📌 Via 2 Giugno, 12, 20068 Bettola-Zeloforomagno - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 08:56
Je suis désolé mais j'ai acheté deux panzerotti aux tomates et à la mozzarella et j'ai demandé qu'ils soient réchauffés. Malheureusement, je n'ai pas pu revenir mais les deux étaient pratiquement gelés. On oublie qu'à Milan, chez Luini, ils coûtent 2,80 euros alors qu'ici presque un euro de plus. Je suis désolé, mais certains services client doivent être améliorés. Bon travail en tout cas, j'espère que vous accepterez les critiques pour ce qu'elles veulent être.
Le 04/03/2023 à 10:03
Convivialité et rapidité
Le 27/11/2022 à 19:27
Personnellement très gentil, pain, focaccia et pizzas vraiment bons 😋
Le 21/11/2022 à 07:05
Comme toujours tout est bon, j'ai réservé chez eux plusieurs fois de très très bons plateaux de lasagnes, de délicieux pains triangle, une excellente focaccia au blé dur. Que dire, tout va bien, bien, bien 👍👍👍👍
Le 15/10/2021 à 07:21
La focaccia est excellente
Le 11/10/2021 à 09:09
Excellent pour les produits, les services et la courtoisie, la seule chose qui est toujours difficile à garer
Le 09/09/2021 à 16:50
excellents prix pour les croissants je conseille d'y aller le matin idem pour les pizzas, etc ils sont plus chauds et plus savoureux
Le 17/03/2021 à 22:59
Bonne sélection de produits à base de blé dur au levain naturel, la focaccia est exceptionnelle, surtout si elle est chauffée sur place dans un four traditionnel. Les « baisers de dame » sont normaux.
Le 24/02/2021 à 20:09
J'ai essayé aujourd'hui, j'ai échoué ! Produits de confiserie pas frais du jour !
Le 03/12/2020 à 19:50
.. mais avec la boulangerie du 2 juin à Peschiera Borromeo.. .. Trop bon pain et service courtois et attentionné. Même les délicieux desserts... .. je vous remercie vraiment Je reviens toujours avec joie
Le 27/03/2020 à 16:37
Excellent pain et excellent service de livraison à domicile même en ces jours difficiles.
Le 06/02/2020 à 21:08
6 euros pour un morceau de pizza de la veille et une bouteille d'eau dégazée.... Plus jamais ça
Le 21/03/2019 à 16:55
Cette année aussi, une superbe impression !!! non seulement du pain, des pizzas et des desserts excellents... mais aussi des gâteaux... inégalés !!! merci les gars !
Le 21/03/2019 à 16:53
De passage à Peschiera, poussé par la curiosité, car recommandé par d'autres, j'ai trouvé du pain excellent et parfumé
Le 21/03/2019 à 16:43
Excellente cuisine. Du pain frais tous les jours et d'excellents desserts. Je les utilise quotidiennement pour avoir toujours du pain frais sur la table. Tout le monde était gentil et serviable. Propriétaires jeunes et sympathiques. Grazia Maria Licari
Le 21/03/2019 à 16:26
Hautement recommandé! Excellents pains, desserts et desserts champêtres... la semaine dernière, la boulangerie du 2 juin s'est occupée du traiteur de ma soirée de remise des diplômes ! J'ai été satisfait tant de la quantité que de la qualité des plats servis ! Tout était soigné et les propriétaires étaient vraiment gentils et disponibles pour satisfaire toutes mes demandes... merci Davide et Giusy, à la prochaine fois !
Le 21/03/2019 à 16:21
J'utilise Panificio Due Giugno depuis des années maintenant pour toutes les occasions, je les félicite pour le sérieux et le professionnalisme avec lesquels ils travaillent et répondent à tous mes souhaits, merci beaucoup...
Le 19/03/2019 à 20:16
Petit gâteau acheté ce matin pour manger avec les enfants à l'occasion de la fête des pères Plein de moisissure !!! Indicible!!!
Le 03/05/2014 à 10:48
Bravo Davide, Giusi, Alessia et tout le monde. Grand Mery..via Matteotti. Propreté, professionnalisme et convivialité. Excellents produits. Rapport qualité/prix correct. Continuez comme ça... toujours !! P.S. : LA MEILLEURE PANFOCACCIA DU MONDE ET TARTE AUX POMMES RECTANGULAIRE À LA FOIS OSCAR..10 ET LOUANGE FOCACCIA AU BLÉ DUR..SUPERSTAR !!!!!!!
💬 Bar familial toujours très disponible aux demandes de dégustation de la magique brioche au porc sans oublier les petits déjeuners et apéritifs copieux au fil des années. Je recommande également plus d'une évasion... essayez-la !!! Super Ale !!!
💬 Nourriture très savoureuse et endroit populaire car le restaurant était plein à l'heure du déjeuner lorsque nous sommes arrivés. Service agréable et attitude particulièrement gentille envers les touristes russes. Nous avons même eu droit à un dessert gratuit. Encore merci à cet endroit. Nous recommandons
💬 Pour mon premier je suis très satisfait, un parking très grand pour nos semi-remorque, une personne présente pour nous placé afin qu'il n'y ai pas du grand n'importe quoi, un service rapide malgré le monde en salle, prix correct avec un bon choix de plats, douche possible et sanitaires accessibles 24h/24h. Déco bien sympa, des tables pour une personne, très bien car j'aime manger tranquillement, personnels souriant malgré le monde à servirent.
💬 Excellent accueil deux personnes Formidable belle chambre literie confortable garage moto super a refaire !!!!!!
💬 Chaleureux et très convivial je recommence voilà merci
💬 Situé au centre de la ville, calme et propre. Le propriétaire est très serviable et gentil. Nous revenons avec plaisir.
💬 Bel endroit et très bonnes pommes de terre. Vous pouvez choisir votre garniture préférée. Service gentil et rapide. Les prix sont justes. Vraiment très bien, super idée pour une pause sympa dans une journée shopping👍👍👍🤩🤩🤩
💬 Si vous voulez boire un spritz original et incroyable allez-y les yeux fermés ! Les bières sont bonnes également ! Nous avons dégusté une planche mixte copieuse et vraiment très bonne avec des fromages locaux ! 😍 Ce bar est doté d’un charme grâce au gérant très sympathique !! Nous reviendrons avec plaisir lors d’un futur passage ! Merci pour cette soirée ! 🇮🇹
💬 Bien
💬 Le b&b est situé dans une excellente position pour des excursions et se trouve à côté du restaurant Quattro Cime (propriétaires du b&b), qui est pratiquement toujours ouvert. Le b&b se compose de deux appartements divisés en : une chambre avec salle de bain privée et terrasse ; deux chambres, dont une adaptée aux familles, disposent d'une salle de bain commune, dans laquelle se trouve une machine à laver (excellente !!!). Animaux acceptés sans problème (je pense que toutes les tailles sont autorisées mais il vaut toujours mieux demander, surtout pour des raisons d'espace car les chambres sont de taille moyenne).