📌 Piazza Vescovo Corna Pellegrini, 8, 25055 Pisogne - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:34
Visite : externe Immeuble : propriété privée Promenade dans un site historique 👓 Place très intéressante, belles façades colorées, balcons en fer forgé, portails... On aperçoit une partie des murs. Un joli spectacle : je prends des photos pour ceux qui n'ont pas pu venir en voyage. 🌲 Le Parc Municipal est à 2 pas.
Le 11/12/2023 à 13:19
Le restaurant est situé dans un palais noble très raffiné dans lequel se trouvent des meubles d'époque, des fresques et des lustres de Murano du XVIIe siècle. Cuisine d'excellente qualité servie par des serveurs sympathiques et professionnels. La soirée s'est déroulée en 3 phases : dîner avec musique live, concert avec groupe et discothèque avec DJ. Tout est excellent. Je le recommande aussi bien aux couples qu'aux groupes d'amis. Bravo à Lele pour l'accueil et l'organisation. Place aux choses grandes, belles et justes !
Le 02/01/2023 à 14:47
Nous sommes allés au dîner le 31 décembre, lieu très élégant, ambiance avec animations au top. Bonne nourriture, très petites portions.
Le 17/12/2022 à 10:28
Salle de spectacles musicaux dans villa historique
Le 04/04/2022 à 11:10
Ambiance et musique au top
Le 20/03/2022 à 08:35
Endroit vraiment magnifique Personnel qualifié Qualité prix un peu cher Mais je le recommande
Le 03/07/2019 à 17:00
Fascinant 😘
Le 04/05/2019 à 12:08
Eh bien, vraiment excellent
Le 14/04/2019 à 01:04
Bel emplacement, pas aussi exploité qu'il pourrait l'être.
Le 10/03/2019 à 14:33
Super endroit pour une soirée amusante
Le 03/11/2018 à 21:31
VILLA DAMIOLI UN CHEF-D'ŒUVRE STRUCTUREL
Le 02/10/2018 à 16:56
Endroit très cool 😄
Le 23/04/2018 à 18:29
Bel endroit, la nourriture est bonne et le personnel est vraiment sympathique.
Le 25/03/2018 à 19:49
Villa historique sur le lac d'Iseo datant de 1600. Elle dispose d'un jardin très suggestif avec diverses espèces d'arbres. J'étais ici pour une soirée, je n'ai pu admirer qu'une partie des nombreuses pièces. Il y a des fresques néoclassiques et des cheminées nobles. Très caractéristique, presque dommage de l'utiliser pour des soirées disco.
💬 Douce fin de dîner, toujours chez Mara et Michele, pourquoi ? Parce qu'ils sont une garantie ❤️
💬 Bistrot très sympa au centre de Tramin avec un service sympathique
💬 Un dîner entre amis sans réservation. A notre arrivée, Daniele le propriétaire nous demande "viande ou poisson". Nous : du poisson ! D'accord. Je vais m'en occuper. Sans savoir ce que nous allions manger, il a commencé par une série d'entrées, puis deux entrées, suivies d'une frite. Tous très bons. Alors que nous attendions un dessert, on lui a présenté une assiette de fruits de mer crus. Spectaculaire. Dessert final. Après avoir payé, il nous a offert trois bouteilles de vin. Parking à l'intérieur du restaurant. Nous reviendrons certainement.
💬 Lors d'un arrêt à Imola à notre retour du sud de l'Italie, nous cherchions un endroit proche de notre hôtel, accessible à pied. Nous avons trouvé cet endroit sur Google Maps. Nous avons été accueillis amicalement et en anglais. Excellent service et bonne nourriture. Lorsque ma femme a mentionné qu'elle se faisait piquer par des moustiques, elle a même apporté un spray répulsif, ce que nous avons trouvé très attentionné.
💬 Agréable restaurant situé sur une place à proximité du canal. Cuisine délicieuse. Accueil et service très attentionné !
💬 Super! Je ne recommande pas seulement, je recommande vivement ! De la vraie cuisine faite maison préparée pour vous par des hôtes hospitaliers. Cuisine de la région avec des produits naturels que les propriétaires cultivent et fabriquent eux-mêmes. Fromages - qui peuvent rivaliser avec les meilleurs fromages de célèbres fromagers italiens. Assis dehors dans une oliveraie, vous profiterez d'une vue imprenable sur la vieille ville avec une chapelle ou des collines verdoyantes. Vous serez enveloppé par la nature telle qu'elle est : le chant des oiseaux, le son des cloches des vaches, le bruit des chiens et le chant des cigales. A l'ombre des oliviers, une légère brise vous rafraîchira. Et le vin blanc - qui dégage des arômes de pomme et de fraise - ne fera que compléter et décorer votre soirée. Et assurez-vous de rester à l'hôtel. Au moins pour une nuit. Et puis vous repartirez définitivement en tant que personne renouvelée.
💬 Je suis venu avec nos copains en voyage scolaire et nous avons passé un très bon moment
💬 Service rapide, sandwich extra!!
💬 Petite pause en passant par Alba, la dame qui nous a accueilli était très sympathique, les plats salés était très bons et les sucrés faisaient très envie 👌
💬 La salle de bal est magnifique, la carte est médiocre pour ceux qui veulent s'amuser et dépenser peu, le service laisse un peu à désirer faute de personnel. Immense parking avec jardin. Un conseil aux propriétaires : améliorez le service avec du personnel plus jeune et plus dynamique et puis le reste vient tout seul💃