📌 Via Previteri, 60, 84059 Marina di Camerota - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/08/2022 à 11:48
Nous avons passé un merveilleux moment dans cet établissement, je n'oublierai pas Jessica la propriétaire et Antonella la collaboratrice, des personnes exceptionnelles, vous resterez toujours dans nos cœurs 😘😘
Le 27/07/2022 à 07:16
Nous sommes restés une semaine en juillet et reviendrons en août, tout 10/10, les chambres sont toutes neuves, avec une attention portée aux moindres détails et à la propreté 🔝 Luigi et Jessica fantastiques 🤩
Le 28/06/2022 à 16:52
Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et ce fut un merveilleux séjour. Chambre propre et fraîche malgré les 35 degrés. Excellent petit déjeuner mais surtout éloges à la propriétaire Jessica, douce et disponible pour chacune de nos demandes. Si nous devions revenir à Marina di Camerota ce sera certainement le choix pour notre séjour.
💬 Ce restaurant a une très belle vue sur l'ancien château.
💬 Nous avons passé 3 semaines à Bellano et le Bar Testori était notre café préféré. Le meilleur café du lac. J'ai vraiment apprécié les Pensi (pizza) et les croissants fourrés sucrés. Super endroit pour un spritz l'après-midi aussi !! Hautement recommandé.
💬 Bel emplacement surplombant le lac d'Idro. Les appartements ne sont pas très luxueux, mais entièrement équipés. À distance de marche de quelques restaurants. Pour les grands villages, il faut conduire un peu. Super emplacement pour des vacances avec des enfants !
💬 Très beau restaurant boutique. Cuisine excellente, service agréable et souriant. Parfait
💬 Repas excellent passer un bon moment en famille accueil parfait produit de qualité quantité un peu juste
💬 Nous avons été accueillis avec des verres de vin et Tiziana était toujours là pour faire un effort supplémentaire pour nous. La vue est époustouflante
💬 Expérience inoubliable! Les très gentils Mauro et Alessandra nous ont accueillis à bras ouverts dans un jardin avec une attention portée aux moindres détails. Une cuisine authentique, des saveurs particulières et surtout leurs cacio e ovas nous ont conquis. Pour rendre notre soirée encore plus unique, nous avons eu la chance d'avoir la compagnie d'un renard très doux tout au long du dîner... Prix à peine plus que symbolique... Fortement recommandé, nous reviendrons !!
💬 De passage après la visite de la Mole Antonelliana, nous nous sommes arrêtés à cette adresse. De très bonnes pâtes servies par une équipe adorable ! Rapport qualité prix excellent.
💬 Tous très bons
💬 Personnel disponible et très agréable! Hôtel propre ,en demi pension beaucoup de choix de plats et desserts !