Les avis
💬 J'ai commandé les boulettes de viande all'arrabbiata, ainsi que des chips et du coca. Les boulettes de viande sont bonnes, rien d'exceptionnel mais dans l'ensemble l'avis est positif. Je signale un excès d'ail dans la sauce (à mon avis pas nécessaire) qui est resté un peu trop longtemps sur mon estomac. Sans cet excès d'ail, ce serait peut-être même un produit 4 étoiles
💬 Excellente pizza à la fois ronde et familiale. Des prix vraiment super ! Super qualité ! Une excellente pizza à un bon prix, je crois qu'on ne la trouve qu'ici ! Je vous conseille!
💬 La meilleure pizza de tous les temps 💕
💬 Excellent restaurant avec un accueil chaleureux, un serveur (Diego) qui parle Français qui vous explique les plats. Le cadre est très beau et vivant. Des produits de qualités. La pizza excellente, tataki de thon aux sésame noir très bon aussi et un petit plateau de fromage et pour finir un désert le millefeuille de fraises à tomber. Je recommande et à faire absolument.
💬 Arrivé un jour férié. Nous avons dû attendre notre hôtel et avions besoin d'un déjeuner. L'un des rares endroits ouverts en milieu de journée. Très bel endroit. Le personnel était sympathique et serviable. Comme c'était hors saison, le menu était quelque peu réduit. Nos pâtes étaient savoureuses et cuites juste comme il faut. Les légumes grillés étaient bons. Nous avons apprécié notre repas. Bonne nourriture solide à un prix raisonnable.
💬 Dolci très savoureux - plein de garniture. Vue sur la mer du matin. Spacieux et bien entretenu.
💬 Super moment dans ce restaurant : bonne ambiance, service nickel et le plus important, les burgers sont excellents avec ses frites. Une bonne quantité est servie !
💬 Lieux conviviale Gestion familiale à côté de la mer N'allait pas plus loin poser vos valises es vous êtes on vacances Tout au tour pour vous séduire mer,es montagne
💬 Le cadre est plutôt joli mais je suis relativement déçue car nous avons payer très cher une bière et une assiette de pâtes très petite et peu qualitative à 100 euros . La carafe d eau du robinet est facturée . Beaucoup de rajouts sur la noté finale car le service est non compris . Nous avions faim en sortant de cet endroit. Et les serveurs ont été désagréables lorsque nous avons demander l addition sans prendre de dessert et se montre insistant pour un digestif...attention arnaque à touristes !
💬 Nous y sommes allés lors d'un voyage organisé et d'un déjeuner à menu fixe économique. L'ambiance est agréable et le service est bon.