📌 Piazza Lama, 6, 72024 Oria - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/09/2022 à 14:46
Mon petit Zanzibar est un bar réservé aux petits déjeuners, certainement le meilleur endroit pour en prendre un excellent à Oria. Tonino, le propriétaire, est une personne formidable, généreuse, disponible pour satisfaire tous les caprices, il traite les clients comme s'ils étaient ses amis et il y a toujours un air de chez soi dans son bar. Les croissants sont de grande qualité, disponibles dans différentes garnitures. Je vous conseille d'y aller dès les premières heures d'ouverture si vous souhaitez goûter leurs croissants, car ils sont vraiment complets !
Le 25/02/2022 à 07:18
Expérience horrible
Le 21/02/2022 à 10:32
Propriétaire sympa, excellents produits
Le 01/11/2021 à 10:53
Excellent accueil, croissants excellents... la gentillesse du propriétaire a été appréciée, une garantie
Le 19/10/2021 à 13:38
Un bar sympa et accueillant, des produits de qualité, un personnel sympathique et qualifié et le propriétaire est très sympathique et attentif à tous les besoins des clients.
Le 02/10/2021 à 17:59
Que puis-je dire, le meilleur bar de toute l'Italie !!! Ses croissants sont divins !! Le propriétaire très sympa
Le 19/08/2021 à 13:38
J'y suis allé pratiquement tous les matins en juillet et il propose des croissants superlatifs et délicieux. Le très sympathique Barista est à juste titre fier des pâtisseries qu'il propose aux clients ! Les 5 étoiles, c'est peu, il en mérite au moins autant !😊😊😊
Le 10/08/2021 à 11:37
Super bar, propriétaire très sympa (Tonino). Service spécial en porcelaine pour femme.
Le 08/11/2020 à 12:28
Beau bar, avec des croissants spectaculaires, essayez-le pour le croire. Le propriétaire Antonio est super sympa
Le 11/08/2019 à 07:40
Un bar spécial ! Un large choix de croissants pour tous les goûts !! ❤ Vraiment difficile de choisir.. Parce qu'ils sont tous excellents !! Un endroit magnifique, soigné dans les moindres détails, propre... Mais surtout, un accueil chaleureux ! La courtoisie et la gentillesse de Tonino sont une chose rare à trouver !!! Recommande fortement! Pour moi c'est 10 étoiles !! ❤
Le 07/07/2019 à 08:32
Desserts élégants et fantastiques, excellent service Compliments
Le 17/05/2019 à 05:23
Bar très élégant, produits d'excellente qualité. Situé au pied du centre historique d'Oria, à proximité de la basilique cathédrale et du château souabe de Federico ||. Vous pouvez passer une pause café relaxante avec vos amis et plus encore
Le 21/01/2019 à 22:03
Produits de haute qualité. Large choix de croissants uniques. Des mélanges de cafés très particuliers. Souci du détail tant dans les produits que dans l'accueil des clients. Sympathie, courtoisie et professionnalisme, de la part de ceux qui se soucient de leur métier. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Honnêtement, je m'attendais à plus, j'ai déjà assisté à une fête de fin d'année au lycée et tout allait bien, maintenant récemment je suis allé à une communion et j'étais un peu insatisfait, je ne dis pas que la nourriture n'était pas bonne , mais je m'attendais à beaucoup plus d'imagination et de saveurs
💬 Excellent accueil. Personnel sympathique
💬 Je suis resté 6 jours dans cette propriété et je me suis immédiatement senti chez moi : j'ai trouvé un environnement accueillant : les propriétaires sont des gens adorables, très serviables et attentifs aux besoins du client. La cuisine est fabuleuse, faite maison mais avec des portions très généreuses. De plus, l'hôtel est situé à proximité du centre et de la plage. C'est désormais devenu mon point de référence pour mon retour. Si vous aimez la bonne cuisine, l'hospitalité familiale, à des prix abordables, cet endroit est fait pour vous😊😊
💬 Vous êtes accueilli avec un verre de prosecco puis choyé avec une sélection de plats italiens, de poisson, de pâtes ou de viande. Bonjour service, bonnes recommandations de vins. Le chef accueille personnellement tous les invités, ce que nous apprécions grandement.
💬 Bonne Cafe.
💬 L'environnement est désaffecté, mais il avait certainement une grande splendeur. Cependant, nous avons bien dormi et le propriétaire, Orolando, a fait tout son possible pour que nous nous sentions bien. Les 5 étoiles sont pour lui.
💬 Une atmosphère très familière vous enveloppe dès que vous entrez dans ce restaurant... ils préparent d'immenses assiettes de kebabs, de sandwichs et même de pizzas. Bon rapport qualité prix, je le recommande vivement.
💬 Simple et convivial. Service efficace, nourriture bonne et copieuse. C est super !
💬 Nous avons essayé de contacter le numéro de téléphone à plusieurs reprises mais il nous dit "Il n'est pas actif". Nous voulions réserver, nous voulions connaître un menu ou des plats à consommer sur place, mais ce n'était pas possible. S'il était possible d'être joignable, ce ne serait pas... mal. Nous attendons des résultats positifs
💬 Très bonne spécialité calabraise. Le top au niveau saveur. En plus vue sur la mer. Le top du top.