Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B In Centro Avis

📌 Corso Cairoli, 37, 71121 Foggia - Italie

4.2 / 5

💬 50 Avis

Avis sur B&B In Centro à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur B&B In Centro à Foggia

Frank.h

Le 28/04/2024 à 07:58

3 / 5

Chambre payée 160 € pour 3 nuits, soit plus de 50 € la nuit, alors qu'en réalité la structure elle-même vaut bien moins, la chambre est belle et spacieuse, il manquait toujours du savon pour les mains dans la salle de bain, les fenêtres étant datées devraient l'être. changé car il est difficile de les fermer, et le téléviseur ne fonctionnait pas bien, car il ne supporte aucune connexion et toutes les demi-heures il redémarrait tout seul. La salle du petit-déjeuner est située dans le couloir et est plutôt inconfortable comme ça. Dans le petit-déjeuner inclus, il y avait peu de choses, notamment des collations sèches achetées au supermarché, des biscottes presque détruites et émiettées et le lait acheté le premier jour et qui manquait toujours les autres jours. L'eau sortait presque toujours de la machine à café et le mousseur à lait était brûlé et avait également l'air démodé. La structure est au centre mais la copropriété est plutôt inconfortable. Nous n'étions pas mal, mais pour le prix que nous avons payé, nous nous attendions à un peu plus. Il aurait été juste de le payer moins.

Stella.u

Le 06/04/2024 à 11:09

1 / 5

Je n’aurais jamais pensé que la misère atteindrait ce niveau. Chambre sans kit d'hygiène minimum de courtoisie, systèmes électriques volants et la moitié d'entre eux ne fonctionnent pas, literie de mauvaise qualité, rideaux cassés, volets inutilisables qui empêchaient l'accès au balcon, balcon entouré d'un grillage métallique qui ressemble à une volière, murs tachés et avec de grandes infiltrations d'eau (voir photo). Personnel malhonnête. Abandonné immédiatement le lendemain. Sans avoir délivré de reçu fiscal, il a également exigé le paiement de 50 % du séjour. Cela mérite directement une plainte. Je pense que même s'il n'y a pas de grandes exigences, il faut garantir le respect des exigences minimales d'ordre, de confort et de propreté. C'est définitivement le pire Beb que j'ai jamais vu. NON RECOMMANDÉ.

Cesario.a

Le 15/12/2023 à 10:13

4 / 5

Séjour d'une nuit seulement Environnement paisible et propre Nous avons passé un bon moment merci

Massimo.'

Le 15/01/2023 à 21:54

5 / 5

Excellent contexte, très central, ascenseur, belle structure, personnel extrêmement serviable, systèmes haut de gamme, propreté parfaite, style et bien plus encore. Conseillé !!!!!!

vincenzo.a

Le 13/10/2021 à 10:37

3 / 5

Le petit déjeuner doit être amélioré

alessandra.e

Le 04/05/2021 à 07:29

5 / 5

Très accueillant, meublé avec soin, calme et confortable. Le propriétaire est très gentil. Propreté impeccable.

Raffaella.p

Le 18/10/2020 à 17:26

3 / 5

Bienvenue de Daria, gentille et attentionnée. Chambre spacieuse et propre avec vue sur la ville. A mon avis le matelas est trop mou... les sanitaires de la salle de bain ne sont pas les meilleurs... dans l'ensemble le prix est correct.

Corrado.e

Le 21/08/2020 à 13:25

2 / 5

Je viens souvent dans cet établissement mais cette fois j'ai été très déçu, les services sanitaires peu d'attention à l'entretien périodique c'est à dire la douche ne fonctionnait pas bien le changement des draps le quatrième jour ils n'étaient pas changés et ce qui m'a fait rester demander le solde complet dès mon arrivée, service de petit déjeuner médiocre.

Roberto.g

Le 05/03/2020 à 10:57

4 / 5

Ok pour être au centre et propre

Giancarlo.r

Le 19/02/2020 à 12:17

5 / 5

La propriétaire Daria est gentille et très facile à comprendre

Damian..

Le 24/12/2019 à 07:29

5 / 5

Endroit propre et pensé dans son ensemble. Personnel efficace et agréable.

Giovanni.

Le 05/12/2019 à 10:57

2 / 5

Je suis vraiment désolé pour les deux étoiles, car la structure le mérite et aussi la disponibilité, le problème c'est l'organisation en général, j'y retournerai certainement, car je vais souvent à Foggia pour le travail, dans l'espoir de transformer les deux étoiles en 5.

Patrizia.a

Le 15/08/2019 à 10:54

5 / 5

B&B avec une grande attention aux détails, on nous a donné une chambre très agréable, propre et super équipée, accueillie par une dame très courtoise qui nous a fait sentir comme chez nous... excellent emplacement par rapport au centre de Foggia. A essayer !! !!

Eloisa.i

Le 04/08/2019 à 07:47

5 / 5

Excellent emplacement, environnement propre, accueillant et fonctionnel !

Rosalba.o

Le 27/05/2019 à 09:54

1 / 5

Honteux de la structure d'accepter des animaux et de demander ensuite un supplément de 30€ par jour !!!! Pour un chiot, non seulement habitué à voyager avec moi partout (et je souligne JAMAIS on ne m'a demandé un supplément aussi exorbitant !), mais tout ce qu'il peut faire, c'est dormir par terre !! Demander 30€ et insinuer que le chiot pourrait causer des dégâts est irrespectueux !! S'il vous plaît, n'acceptez pas les animaux en premier !!

Simona.a

Le 22/05/2019 à 21:31

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, propre et bien servi. Excellent accueil..

giulia.s

Le 15/04/2019 à 09:08

5 / 5

Vraiment super BnB. Confortable et équipé. Au centre de Foggia. Accès facile à tout. Hautement recommandé. Le propriétaire est très gentil et les chambres sont vraiment confortables. Établissement très propre.

