📌 Via Marco Polo, 5, 20124 Milan - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 00:16
12 -15€Cocktail
Le 22/01/2024 à 14:15
Bel emplacement, un peu caché mais agréable et accueillant ! Détails agréables et intéressants. Personnel très sympathique et serviable, ambiance avec musique très amusante. Seul défaut, nous aurions aimé quelques chips à grignoter avec le vin mais ils n'avaient rien à disposition.
Le 08/11/2023 à 23:37
Excellent bar, environnement spacieux, propre, agréable et relaxant. Service bon et rapide, auquel il faut ajouter la courtoisie du propriétaire. J'ai passé un très bon moment, toasts et café américain, une excellente halte ! CDM
Le 25/06/2023 à 20:33
Bel endroit, avec de la musique et des boissons, mais on ne peut pas appeler ça un restaurant puisqu'il ne compte que 5 à 6 tables au total. on ne pouvait pas appeler ça un restaurant même pour le service de livraison d'assiettes : nous étions une table de 6 personnes et nous étions les seuls clients sur place (il y avait une autre table mais elle était déjà dressée), nous avions attendu 1 heure juste pour voir sur la table 15 huîtres et 4 tartares... Le prix était correct, mais la qualité de la nourriture n'était pas terrible, surtout le tartare de crevettes rouges avait un goût très étrange. Les boissons étaient bonnes et le gars de service était très serviable et gentil…
Le 02/06/2023 à 13:33
Récemment ouvert, Monkey est une petite salle de mariage d'une trentaine de places entre Porta Nuova et Gae Aulenti. Environnement très raffiné, élégant et raffiné. Personnel jeune, extrêmement courtois et serviable. Excellents cocktails et nourriture pour un dîner 5 étoiles. Matières premières très fraîches. La proposition de dîner 2 plats à 35 € (hors boissons) est excellente.
Le 30/05/2023 à 14:22
Nous sommes venus un dimanche soir, c'était assez calme mais l'ambiance était quand même bonne. Tathow s'est occupé de nous tout au long de notre soirée. Il était très attentif et a fait d'excellentes recommandations en matière de vins et de plats (il était également très drôle - bonus supplémentaire). Nous avons bu quelques bouteilles de vin rouge (on est en vacances, pourquoi pas ?), partagé le tartare de saumon et de thon et chacun pris un dessert. Merci, Tathow, pour les photos supplémentaires aussi !
Le 30/05/2023 à 10:22
Je suis venu ici pour prendre un verre après le dîner. Nous avons réservé une table pour 13 personnes (ils ont dit que tout allait bien) et la table ne pouvait pas nous accueillir tous en une seule, nous avons donc dû la diviser en deux tables. Ennuyeux. La musique était si forte que nous pouvions à peine discuter ou parler avec le serveur. Encore une fois, ennuyeux. Le personnel est sympa, si vous pouvez les entendre. Ce qui m'a rendu fou, c'est que le premier tour est à 15€ sans raison apparente. Peu importe ce que vous buvez. Le choix de vins est limité (2 types) si vous souhaitez un verre et non une bouteille. L'emplacement est sympa cependant.
Le 21/04/2023 à 06:52
Très agréable
Le 27/03/2023 à 14:06
Excellent gin tonic ! Personnel jeune, sympathique et très serviable ! Conseillé !
Le 12/03/2023 à 00:06
Ambiance incroyable, personnel très sympa : du gars à la porte aux barmen et serveurs (nous a donné d'excellentes recommandations). Bonne nourriture, boissons encore meilleures, vous ne serez pas déçu + très élégant, je reviendrai à coup sûr
Le 22/02/2023 à 22:13
J'ai dîné ici ce soir, tout était délicieux, super sympa et rapide
Le 21/02/2023 à 13:22
Excellent lieu. Excellente nourriture, ambiance et personnel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 17/02/2023 à 23:15
Bonnes boissons, belle situation, je reviendrai aussi pour le dîner
Le 16/02/2023 à 16:34
Lieu élégant et raffiné. L'ambiance et la cuisine excellente permettent de passer une soirée parfaite en couple mais aussi entre amis. Du poisson frais de qualité et des cocktails de grande qualité ! Hautement recommandé!!!!
Le 16/02/2023 à 15:49
Endroit très élégant au coeur de Milan! J'y suis allé aussi bien pour le dîner, des plats de poissons exceptionnels, qu'en début de soirée ! Tous les gars qui y travaillent sont très bons et très gentils ! Belle nouveauté
Le 15/02/2023 à 20:44
Endroit élégant avec une attention portée à chaque détail, un personnel courtois et une cuisine excellente... si vous recherchez un dîner à base de poisson avec un excellent son de bar lounge en arrière-plan, vous ne pouvez pas le manquer ! Idéal pour faire impression en toute occasion, aussi bien pour un couple que pour les jeunes garçons et filles célibataires !
