📌 Via Luigi Galvani, 11, 35031 Abano Terme - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 06:34
Endroit parfait, accueillant et super spacieux. C'est comme se sentir chez soi, la propriétaire est très gentille et fait tout son possible pour s'assurer que rien ne manque, très gentille et extrêmement serviable. Propre, accueillant et très bien organisé. J'y retournerai certainement. J'ai passé 3 nuits vraiment merveilleuses. Félicitations au propriétaire pour le travail effectué et la qualité du service. Le meilleur ❤️
Le 03/10/2022 à 15:39
Structure à 1 minute à pied de la polyclinique, que puis-je dire d'être à des kilomètres de chez moi et pourtant d'entrer dans le B&B et de me sentir chez moi, les chambres sont confortables, le propriétaire est une personne super serviable et gentille. Avec tout cela je suis venu à Abano pour une opération, mon séjour dans l'établissement a été excellent. Que dire, félicitations pour tout !
Le 21/03/2022 à 21:08
Environnement agréable et accueillant, la personne qui le gère est charmante. Il suffisait d'y passer deux nuits pour se sentir comme chez soi !
Le 22/02/2022 à 11:58
Chambre d'hôtes avec seulement 2 chambres grandes et accueillantes... hôtesse gentille et affable... prix corrects...
Le 28/10/2020 à 08:52
Mme Maria Pia est très accueillante et gentille, belle expérience.
Le 13/10/2020 à 17:48
Nous étions les hôtes de cette belle structure très accueillante, le propriétaire était une personne exceptionnelle, serviable et sympathique. Le petit déjeuner était copieux et satisfaisant. Excellent rapport qualité/prix. J'espère y retourner bientôt. Beaucoup de salutations de Tarente.
Le 09/09/2020 à 20:22
Personnel accueillant et sympathique, recommandé.
Le 17/10/2019 à 07:07
Mariapia excellent hôte, sympathique et serviable, Hautement recommandé hautement recommandé
Le 11/08/2019 à 07:45
Très bien soigné, gentillesse et vivacité d'une famille joyeuse
Le 17/07/2019 à 09:27
Mme Maria Pia, propriétaire de la structure, était très sympathique et attentive à tous les besoins des invités. Endroit confortable, bon prix et petit déjeuner copieux.
Le 28/04/2019 à 12:31
Mme Maria Pia est très accueillante et gentille, attentive aux besoins et demandes des clients. Chambres très agréables et bien chauffées, quartier calme et petit déjeuner copieux.
Le 31/03/2019 à 22:13
Mon partenaire et moi avons passé une nuit, très bel endroit, belle chambre, dame vraiment charmante, bon petit déjeuner. Je vous conseille!!!
Le 18/03/2019 à 15:40
Gentils et compétents, ils savent toujours vous donner les meilleurs conseils, ils y mettent beaucoup de passion et cela se voit dans les moindres détails. Prix moyens des plantes de jardin extérieur et du rayon engrais et engrais. Il en va autrement pour les plantes d'intérieur préparées et emballées pour un éventuel cadeau ou pour des accessoires comme des vases en différents matériaux, dans ce cas les prix sont plus élevés que la moyenne, injustement je dirais ! Je vous conseille!!
Le 22/01/2019 à 06:00
Mme Maria Pia nous a mis à l'aise, les chambres étaient bien meublées et le service était excellent. Le petit déjeuner était copieux, le confort était au rendez-vous et la courtoisie des hôtes ne manquait certainement pas. Informé.
Le 24/07/2018 à 10:37
Bel endroit familial
Le 13/07/2018 à 21:29
Un endroit très agréable
Le 03/10/2017 à 11:24
B and B familial, géré par Mme Maria Pia, très gentille et serviable. Lieu très bien aménagé, petit déjeuner excellent et copieux !!!
