📌 Via Nazionale, 7, 50123 Florence - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 09:28
J'ai récemment séjourné dans cette chambre et j'ai eu une expérience agréable dans l'ensemble. Le personnel était très sympathique et arrangeant, ce qui a rendu l'enregistrement et tout mon séjour très agréables. La chambre était assez propre, même si j'ai remarqué quelques zones qui pourraient nécessiter quelques rénovations et retouches. Un autre aspect positif de cette chambre est sa proximité avec la gare, ce qui la rend pratique pour les voyageurs. Enregistrez-vous à l'hôtel Berna, à quelques pas de l'établissement, dans la même rue.
Le 05/01/2023 à 13:24
Structure propre et chaleureuse.... Personnel de réception très sympathique... Check-in à effectuer à l'hôtel de Berne toujours dans la Via Nazionale près de la ville Conad.... Recommandé
Le 13/10/2022 à 11:19
Très grande chambre. Très grande salle de bain. Parfait
Le 28/09/2022 à 06:14
Très central MAIS c'était très difficile et déroutant à trouver. L'hôtel n'avait aucun signe clair. Sinon, c'est un super endroit où séjourner.
Le 05/09/2022 à 08:46
Destinés à rester dans cet hôtel pendant deux nuits, nous avons finalement cherché une autre alternative pouvant réserver pour la deuxième nuit au Palazzo Guicciardini car nous ne voulions pas passer une autre nuit dans cet endroit. En regardant les photos sur Google, on pourrait penser qu'il s'agit d'une chambre prometteuse et que les prix étant également très élevés, c'est un bon choix. À notre arrivée, personne ne répondait à l'hôtel, mais nous avons été obligés de déménager dans un autre bâtiment pour effectuer l'enregistrement. La chambre, mieux vaut ne pas en parler. Nous avions réservé la Suite Deluxe, elle était sale, avec des mouchoirs sous le lit, des poils dans les couvertures,... La chose la plus bouleversante était probablement de voir la porte, l'ascenseur et le couloir avant d'entrer dans la chambre.
Le 14/08/2022 à 17:22
Optimal
Le 30/07/2022 à 13:36
Liste noire ! Je ne peux pas rester dans cet hôtel à cause de Covid - 19 et ils ont refusé de rembourser et aucune compensation !
Le 17/07/2022 à 18:11
Vraiment sale et aucun service du tout.
Le 03/10/2021 à 12:43
Appartement dans la zone centrale, récemment rénové, moderne, fonctionnel et propre. Parking privé accessible à pied, restaurants, zone piétonne et clubs accessibles à pied. Bons prix.
Le 17/03/2021 à 15:17
Arrêt fixe quand je passe par Florence, ça vaut le coup, merveilleux b&b. Le propriétaire vous accueille toujours avec le sourire, de belles chambres. Excellent rapport qualité/prix
Le 20/08/2020 à 11:00
Très grande chambre, douche spectaculaire, excellente propreté, située au centre de Florence, un point stratégique de la ville. Personnel sympathique
Le 22/02/2020 à 16:12
Chambres modernes et bien organisées, excellente propreté. A quelques minutes du centre et proche de la gare. Personnel sympathique et serviable.
Le 08/11/2019 à 12:32
Rien à redire sur la propreté, mais comment ne pas proposer des chambres climatisées (climatiseur HS) et la couverture nécessaire ? Une gérante est venue apporter une couverture de chez elle. Inacceptable
Le 30/09/2019 à 06:57
Bel hôtel, dommage que les vacances se terminent tôt 😊
Le 23/07/2019 à 06:52
Appartement moderne et fonctionnel dans un excellent emplacement et service amical de Nadia, la gérante.
Le 05/07/2019 à 19:06
Après un passage dans le bâtiment d'à côté pour aller chercher les clefs. Le premier regard de l'intérieur du bâtiment semble vieillot. Mais il se révèle ensuite d'un certain cachet. Grande chambre, moderne avec tout le confort souhaité. Accueil chaleureux en anglais.
Le 25/05/2019 à 23:45
Très propre et bien meublé !
Le 05/05/2019 à 16:53
Je l'ai beaucoup aimé... Je le recommande.
Le 30/04/2019 à 14:46
Ça le mérite
Le 29/04/2019 à 17:53
Tout est parfait. Nouvelle structure insonorisée de luxe
Le 06/03/2019 à 17:52
Ameublement super moderne. Félicitations au personnel
Le 14/05/2018 à 06:20
Service épouvantable, même pas de numéro à appeler, j'ai réservé mais personne ne m'a répondu, j'ai dû en réserver un autre et aucun remboursement. Je le déconseille
Le 15/04/2018 à 07:27
Environnement moderne et soigné.Très pratique au centre, position stratégique. Informé.
💬 J'essaie de t'appeler mais le numéro n'existe pas
💬 Tres jolie, et bonne Aperol Spritz ❤Mercie Beacoup
💬 Bel endroit! Americano économique, savoureux et délicieux à seulement 1,80 et force de sangria (12) pour 3 euros ! Le service est rapide et poli.
💬 Vitigliano est un endroit unique et étonnant. 8 chambres donc il n’y a pas beaucoup de monde. Nous sommes allés pour une réunion de famille et l'emplacement était paisible. La qualité de la propriété, des dîners et du personnel a dépassé les attentes La beauté tranquille et les vues magnifiques sont idéales pour investir dans votre paix intérieure Il a fallu un certain temps pour trouver une place - un chauffeur est suggéré, mais c'est un emplacement central parfait pour découvrir le Chianti et de cette façon, vous pourrez profiter pleinement de tous les vignobles à proximité. Je choisirais ici un hôtel équivalent à Florence ou à Sienne en un clin d'œil. Cela vaut la peine d’être pris en considération pour tout séjour de plus longue durée dans le Chianti.
💬 Endroit petit et simple mais accueillant et bien tenu. Nourriture vraiment bonne, qualité des produits vraiment excellente, surtout de la charcuterie et des fromages très bons. Raviolis au pecorino de Fossa Spaziale. Des portions plus que suffisantes. Prix normaux. Je vais certainement revenir.
💬 Haut!
💬 Restaurant conseiller par notre hôte mais pas une bonne expérience, pour un restaurant prêt de la mer les plats sont congelée, même les gnocchis de pas bon qualité, menus des soft drink absents et les prix exagéré, une bouteille d'eau 3.00 euro pour 70 cl ( on nous a dit que la bouteille était de 1L). On attend voir si les mangé va rester dans l'estomac 😅😅. Quelle honte pour moi que je suis italian.
💬 agréable toilettes propres personnel sympa
💬 Bonne nourriture ambiance très conviviale vaut bien une visite
💬 Incroyable! La pizza des Cinque Terre est tellement bonne avec le fromage stratetela et le peso. Nous avons programmé un cours de cuisine de pizza avec eux. Famille très douce. Quelle expérience unique. Très compétent, compétent et amusant! Bravissimo!