Les avis
💬 Une honte, je mets une étoile car il est impossible de n’en mettre aucune ! Un personnel exécrable qui nous a même insulté « d’enc*** de français ». On se croirait en prison tellement il ne faut pas faire de bruit la journée alors qu’eux se permettent de réparer des choses au marteau à 7h du matin. Les chambres sont correctes mais les lits deux places sont en fait deux lits simples qui s’écartent facilement la nuit. L’ascenseur n’est pas du tout rassurant et il faut sonner à chaque fois pour rentrer dans l’établissement. Le petit déjeuner est un scandale, pas de jus, que de l’eau et un très faible choix de produits.
💬 Il y a longtemps que je n'ai pas mangé une aussi bonne pizza. Un régal, accompagnée d'un petit vin blanc sec.... Accueil chaleureux.
💬 En vacances à Marina di Grosseto j'ai essayé ce bar par hasard, puis j'y suis retourné tous les matins, super croissants avec possibilité de les remplir sur le moment... crèmes délicieuses, essayez le croissant aux deux parfums de votre choix !!! Ils font aussi de la boulangerie, des pizzas tranchées et des sandwichs farcis pour apporter quelque chose de rapide au bord de mer, rustique et très bon dîner. Tout le personnel était très gentil, que dire, ils vont nous manquer à partir de demain !!
💬 La meilleure pizza de Grumo! Frittata était super aussi. Très bonne attention.
💬 Un autre café avec du bon café à Gioia del Colle. Le personnel est sympathique et certains parlent anglais !
💬 Difficile de faire mieux ! Un accueil incroyable.
💬 Le port de S.Spirito, une baie éclairée par des lumières douces, représente les soirs d'été un belvédère quel que soit le point de vue : du front de mer aux rochers, chaque recoin du port est un lieu de calme, de longues vues, illuminé de ocre jaune. Être sur le bras du port, sur les rochers, peut-être en sirotant un vin ou en mangeant quelque chose dans les petits restaurants de la rue, rend un coucher de soleil d'été inestimable. Un avantage était d'avoir canalisé il y a des années le trafic (même trop intense en été) dans une seule direction. Ce qui a permis de réduire la voie automobile à une seule et d'élargir les espaces piétons. Il leur manque, mais il leur manque partout dans le sud, les arbres. Qu’il s’agisse de palmiers ou de simples tentatives de verdure en ville, ils manquent. Le reste... tout est là.
💬 La partie la plus authentique du lac de Come et offrant les vues les plus belles
💬 Nous n'avons pas passé un bon moment, chambre froide avec pompe à chaleur qui ne fonctionnait pas, douche sale et très vieille, propriétaire assez intrusive pendant que nous prenions le petit déjeuner elle s'est assise sur le canapé pour observer et discuter sans laisser un peu d'intimité. Sèche cheveux ne fonctionne pas sans parler de la porte de la salle de bain qui grince (très froide). Cela ne vaut même pas 65 euros la nuit.
💬 Le temps que j'ai passé dans ce B&B exceptionnel a donné lieu à l'une de mes expériences mémorables. La chambre et les services que j'avais reçus ont dépassé toutes les attentes. Je recommande à quiconque voyage en Sicile de séjourner à Calamoro. Je le dis sans aucune réserve. Fais toi plaisir!