📌 Via Luigi Einaudi, 396, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 14:06
Nourriture excellente, personnel sympathique et attentionné. Ambiance cosy mais également adaptée aux déjeuners d'affaires.
Le 10/12/2023 à 20:33
Chambre grande et bien aménagée. Service courtois. Il y a aussi de l'espace à l'extérieur. Dans le quartier il y a plusieurs magasins, salle de sport et un grand parking. C'est bon
Le 30/10/2023 à 05:07
Vraiment excellent, fortement recommandé
Le 28/09/2023 à 12:39
Problèmes de retard dans le service des tables, le lieu était à moitié vide à part deux tables d'une vingtaine de personnes ce qui ne peut justifier le retard, si vous ne pouvez pas couvrir toutes les tables, ne les placez pas
Le 01/09/2023 à 17:30
Personnel désagréable et hostile, principalement la dame. Pas très mignon et pas très poli. Lorsque vous faites ce travail, vous devriez sourire de temps en temps !
Le 04/08/2023 à 11:27
Un coin détente dans le chaos de la zone industrielle.
Le 31/07/2023 à 19:59
Lieu ultramoderne, très propre, personnel formé, gentil et toujours prêt à satisfaire les demandes des clients, cuisine de grande qualité avec divers produits de pâtisserie préparés directement par eux. Avant de prendre l'autoroute pour Civitanova, je vous recommande de faire un arrêt au MODA' CAFÈ
Le 30/06/2023 à 17:44
Bon endroit, j'y retourne souvent.
Le 17/06/2023 à 21:23
Bel endroit, avec de nombreuses possibilités de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel courtois, service à table sans supplément même pour une pâte et un café. Des prix équitables. Petit déjeuner de qualité.
Le 20/02/2023 à 18:44
Le top du top
Le 06/02/2023 à 08:30
Bel endroit, excellents petits déjeuners, prix raisonnables, bonne nourriture
Le 14/09/2022 à 11:19
Super endroit pour déjeuner. Cuisine express, excellente qualité, cuisine raffinée et jamais banale, portions adéquates, coût normal. Un des meilleurs.
Le 24/07/2022 à 10:20
Nous avons eu un excellent déjeuner hier, nous avons passé un très bon moment, un excellent service, vraiment bien, continuez ainsi
Le 14/03/2022 à 15:39
Excellent endroit pour dîner, même à la volée, plats simples et savoureux, petits déjeuners parfaits, personnel sympathique et très rapide.
Le 31/01/2022 à 16:56
Bien. Très bien
Le 30/12/2021 à 13:38
Très satisfait. Gentil et professionnel.
Le 29/10/2021 à 08:00
Endroit propre et personnel fantastique
Le 13/06/2021 à 06:17
1,30 € pour le café... une vraie aubaine !!!
Le 19/05/2021 à 12:22
Haut
Le 20/04/2021 à 10:07
Très bien
Le 31/03/2021 à 15:03
Qualité, disponibilité et courtoisie, le point fixe du déjeuner d'affaires à Civitanova depuis 10 ans maintenant,
Le 28/10/2020 à 14:49
Les géants (tortelli farcis) sont excellents
Le 25/07/2020 à 19:53
Dans la norme. Tres large. Espace extérieur
Le 12/06/2020 à 12:42
Bonne nourriture, bel endroit
Le 21/02/2020 à 09:14
Très bon café, excellent service
Le 17/01/2020 à 18:48
Bon déjeuner à un prix abordable. Grande variété de choix
Le 08/01/2020 à 22:36
J'y vais souvent pour déjeuner donc j'ai maintenant goûté de nombreux plats et je dois dire qu'ils étaient tous copieux, les serveurs sont très rapides, la qualité et le prix sont corrects.
Le 13/10/2019 à 17:09
Est le meilleur!
Le 08/09/2019 à 09:08
Pause déjeuner de qualité. Des plats savoureux abondants et imaginatifs.
Le 31/03/2019 à 08:42
Excellent café.
Le 19/01/2019 à 15:08
A visiter plus souvent
Le 24/11/2018 à 11:18
Le quartier n'est pas beau, il est situé dans une zone industrielle....mais il y a une salle de sport juste au dessus Un mouvement donc sympa et parfait pour une pause déjeuner rapide...même si ce n'est pas un peu cher par rapport au type...en tout cas l'endroit est vraiment magnifique et bien entretenu !!! Bon service!
