📌 Via Nazionale, 7, 50123 Florence - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 09:28
J'ai récemment séjourné dans cette chambre et j'ai eu une expérience agréable dans l'ensemble. Le personnel était très sympathique et arrangeant, ce qui a rendu l'enregistrement et tout mon séjour très agréables. La chambre était assez propre, même si j'ai remarqué quelques zones qui pourraient nécessiter quelques rénovations et retouches. Un autre aspect positif de cette chambre est sa proximité avec la gare, ce qui la rend pratique pour les voyageurs. Enregistrez-vous à l'hôtel Berna, à quelques pas de l'établissement, dans la même rue.
Le 05/01/2023 à 13:24
Structure propre et chaleureuse.... Personnel de réception très sympathique... Check-in à effectuer à l'hôtel de Berne toujours dans la Via Nazionale près de la ville Conad.... Recommandé
Le 13/10/2022 à 11:19
Très grande chambre. Très grande salle de bain. Parfait
Le 28/09/2022 à 06:14
Très central MAIS c'était très difficile et déroutant à trouver. L'hôtel n'avait aucun signe clair. Sinon, c'est un super endroit où séjourner.
Le 05/09/2022 à 08:46
Destinés à rester dans cet hôtel pendant deux nuits, nous avons finalement cherché une autre alternative pouvant réserver pour la deuxième nuit au Palazzo Guicciardini car nous ne voulions pas passer une autre nuit dans cet endroit. En regardant les photos sur Google, on pourrait penser qu'il s'agit d'une chambre prometteuse et que les prix étant également très élevés, c'est un bon choix. À notre arrivée, personne ne répondait à l'hôtel, mais nous avons été obligés de déménager dans un autre bâtiment pour effectuer l'enregistrement. La chambre, mieux vaut ne pas en parler. Nous avions réservé la Suite Deluxe, elle était sale, avec des mouchoirs sous le lit, des poils dans les couvertures,... La chose la plus bouleversante était probablement de voir la porte, l'ascenseur et le couloir avant d'entrer dans la chambre.
Le 14/08/2022 à 17:22
Optimal
Le 30/07/2022 à 13:36
Liste noire ! Je ne peux pas rester dans cet hôtel à cause de Covid - 19 et ils ont refusé de rembourser et aucune compensation !
Le 17/07/2022 à 18:11
Vraiment sale et aucun service du tout.
Le 03/10/2021 à 12:43
Appartement dans la zone centrale, récemment rénové, moderne, fonctionnel et propre. Parking privé accessible à pied, restaurants, zone piétonne et clubs accessibles à pied. Bons prix.
Le 17/03/2021 à 15:17
Arrêt fixe quand je passe par Florence, ça vaut le coup, merveilleux b&b. Le propriétaire vous accueille toujours avec le sourire, de belles chambres. Excellent rapport qualité/prix
Le 20/08/2020 à 11:00
Très grande chambre, douche spectaculaire, excellente propreté, située au centre de Florence, un point stratégique de la ville. Personnel sympathique
Le 22/02/2020 à 16:12
Chambres modernes et bien organisées, excellente propreté. A quelques minutes du centre et proche de la gare. Personnel sympathique et serviable.
Le 08/11/2019 à 12:32
Rien à redire sur la propreté, mais comment ne pas proposer des chambres climatisées (climatiseur HS) et la couverture nécessaire ? Une gérante est venue apporter une couverture de chez elle. Inacceptable
Le 30/09/2019 à 06:57
Bel hôtel, dommage que les vacances se terminent tôt 😊
Le 23/07/2019 à 06:52
Appartement moderne et fonctionnel dans un excellent emplacement et service amical de Nadia, la gérante.
Le 05/07/2019 à 19:06
Après un passage dans le bâtiment d'à côté pour aller chercher les clefs. Le premier regard de l'intérieur du bâtiment semble vieillot. Mais il se révèle ensuite d'un certain cachet. Grande chambre, moderne avec tout le confort souhaité. Accueil chaleureux en anglais.
Le 25/05/2019 à 23:45
Très propre et bien meublé !
Le 05/05/2019 à 16:53
Je l'ai beaucoup aimé... Je le recommande.
