Restaurant 🇮🇹

Mo Pesce Avis

📌 Via Borsano, 44, 21053 Castellanza - Italie

4.3 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Mo Pesce à Castellanza

Les avis

Les dernier avis sur Mo Pesce à Castellanza

Steblond.

Le 04/08/2022 à 10:18

5 / 5

La pizza est très bonne. Personnel très gentil. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande

Giuseppe.a

Le 10/06/2022 à 15:45

5 / 5

Très bel endroit, service impeccable

gennaro.o

Le 08/06/2022 à 12:19

4 / 5

Je n'ai pas encore exploré toutes les pizzas et les environs proposés par un propriétaire du menu assidu et sympathique. Mais on dit celui qui commence bien est à mi-chemin... Je dis les trois quarts.

Katia.a

Le 16/04/2022 à 07:15

3 / 5

Maintenant ça s'appelle Sapore Verace

Elena.o

Le 26/03/2022 à 20:18

1 / 5

Cet endroit n'existe plus, il a changé de nom et on ne pêche plus ! Ce serait au moins bien s'il était fermé

Elcon.

Le 26/09/2021 à 07:12

4 / 5

Déjeuner d'affaires avec un excellent rapport qualité-prix. Elle a désormais changé de nom et s'appelle Sapore verace.

Sara.a

Le 14/05/2021 à 11:45

5 / 5

Déjeuner d'affaires pour 10 euros. Que puis-je dire : très bel endroit avec espace extérieur. Choix entre 2 entrées toutes meilleures l'une que l'autre (spaghetti au thon et tomates cerises et pâtes au safran, bacon et spek) Choix entre 2 seconds plats à la fois délicieux et cuits à la perfection (bœuf grillé ou perche au vin blanc). Accompagnement : pommes de terre sautées ou caponata. Eau incluse. Café 1 euro, un demi vin blanc pétillant (qualité) 4 euros. 👏👏👏 vraiment top du top. Maintenant que nous l'avons découvert, nous allons tester la pizza et autres spécialités pendant le week-end. Super fortement recommandé👍👍👍

Maurizio.h

Le 24/02/2021 à 22:49

5 / 5

Excellente qualité à un prix raisonnable

Antonio.r

Le 10/11/2020 à 08:40

5 / 5

Déjeuner en transit mais je l'ai bien trouvé

giovanni.o

Le 25/10/2020 à 16:24

5 / 5

Excellent, recommandé

Photo n°1 de l'avis de giovanni.o fait le 25/10/2020 à 16:24 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Rocco.e

Le 22/10/2020 à 10:45

4 / 5

Pause déjeuner, entrée, deuxième accompagnement et café, plats généreux mais pas exagérés, j'étais content des prix honnêtes

DANIELE.E

Le 17/10/2020 à 16:56

5 / 5

Poisson et viande de qualité Prix correct.

Ivano.r

Le 15/10/2020 à 05:42

4 / 5

Bonne nourriture, personnel très propre et poli, prix un peu élevé.

Fra.a

Le 06/10/2020 à 12:27

5 / 5

Bien

Luisa.o

Le 23/09/2020 à 11:45

4 / 5

Nous avons mangé un très bon risotto aux fruits de mer. (Considérant que c'était sur le menu fixe)

Pier.u

Le 23/09/2020 à 07:47

5 / 5

Excellent emplacement, personnel qualifié, plats excellents.

Photo n°1 de l'avis de Pier.u fait le 23/09/2020 à 07:47 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°2 de l'avis de Pier.u fait le 23/09/2020 à 07:47 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°3 de l'avis de Pier.u fait le 23/09/2020 à 07:47 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°4 de l'avis de Pier.u fait le 23/09/2020 à 07:47 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°5 de l'avis de Pier.u fait le 23/09/2020 à 07:47 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°6 de l'avis de Pier.u fait le 23/09/2020 à 07:47 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Alessandra.o

Le 13/09/2020 à 18:11

5 / 5

Bel endroit. Personnel très gentil et nourriture délicieuse. Portions adéquates et excellent rapport qualité/prix. Informé.

