'amis et de parents. Barman exceptionnel, boissons excellentes et plats excellents pour les déjeuners et dîners mais aussi des apéritifs abondants et délicieux !!

Benedetta.n

Le 15/12/2023 à 10:25

5 / 5

Un excellent endroit pour passer vos soirées entre amis. Les serveurs très gentils

Emanuele.i

Le 14/12/2023 à 23:23

2 / 5

La bouteille de vin s'ouvre devant le client

Assistenzapcsiena.n

Le 12/12/2023 à 14:29

5 / 5

J'ai opté pour un chocolat chaud et un cocktail au pisco sour, ce qu'ils ne font pas partout. Endroit confortable et personnel sympathique et jeune.

lucia.a

Le 11/12/2023 à 17:11

5 / 5

Tout est parfait !!!! Depuis la réservation jusqu'à la fin au service ainsi qu'à la gentillesse du personnel. Hautement recommandé!!

samuele.a

Le 11/12/2023 à 13:52

5 / 5

L'assiette et les croûtons sont délicieux

Robel.l

Le 11/12/2023 à 12:12

5 / 5

Endroit très étonnant à Sienne! Nous étions avec mes amis en vacances et nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre dans ce bar et avons fini par y rester pour dîner également. La nourriture était excellente avec un service très sympathique et gentil. Je recommande absolument !!!

Patricia.u

Le 11/12/2023 à 08:56

5 / 5

Un endroit très agréable et accueillant, un personnel très sympathique, je le recommande

Barbara.a

Le 10/12/2023 à 21:22

5 / 5

C'est un endroit agréable à deux pas de la Piazza del Campo, de la bonne nourriture, un environnement agréable et un personnel très accueillant, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Anna.a

Le 10/12/2023 à 20:02

5 / 5

Endroit sympa, très accueillant, à deux pas de la Piazza del Campo ! Bonne nourriture et bonnes boissons! Service rapide et sympathique. Essayer!

Vincenza.u

Le 08/12/2023 à 16:22

5 / 5

Excellente nourriture et environnement confortable, vous vous sentez chez vous. Les membres du personnel sont tous sympathiques et cordiaux. Nous reviendrons encore.

Photo n°1 de l'avis de Vincenza.u fait le 08/12/2023 à 16:22 sur le  Monterosso Siena à Siena
Nuria.o

Le 24/11/2023 à 20:25

3 / 5

Nous n'avons pas du tout aimé le service, ils nous ont laissé attendre 15 minutes juste pour payer, n'ont pas retiré les assiettes entre-temps, n'étaient pas sympathiques. Je n'ai pas aimé même si l'ambiance est sympa

Francisco.a

Le 02/11/2023 à 17:38

4 / 5

Merveilleux.

Marko.a

Le 30/10/2023 à 14:37

5 / 5

Endroit incroyable!

Kosta.a

Le 30/10/2023 à 14:36

5 / 5

Super endroit 10/10 viendrait vieillir

Exp.h

Le 30/10/2023 à 14:34

5 / 5

Excellent restaurant et cuisine excellente avec des prix corrects. Vlasica est de Novi Sad, elle est très gentille.

Pemmda.

Le 30/10/2023 à 14:34

5 / 5

Les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées de ma vie, toutes les recommandations. Personnel et ambiance agréables. Salutations de Serbie!

Samsung.o

Le 30/10/2023 à 14:33

5 / 5

Qualité et nourriture superbes, service et ambiance sympathiques. Je viendrais certainement vieillir

Marco.o

Le 25/10/2023 à 19:36

4 / 5

Bonnes boissons. Le buffet ne valait pas la peine d'en parler

Steffen.a

Le 01/10/2023 à 12:53

5 / 5

Très bon restaurant avec un bon rapport qualité/prix. Aux heures de pointe, il faut prendre un peu de temps, mais ça vaut la peine d'attendre !

Maria.h

Le 30/09/2023 à 11:36

1 / 5

Endroit sympa, les temps d'attente pour un plateau et une salade sont sacrément longs.

Mina.a

Le 12/09/2023 à 20:34

5 / 5

Très bon service et excellents cocktails

  • 🏪 Agricola Cicolana (11 Avis)

  • 💬 C'est un bon magasin pour l'agriculture et l'élevage.


  • 🏪 Nel blu (15 Avis)

  • 💬 Je peux vous le dire, essayez-le pour le croire, tout est vraiment excellent, délicieux poissons frais de qualité, explosions de saveurs, ambiance familiale, convivialité et convivialité.


  • 🏪 I sogni nel cassetto airport BLQ (2 Avis)

  • 💬 C'était un super endroit où séjourner, avec un hôte super gentil, courtois et très serviable. C'était beau et super propre et bien rangé et contient soigneusement tout ce dont vous aurez besoin pour votre séjour, ainsi que des informations organisées sur Bolonga. Le séjour en lui-même est une aventure, avec un design tout à fait unique : c'est comme si un hôtel de charme rencontre un musée original. Très proche de l'aéroport BLQ également. Les seuls petits points négatifs que j'ai trouvés étaient quelques animaux en peluche faisant partie de la décoration, ce qui était un peu trop pour moi en tant que végétalien, ainsi que quelques meubles en cuir. C'était très calme la nuit mais il y avait des bruits de circulation le matin, vous pourriez donc avoir besoin de vos bouchons d'oreilles. Mes photos ne lui rendent vraiment pas justice.


  • 🏪 Bottega del Caffè di Gianluca Moro (96 Avis)

  • 💬 Au centre de Fiera, un endroit parfait pour prendre un apéritif et manger un repas léger et gourmand. Les salades composées de produits frais sont délicieuses. Les prix sont très corrects. Un lieu où passer un moment agréable...


  • 🏪 Hostaria del Golfo (358 Avis)

  • 💬 Très bon séjour dans cet hôtel malgré la pluie. Hôte très accueillant parlant bien français. Restaurant très bien. Bémol pour le manque de parking.


  • 🏪 Le Gemelline (72 Avis)

  • 💬 Petit bar de quartier. Parking devant le bar. Super propre. Produits de qualité. La courtoisie et le professionnalisme sont les MAÎTRES. SABRINA.... 😍 fantastique, une vraie barman !!!!


  • 🏪 Waikiki (171 Avis)

  • 💬 La terrasse est bien placée au bord du lac. Malheureusement c'sst la plus mauvaise glace que j'aie mangé en Italie... c'était cher et il y avait mes morceaux de glaçons dedans ... nous avnons attendu longtemps pour pas grand chose.


  • 🏪 Crema & Cioccolato (93 Avis)

  • 💬 Très chouette endroit pour boire un verre, déguster une glace ou de la petite restauration et se poser en terrasse. Personnel très sympathique et prix très corrects (3€ l'Aperol Spritz !) ☀️


  • 🏪 Pasticceria Molinari Snc Di Molinari Giancarlo & C. (243 Avis)

  • 💬 De jolies petites gourmandises ! Personnel vraiment sympathique, service avec le sourire. Super de prendre un café très savoureux avec des douceurs sucrées à emporter à la maison ! Vraiment fortement recommandé !


  • 🏪 ChrisMare Hotel (322 Avis)

  • 💬 Hotel très agréable. Chambre vue sur mer impeccable. Attention aux autres chambres sans doute plus bruyantes. Accueil sympathique. Propreté impeccable. Petit déjeuner qui mériterait sans doute d être revu avec des produits plus simples mais plus naturels. Excellent séjour.