📌 SS212, 24,82024, 82024 Colle Sannita - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 00:16
Super endroit, viande excellente. J'ai vraiment aimé l'environnement et le personnel du restaurant était également très bon 👏👏👏
Le 01/05/2024 à 17:06
Je le recommande vivement..Viande délicieuse, comme Tout le reste.. Beaucoup de courtoisie et de gentillesse.. Haut
Le 01/04/2024 à 15:25
Une attention portée à chaque détail, une expérience de votre arrivée jusqu'à votre départ offerte par un accueil hors du commun. Sans parler de l'excellent rapport qualité/prix. Les compliments les plus sincères au propriétaire Antonio pour l'excellente gestion, la disponibilité et le professionnalisme démontré. Trouver des gens qui aiment leur terre et leur nourriture est toujours un plaisir. Je recommande fortement. Si je devais retourner en Campanie grilleria km 0 arrêt fixe 👋🏻👋🏻
Le 01/04/2024 à 15:02
Excellent endroit pour manger de la bonne viande, une qualité et un prix incroyables. nous étions ici pour le lundi de Pâques, que puis-je dire, nous reviendrons certainement....
Le 02/03/2024 à 21:06
Viande de grande qualité, beaucoup de gentillesse et de courtoisie. J'ai aussi mangé le burger et les frites. Tout est excellent.
Le 03/12/2023 à 16:02
Je suis allé dîner et j'ai trouvé une ambiance vraiment familiale. Antonio, le propriétaire, est une personne exquise. Très gentil et préparé. Il m'a montré les différentes coupes de viande et m'a conseillé sur le choix. Charcuteries et fromages à l'ancienne, viandes très tendres et cuites à la perfection. Prix très honnêtes. Absolument recommandé.
Le 11/07/2023 à 22:54
Superlatif, on peut manger des produits incroyablement frais et locaux. Félicitations à Antonio pour ce fleuron au coeur de Sannio. Un câlin de Torre del Greco.
Le 29/06/2023 à 22:20
Bel endroit, le personnel est sympathique et très attentif aux clients, ils vous font sentir comme chez vous, nourriture d'excellente qualité, je recommande d'y aller, vous ne le regretterez pas...
Le 21/05/2023 à 21:48
Nous y sommes allés avec de grandes attentes. Endroit neuf, propre et bien entretenu. Personnel attentif et sympathique. Le plateau de charcuterie et de fromages est excellent. Passant à la viande, l'étalage était clairsemé et bien qu'ils nous aient assuré que tout était là, on ne nous a proposé rien d'autre que les trois morceaux en vitrine (dommage🥲). La viande était certainement maigre et cela la rendait peut-être très sèche après la cuisson. Gros défaut : ne pas montrer le poids de la coupe à table ! Accompagnements nettement insuffisants pour 3 personnes et nettement trop froids. Juste prix. Mais les attentes n’ont pas été confirmées par la réalité.
Le 22/04/2023 à 23:38
Excellent dîner, excellent service, produits d'excellente qualité
Le 21/03/2023 à 20:29
C'était un coup de foudre… L'endroit est vraiment bien entretenu de l'extérieur... l'intérieur est très mignon et super accueillant... Personnel très gentil et super formé... Courtois dans ses manières et disponible pour chaque demande... fromages et charcuteries de qualité ... viande spectaculaire. Bref, tout ce qui est décrit dans le menu est vraiment excellent !! Juste un conseil… Allez-y !! Nous reviendrons vraiment pour tout ce qui nous a été offert, de la convivialité à l'hospitalité en passant par... la qualité de la nourriture.
Le 12/03/2023 à 10:46
Une viande véritablement « zéro km », cuite de main de maître. Ambiance familiale. Personnel sympathique, serviable et surtout souriant.
Le 29/01/2023 à 00:30
Un lieu accueillant qui met immédiatement à l'aise, grâce aussi et surtout à la gentillesse du personnel de salle ainsi que du propriétaire. Excellentes entrées, charcuterie fraîche et au goût classique fait maison. Essayez absolument la bruschetta! Excellente viande, j'y suis allée plusieurs fois et j'ai eu l'occasion d'essayer différentes coupes et types, tous impeccables ! Grand Prix!!