Le 15/02/2023 à 13:54
Endroit élégant et moderne, vraiment magnifique. Nourriture de haute qualité. Personnel très gentil. Endroit parfait pour passer une agréable soirée, fortement recommandé.
Le 14/02/2023 à 18:17
J'ai eu l'occasion de visiter ce nouveau restaurant récemment. Situé à Portanuova au coeur de la ville. L'environnement est charmant et soigné, avec un mobilier élégant et moderne. La nourriture était tout simplement délicieuse, chaque plat était préparé avec soin et avec des ingrédients frais et de haute qualité. J'ai particulièrement apprécié la présentation impeccable des plats, à la fois esthétiques et savoureux. De plus, le service était excellent, nous avons été servis par Tato et Claudio qui étaient très courtois et attentifs à tous nos besoins. Grosse surprise après le dîner, j'ai retrouvé le DJ du milliardaire de PortoCervo Andrea T Mendoza sur la console ! Dans l’ensemble, je considère Monkey comme l’un des meilleurs restaurants où passer une soirée entière !
Le 14/02/2023 à 14:53
Excellent dîner ! Endroit super élégant et agréable ! Nourriture de qualité! Je reviendrai avec des amis ! Hautement recommandé
Le 14/02/2023 à 12:36
Beau
Le 14/02/2023 à 12:23
Qualité.... endroit jeune... 5 étoiles car je ne peux pas donner la sixième étoile. Les grands
Le 14/02/2023 à 12:17
Endroit très sympa, déco au top, cuisine très bonne. Idéal pour passer une agréable soirée même pour un verre après le dîner !! Je vous conseille!!
Le 14/02/2023 à 12:00
Nous y sommes venus après une réunion On retrouve des gens très professionnels et souriants. La qualité du poisson était incroyable et le cocktail était une véritable explosion de saveurs. Une recommandation pour les touristes, ce n'est pas un endroit où avoir peur de la facture !! Offrez-nous également un chupito Après le dîner Tato et Luca étaient géniaux ! Va là-bas! Salutations de Chicago!
Le 14/02/2023 à 11:42
Lieu moderne et cuisine d'excellente qualité. J'ai été positivement surpris !!!
Le 14/02/2023 à 11:36
Fortement recommandé, rapport qualité prix correct. L'endroit est très bien entretenu en détail. Je reviendrai
Le 14/02/2023 à 11:35
Très bel endroit et nourriture de qualité. Top pour une soirée entre amis !
Le 14/02/2023 à 11:35
Endroit charmant et nourriture d'excellente qualité!
Le 14/02/2023 à 11:35
Le meilleur endroit pour dîner et après le dîner, une expérience que je recommande à tout le monde
Le 14/02/2023 à 11:34
Offres spéciales
Le 14/02/2023 à 11:27
Lieu élégant et nourriture de très haute qualité. Personnel poli et sympathique. Hautement recommandé!
Le 11/02/2023 à 10:58
Poisson d'excellente qualité, carte des vins pour tous les goûts, cocktails fabuleux fortement recommandés
Le 09/02/2023 à 17:35
En entrant dans la pièce, vous remarquerez immédiatement le soin et l'élégance du mobilier et des détails. Le personnel formidable et sympathique. La cuisine est excellente, avec un grand soin dans la présentation des plats et les matières premières sont excellentes ! La musique s'accorde parfaitement avec le tout, idéal pour une soirée entre amis. Bien fréquenté. Hautement recommandé!
💬 Je les utilise souvent et je dois dire que, quoi que j'aie commandé, cela a toujours largement dépassé mes attentes. Tout le soin apporté au choix minutieux des matières premières ainsi qu'à la préparation des plats proposés (avec une grande variété d'options quotidiennes) se ressent dans tous les goûts. Les lasagnes aux calamars et crevettes sont imbattables ! Le gars à la caisse est toujours très gentil, comme le reste du personnel ! Continuez comme ça!!!!!
💬 Je trouve que la qualité des ingrédients de la pizza s'est améliorée ces derniers temps. Les pizzas sont toujours bonnes mais les autres plats sont savoureux aussi. J'ai également apprécié le poisson grillé à plusieurs reprises. Service courtois et prix corrects. L'environnement est un peu vieillot mais l'ambiance est familière.
💬 des saveurs qui vous ramènent en enfance, la cuisine de votre grand-mère, une expérience sensorielle qui va au-delà de la nourriture. Aucune hésitation dans un classement 5 étoiles pour une véritable trattoria dans une parfaite ambiance de convivialité. Expérience à répéter et à répéter encore.
