Les avis
💬 Très grande structure historique et impressionnante ! Quelques détails à corriger mais des travaux de conservation/mise à jour sont en cours. Les propriétaires sont très gentils et exquis, le petit déjeuner était normal mais le dîner, il faut le dire, était absolument fantastique et avec, à notre avis, un coût adapté aux portions et à la qualité perçue. Merci pour le bon moment que nous avons passé, nous essaierons de revenir 💪💪
💬
💬 Sulla collina est un lieu unique. Humains et animaux cohabitent avec gentillesse et élégance. Un endroit ou regarder les plus beaux coucher de soleil sur la douce Sabine avant de savourer un repas comme un cadeau de la nature et d’une cuisine faite avec passion. Un endroit sublime habité par des personnes sublimes. La quintessence de la terre Sabine ♥️♥️♥️♥️♥️
💬 Un accueil souriant et agréable après une arrivée le lendemain suite à un avion annulé. Une chambre spacieuse et propre avec une vue magnifique. Les propriétaires nous ont donné plein de belles adresses (restaurants, bars, visites...). Le petit-déjeuner était convivial, de bons produits, on se sent comme à la maison, c'était génial. Je recommande ! Merci encore !
💬 Convivialité, gentillesse et approche toujours positive des clients. Excellent café et bons croissants. A l'arrière se trouve un agréable coin détente où vous pourrez également prendre l'apéritif
💬 Hôtel simple et chaleureux, chambre spatieuse et propre, la vue est magnifique, le village à proximité est très beau et on y trouve tous les petits commerces dont on a besoin. La cuisine du restaurant est excellente. Le petit déjeuner est un peu léger mais la qualité est là. Le rapport qualité prix est imbattable, y aller les yeux fermés pour visiter cette magnifique région d'Italie.
💬 Hôtel familial avec un personnel très sympathique. Une demi pension au top avec une très bonne cuisine et généreuse comme à la maison. Je recommande vivement
💬 Comme toujours tout est bon, j'ai réservé chez eux plusieurs fois de très très bons plateaux de lasagnes, de délicieux pains triangle, une excellente focaccia au blé dur. Que dire, tout va bien, bien, bien 👍👍👍👍
💬 Restaurant incroyable mais je ne recommanderais pas d'y aller le midi sauf si vous disposez d'au moins 90 minutes
💬 Amateur de fruits de mer.. Ne cherchez pas plus loin.. Pas besoin de mots.. Vous allez l'adorer.. Cadre de plage en bord de mer