Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Bar La Mandria Avis

📌 Corso Boston, 50, 35142 Padua - Italie

4.4 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Bar La Mandria à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Mandria à Padua

Davide.u

Le 04/02/2024 à 11:18

5 / 5

belle serveuse ..

Sa.h

Le 01/01/2024 à 18:31

5 / 5

C'est un peu excentré... mais ça vaut le détour, par exemple pendant une pause déjeuner... D'excellentes entrées à un coût raisonnable ! Gentillesse et bon service.

lisa.a

Le 23/12/2023 à 18:57

5 / 5

Personnel ensoleillé, très gentil et professionnel, nourriture délicieuse

Alberto.a

Le 08/11/2023 à 20:42

5 / 5

Confortable

Enrico.e

Le 12/09/2023 à 19:04

5 / 5

Cuisine sympa, conviviale et jamais banale. Conseiller

Anna.i

Le 22/08/2023 à 09:41

5 / 5

Barista très gentil, un café à emporter avec glace 10 et éloges 👏👏👏

Gianluca.i

Le 02/08/2023 à 08:53

4 / 5

Oui magique Assez bon et bien servi

Anna.a

Le 07/06/2023 à 18:54

1 / 5

Dans le message public, je ne suis pas en mesure de donner les 5 étoiles que je voudrais donner, comme le montrent les critiques dans les détails.

Mario.i

Le 12/05/2023 à 19:35

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose et nous avons passé un très bon moment, un personnel sympathique et des plats bien cuisinés ! Bien joué!

Barbara.e

Le 13/02/2023 à 12:39

5 / 5

Tout était excellent, petit déjeuner et déjeuner fantastiques et les filles sont vraiment très gentilles🤩

Nicolas.t

Le 18/10/2022 à 09:34

5 / 5

L'accueil est parfait. Environnement très propre. Les plats sont délicieux !!! Salades, nibs, toasts, tout est très très bon. Je reviendrai absolument! Ps : excellent centrifugé !

simone.i

Le 09/07/2022 à 07:15

5 / 5

Excellent emplacement, parking pratique et excellents services, gestion et 100% excellente qualité

Andrea.t

Le 12/06/2022 à 07:13

4 / 5

Caché derrière le distributeur automatique se trouve un coin d'émerveillement suggéré

Alex.a

Le 01/06/2022 à 14:58

5 / 5

Incroyable...

franco.a

Le 13/04/2022 à 11:22

5 / 5

Et une bonne adresse pour s'arrêter pour une restauration rapide et de bons sandwichs, personnel très gentil

luca.a

Le 07/04/2022 à 07:35

4 / 5

Bien

FRANCO.A

Le 30/03/2022 à 16:13

5 / 5

Bon service et courtoisie et environnement propre pour manger un premier plat ou d'autres bonnes choses

Miracless.h

Le 12/03/2022 à 19:12

5 / 5

Bien mangé Le personnel est prêt à visiter

Giancarlo.r

Le 25/02/2022 à 16:46

4 / 5

Excellent endroit pour manger

moltostilista.

Le 15/11/2021 à 18:38

4 / 5

Bien meublé

Francesco.a

Le 16/06/2021 à 15:26

5 / 5

J'étais de passage et j'avais apporté le déjeuner de chez moi donc je n'ai pas utilisé le restaurant, cependant à ma grande surprise je l'ai trouvé très sympa et surtout propre et frais il y a aussi un parking pour les poids lourds. Personnel sympathique.

Ivano.e

Le 16/06/2021 à 11:07

5 / 5

Ça vaut le détour

Cristian.e

Le 23/05/2021 à 19:15

4 / 5

Point de repère

Cindy.

Le 23/05/2021 à 15:44

5 / 5

Propreté impeccable, courtoisie, nourriture bonne et attentionnée, même à l'oeil, prix honnêtes

Giuseppe.o

Le 12/05/2021 à 15:29

5 / 5

Bons sandwichs et café, gérants sympathiques et gentils.