Antonio.a

Le 13/09/2020 à 08:36

5 / 5

Bel endroit, très bon poisson frais et un prix raisonnable. J'y retournerai et le recommanderai à tout le monde.

Domenico.o

Le 12/09/2020 à 17:24

5 / 5

Prestation impeccable. J'ai trouvé le mélange de poisson frit et de légumes un peu trop sec, mais sinon tout allait bien. Les portions généreuses. Prix ​​moyens et adéquats pour le service excellent et efficace.

Romeo.r

Le 04/09/2020 à 20:02

4 / 5

Poisson exquis, bon service, serveurs gentils 😘

Giovanna.i

Le 02/09/2020 à 08:33

5 / 5

Excellent poisson et excellent service

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.i fait le 02/09/2020 à 08:33 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°2 de l'avis de Giovanna.i fait le 02/09/2020 à 08:33 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°3 de l'avis de Giovanna.i fait le 02/09/2020 à 08:33 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°4 de l'avis de Giovanna.i fait le 02/09/2020 à 08:33 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°5 de l'avis de Giovanna.i fait le 02/09/2020 à 08:33 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Giuliano.a

Le 28/08/2020 à 22:14

5 / 5

Personnel de grande qualité, sympathique et serviable

Vincenzo.i

Le 26/08/2020 à 23:00

1 / 5

Expérience désastreuse, le 15 août, moi, mon partenaire, mes deux enfants et ma mère, sommes allés déjeuner, nous sommes entrés à 12h30 et sommes partis à 16h00, au bout de deux heures les entrées sont arrivées, et je dirais très pauvres, des crevettes dans salade, avec du sable venetta, non comestible, Une heure plus tard, les premiers arrivent au rocher, vraiment obscène, un mélange de frites, qu'on ne pouvait même pas regarder, pourtant ils savent bien faire le calcul, 210 euros, pour n'avoir rien mangé. A ne pas répéter.

Simona.e

Le 14/08/2020 à 22:12

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable. Service et cuisine : bons

Fabrizio.i

Le 12/08/2020 à 00:32

2 / 5

Mardi soir... service et cuisine épouvantables.

Roberto.a

Le 01/08/2020 à 21:08

4 / 5

Cela aurait pu être cinq : bel endroit, excellents plats de poisson et bons desserts.....malheureusement le service..en particulier du gérant du restaurant qui était probablement aussi le propriétaire, laissait beaucoup à désirer lorsqu'il a été critiqué de manière très polie à propos du des temps très longs entre deux plats. Bon service des gars dans la chambre. Un peu d'humilité ne fait pas de mal.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 01/08/2020 à 21:08 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 01/08/2020 à 21:08 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°3 de l'avis de Roberto.a fait le 01/08/2020 à 21:08 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Simona.a

Le 31/07/2020 à 10:00

4 / 5

Bel endroit, bonnes portions, personnel adorable

giada.o

Le 30/07/2020 à 21:02

4 / 5

Je viens de quitter ce restaurant bord de mer. Blague à part, un endroit magnifique, propre, un personnel qualifié, professionnel, sympathique et courtois. Beaux et bons plats, le poisson est frais. J'y retournerai certainement.

Luca.e

Le 30/07/2020 à 19:30

5 / 5

Le poisson est excellent et très frais, je le recommande

Francesco.r

Le 29/07/2020 à 18:00

5 / 5

Excellent... toujours recommandé... tout est bon et aussi d'excellents prix

Maurizio.a

Le 24/07/2020 à 03:16

3 / 5

Plats trop copieux (frites mixtes) et bâclés, bref, peu de style.

ida.i

Le 19/07/2020 à 16:02

5 / 5

Endroit très agréable et élégant, excellents plats de poisson et personnel au top. ils servent d'abord les femmes puis les hommes ?