Le 05/01/2023 à 10:13
Très bonne cuisine : viande vraiment excellente, ainsi que les entrées, accompagnements et desserts. Des portions énormes et des vins vraiment remarquables. Le propriétaire, avant tout, était très gentil et serviable. Bref, tout était superbe sauf le prix qui était vraiment bas pour la quantité et la qualité des plats que nous avons mangés. On reviendra certainement!
Le 15/08/2022 à 14:35
Viande excellente, service parfait !
Le 24/07/2022 à 08:50
Bien recommandé par des amis, viande excellente, vin rouge maison excellent, accompagnements respectables, desserts généralement moyens. Antonio Mascia a su conseiller et répondre à mes demandes de manière professionnelle et courtoise. Le « bon » compte. Je vous le recommande vivement si vous souhaitez manger de la bonne viande.
Le 21/07/2022 à 15:59
Non loin de la ville, une agréable découverte avec une grande sensibilité dans l'accueil. Excellents produits !!!
Le 18/07/2022 à 19:12
Excellente qualité. La viande est exceptionnelle. Les charcuteries sont faites par eux et ça se sent, les lardons roulés sont vraiment bons. Les propriétaires très gentils. L'intérieur est également très accueillant. Les prix bas.
Le 24/11/2021 à 14:33
Excellente viande très tendre
Le 17/11/2021 à 18:43
Antonio est au top, le reste suit
Le 14/11/2021 à 22:31
Excellent endroit, viandes exceptionnelles, toutes de première qualité, excellent affinage de la viande, toutes viandes locales. et le personnel excelle.
Le 18/10/2021 à 18:38
Excellente nourriture et service. Prix un peu élevés
Le 01/09/2021 à 15:34
La nourriture est excellente et ils sont très gentils
Le 30/08/2021 à 16:51
Qualité et professionnalisme
Le 30/08/2021 à 07:54
Vraiment bonne, viande excellente.
Le 26/08/2021 à 06:35
Bien
Le 25/08/2021 à 20:22
Petit restaurant accueillant spécialisé dans la viande évidemment avec des prix abordables. Visiter.
Le 25/08/2021 à 15:33
Une viande de qualité car issue d'un élevage exclusif. Extrême gentillesse du propriétaire et de tout le personnel. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 05/08/2021 à 21:04
Excellente grillade, viandes et produits de premier choix. Une note particulièrement positive pour une huile de qualité vraiment remarquable !
Le 28/07/2021 à 13:49
Mignon
Le 28/07/2021 à 06:58
D'EXCELLENTS produits et un environnement plus que convivial. On se sent immédiatement à l'aise et dire que le personnel est sympathique et serviable serait un euphémisme. Déclarer que je reviendrai est complètement superflu ! 👍🤗
Le 02/07/2021 à 08:36
Viande délicieuse..sauces délicieuses..personnel sympathique! Je recommande 👍🙃
Le 08/05/2021 à 23:16
A chaque fois qu'on y retourne le niveau monte, Serie A, continue Antonio 👏👏
Le 08/09/2020 à 12:15
🤙💙✌
Le 06/09/2020 à 05:59
Authenticité des produits, professionnalisme et qualité prix sont les ingrédients nécessaires d'un bon restaurant.
Le 05/09/2020 à 20:37
Le propriétaire est jeune, sympathique et professionnel. Endroit soigné et confortable, service un peu lent (c'est la raison des quatre étoiles et non cinq) ! Bonne viande et bon rapport qualité prix.
Le 23/08/2020 à 20:40
Nous avons appelé tard un dimanche soir et ils nous ont accueillis avec une extrême gentillesse et convivialité. Personnel très gentil, jeune et compétent et nourriture de très haute qualité. Très juste compte rendu de la qualité de la nourriture que nous avons mangée. Mes amis et moi le recommandons vivement et nous y retournerons.
Le 01/08/2020 à 23:37
Très gentil, cuisine excellente et service très attentionné. Félicitations.......
Le 09/07/2020 à 16:56
Le florentin est excellent
Le 10/03/2020 à 19:22
La viande est locale et très bonne, nous avons commandé un tomahawk Chianina vieilli 20 jours qui était vraiment savoureux ; pour commencer, nous avons commandé des tripes et du soffritto que je recommande d'essayer en apportant du piment... les desserts sont très bons. Le service est excellent. Le seul inconvénient est le vin de la maison. Je vous recommande d'en acheter un en bouteille. Pas un très grand endroit, mais accueillant et avec de la viande exposée.