Rosaria.a

Le 12/03/2019 à 14:17

5 / 5

Bel endroit très accueillant

Francesco.u

Le 10/03/2019 à 18:44

5 / 5

Le meilleur de tout les temps! Gentillesse, qualité, compétence !

filomena.a

Le 29/01/2019 à 18:36

4 / 5

Lieu central, vous pouvez accéder à tous les services. Le personnel très sympathique.

Gianluca.o

Le 06/01/2019 à 15:34

5 / 5

Endroit chaleureux et très accueillant... souci du détail et bien géré Informé

Max.o

Le 26/10/2018 à 10:24

4 / 5

Confortable et propre. Je n'ai pas donné la cinquième étoile uniquement parce que les chambres sont équipées d'une serrure qui garantit une sécurité insuffisante

Gabriella.e

Le 18/10/2018 à 19:36

5 / 5

Super

Francesco.a

Le 02/10/2018 à 08:51

5 / 5

Quand je suis dans ces régions, j'espère toujours trouver une chambre... Accueil spécial... Merci

greg.a

Le 03/07/2018 à 10:17

4 / 5

Bel endroit, 8ème étage. Aime l'argent.

Nicolò.n

Le 04/06/2018 à 06:29

1 / 5

Pauvre endroit

Domenico.e

Le 11/03/2018 à 19:31

5 / 5

Pratique car en centre ville, propre, excellent petit déjeuner

Aury.e

Le 09/03/2018 à 10:06

5 / 5

Super

Francesco.a

Le 01/02/2018 à 13:46

5 / 5

Très confortable et très propre. L'accueil du propriétaire est excellent. L'environnement vous donne l'impression d'être chez vous.

Leonardo.i

Le 21/12/2017 à 19:05

5 / 5

Excellent emplacement. Ambiance familiale

Alessandro.i

Le 29/08/2017 à 21:57

5 / 5

Emplacement très central et bien entretenu. Vous pouvez percevoir le soin du propriétaire dans l'ameublement et la gestion. Chambres grandes et bien équipées. Un plus est l'espace commun avec cuisine

OLOS.A

Le 10/06/2017 à 09:40

5 / 5

B&B choisi par nos amis pour leur mariage. Très sympa et avec une ambiance familiale, presque comme si vous étiez à la maison. Propre, bien approvisionné tant dans la chambre que dans la cuisine commune. Une belle expérience!

  • 🏪 Mondial Resort & SPA (239 Avis)

  • 💬 Un hôtel très moderne et en même temps confortable. Personnel professionnel. Service merveilleux. Je voudrais particulièrement mentionner le service de nettoyage. Merci à l'hôtel pour ces merveilleuses vacances en Versilia.


  • 🏪 Le Clab (655 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un endroit incroyable. Une carte de cocktails en perpétuel renouvelement. Les aperitivo qui accompagnent le tout sont delicieux. Vraiment un must ! La réputation génoise se vérifie à merveille ici. Et cerise sur le gâteau, les prix sont plus que correct !


  • 🏪 Trattoria La Barcela Di Draghi (138 Avis)

  • 💬 Trattoria conviviale typique super locale


  • 🏪 B&B Al Podestà (43 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes de charme. Confortable et à deux pas du centre et de la Piazza Virgiliana où vous pourrez laisser votre voiture mais moyennant un supplément (8,50 par jour). La dame qui le gère et nous a accueillis est très gentille et professionnelle. Si nous revenons à Mantoue, nous choisirons certainement B&B Al Podestà. Magnifique séjour !


  • 🏪 Ristorante Da Aurelio (652 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné la veille de Pâques attirés par le splendide endroit tout en bois ! Le dîner a été un mélange d'émotions en raison de la particularité des plats ; intime, raffiné et exclusif avec d'excellentes saveurs. Valeur ajoutée du restaurant, Mme Annalisa (chef de salle) vous fait immédiatement sentir dans un environnement familier malgré l'élégance du contexte. Le reste du personnel ne fait certainement pas exception. Que puis-je dire, je reviendrai certainement ! Prix ​​par rapport au service et à la qualité proposé. Le plat cappuccino avec brioches vaut absolument le détour !


  • 🏪 Agriturismo Ristorante Pettino (645 Avis)

  • 💬 On y mange bien


  • 🏪 La kascia (1073 Avis)

  • 💬 Un Lieu découvert par hasard, c'est un restaurant exceptionnel, la vue est magnifique, une terrasse vue sur la mer, et en plus de cela, le restaurant continue dans un ancien tunnel de chemin de fer (incroyable), on y mange très bien, c'est très copieux, et le service est très rapide. Le personnel est très chaleureux


  • 🏪 Mensa interaziendale Risto 3 (chiusa) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Lia (7 Avis)

  • 💬 J'ai attendu longtemps pour écrire cette critique mais j'aimerais savoir si d'autres ont vécu la même expérience que moi... Belle maison immergée dans la campagne mais la nuit on entend divers bruits dérangeants. Est-ce que cela vous est arrivé aussi ?


  • 🏪 La Finestra sul Bosco (7 Avis)

  • 💬 Structure soignée dans les moindres détails, récemment rénovée avec goût et très bien située pour les itinéraires gastronomiques et œnologiques. Le point d'excellence est la propreté de chaque chambre et la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, les sympathiques et jeunes Giada et Davide. De plus, un lieu régénérant pour la détente et la paix que vous vivez et respirez. Bravo G&D ! Continuez comme ça. Merci encore pour tout ! Nous reviendrons vous rendre visite bientôt.