📌 , 62028 Marinella - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/08/2021 à 17:00
L'environnement est désaffecté, mais il avait certainement une grande splendeur. Cependant, nous avons bien dormi et le propriétaire, Orolando, a fait tout son possible pour que nous nous sentions bien. Les 5 étoiles sont pour lui.
Le 14/08/2020 à 10:57
En lisant les avis, dont beaucoup sont positifs et élogieux, publiés par les Local Guides (donc fiables ??) sur ce centre touristique, il me vient naturellement à me demander si j'ai été dans un endroit du même nom à Sarnano.
Le 26/01/2020 à 13:44
👍
Le 06/11/2018 à 20:27
Environnement magnifique, hôtel de grande qualité avec splendide piscine
Le 03/06/2018 à 17:09
Très mauvais
Le 23/02/2018 à 15:35
Locaux désaffectés et sales..Beau complexe mais abandonné.Prix trop élevés
Le 22/08/2017 à 23:15
Un joyau dans les Sibillini
Le 16/08/2017 à 05:34
Dans ces domaines, vous pouvez voir à quel point chacun s’efforce de se remettre sur pied. Même si la structure a connu des temps meilleurs, la courtoisie et la serviabilité des propriétaires, ainsi que leur professionnalisme, nous ont mis à l'aise.
Le 12/07/2017 à 14:07
Zizzo a sanctifié la piscine et le gazebo finis par Musco Pando et les a rendus de grande qualité ! Dégustation de bonté absolue et personnel excellent !
💬 Plein de choix de pizza différentes. Elles sont bonnes et servient rapidement.
💬 Excellente piadina avec option à construire soi-même. Ils ont fait la promotion des frites en supplément avec de la piadina, alors je me suis demandé pourquoi pas. Grosse erreur, ils étaient COMPLÈTEMENT froids. Malheureusement, c'était une commande à emporter, je n'ai donc pas pu les retourner. Comment peut-on rater des frites ?! Est-ce juste une blague/un piège pour les Américains ? Ma femme m'oblige à donner 4* parce qu'elle adorait la piadina. La commande a pris trop de temps car le personnel se relâchait à l'arrière au lieu de travailler. Beaucoup de gens sont entrés et sont sortis à cause de cela.
💬 Excellente expérience, je ne m'y attendais pas mais j'ai mangé une bonne pizza la pâte était bonne et la garniture excellente et équilibrée, à un prix très raisonnable par rapport à la moyenne. Cadre agréable avec un bon service, sympathique et ponctuel. Cela vaut vraiment la peine de réessayer, peut-être en choisissant quelque chose dans la cuisine. Informé!
💬 Bonjour , L’hôtel mérite bien mieux que 4,4 étoiles . Très bel Hotel, propre , spacieux , familial . L’équipe est au top , souriant serviable . Alors on en parle pas assez mais les massages sont superbe !! J’en ai fait des massages et vraiment je recommande !!! Petit conseil vous devriez mettre des matelas un peu plus épais dans les chambres . Et construisez une piscine d’intérieur ça serait superbe . A bientôt !!
💬 D'accord
💬 Je séjourne dans cet hôtel exactement depuis 1997 ! Que dire, sinon que ce n'est pas l'été si vous ne venez pas visiter nos edelweiss ❤️ Force? Nettoyage Commande Cuisine Et le personnel est au top Les chambres sont simples, mais rien ne manque ! Mini frigo, coffre-fort, TV et climatisation à heures précises ! Les clients ne sont pas des clients, ils deviennent une famille au bout de quelques heures ! Ce qui est bien, c'est que tout est géré par une famille et toujours disponible pour chouchouter le client. Envie d'un environnement simple et authentique ? Et bien tu l'as trouvé Ylénia
💬 Si vous faites la route entre Esterzili et Villagrande Strisaili, vous ne trouverez guère d'autre endroit pour faire une petite pause café, excepté peut-être à Ussassai, mais ici c'est particulièrement sympa. Agréable terrasse ombragée.
💬 Nous avons pris un merveilleux repas ici tard le soir avec nos jeunes enfants, après un vol tardif pour Milan. Massimo et Fulvia ont préparé de délicieuses pizzas et pâtes et nous ont préparé une belle chambre à côté dans leur B&B. Pour le petit-déjeuner, nous avons eu l'embarras du choix avec de bonnes pâtisseries et des œufs frais. Ils avaient aussi des pizzas sans gluten, dont nous n'avions pas besoin, mais je suis sûr que d'autres apprécieraient. C’était l’accueil le plus étonnant dans un beau pays. Merci à vous deux pour notre manque d'expérience en langue italienne 💗 vous êtes des hôtes merveilleux. Nous avons pris un excellent repas ici tard le soir avec nos enfants, après un vol pour Milan. Massimo et Fulvia ont préparé de délicieuses pizzas et pâtes et nous ont préparé une belle chambre à côté dans leur B&B. Au petit-déjeuner, nous avons été gâtés avec d'excellentes pâtisseries et des œufs frais. C’était l’accueil le plus étonnant dans un beau pays. Merci à vous deux pour notre manque d'expérience en langue italienne ? Vous êtes des hôtes merveilleux.
💬
💬 Grand choix de pizza, personnel superr gentil