Le 30/04/2019 à 14:46
Ça le mérite
Le 29/04/2019 à 17:53
Tout est parfait. Nouvelle structure insonorisée de luxe
Le 06/03/2019 à 17:52
Ameublement super moderne. Félicitations au personnel
Le 14/05/2018 à 06:20
Service épouvantable, même pas de numéro à appeler, j'ai réservé mais personne ne m'a répondu, j'ai dû en réserver un autre et aucun remboursement. Je le déconseille
Le 15/04/2018 à 07:27
Environnement moderne et soigné.Très pratique au centre, position stratégique. Informé.
💬 Nous sommes restés pendant les vacances de Noël. La chambre était belle, mais très froide, il était très difficile de se réchauffer. Heureusement, j'ai demandé une couverture supplémentaire le premier soir. La pièce n'est pas insonorisée, on entend beaucoup de bruit extérieur. Le service doit être amélioré concernant le remplacement des serviettes et le nettoyage de la chambre (sur 7 jours de séjour dans ce BnB, nous ne l'avons eu qu'une seule fois). C'est la première fois que je dois demander ce type de service de base directement à l'hébergeur. Déconseillé en période froide
💬 Chapelet FANTASTIQUE. Pizza FANTASTIQUE. Service FANTASTIQUE. Tout FABULEUX ! BIEN
💬 Un super lieu, une patronne française qui prend le temps de nous trouver une place et nous traduire la carte. Le repas étais à tombé ! Nous conseillons vivement cet endroit.
💬 Super restaurant typique dans une ambiance cosy et chaleureuse. Les entrées locales avec de la charcuterie sont fortement recommandées, tout comme les entrées de pâtes fraîches et farcies. Assez bonne sélection de vins pour un restaurant informel et convivial. Le service est poli et amical, et les portions sont plutôt grandes. Des prix vraiment corrects.
💬 Meilleure bière, café et snacks dans la vallée. Bon choix pour s'arrêter et se reposer lors d'une balade à vélo ou d'une randonnée. Clarissa et Arthur sont très gentils et parlent anglais et allemand. Bon endroit aussi pour l'apéritif !
💬 Nous avions testé celui de Rome et c’était trop trop bon. On a voulu y retourner à Turin et une fois encore pas déçu. Peu d’attente et serveur/serveuse super sympas. J’ai pris le paradis avec la pistache et la mortadelle miaaaaam. Bien copieux et de qualité pour un prix plus que correct. Possibilité de manger à l’intérieur ou dehors au soleil
💬
💬 Quatrième année consécutive, bel endroit entouré de verdure avec une super piscine, propriétaire gentil et serviable, belles chambres, excellent rapport qualité prix. Fortement recommandé !
💬 Très bien situé, mais je n'ai pas aimé le reste. La maison ne convient pas vraiment à un hôtel. Pas de hall d'entrée, une entrée qu'il est facile de rater, une salle de petit-déjeuner au sous-sol avec vue sur le mur de la maison voisine, des couloirs longs et étroits peints en gris foncé. La chambre était correcte en termes d'agencement et d'ameublement, mais elle était bruyante, surtout en ce qui concerne le bruit des tuyaux et les bruits d'impact, la climatisation était plutôt bruyante et le canapé-lit était difficilement utilisable pour les adultes car on sentait les barres transversales de la sous-structure à travers le matelas. Je n'ai jamais aussi mal dormi dans un hôtel auparavant.
💬 Si vous recherchez un environnement familial avec une excellente cuisine et très proche de l'arrêt de skybus pour rejoindre les remontées mécaniques de Fai e ou d'Andalo, avec un excellent rapport qualité/prix, choisissez l'hôtel Stella Alpina. Père et fils multi-rôles ; réception, salle à manger, bar... et le reste de la famille pour gérer la cuisine impeccable. Petit-déjeuner avec une variété de sucré (croissants, tartelettes aux prunes, etc.) et salé (parler, jambon cuit et fromage). Dîner à choisir parmi une bonne gamme de propositions. Note : 9. Chambre : la mienne, chambre no. 20 équipées de salle de bain avec douche, lit double + lit superposé (un coffre-fort est également présent). Félicitations aux femmes de ménage. Note du séjour : 9. Je ne donne pas 10 pour pousser la direction à s'améliorer encore. On se reverra bientôt. Gianluca, Tamara et Brian