Le 26/02/2020 à 20:05
Lieu chaleureux et accueillant, personnel sympathique mais la cuisine n'est pas très à l'écoute des demandes des clients, en pratique une cuisine standard (aussi bonne soit-elle) est privilégiée plutôt que personnalisée, là où il y a une demande précise. Prix moyen-élevé.
Le 11/02/2020 à 21:25
Extravagant comme activité très particulière
Le 09/11/2019 à 13:57
Endroit cosy, très bonne viande... je le recommande
Le 15/09/2019 à 12:18
Je le recommande vivement, vous mangez (et buvez) d'excellents plats authentiques et de qualité, à des prix raisonnables. Personnel très attentif et courtois.
Le 15/09/2019 à 06:11
Meilleure qualité
Le 16/08/2019 à 14:43
Divin.
Le 01/08/2019 à 18:23
☆☆☆☆☆ Toute une série d'émotions du pain au levé ☆☆☆☆☆
Le 27/07/2019 à 04:47
Si vous souhaitez manger un produit de qualité, c'est le bon endroit ! Je n'aime pas la viande, pourtant ici j'ai pu en manger volontiers. Excellents hamburgers et saucisses ! Grillés et tranchés délicieux ! Le propriétaire est un gars très gentil et professionnel. Prix moyens. Hautement recommandé
Le 09/07/2019 à 16:38
Excellente cuisine, professionnalisme et compétence
Le 14/06/2019 à 07:59
Cuisine délicieuse, personnel accueillant et poli
Le 22/05/2019 à 13:03
Bel endroit avec une excellente nourriture, courtoisie et bons prix. Nous avons vraiment bien mangé. On reviendra certainement.
Le 19/05/2019 à 00:21
Bel endroit, bonne nourriture et gens très gentils
Le 09/05/2019 à 08:19
Exceptionnel!
Le 23/04/2019 à 17:29
La convivialité et la convivialité indiquent déjà que l'expérience culinaire sera positive. Le professionnalisme du conseil est égal à l'habileté en cuisine : 5 étoiles ! Coupe maxi de plus de 800g avec garnitures variées : épices, roquette, fondue et parmesan. Falanghina del Sannio (Oui, un blanc doux et demi-sec) pour accompagner le repas. En attendant la viande, ils nous ont offensés avec une tarte aux aubergines et à la ricotta frite ! Un spectacle! Maintenant, je dis juste à tout le monde d'y aller. Ah, le tout pour environ 15 euros par personne. Merci. Ivan
Le 04/04/2019 à 15:35
Excellentes viandes, charcuteries et fromages au goût unique. Service et emplacement accueillants et confortables.
Le 25/03/2019 à 04:48
Excellent emplacement... la nourriture est excellente et les propriétaires sont sympathiques... nous reviendrons bientôt.
Le 24/03/2019 à 14:27
Un endroit où revenir
Le 28/01/2019 à 22:14
Interdit aux végétaliens. Braceria située dans un cadre moderne, parfaitement gérée par le chef Antonio Mascia et le propriétaire. Des viandes exposées, à l'image de la cheminée où l'on rôtit la viande. De la viande locale bien sûr. La carte propose un peu de tout mais la reine est la viande. Les coeliaques et les végétaliens restent à l'écart, ce n'est pas un endroit pour vous. Je vais certainement revenir. La réservation est préférable, le lieu n'est pas très grand. Prix acceptables.
Le 03/01/2019 à 23:02
Viande d'excellente qualité. Les entrées et le mélange de coupes étaient délicieux. Personnel sympathique et professionnel, endroit très accueillant.
Le 22/12/2018 à 14:11
Endroit vraiment caractéristique...viande excellente et prix bas...je le recommande
Le 04/12/2018 à 21:45
Très bonne viande
Le 06/11/2018 à 13:50
Endroit petit mais très accueillant, il est donc nécessaire de réserver. Excellent rapport qualité prix et viande excellente !
Le 31/10/2018 à 23:14
Petit emplacement mais tout est très bien. De l'entrée au dessert. 4 étoiles car le grill est magnifique mais trop dans la pièce.
