Restaurant 🇮🇹

Nel blu Avis

📌 Corso Umberto I, 249, 75012 Bernalda - Italie

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Nel blu à Bernalda

Les avis

Les dernier avis sur Nel blu à Bernalda

Roberto.a

Le 24/04/2024 à 05:24

5 / 5

Les meilleurs sushis d'Italie avec le meilleur service.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 24/04/2024 à 05:24 sur le  Nel blu à Bernalda
Francesco.o

Le 20/04/2024 à 22:03

5 / 5

La meilleure friterie de Bernalda

GChannel.

Le 19/11/2023 à 21:26

5 / 5

Optimale !

Palma.i

Le 25/08/2023 à 13:26

5 / 5

Le tout d'excellente qualité, du poisson très frais et impeccablement cuisiné. Ambiance familiale grâce à la gentillesse et la simplicité des gérants. Voir c'est croire!!

francesco.u

Le 23/08/2023 à 17:52

5 / 5

rien à dire, tout va bien

Lis.

Le 20/08/2023 à 19:16

4 / 5

Du poisson vraiment frais d'excellente qualité. les sushis étaient vraiment bons et préparés à la perfection. Le service laisse à désirer, on voit que ce ne sont pas des experts mais ils font de leur mieux. Malheureusement, l'environnement est vraiment inconfortable car on mange pratiquement sur le trottoir..... mais manger un excellent poisson c'est un sacrifice qui peut certainement être fait

Tina.i

Le 10/08/2023 à 14:33

5 / 5

Tout est bon et frais.

leonardo.a

Le 24/07/2023 à 20:52

5 / 5

Tout est très bon, environnement simple qui vous met très à l'aise, nourriture de haute qualité, grand soin apporté à la nourriture, aussi bien les fruits de mer crus que les entrées et les sushis 🍣 vraiment super 👍

ALE..

Le 27/06/2023 à 18:13

5 / 5

Je peux vous le dire, essayez-le pour le croire, tout est vraiment excellent, délicieux poissons frais de qualité, explosions de saveurs, ambiance familiale, convivialité et convivialité.

Photo n°1 de l'avis de ALE.. fait le 27/06/2023 à 18:13 sur le  Nel blu à Bernalda
Photo n°2 de l'avis de ALE.. fait le 27/06/2023 à 18:13 sur le  Nel blu à Bernalda
Photo n°3 de l'avis de ALE.. fait le 27/06/2023 à 18:13 sur le  Nel blu à Bernalda
Photo n°4 de l'avis de ALE.. fait le 27/06/2023 à 18:13 sur le  Nel blu à Bernalda
Pino.e

Le 23/06/2023 à 19:22

5 / 5

Je voudrais commencer par décrire la gentillesse, l'éducation et le professionnalisme qui les distinguent. Ensuite, nous parlons des plats de poisson (pêchés pour la plupart directement par Damiano le propriétaire) qui sont tous exceptionnels. Si vous venez dans ce beau petit village Tu ne peux pas t'empêcher d'arrêter Bien joué

Mirella.i

Le 23/06/2023 à 19:21

5 / 5

Pour manger le meilleur de Bernalda, il faut s'arrêter ici, une ambiance familiale et un excellent poisson cru et cuit. Juste une super expérience avec toute la famille travaillant sur place, ce qui le rend spécial

Nunzio.o

Le 08/03/2023 à 07:29

4 / 5

Excellente qualité, l'emplacement pourrait être amélioré

  • 🏪 Enostorante Boccaccio (265 Avis)

  • 💬 Très belle expérience ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés ! A refaire


  • 🏪 Boccia Cin Cin bar (143 Avis)

  • 💬 Ne paie pas de mine, mais resto pas cher et d'excellente qualité. En même temps c'est la Sicile : restos de villages pas chers et aux produits frais !!! Chaque fois que l'on revient on est jamais déçus !


  • 🏪 Don Raffaè (214 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, prix normaux et le patron était très sympathique. L'endroit était plein de locaux, ce qui est la meilleure indication que le restaurant est bon.


  • 🏪 Gatetothewild (47 Avis)

  • 💬 Quel endroit magnifique et magique ! L'emplacement est exceptionnel. Lors des diners en commun, les voyageurs de tous ages et toutes origines échangent joyeusement autour de plats et vins tous plus excellents. Si vous êtes ouvert d esprit et ouvert aux rencontres, n hésitez pas une seconde !


  • 🏪 Bun Burgers - Merlata Bloom (78 Avis)

  • 💬 Une des alternatives désormais nombreuses pour essayer des hamburgers végétariens ou végétaliens, etc., bien qu'il existe également un menu classique de préparations à base de viande. Ce fut l'occasion de goûter à la fois Beyond Meat et Beyond Chicken et je dois dire que tous deux reflètent très bien les caractéristiques des viandes dont ils s'inspirent. Les chips sont bonnes, ce qui n'est pas un détail anodin de nos jours, mais les sandwichs sont non seulement trop petits mais je les ai trouvés faits avec peu de passion et très façon chaîne de montage, surtout vu le prix auquel ils sont vendus. Cela vaut quand même la peine d'essayer au moins une fois pour se faire une idée.


  • 🏪 Villa Belvedere Como lake Relais e Le Restaurant in Villa (639 Avis)

  • 💬 Nous avons passer une nuit dans cet hôtel avec mon mari pour notre voyage de noces. Autant dire que ça été plus mauvais hôtel de notre parcours ! Le personnel est très gentils, le cadre est très beau, l’hôtel est très bien situé en bord du lac. Le restaurant rien à dire c’était très bon, soigné. Mais pour ce qui est de la chambre une cata !!! Nous avons dû avoir la plus pourrie de l’hôtel !! Chambre 12… un lit absolument pas confortable, une mauvaise odeur de remonter d’égout dans la salle de bain ! Et la chambre est dans son jus. Les vitres simples vitrage situé au bord de la route, toute la nuit à entendre les voitures passées..et les volets qui claquent. L’oreiller dur comme de la pierre idem pour le matelas. Une nuit de lune de miel vraiment pas top.. Pour un hôtel 3* c’est décevant.


  • 🏪 Hotel San Vito (71 Avis)

  • 💬 Même si le dirigeant ne parle pas Français son sourire et son accueil à été formidable. La chambre avec la grande terrasse + une table et 2 chaises et un cendrier c'était parfait. Il y avait une chaîne en français à la télé 🙂 La piscine éclairé le soir est très jolie ainsi que la vue de la chambre. Le seul bémol à été le petit déjeuner où il n'y avait ni croissants, ni chocolatine, ni bacon, ni œufs brouillés ou œufs au plat.


  • 🏪 Bed and Breakfast San Martino (48 Avis)

  • 💬 Très belle structure, chambre agréable et propre dans laquelle nous avons dormi et emplacement très pratique au centre de Mede d'où vous pouvez facilement vous déplacer à pied pour rejoindre les rues de la ville. Marco le propriétaire et Simona la gérante sont des gens très agréables, sympathiques et accueillants. Absolument fortement recommandé.


  • 🏪 Burger King (1825 Avis)

  • 💬 Pas agréable à la caisse, N essaie même pas de comprendre l anglais. L hamburger n avait pas de bacon alors que la recette en comporte. Râle en italien car on jette dans les poubelles sur le parking. Lorsqu on précise qu on est désolés car nous ne comprenons pas l italien en anglais... la personne s exaspère et part.


  • 🏪 La Pizza Magica (530 Avis)

  • 💬 Super expérience! Tout est bon : pizza, dessert... Aux intolérants aux gluten: ça vaut le coup!!!