Le 09/10/2018 à 06:56
Localisation : l'emplacement n'est pas beau, en fait il est situé dans une zone commerciale construite avec des structures préfabriquées. L'intérieur du restaurant est cependant bien meublé et soigné. Note 8 Service : J'y étais pendant ma pause déjeuner et j'ai pu bénéficier d'un service attentionné et rapide. Note 8 Carte : pas trop variée, juste adaptée au type de lieu, les plats sont bons et réalisés avec des ingrédients de qualité. Note 8 Facture : par rapport à d'autres endroits c'est un peu plus cher, dans les endroits organisés pour la pause déjeuner ils paient 8 euros pour un premier plat et de l'eau, ici j'ai dépensé 12 euros, mais la qualité n'est guère différente et le prix est correct. Note 8
Le 12/08/2018 à 17:18
Le bon endroit pour tous les goûts
Le 18/07/2018 à 19:38
Un endroit approprié pour déjeuner en semaine lorsque vous travaillez, fortement recommandé
Le 03/05/2018 à 10:23
Excellent bar complet avec tout, excellent également pour le déjeuner
Le 11/01/2018 à 08:01
Excellente cuisine, adaptée aux déjeuners d'affaires et non, service courtois et rapide, bon rapport qualité/prix, pour ceux qui n'aiment pas les plats cuisinés
Le 15/12/2017 à 11:52
Je me suis arrêté par hasard, je cherchais un bar pour prendre mon petit déjeuner avant de reprendre l'autoroute. Service excellent et rapide, eau servie SANS DEMANDER, très bonne brioche locale en ordre et parking pratique.
Le 19/09/2017 à 10:45
Super bar
Le 08/08/2017 à 21:04
Repas rapides, lieu accueillant
Le 02/08/2017 à 21:16
Toujours gentil... bonne nourriture... bons prix... plats copieux... service très rapide. informé
Le 13/07/2017 à 16:33
Excellent service et propreté
Le 15/06/2017 à 06:50
Haut
Le 12/04/2017 à 12:09
Un excellent endroit certes pour l'authenticité des plats qu'il propose mais aussi pour la courtoisie, la gentillesse et l'éducation de tout le personnel.
Le 06/04/2017 à 20:49
Bel endroit, proche de l'autoroute, avec cuisine et gym. Apéritifs et apéritifs
Le 17/03/2017 à 21:18
Gentillesse, professionnalisme, souci du détail.
Le 12/11/2016 à 14:03
De passage à la recherche d'un endroit pour manger. On ne l'attend pas de la fenêtre ! Excellente cuisine avec entrées expresso, café, douceurs en fin de repas.
Le 14/11/2015 à 16:38
Sympathique et courtois avec un café exceptionnel.
💬 Pizzeria au top. Pizza extra bonne. Le p'tit limoncello offert très sympathique. Service impeccable.
💬 Soirée avec mon ami. Nous avons choisi de nous asseoir au commissariat car il n'y avait presque personne et nous ne voulions pas de confusion. On prend 1 planche à découper, 1 rappel de croûtons du chef, 2 gin tonics et 2 verres de pinot noir. La planche à découper, si pauvre qu'elle pleurait seule de honte, était composée de 2 tranches de mortadelle de petite circonférence, coupées en deux, de 2 tranches de jambon cru toujours divisées et de la même quantité de jambon cuit, du genre à griller dans une tranche carrée, elle aussi divisée en deux (charcuterie de mauvaise qualité). Mon imagination a complètement disparu avec l'arrivée des crostoni encore du chef : les crostoni, mieux dit CROSTINI, étaient réalisés à partir des 2 extrémités de la 1ère tranche de pain, de très petite taille, de 2 stracchino et saucisson et de 2 foies. L'addition a terminé la soirée en beauté : rien de moins que 44,00 euros. Félicitations, je comprends maintenant pourquoi personne n'était là.
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et ce fut un merveilleux séjour. Chambre propre et fraîche malgré les 35 degrés. Excellent petit déjeuner mais surtout éloges à la propriétaire Jessica, douce et disponible pour chacune de nos demandes. Si nous devions revenir à Marina di Camerota ce sera certainement le choix pour notre séjour.
💬 Ce n'est pas une pizzeria italienne typique, mais la pizza de type Margherita avec des cubes de tomates est un incontournable ! Personnel très sympathique. Gardez à l'esprit qu'ils ne parlent pas anglais.
💬 Chouette
💬 Après un passage dans le bâtiment d'à côté pour aller chercher les clefs. Le premier regard de l'intérieur du bâtiment semble vieillot. Mais il se révèle ensuite d'un certain cachet. Grande chambre, moderne avec tout le confort souhaité. Accueil chaleureux en anglais.
💬 Petite surface avec pas mal de produits. Boucherie, charcuterie traiteur, boulangerie.
💬 Nous avons passé un magnifique séjour. Alex et Stefano sont très accueillants. La chambre est très belle, bien décorée et très propre. Il y a beaucoup de rangement. Le déjeuner est délicieux avec un vrai café italien et du cake maison. Alex est de très bon conseil pour les restaurants. L'hôtel est très bien situé à 10min de l'arrêt des vaporetto et dans un très beau quartier calme. C'était une très belle découverte. Nous avons hâte d'y retourner.
💬 Nous étions de passage en famille vers Rome , nous avons passé un très bon moment, convivial et gentil, le repas issu d'une cuisine familiale nous a ravi ambiance agréable, endroit fréquenté essentiellement par une clientèle italienne . Rapport qualité / prix très raisonnable Merci à toute l'équipe...des cuisiniers (ères) aux serveuses .
💬 Non!