📌 , 62028 Marinella - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/08/2021 à 17:00
L'environnement est désaffecté, mais il avait certainement une grande splendeur. Cependant, nous avons bien dormi et le propriétaire, Orolando, a fait tout son possible pour que nous nous sentions bien. Les 5 étoiles sont pour lui.
Le 14/08/2020 à 10:57
En lisant les avis, dont beaucoup sont positifs et élogieux, publiés par les Local Guides (donc fiables ??) sur ce centre touristique, il me vient naturellement à me demander si j'ai été dans un endroit du même nom à Sarnano.
Le 26/01/2020 à 13:44
👍
Le 06/11/2018 à 20:27
Environnement magnifique, hôtel de grande qualité avec splendide piscine
Le 03/06/2018 à 17:09
Très mauvais
Le 23/02/2018 à 15:35
Locaux désaffectés et sales..Beau complexe mais abandonné.Prix trop élevés
Le 22/08/2017 à 23:15
Un joyau dans les Sibillini
Le 16/08/2017 à 05:34
Dans ces domaines, vous pouvez voir à quel point chacun s’efforce de se remettre sur pied. Même si la structure a connu des temps meilleurs, la courtoisie et la serviabilité des propriétaires, ainsi que leur professionnalisme, nous ont mis à l'aise.
Le 12/07/2017 à 14:07
Zizzo a sanctifié la piscine et le gazebo finis par Musco Pando et les a rendus de grande qualité ! Dégustation de bonté absolue et personnel excellent !
💬 vous voulez découvrir Livigno autrement? laisser vous tentez de l'hotel Concordia, vous allez retrouver, des belles chambres, un spa pas trop grand mais parfait pour retourner au calme après de belles promenades ou des tours de shopping au coin de l'hotel. Le personel est très chalereux et gentil. Le restaurant est une merveille, alors? vous avez envie? let's go!
💬 Super endroit, beauté! Seulement, il n’y a pas une seule toilette publique ni une seule poubelle.
💬 De loin le meilleur kebab de la ville ! La nourriture est savoureuse, le service est excellent et le propriétaire est merveilleux ! Une expérience toujours agréable !
💬 Environnement accueillant et soigné. La qualité des plats est vraiment excellente, accompagnée d'une bonne sélection de producteurs de Barbera D'Asti, d'Alba et du Monferrato. Le tout accompagné de la gentillesse et de la courtoisie de Mme Chiara, qui nous a servi le déjeuner. Une salve d'applaudissements également pour les délicieux plats préparés dans la cuisine de M. Gigi. Hautement recommandé
💬 Ma famille et moi adorons cet endroit. Nous mangeons ici depuis le premier mois de son ouverture l'année dernière, et ma famille et moi mangeons ici au moins une fois par mois ou plus depuis lors. • La qualité de la nourriture est ✨️ incroyable ✨️ • La quantité est constante et abondante. Je mettrai à jour pour plus de photos.
💬 C'est dommage que nous soyons arrivés ici le dernier jour... Nous avons été servis par un charmant serveur - le propriétaire qui est tailleur et gère un restaurant et une boutique de tailleur avec son frère ! La nourriture était délicieuse !!! Nous avons mangé des toasts à l'avocat, à la ricotta et aux figues, des nouilles à la vongole, des pâtes vegan aux champignons et une tartelette à la crème de pistache en dessert. Nous avons pris un vin blanc qui s'accordait parfaitement avec nos plats. Vous pouvez voir l'attention portée aux détails dans tout le restaurant. Sucre servi dans une petite boîte en bois, délicieux thé servi dans une carafe et bâtonnets posés sur un bouchon de vin ! Un vrai régal! C'était un vrai plaisir italien. Merci et nous vous souhaitons tout le meilleur. À bientôt! :) Kate et Jacob
💬 Ottimo! Très bien 👍 ! , très bien👌
💬
💬 Le réveillon du Nouvel An à Alba est merveilleux ! De retour après quelques années, Palazzo Finati est toujours une garantie.... Rossella très gentille et serviable !
💬 Petit. Bondé. Dommage qu'ils ferment à l'heure du déjeuner