Le 21/10/2018 à 00:34
Tout était bon et le personnel était gentil, amical et poli. je vous conseille
Le 19/10/2018 à 23:35
Excellent service et surtout viande d'excellente qualité
Le 30/09/2018 à 17:42
Excellentes pâtes et viandes....compliments pour les desserts.....tout est parfait......le petit prix pour la qualité et la quantité.....Félicitations je le recommande
Le 29/09/2018 à 10:22
Si vous traversez la campagne de Campagna, assurez-vous de vous arrêter ici. En venant des États-Unis, il peut être très difficile de trouver un endroit où l'on sait d'où viennent les aliments que l'on mange, en particulier la viande. Braceria KM Zero vous propose des viandes de la meilleure qualité où vous pouvez choisir votre coupe de viande et la voir sous vos yeux. Par ailleurs, le restaurant possède également la boucherie juste à côté, où la viande est préparée et vieillie. Ils fabriquent également leurs propres saucisses et sopressata. Le meilleur, c'est que la viande provient de leur ferme familiale située à quelques villes de là. Une véritable définition de Farm To Table. De plus, nous avons commandé une assiette de pâtes et même cela était incroyable. Fait maison bien sûr. Ils ont un personnel formidable qui travaille sur place pour en faire une expérience globale formidable.
Le 10/09/2018 à 19:00
Sublime......
Le 08/09/2018 à 15:31
La viande est excellente, les entrées sont fantastiques, les entrées sont intéressantes
Le 19/08/2018 à 13:25
Super endroit personnel sympathique prix raisonnable👍
Le 15/08/2018 à 09:46
Tous très bons. Je vous conseille.
Le 09/08/2018 à 22:02
Idéal pour les amateurs de viande ! Grand choix de viande fraîche parmi d'autres plats. Service fantastique. Hautement recommandé.
Le 04/08/2018 à 11:23
Excellente cuisine de viande authentique et plus encore. Environnement propre et informel. Super gestion avec une grande attention dédiée aux clients !!!
Le 30/06/2018 à 22:58
Optimale ! Nourriture au top ! Endroit confortable. Personnel sympathique et gentil!
Le 02/06/2018 à 19:09
Bonne cuisine. Avec la permission du personnel. Seul point négatif sur le lieu sympa... Mais malheureusement il était envahi par les fumées des grillades.
Le 30/05/2018 à 21:00
Endroit et personnel super sympathiques.
Le 27/05/2018 à 20:48
Lieu accueillant et agréable, personnel sympathique, attentif à chaque détail. Viande excellente, je recommande les tagliatelles, large choix de vins !
Le 25/05/2018 à 17:15
Toujours mieux
Le 17/05/2018 à 10:59
Endroit confortable, viande excellente, prix excellents et beaucoup de courtoisie ! Je te le recommande
Le 16/04/2018 à 15:26
Très amical. Excellente viande
Le 11/03/2018 à 20:23
Excellente expérience. Lieu unique dans la région. Toute la viande provient exclusivement de notre propre ferme. Un vrai km0 ! Nous avons commencé avec un carpaccio de veau mariné avec salade d'artichauts et vinaigrette à la moutarde pour continuer avec un succulent tartare (enfin !) et un filet grillé bien tendre ! Viande de première qualité accompagnée d'une large gamme de plats d'accompagnement. Super!
Le 03/03/2018 à 23:24
Très bon, le fait d'être le seul dans le coin l'aide beaucoup mais rien à dire sur la qualité des plats. Viande exposée et brasier exposé. Un très gros défaut, qui justifie les trois étoiles, est l'absence ou le non-allumage d'un système d'extraction étant donné que la cuisine est pratiquement dans le séjour et qu'elle se remplit de fumées. Sinon bon. Il n'y a pas de choix de bières adaptées aux plats, quelques porteurs ne feraient pas de mal.
Le 17/02/2018 à 22:50
Endroit cosy, personnel sympathique et serviable, nourriture de qualité.. la viande est top 🔝 Voir c'est croire!!!! 😎
Le 13/02/2018 à 23:00
Top barbecue, endroit chaleureux et accueillant, excellent service💪
Le 13/02/2018 à 22:58
Une belle soirée. Endroit chaleureux et accueillant. Viande selon les règles et cuite tout aussi bien !!!!!
Le 10/02/2018 à 17:42
Bel endroit et excellente viande et cuisine. Hautement recommandé
💬 Vraiment superbe. Très très bon accueil. Très bel emplacement. Très bien placé pour visiter la ville. Petit-déjeuner délicieux. Gérante fort sympathique. (Mme Moreillon)
💬 Quelle vue!!! Rien que pour cela cette casa capellini vaut le coup! Mais ce n’est pas tout : la chambre est propre et nettoyée tous les jours, la literie est agréable, la réception très sympa. La salle de bain est un peu petite et la ventilation bruyante mais ce n’est qu’un détail. Prendre l’apéro sur la terrasse c’est le meilleur moment de la journée!!!