Le 09/09/2017 à 12:14
Endroit calme et accueillant, petit déjeuner excellent, hôtesse très gentille
Le 29/07/2017 à 19:55
Endroit agréable et très accueillant, Mme Maria Pia était gentille et serviable, nous faisant sentir comme chez nous.
Le 04/06/2017 à 05:12
Je dois féliciter Mme Maria Pia de nous avoir fait sentir comme chez nous, dans son B&B elle était vraiment sympathique et accueillante, nous nous sommes sentis pratiquement choyés ; le service était excellent, le petit déjeuner était riche et copieux, la chambre était impeccable, spacieuse et très lumineuse, merci encore à la prochaine fois de Gigi et Pinuccia.
💬 Medíocre tout. très cher pour le service rendu. le petit déjeuner je suis arrivé à 8h30 n'avait pas de pain et quand il est arrivé c'était du pain dur. Je ne donne même pas une étoile à cet hôtel si je pouvais donner 0. salle de bain super petite, chambre des années 50. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel
💬 Délicieuse pizza de la pâte à la garniture ! J'espère passer chez eux plus souvent !
💬 Excellent emplacement, entre le centre de Sesto et la station du téléphérique de Monte Elmo. Parking disponible à l'arrière. Les chambres sont calmes mais un peu anonymes au niveau du mobilier et la salle de bain est petite. Excellent petit déjeuner, préparé par les propriétaires scrupuleux. Le local à skis récemment construit avec entrée séparée est également excellent. Le prix est excellent
💬 Nous y avons manger sur le pouce des piadine et un hot dog, ainsi que des frites. Le tout excellent. L'acceuil est sympathique même si l'on ne parle pas italien.
💬 Trullo magnifiquement rénové, avec une attention aux détails, avec tous les services pour des vacances reposantes et confortables. Les propriétaires étaient très accueillants et gentils. Situé dans une excellente position, très proche de Locorotondo, accessible à pied. Hautement recommandé
💬 Vous vous asseyez simplement et indiquez que vous voulez manger. Vous avez déjà devant vous une assiette d’antipasti bien garnie. Viennent ensuite les torriglioni à la sauce au fromage et les raviolis à la sauce à la viande, puis le rôti de bœuf et le rôti de bœuf, le tout de très bonne qualité. Plus un bon vin rouge et à la fin de la grappa et du café. Tout est servi très amicalement. Super!
💬 La meilleure pizza de ma vie : celle au saucisson piquant, mozza et ail. La pâte est croustillante, un délice. Un restaurant très traditionnel niveau décoration et un accueil chaleureux. J’ai adoré !
💬 Très bon restaurant. On y a été vraiment bien accueilli. On a mangé des pâtes et on été bien servi. Les raviolis avec la ricotta et les pistaches étaient à tomber ! Personnel serviable, attentif et disponibles. Le dessert était moyen, les "cannoli" n'étaient pas aussi bon que ceux mangés ailleurs. Mais dans l'ensemble une très bonne adresse à retenir.
💬 Mes amis et moi avons passé un très bon moment dans les locaux de Cosimo. Emplacement calme, stratégique et très proche du centre de San Michele Salentino. Les chambres sont bien aménagées et sont impeccablement propres et changées par le personnel. Le seul petit point négatif est qu'une des chambres ne possède pas de vraie fenêtre, mais seulement un point lumineux, la rendant un peu sombre et fermée. Toutefois, ce petit problème est quelque peu masqué par la présence de la climatisation. Un endroit que je recommande à tout le monde, également pour la disponibilité et la gentillesse de Cosimo.
💬 Restaurant très sympathique et bon sur le Col Mendel. Très familial, avec même son propre espace de jeux pour les enfants. Le menu est en allemand, anglais et italien. Le service est très attentionné et serviable et la nourriture n'a pas tardé à arriver. Nous vous recommandons les pizzas avec une excellente pâte et une très bonne sauce tomate, ainsi que les pâtes maison ! Les prix sont tout à fait corrects, vous serez heureux de revenir ici !