📌 Via Diciassette Aprile 1945, 44011 Campotto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 17:37
Bel homme félicitations top service 🔝
Le 11/11/2023 à 17:26
Bravo homme sympa
💬 Super nouvel emplacement. Très propre et le personnel est très professionnel.
💬 Excellente nourriture, le propriétaire adore servir. Il a personnalisé le plat principal pour moi car je n'arrivais pas à décider quel poisson je voulais. Il m’a demandé pourquoi choisir, je vous les aurai tous. J'ai juste adoré l'ambiance et la qualité de la nourriture. Pour couronner le tout, le chèque n'était que de 35 €. Le prix final est peut-être plus élevé, mais cela ne me dérange pas du tout de payer pour la qualité de leur prestation de services.
💬 Étant à Teglio en touristes à l endroit magnifique où mon grand père est né, nous avons pu déguster un repas délicieux mais vraiment délicieux avec un accueil formidable et un menbre du personnel qui parlait parfaitement français comme nous sommes un couple franco - Belge 😊 Je recommande à 100/100
💬 Le restaurant est situé dans un palais noble très raffiné dans lequel se trouvent des meubles d'époque, des fresques et des lustres de Murano du XVIIe siècle. Cuisine d'excellente qualité servie par des serveurs sympathiques et professionnels. La soirée s'est déroulée en 3 phases : dîner avec musique live, concert avec groupe et discothèque avec DJ. Tout est excellent. Je le recommande aussi bien aux couples qu'aux groupes d'amis. Bravo à Lele pour l'accueil et l'organisation. Place aux choses grandes, belles et justes !
💬 Super séjour dans cet appartement,La propreté de la suite, la disponibilité de Marco, la localisation de l'appartement ont fait de notre séjour un moment très agréable. L'appartement est situé à côté du train qui mène à l'aéroport, il y a des bus qui mènent au centre ville en bas. Marco nous a donné de bonnes adresses et le petit déjeuner était très bien, préparé a la demande.
💬 Très bon ! Endroit sympa avec une belle terrasse et personnel très agréable ! On reviendra
💬 Viande de grande qualité, beaucoup de gentillesse et de courtoisie. J'ai aussi mangé le burger et les frites. Tout est excellent.
💬 Bonne nourriture, service rapide. Le personnel est très sympathique et serviable. Chambre et salles de bain très propres et bien rangées. Félicitations, le restaurant est bien géré... le seul détail un peu négatif est le petit parking, nous avons dû attendre un peu pour nous garer
💬 Grande courtoisie de manger chez 🔝
💬 Découverte de cet endroit par hasard pendant une balade sur l’île de Torcello. Le patron a été d’une gentillesse exceptionnelle, le service était aux petits oignons. Le cadre est magnifique, la cuisine raffinée. Nous recommandons +++