💬 C'était la première fois que nous déjeunions dans ce restaurant mais j'ai déjà prévenu mes amis qu'il fallait revenir au plus vite. Le menu proposé le midi est la bombe ! On commence par une assiette de charcuteries et de fromages sélectionnés chez d'excellents producteurs (la Zizzona di Battipaglia est fantastique), suivie de la Pallotte chaude et délicieuse mais le ragoût de brebis parfumé est ÉMOUVANT ! Les entrées sont traditionnelles, bonnes et abondantes. Il se termine par un rôti mixte sur lequel se détache un agneau très tendre. En plus de l'excellente cuisine, la gentillesse du propriétaire Enio est ce qui vous pousse à revenir au plus vite !! 😋
💬 Charmant restau bucolique. Cuisine traditionnelle délicieuse. Serveurs souriants, efficaces, rapides. A recommander !!
💬 Les portions de nourriture étaient rares et la viande était coupée très finement. Je suis définitivement parti affamé. Modifier: Je vais perdre une étoile à cause de la réponse du propriétaire ci-dessous. Je faisais partie d'un groupe voyageant avec une agence de voyages. Je ne sais pas combien ils ont payé au restaurant mais je vous assure que je les ai vraiment très bien payés. Indépendamment. Si le budget proposé était insuffisant pour offrir un repas digne de ce nom aux convives, pourquoi l’accepter ? Il semble assez contraire à l'éthique de servir des clients en sachant mal cela et en le justifiant par "vous obtenez ce que votre agent de voyages a payé".
💬 Chambre propre et lumineuse, avec petite kitchenette et réfrigérateur, excellente connexion Internet et télévision. Petit défaut, matelas fin mais le lit a des lattes
💬 Quand je lis Taverna je pense à une jolie assiette de tagliatelles où si on met la fourchette au centre elle reste verticale sans tomber... bref j'ai dépensé 40 euros et je suis repartie affamée... pour preuve de ce que j'écrirai, regarde aux photos. Commençons par 2 entrées olives frites (4 €) cremini frits (3,5 €) apportés dans un seul bol 3 ou 4 olives et autant de cremini, assiette de raviolis à la crème et aux champignons (8 €) ils étaient 4, gros mais 4 ! L'assiette de gilets (8 €) était de 5 ! disposées en rangée dans l'assiette... et enfin la pizza... petite qui ne couvrait même pas l'assiette et puis... n'appelez pas ça pizza ! Ce n'est pas une napolitaine, ce n'est pas la fine mais c'est une "pizza al testo" sèche et friable que vous aimerez peut-être aussi... mais... ce n'est pas une pizza au sens commun du terme, précisez-le ! Si je le savais, je ne l'accepterais pas. Une bouteille d'eau et un Moretti... Les prix sont un peu inférieurs à la moyenne, la qualité est sans doute là mais la quantité ne justifie pas le montant payé. Si je voulais me faire plaisir avec des dégustations gourmandes, je ne cherchais pas de taverne et je serais allé dans un endroit radicalement chic... :( DÉÇU ! Mise à jour : le propriétaire m'a répondu et a confirmé ce qui vient d'être dit.
💬 Je viens de New York et c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Je l'ai mangé à la pizzeria avec une des nombreuses bières qu'ils vendent. Excellent!
💬 Je suis allée à Savigliano trois fois maintenant parce que ma fille y étudie. J'ai séjourné dans les deux chambres et dans l'appartement Bonsai. Rien à dire sur la propreté et le soin des chambres et du logement. À propos de Mme Roberta, je dois le faire. Extrêmement disponible dès la première fois (nous nous sommes rencontrés puis avons communiqué via WhatsApp), très clair dans les indications d'accès aux chambres et appartements (avec les codes), très gentil pour tout ce que j'ai demandé. Ceux qui parlent de distance entre les appartements et les chambres n'ont peut-être pas l'habitude de marcher 10 minutes (pas plus) à la fois. Les deux propriétés sont au centre-ville. Beau!
💬 Très bonne pizza et salade. Avec un bon service. Le prix est bon pour une si bonne nourriture.