📌 Via Stefano de Martino, 6, 91100 Trapani - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 26/09/2019 à 14:57
Belle structure....
Le 08/09/2019 à 23:02
Excellent b&b géré avec amour par M. Gaspare. Très agréable et propre. Le quartier est très facile et pratique d'accès en voiture, car il est relié au périphérique. Bons petits déjeuners.
Le 09/08/2019 à 19:21
Tout simplement parfait en tout. Une mention spéciale pour Mr Gaspare, personne vraiment agréable et particulièrement attentive aux besoins des convives. Vraiment une très agréable découverte. Très fortement recommandé.
Le 29/06/2019 à 21:02
Très belle chambre, hôte sympathique et heureux de vous renseigner. Tout propre. :)
Le 03/05/2019 à 22:27
Confort et détente
Le 11/03/2019 à 22:28
Nouveau, propre et confortable. Haut
Le 22/07/2018 à 13:24
Excellent accueil !!! Chambres propres, climatisées, modernes et entièrement meublées. C'est indéniable et je pense que cela vaut plus que le prix que vous payez. Hautement recommandé!!!!!!
Le 08/06/2018 à 07:47
Parking disponible et surveillé par caméra Hospitalier mais voyant
Le 25/09/2017 à 18:03
Superbe propriété en ville. Soigneusement géré et très propre. Gestionnaires sympathiques et serviables.
Le 15/08/2017 à 17:11
B&B entièrement rénové, équipé de belles chambres climatisées et entièrement neuves ; des gestionnaires gentils, polis et extrêmement serviables ; petit déjeuner avec desserts faits maison et pour tous les goûts et besoins. Moi qui suis intolérante au lactose, j'avais des desserts préparés spécialement pour moi et des produits du réfrigérateur comme du yaourt et du lait sans lactose toujours à disposition.
Le 12/08/2017 à 08:02
Confortable et gracieux..
Le 27/07/2017 à 23:35
Des gens formidables dirigent ce B&B... hautement recommandé
Le 29/04/2017 à 13:31
Facilement accessible depuis la sortie d'autoroute, le Monile est situé dans un endroit calme et pratique pour rejoindre le centre. Chambres rénovées et modernes, très agréables et fonctionnelles. Gestion familiale extrêmement sympathique et disponibilité pour tout besoin. Petit déjeuner fait maison plus que suffisant. Rendre!
Le 29/04/2017 à 13:03
Environnements modernes, neufs et propres. Propriétaires très gentils et serviables. Le matin, ils nous ont fait trouver des fraises dans le frigo et un gâteau aux prunes fait maison. Petit déjeuner simple mais complet. Si je devais y retourner, je n'y réfléchirais pas à deux fois.
💬 Très beau lido avec transats larges et confortables, et assez espacés les uns des autres. Prix élevés pour la zone : 38 euros pour deux transats et un parasol sans parking.
💬 Lieu historique de Vicence, spécialisé dans les hamburgers de bonne qualité et la mayonnaise/sauce rose qu'ils produisent. Le burger était selon moi un peu trop cuit mais c'est vrai que je n'avais pas demandé une cuisson moyenne. Ambiance familiale même si peut-être les décorations de Noël sont un peu trop nombreuses et "poussiéreuses" comme de la fausse neige ou des peluches suspendues, à mon avis elles seraient beaucoup plus "minimales" mais c'est une question de goût Nous avons également essayé un très bon tiramisu. Grand choix de bières. Excellent rapport qualité/prix. Bien joué!
💬 Très bonne pizza à emporter ! Le propriétaire a pris ma commande alors qu'ils étaient sur le point de fermer. Tellement heureux qu'il l'ait fait ! La pizza était très bonne !
💬 C'est un restaurant que je recommande tout est parfait... nous y sommes allés à midi et sans réservation donc un menu unique qui a ravi nos papilles à un prix très correct 25 euros par personne je reviendrai .
💬 Super endroit pour un déjeuner rapide ou un apéritif entre amis. Efficacité, courtoisie, bonne humeur et qualité des produits rendent ce lieu unique et inoubliable. Hautement recommandé
💬 Pizza au mètre pour la quantité la qualité le folklore du service de la planche au mètre. Le choix de la carte viande, poissons, pizza, pâte, soupe, desserts maisons. Très grande salle. Service impeccable. Accueil et suivi très bien. Le sourire le professionnalisme des serveurs. Parlent plusieurs langues. Prix très correcte plutôt bas même.
💬 Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant dans lequel j'étais très bien accueilli pour un repas en famille. Le faux filet était excellent les pizza de belles qualité et la mozzarella délicieuse.
💬 Un grand merci à toute l'équipe du restaurant, pour son accueil et l'excellente qualité du service. Les repas sont typiques de la région et les poissons frais sont grillés sous vos yeux. Pour ma part, j'ai pris le menu proposé dans lequel il y avait 5 entrées, des moules, une assiette de pâtes aux fruits de mer et des poissons grillés comprenant daurade, espadon et gombas, sans oublier que l'eau, le vin et le café sont compris dans le menu. Le tout pour 20 euros seulement. C'est sans doute le meilleur restaurant de Palerme!!!! J'adore et je reviendrai.
💬 Bon choix de boissons, mais le patio ainsi que l'intérieur, y compris les toilettes, pourraient être plus propres. L'emplacement est au coeur de Sarnico. Lorsque vous êtes assis dehors sur la terrasse, la clôture protège du bruit de la circulation intense, il est donc toujours agréable de s'asseoir dehors et de prendre un verre. Pendant les mois les plus chauds, nous avons remarqué qu'il peut être un peu plus difficile de trouver des places disponibles en raison de la popularité du bar.
💬 Endroit parfait, accueillant et super spacieux. C'est comme se sentir chez soi, la propriétaire est très gentille et fait tout son possible pour s'assurer que rien ne manque, très gentille et extrêmement serviable. Propre, accueillant et très bien organisé. J'y retournerai certainement. J'ai passé 3 nuits vraiment merveilleuses. Félicitations au propriétaire pour le travail effectué et la qualité du service. Le meilleur ❤️