📌 Via Magazzini del Cotone, 13, 16128 Genoa - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 18:18
Lieu fermé il y a des années. Ne le cherche pas
Le 18/01/2020 à 17:33
Toujours exceptionnel....
Le 27/12/2019 à 14:44
Endroit très agréable et accueillant. Un apéritif copieux avec des plats particuliers et très bons. Excellents cocktails et personnel très sympathique et serviable. Absolument recommandé
Le 18/12/2019 à 11:20
En plus d'avoir un merveilleux dîner, nous avons été choyés et traités avec gentillesse et convivialité.... Gâteau au chocolat...... inégalé ! .....Je n'ai pas pu le photographier : dévoré
Le 10/12/2019 à 00:49
J'ai trouvé un accueil très agréable, comme à la maison même si c'était la première fois, et Evander (j'espère que c'est comme ça que son nom s'écrit) est vraiment professionnel et très sympa. Bonne musique, bonne clientèle. J'y retournerai absolument, notamment pour découvrir la cuisine.
Le 13/11/2019 à 08:30
Emplacement confortable, excellent service
Le 27/09/2019 à 14:12
Qualité/prix 4 étoiles. Recommandé pour un déjeuner rapide
Le 25/09/2019 à 12:18
Tout simplement fantastique
Le 11/09/2019 à 13:34
Personnel qualifié et accueillant
Le 21/08/2019 à 23:30
Le service était très bon mais ils pourraient améliorer le placement des verres et le filtre des cocktails.
Le 12/08/2019 à 21:47
Bonne bière et personnel sympathique. . .
Le 07/08/2019 à 22:56
Des cocktails excellents et différents à essayer ! Les garçons et les filles au comptoir et qui servent aux tables sont très gentils et serviables ! Très heureux d'avoir un endroit comme celui-ci à Gênes :)
Le 05/08/2019 à 22:33
Super endroit, bonne nourriture et boissons! Le meilleur endroit à Gênes
Le 02/08/2019 à 08:11
Personnel très gentil et sympathique. Laissez-vous conseiller par le barman car il vous donnera de la joie !
Le 29/07/2019 à 06:45
Très large choix de vins, de bières mais surtout de liqueurs spéciales et de qualité. Le Barman, éclectique et hautement qualifié, recommande et prépare des cocktails insolites et personnalisés, en les accompagnant également de petites dégustations. Grand professionnalisme, terrasse et musique jamais invasive. Essayer.
Le 16/05/2019 à 13:44
Bonne qualité des plats proposés et bon rapport qualité prix. Idéal pour la pause de midi.
Le 09/05/2019 à 17:33
Expérience incroyable...
Le 08/05/2019 à 14:07
Personnel fantastique, sympathique, sympathique et serviable. Plats savoureux et bien préparés.
Le 02/05/2019 à 15:27
Local situé au Vieux Port, à côté des entrepôts de coton. Emplacement pratique, espace extérieur aussi. Nous ferons ce bilan en fonction de l'apéritif proposé (le lieu fait également office de restaurant ainsi que de bar). Grande variété de cocktails, vraiment savoureux et bien présentés, réalisés par un barman très compétent, à l'écoute des besoins des clients et qui sait proposer des boissons en fonction de leurs goûts. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et l'attention avec lesquelles nous avons été traités par les serveurs, toujours disponibles et jamais intrusifs. L'apéritif était composé de charcuteries et de fromages de bonne qualité, accompagnés de confitures très particulières et de feuilletés croustillants et savoureux, produits dans le restaurant même. Bref, un 5 étoiles bien mérité, notamment pour l'accueil qui nous a été réservé et l'attention portée aux retours clients. Par D.&W.H.
Le 27/04/2019 à 10:05
Excellente nourriture et excellent service. Hautement recommandé
Le 11/03/2019 à 13:32
Je suis passé par cet endroit plusieurs fois, aujourd'hui j'ai décidé d'y aller et je dois admettre que tout est très sympa, bon endroit, nourriture excellente, bon nombre d'entrées et de seconds plats, dessert maison comme j'aime, facture juste, en bref je le recommande et je pense que j'y reviendrai aussi pour l'hospitalité de ceux qui y travaillent
Le 12/01/2019 à 18:29
Excellent accueil, la carte des viandes est raffinée et curieuse, certainement bien soignée. Lieu à vocation internationale, service excellent.
Le 05/01/2019 à 14:54
Très bel endroit, bien entretenu et personnel sympathique et professionnel. Nous avons pris l'apéritif et après une promenade nous sommes revenus dîner. Honnêtement, je pensais que c'était plus adapté pour l'apéritif mais parfois les apparences peuvent être trompeuses... le dîner était EXCELLENT... Nous avons également eu l'occasion de rencontrer et de discuter avec le propriétaire, qui était vraiment sympa, extrêmement serviable et très gentil ! MERCI Sacha ! Nous serons de retour bientôt!!!
💬 Quartier qui est dans une zone ... L'hôtel est proche de l'autoroute ce qui peut être un avantage pour certains. Mais loin du centre. Nous ne cherchions pas la proximité du centre mais la zone semble craindre un peu... La chambre pour 4 était petite. Et une chaleur la nuit ! même chauffage éteint, impossible d'ouvrir la fenêtre car le lit superposé était devant. Point positif, la literie était bonne, la chambre propre et en hauteur donc vue relativement dégagée. Le monsieur à l'accueil , agréable et efficace. Parking sous sol de l'hôtel gratuit. Petit déjeuner continental très moyen en terme de qualité. Nous sommes déjà allés dans des Holidays inn et c'était nettement mieux . Le personnel du petit déjeuner pas très souriant. Bref on était content de repartir, dommage.
💬 Nourriture de mauvaise qualité. J'ai commandé un rouleau avec mortadelle, pistache, laitue et burrata et on m'a donné un rouleau avec mortadelle emballée (SMART ESSELUNGA complet avec emballage sur le comptoir), fior di latte à la place de la burrata, pas de pistache et à la place de la laitue une salade composée. La piadina était complètement sèche et desséchée. Très décevant, rien que la piadina romagnole.
💬 Très bon hôtel à proximité des remontées mécaniques. Les chambres ne sont pas conformes aux exigences actuelles. Mauvais wifi, trop peu de prises de courant, manque de possibilités de sécher vos vêtements pour la prochaine journée de ski, etc. Mais très bien pour une semaine de ski.
💬 Il top
💬 Délicieuse pizza légère et très digeste, prix excellents et personnel très sympathique... la seule pizzeria qui fait des pizzas à la porchetta d'Ariccia 🤤
💬 Je me suis arrêté dans ce bar en rentrant chez moi, après avoir fait une belle mais fatigante excursion en VTT ; étant végétarien j'ai demandé un sandwich ad hoc au gentil gérant ! À peine dit que c'était fait! Bonne bière et environnement propre et accueillant! Bravo et merci !
💬 Belle pizza et boutique en libre service! Recommandé
💬 Cinq étoiles au total. Environnement vraiment agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous avons réservé seulement une demi-heure avant. Ils nous ont accueillis avec le sourire et beaucoup de patience (il nous a fallu du temps avant de choisir quoi commander 😅) Nous avons pris deux fleurs de courgettes et des anchois et quelques olives Ascoli en guise d'apéritif. Pizza Napoli et Regina Margherita tout simplement délicieuses. Bonne pâte et PIZZAS CHARGÉES. 🔴Délicieuses pizzas 🔴Délicieux aliments frits Entièrement recommandé.
💬 Haut!!!
💬