Barbara.a

Le 18/07/2020 à 11:58

4 / 5

Excellente nourriture et bel emplacement. Table ronde. Le service était un peu lent en début de soirée.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 18/07/2020 à 11:58 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°2 de l'avis de Barbara.a fait le 18/07/2020 à 11:58 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°3 de l'avis de Barbara.a fait le 18/07/2020 à 11:58 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°4 de l'avis de Barbara.a fait le 18/07/2020 à 11:58 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°5 de l'avis de Barbara.a fait le 18/07/2020 à 11:58 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Pinuccia.e

Le 13/07/2020 à 04:57

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente

Claudio.i

Le 08/07/2020 à 12:15

5 / 5

Expérience très agréable de l'entrée à la sortie. Excellent emplacement, service attentionné et sympathique, nourriture d'excellente qualité, avec des plats soignés dans les détails et la présentation. Des prix vraiment intéressants. Une référence dans la région.

Elisa.i

Le 04/07/2020 à 20:01

5 / 5

Le personnel est très compétent et gentil, ainsi que sympathique ! Bon rapport qualité prix, excellent début avec le prosecco et dégustation gratuite... fortement recommandé 😍

Photo n°1 de l'avis de Elisa.i fait le 04/07/2020 à 20:01 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°2 de l'avis de Elisa.i fait le 04/07/2020 à 20:01 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°3 de l'avis de Elisa.i fait le 04/07/2020 à 20:01 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°4 de l'avis de Elisa.i fait le 04/07/2020 à 20:01 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°5 de l'avis de Elisa.i fait le 04/07/2020 à 20:01 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Louisiana.r

Le 03/07/2020 à 15:50

5 / 5

Zoran toujours top !!! Environnement très élégant et personnel gentil et attentionné.

Carlo.u

Le 02/07/2020 à 18:05

5 / 5

Un spectacle pour les yeux et le palais Ça vaut vraiment le coup, service impeccable. Prix ​​très honnêtes

Alessandro.e

Le 02/07/2020 à 16:32

3 / 5

En moyenne, plus de scénographie que de saveur

DUCATI.

Le 02/07/2020 à 08:09

1 / 5

attention aux surprises sur votre facture.....(vous risquez d'être peigné....) MIEUX RESTER À L'ÉCART....

romana.u

Le 01/07/2020 à 09:26

5 / 5

Poisson très bien cuit, environnement magnifique et excellent service, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Photo n°1 de l'avis de romana.u fait le 01/07/2020 à 09:26 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Pavdar862.

Le 28/06/2020 à 21:56

5 / 5

Spectaculaire !!!!

Mats.

Le 23/06/2020 à 21:27

5 / 5

Endroit sympa, ouvert récemment avec un timing malchanceux à cause du Covid....il mérite d'être essayé, peut-être aussi grâce à l'application The Fork qui nous a permis de dépenser 20% de moins. Au final, un dîner de poisson presque complet pour un coût d'environ 21 € par personne. Nous serons de retour!

Pierluigi.o

Le 20/06/2020 à 20:45

4 / 5

Cadre informel, personnel très sympa, gentil et attentionné, plats très bons et bien préparés, nous reviendrons... J'oubliais, l'addition est également tout à fait juste

Photo n°1 de l'avis de Pierluigi.o fait le 20/06/2020 à 20:45 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°2 de l'avis de Pierluigi.o fait le 20/06/2020 à 20:45 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°3 de l'avis de Pierluigi.o fait le 20/06/2020 à 20:45 sur le  Mo Pesce à Castellanza
Photo n°4 de l'avis de Pierluigi.o fait le 20/06/2020 à 20:45 sur le  Mo Pesce à Castellanza
oswaldo.e

Le 14/06/2020 à 20:49

4 / 5

Bien

Maria.o

Le 13/06/2020 à 20:40

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique, satisfait du choix, félicitations

Andrea.i

Le 11/06/2020 à 20:35

5 / 5

S P E T T A C O L A R E. Je pense que ma déclaration est emblématique.

Leonardo.o

Le 10/06/2020 à 22:28

5 / 5

Cuisine excellente, service impeccable, rapport qualité prix TOOOOP, fortement recommandé.

sergio.e

Le 03/06/2020 à 11:49

4 / 5

La friture est excellente

gius.

