📌 Via Antonio Gramsci, 2, 60020 Sirolo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/06/2021 à 10:57
Très accessible, propre et sympathique, recommandé.
Le 06/06/2021 à 13:18
Excellente serviabilité et amabilité de la part des propriétaires, mais déception sur la propreté de la chambre avec une toile d'araignée en vue et des tables de chevet non époussetées (ce qui ajoute au pire de la situation Covid) et le fait qu'il n'y avait même pas de gel douche ni de shampoing dans la salle de bain!!! 🙄 De plus, dans la réservation, il est indiqué que le petit-déjeuner est inclus, mais cela n'est pas possible dans la structure. Disons que pour une nuit, vous pouvez fermer les yeux et tout prendre à la légère, mais pour ceux qui réservent plus longtemps, ce n'est certainement pas une solution idéale.
Le 05/06/2021 à 09:34
Malgré quelques défauts, on peut dire que la gestion familiale laisse plus de liberté. Environnement propre Très gentil et serviable.
Le 02/05/2021 à 19:22
Endroit confortable et accueillant, personnel sympathique et serviable.
Le 07/09/2020 à 08:53
Excellent accueil, propriétaire très gentil et serviable, télévision inexistante mais ce n'était pas un problème, mais parking à 200 mètres de la structure isolée où pendant la nuit ils ont essayé de voler notre voiture, endommageant la porte.
Le 03/07/2020 à 08:15
Le prix n'est pas mauvais, mais il a plus de potentiel
Le 23/08/2018 à 11:32
Excellente chambre et service, il n'y a pas de petit déjeuner mais les propriétaires nous ont fourni des parasols et des transats sur la plage pendant les deux jours où nous sommes restés, un parking dans la cour de la maison, à 5 minutes du centre de Sirolo et à vingt minutes de marche de les plages, si vous le souhaitez vous pouvez utiliser une navette payante pour un euro chacune jusqu'à la plage, Sirolo est magnifique, un joyau, la nature, le Conero, la vue imprenable sur le golfe, très satisfait.
Le 15/08/2018 à 19:37
1) Je n'ai reçu aucune facture. 2) Si vous allez à la plage (sarcasme) il n'y a aucune possibilité d'accrocher quoi que ce soit... serviettes rincées ou maillots de bain. 3) Le service de remplacement du petit-déjeuner, un parasol et 2 transats, consiste en ces derniers placés au milieu de la partie publique de la plage urbaine. Bref, deux positions parasol + 2 transats vraisemblablement illégaux.
Le 15/08/2017 à 18:08
Excellente qualité prix
Le 02/07/2017 à 19:32
Prodigieux
💬 Très bien pour un prix raisonnable... je recommande
💬 Déguster un excellent vin avec les conseils du légendaire Nello est un plus non négligeable. Le tout dans un environnement où la convivialité et la convivialité sont omniprésentes !!
💬 Service : Personnel très gentil, serviable & compétent. Chambre : Nous avion une chambre de luxe au 6e étage, vue sur mer, incroyable! On a le lever du soleil, le balcon est assez grand, la chambre est très grande, propre, lit confortable. Salle de bain très propre. Petit déjeuner : Petit déjeuner très bon, pas mal de choix. SPA : Un spa très très stantard, pas le mieux mais il y a les choses essentielles.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats blonds frits sans brûler d'huile. Très propre, mais surtout courtois et gentil. Le seul problème c'est qu'il faut se dépêcher car tout se termine vite, à tel point que le produit est excellent, les gens viennent de tous les pays
💬 Pizzeria à emporter. Eh bien, que dire, de délicieuses pizzas, un service rapide. Informé!
💬 Michela et Alessandro sont merveilleux. L'endroit est magnifique, calme, confortable, les lits parfaits, surtout pour ceux qui ont des problèmes de dos. Pour le petit-déjeuner, Michela nous a fourni de nombreux gâteaux faits maison sans produits laitiers. Nous reviendrons ❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Magnifique maison de campagne et personnel très accueillant.
💬 Notre séjour s’est très bien passé, l’emplacement de l’hôtel est parfait, à 2 pas du métro amadeo, du quartier espagnol et de la plage, les chambres sont climatisées et quelqu’un vient faire le ménage et tout les jours. La réceptionniste a été de très bon conseils sur les visites à effectuer et nous a réservé un très bon accueil. Si nous revenons à Naples nous y retournerons sans hésiter. Merci encore !
💬 La carte est riche et la qualité des produits utilisés est très bonne. Vous pourrez choisir entre les excellentes entrées, simples et abondantes, et les savoureuses pizzas. Les serveurs sont très opérationnels et compétents, un peu moins les deux patrons qui se montrent parfois grossiers et font parfois du « favoritisme » en attribuant des tables au profit de certaines connaissances. Mais cela peut aussi être négligé au vu des bienfaits qu’ils offrent. Le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Rien à dire sur la pizza ni sur la gentillesse du service lorsqu'elle est ouverte... hier soir j'avais envie de me procurer une pizza à la tranche à emporter vers 20h40, morale de l'histoire close. Fermeture avant l'heure indiquée, l'article 32 de la loi régionale 29/07 prévoit une amende de 258 € à 1550 €.