📌 Via Padre Mario Zanardi, 9, 26029 Soncino - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La nourriture est correcte et étonnamment abordable. Cependant, les qualités qui distinguent cet endroit sont le service et les personnes. Très sympathique, arrangeant et gentil. Pas étonnant que les locaux aient apprécié ce restaurant. Le parking est assez grand, donc les personnes en voiture ne devraient pas s'inquiéter en temps normal.
💬 C'était vraiment une belle expérience. L'hôte est très sympathique et drôle. Il nous a fourni de nombreuses informations sur les endroits que nous pourrions visiter. Dans l'ensemble, c'était sympa et pas cher :)
💬 Chambres propres et grandes. Il n'y a que 4 chambres. Petit déjeuner en table d hôte. Il est limité en qualité et variété.
💬 Une famille sympathique vous accueille. Belle piscine. Le petit déjeuner était dans la cave, mais vous pouvez sortir.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner, du café au lait bien préparé, une grande variété de croissants, tous chauds et de bonne qualité.
💬 Attention ⚠!! Si vous cherchez un endroit propre avec un excellent rapport qualité/prix vous l'avez trouvé !! C'est arrivé par hasard, à cause du navigateur GPS fou, je me suis arrêté pour une bouchée rapide. J'ai pris un seul plat comme indiqué sur la photo, tous délicieux et vraiment copieux. L'accueil était excellent et l'endroit était très propre. IMPORTANT pour ceux qui sont toujours en déplacement pour le travail, la salle de bain est très propre, voire aseptique !! Des notes bien méritées ! Je reviendrai souvent ici quand je serai dans cette région. Bon travail les gars!
💬 Barman charmant, beau. L'endroit est idéal pour un voyageur fatigué de la route. Café savoureux
💬 Chambre très belle dans une belle demeure ancienne. Popre et équipée. Salle de bain partagée avec une autre chambre qui n’est pas dérangeante. Je recommande. Petit bémol car un peu excentrée du lac mais accessible par le train à 2 pas.
💬 Très bonne pizzeria, nous avons apprécié les plats et le contact humain. Salvador est très sympa. Si nous revenons, nous ne manquerons pas d’y retourner.
💬 Bonne nourriture et excellent service. Nous serons de retour bientôt.