💬 Je pense qu'ils ont rénové parce que je n'y étais pas allé depuis un moment. Carte très variée, très bonne pizza façon napolitaine. Ils préparent également des pizzas sans gluten, ce qui est définitivement une valeur ajoutée. Nous étions un groupe de 8 adultes et 5 enfants et nous avons passé un très bon moment, confortablement, sans que personne ne nous presse.
💬 Chambre payée 160 € pour 3 nuits, soit plus de 50 € la nuit, alors qu'en réalité la structure elle-même vaut bien moins, la chambre est belle et spacieuse, il manquait toujours du savon pour les mains dans la salle de bain, les fenêtres étant "datées" devraient l'être. changé car il est difficile de les fermer, et le téléviseur ne fonctionnait pas bien, car il ne supporte aucune connexion et toutes les demi-heures il redémarrait tout seul. La salle du petit-déjeuner est située dans le couloir et est plutôt inconfortable comme ça. Dans le petit-déjeuner inclus, il y avait peu de choses, notamment des collations "sèches" achetées au supermarché, des biscottes presque détruites et émiettées et le lait acheté le premier jour et qui manquait toujours les autres jours. L'eau sortait presque toujours de la machine à café et le mousseur à lait était brûlé et avait également l'air démodé. La structure est au centre mais la copropriété est plutôt inconfortable. Nous n'étions pas mal, mais pour le prix que nous avons payé, nous nous attendions à un peu plus. Il aurait été juste de le payer moins.
💬 En raison de son emplacement idéal, je lui ai donné 1 étoile au lieu de zéro. Mal conçu, avec à peine assez de place pour se retourner dans les chambres et les salles de bain communes. Le lit, les meubles et le parquet sont très vieux et doivent être remplacés immédiatement. J'ai séjourné dans des hôtels assez horribles, mais celui-ci était de loin le pire. Dans la chaleur, il est intolérable d'être à l'intérieur en raison du manque de climatisation, même si on dit en ligne qu'ils l'ont. De la même manière, ils ont dit que le wifi est rapide et atteint toutes les pièces. C’est complètement faux car le wifi ne fonctionne pas 95 % du temps et sera continuellement coupé et ne se reconnectera tout simplement pas. Lors de mon même voyage en Europe, j'ai séjourné dans des auberges qui coûtent beaucoup moins cher que des hôtels comme celui-ci, et les facultés sont honnêtement 5 étoiles. Des choses comme les matelas, la température, les salles de bains, etc. étaient bien meilleures. Je ne suggérerais jamais à personne de séjourner dans cet hôtel. Cela n'en vaut pas la peine, évitez l'agonie. Restez ailleurs.
💬 Très savoureux sandwich burger au bœuf avec avocat, juste ce qu'il faut de croustillant, sauce tzatziki, cheddar, laitue et tomates fraîches. En accompagnement j'ai commandé une assiette de haricots verts et de carottes vapeur et en boisson un bon chinotto bio. Frais de dossier au total 18 €. Je suis très satisfait tant du rapport qualité/prix que des saveurs et de la cuisson parfaite du burger.
💬 C'est ici que je devais rester 5 nuits l'été dernier après avoir prépayé le montant total de 3 chambres doubles. Malheureusement, nous n'avons réussi à résister qu'une nuit car ce que nous avons trouvé était totalement différent de ce à quoi nous nous attendions. Ce qui est encore plus regrettable, c'est qu'on nous a dit que si nous souhaitions un remboursement partiel, nous devions signer une déclaration selon laquelle nous ne laisserions pas d'avis négatif. Bien entendu, nous n’avons pas signé un tel texte car la liberté d’expression n’a pas de prix. Absolument épouvantable et totalement non professionnel. Alors que nous avons essayé de parvenir à un accord par l’intermédiaire d’avocats dans les mois qui ont suivi, nous demander de signer une telle déclaration était pour nous totalement contraire à l’éthique.
💬 Pizzeria sympa, nourriture médiocre, mais gestion et service très décevants, certains membres du personnel dont (pizza chef et propriétaire) très grossiers pour donner des explications au client, ce n'est pas une bonne pizzeria dans l'interaction avec les gens, nous n'y retournerons pas , Personnellement, je ne le recommanderai pas si d'autres personnes me demandent, la meilleure publicité pour un lieu et le bouche à oreille parmi les gens. Je pense que quand on ne sait pas gérer les situations avec humilité, ce n'est pas un travail pour soi.
💬 Excellente adresse. Le cadre, l accueil et le service impeccable. Avec un excellent rapport qualité prix.