📌 Contrada della Filanda, 1, 23829 Varenna - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/07/2019 à 08:33
Personnel super sympa, bonne nourriture, nourriture fraîche. Coperto ''FEE'' très cher et pas nécessaire (2,50 £ par personne), mais on dirait qu'il y en a partout.
Le 21/06/2019 à 09:32
Varenna est un endroit élégant. Très international.
Le 01/06/2019 à 19:24
Belissimaas
💬 Endroit sympa où l'on se sent bien et où l'on peut (très bien) manger le midi avec un menu fixe à 13 €. Étant dans une zone industrielle, il n'y a aucun problème de stationnement 👍👍👍
💬 Inclassificabile !!
💬 Environnement rustique et élégamment meublé ; à l'intérieur se trouve la ferme toscane typique en briques. Musique des années 80 en fond sonore, bougies sur la table et feu du four à bois rendaient l'atmosphère du lieu très chaleureuse et accueillante. J'ai commandé une pizza aux champignons frais et l'odeur des cèpes nous a littéralement envahi avant même de la déguster. Même le hamburger de 180g. c'était d'excellente qualité, accompagné d'abondantes pommes de terre rustiques. La nourriture ne nous a pas du tout alourdi, nous avons tout parfaitement digéré. Je reviendrai certainement
💬 Des vues magnifiques, un séjour très confortable avec des enfants, un endroit calme et une cuisine délicieuse ! Les hôtes sont très sympathiques et vous font vraiment sentir comme chez vous !
💬 J'écris cette critique pour avertir tous ceux qui souhaitent y travailler. Les propriétaires n'ont pas payé mensuellement les employés et à la fin du contrat, ils ne répondront pas à l'appel pour respecter le contrat, et s'ils répondent, ils diront que c'est un problème de paperasse et que l'argent sera envoyé la semaine prochaine (spoiler : ils le feront). ne vous donne jamais d'argent), je soupçonne également une certaine évasion fiscale. Je ne sais pas comment est l'ambiance mais après de multiples plaintes des salariés je ne souhaite pas être associé à ce type de personnes et je vous conseille de le faire.
💬 Mha! J'y étais il y a plusieurs années et tout était très bien... J'y suis retourné aujourd'hui et ce fut une déception colossale, je dirais peut-être de vraies conneries ! Nous avons pris les ailes de poulet avec une sauce assez dégueulasse, puis un sandwich au porc effiloché et nous ne l'avons pas fini à cause de la viande…. Eh bien, qu'est-ce que je vous dis de faire…. Et enfin une simple salade avec du poulet, des croûtons et du parmesan... hélas ils se sont trompés de salade aussi ! Je n'ai pas de mots, j'espère que c'était juste de la malchance ! P.S. Mais les frites étaient bonnes ! L'endroit était vide donc ils n'étaient pas stressés 😥
💬 Service impeccable et chaleureux. Nos plats étaient délicieux, préparé avec soin et belle harmonie des saveurs. Merci à l'équipe du Musto's pour cet agréable moment passé en famille! ^_^
💬 Hôtel au calme à 10 min à pied du centre et bord de mer. L'ensemble est très joli, avec de beaux jardins, plantes, cactus et citronniers. Une belle piscine, accueil et service au top. La salle du restaurant et petit déjeuner avec une belle vue. Certaines chambres (une majorité) sont un autre temps même si ça été refait et que c'est propre. Le petit déjeuner est bien mais sans plus. La cuisine du restaurant c'est moyen, mais le service est très bien.
💬
💬 Nous avons adoré ici, nous sommes revenus plusieurs fois au cours de nos trois jours à Bologne. Ne vous laissez pas tromper par l'intérieur bon marché, ces pizzas sont gourmandes avec une pâte maison. Et quelle bonne affaire !!