Le 31/05/2020 à 20:00

5 / 5

Endroit élégant, personnel super efficace, cuisine excellente, poisson très frais !! 🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Rachele.e

Le 31/05/2020 à 19:13

5 / 5

Le propriétaire spectaculaire Carmine vous fait sentir comme chez vous... personnel de salle à manger sérieux et efficace... ils ne déçoivent jamais... Antonio Rachele Simone et Chloé... tip top

Domenico.v

Le 24/05/2020 à 17:21

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel serviable. Rendre.

  • 🏪 Hotel Astra (143 Avis)

  • 💬 J'ai été encouragé par la secte Vacanze Estive à rester dans cet établissement. La présence de personnages venus de différentes planètes est notable et ne rend pas la nuit ennuyeuse.


  • 🏪 Macelleria di Testi Massimiliano (451 Avis)

  • 💬 Se restaurer dans une boucherie permet de réduire au maximum le temps de trajet entre l’étal et l’assiette. Quel régal ! Très grand choix de viande bovine (dont bœuf Wagyu), parfaitement cuisinée, avec un service particulièrement agréable. Il faut absolument réserver.


  • 🏪 Xxs Cuor Di Crai (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bramante Hotel & Spa (336 Avis)

  • 💬 Il est annoncé partout "avec SPA" et même dans Booking apparaît comme "le SPA est ouvert pendant votre séjour". Cependant, il n'est disponible que du jeudi après-midi au samedi ou au dimanche, donc si vous y allez du lundi au jeudi, vous ne pouvez pas l'utiliser. C'est une arnaque, ils devraient l'expliquer clairement.


  • 🏪 B&B Mare e Templi (54 Avis)

  • 💬 Je ne met que 4 étoiles juste parce que je trouve que les petits déjeuner ne sont pas assez diversifié, beaucoup de sucré alors que nous sommes plutôt salé ! Elle nous a demandé ce que nous aimions et nous lui avons expliqué et donc tout les jours nous avons eu le même fromage qui n'était même pas italien ! Je trouve ça dommage, mais pour le reste rien à dire


  • 🏪 B&B MILENA (16 Avis)

  • 💬 J'ai passé 4 nuits dans cette splendide propriété. La propriétaire, Milena, est une personne gentille, douce et serviable. Le logement est bien entretenu, propre, raffiné et élégant. Il dispose d'une salle de bain et d'une petite taverne où vous pourrez prendre le petit-déjeuner (inclus). La chambre est grande, confortable, équipée de TV, Wi-Fi et climatisation, ainsi que de radiateurs pour l'hiver. La salle de bain dispose d'une douche et est de taille très confortable. La taverne est très particulière et intime.


  • 🏪 B&B Erika (11 Avis)

  • 💬 Le B & B Erika géré par Natalina représente un excellent hébergement pour passer des vacances dans cette belle partie de la Sardaigne. Natalina est accueillante, discrète et gentille. La chambre est spacieuse, propre et calme. Nous sommes restés 10 jours et le recommandons sans hésiter. Silva et Andréa.


  • 🏪 Tadim Istanbul Pizzeria-Kebap (284 Avis)

  • 💬 Kebap et pizza de bonne qualité, excellent service avec ponctualité et gentillesse ! 🔝


  • 🏪 CHICCOBREAK STORE (7 Avis)

  • 💬 Je m'approvisionne chez eux depuis des années, toujours d'excellente qualité, des produits souvent proposés, la collaboratrice Ramona toujours disponible, courtoise et attentive à donner des conseils optimaux. Je recommande cette boutique.


  • 🏪 Millstone House (166 Avis)

  • 💬 L'hôtel a dépassé nos attentes. La chambre était impeccablement propre et confortable. Le lit avait un matelas et des oreillers très confortables. La salle de bain avait une douche parfaite et un intérieur moderne et de qualité. Le garage était très pratique et nous avons garé notre voiture en toute sécurité. La dame à la réception était très sympathique et Dennis nous a emmenés gratuitement à la gare, ce que nous avons beaucoup apprécié ! Hautement recommandé! 🤍