Les avis
Le 17/11/2022 à 06:04
Et la barre indique un pays, le pays natal.
Le 12/08/2021 à 05:22
Tout est trop beau
Le 18/07/2020 à 20:45
Haut!!!
Le 05/01/2018 à 13:38
Très bel endroit et la direction a récemment changé. maintenant ça s'appelle il lupacchiotto
💬 Il y a tellement de pizzas parmi lesquelles choisir et toutes sont incroyables !! Nous avions un assortiment d'entrées et les saveurs étaient incroyables. Des ingrédients frais et beaucoup d'amour vont aux plats servis.
💬 Un endroit pour les personnes âgées
💬 Nous n'avons pas dîné, seulement pris un apéritif. Accueil et gentillesse exceptionnels, nous avons été installés et servis 20 minutes avant l'heure d'ouverture. Vraiment conquis par le professionnalisme du propriétaire et de l'équipe !
💬 Endroit sympa, personnel attentif à vos besoins et professionnel, toujours prêt à vous conseiller au mieux. Les pizzas étaient délicieuses, la pâte était excellente tout comme les ingrédients, sans oublier l'entrée, un méga cylindre de pommes de terre, rempli de filets de poulet et de porc. C'était sublime. 😋 Je recommande d'y aller car en plus de la pizza, le menu comprend des entrées et des seconds plats qu'il faut absolument essayer. ✌️
💬 Excellent bar, très accueillant et pratique pour son emplacement, avec de nombreuses places assises pour un petit-déjeuner ou un bon apéritif. Excellent café et un bar bien approvisionné en pâtisseries. Personnel très qualifié et gentil. Service très rapide. Excellente rôtisserie. Également un bon endroit pour déjeuner et dîner. Je le recommande. Les prix sont normaux pour un lieu en ville qui vend également des pâtisseries pour des événements.
💬
💬 il top
💬 Menu fixe à 29 euros avec 10 antipasti et plats à suivre...+ sorbet , eau et vin compris. Nous étions 2 un samedi soir, ont accepté un seul menu pour 2. Et ce fut largement suffisant ! Excellent rapport qualité prix, bonne cuisine, quantité et diversité, et service très agréable. Ambiance simple et familiale. Face à la mer.
💬 Très gentil, presque après les heures d'ouverture, ils m'ont préparé un premier plat sans gluten Personnel serviable, merci.
💬 Boulangerie très bien achalandée, mon péché mignon ce sont les croissants. excellent personnel très poli et gentil. je vous conseille