ANTONIO.O

Le 09/05/2021 à 07:37

2 / 5

Un chariot pour ce qu'ils ont apporté

Giuseppe.a

Le 16/03/2021 à 07:16

5 / 5

Vitesse sympathique pour un excellent hit and run !

Antonio.e

Le 07/02/2021 à 08:12

4 / 5

Excellent service, rapidité et courtoisie

Matteo.o

Le 09/12/2020 à 09:46

5 / 5

Excellent et bien organisé concernant la problématique covid

Salvatore.r

Le 30/11/2020 à 17:01

5 / 5

Je m'arrête parfois pour prendre un café : EXCELLENT

Michele.a

Le 16/11/2020 à 20:24

5 / 5

Haut 🔝

Ivano.o

Le 13/11/2020 à 06:14

5 / 5

Et un bar, pour un déjeuner rapide

Corrado.a

Le 10/11/2020 à 07:23

4 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel très sympathique

Cris.

Le 23/09/2020 à 20:32

4 / 5

Point de ravitaillement le long de la route. Café providentiel pour ceux qui sont dehors depuis des heures... (et bon aussi)

Luca.a

Le 23/09/2020 à 16:13

5 / 5

Bar très bien situé, personnel sympathique et serviable. De bonnes pâtisseries au petit-déjeuner, un endroit idéal pour des déjeuners courts avec sandwichs et autres produits frais. Situé sur le périphérique, une excellente étape à côté de la station service même juste pour prendre un café ou une boisson.

Giuseppe.a

Le 01/09/2020 à 19:21

3 / 5

Bon service par un personnel qualifié. Choix de vins terribles.

Rosa.n

Le 03/08/2020 à 10:25

5 / 5

Excellent et propre

Mauro.o

Le 03/07/2020 à 10:26

4 / 5

Bon endroit, excellent café et bien approvisionné en croissants. Egalement un joli parking pour les poids lourds

Luca.a

Le 12/03/2020 à 18:35

4 / 5

Ok pour un rafraîchissement

Stefano.e

Le 03/03/2020 à 20:20

4 / 5

Bien servi

Massimo.i

Le 31/10/2019 à 14:23

4 / 5

Pour l'amabilité et la gentillesse du barman

Andrea.i

Le 09/10/2019 à 10:50

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez très peu

Lorenzo.a

Le 09/10/2019 à 04:06

4 / 5

Bons plats du jour, personnel toujours sympathique

Nicola.g

Le 15/07/2019 à 11:22

5 / 5

Vraiment un bon déjeuner, des compliments de salade fantastiques

Maurizio.a

Le 15/07/2019 à 07:27

4 / 5

Idéal pour une collation ou un café, excellents petits déjeuners avec centrifugeuses, jus de fruits. Des filles sympas et un endroit propre.

stefano.o

Le 17/06/2019 à 19:39

4 / 5

Eh bien, mon Dieu !!

Massimo.a

Le 10/06/2019 à 19:47

4 / 5

Agréable, bien rangé, propre, calme et bien mangé

Fabio.e

Le 08/06/2019 à 18:49

5 / 5

Endroit propre avec des produits de qualité. Personnel très gentil.

Diego.i

Le 03/06/2019 à 11:13

3 / 5

ENDROIT BEL, PERSONNEL GENTIL ET ACCUEILLANT.

Steffen.l

Le 29/05/2019 à 10:07

5 / 5

Très bon CAPPOCINO

Massimo.e

Le 16/05/2019 à 13:11

4 / 5

Bar pratique, bonne nourriture rapidement, personnel sympathique, prix bon marché, grand parking

Matteo.o

Le 26/04/2019 à 13:35

4 / 5

Pas mal de parking pratique

g.

Le 18/04/2019 à 19:23

5 / 5

Au top dans son contexte

romeo.o

Le 13/04/2019 à 11:48

4 / 5

Bon et discret

Duilio.l

Le 11/04/2019 à 05:17

4 / 5

Une halte propice et saine

Luciano.i

Le 07/04/2019 à 09:23

3 / 5

Recommandé pour un arrêt rapide

Matteo.a

Le 31/03/2019 à 13:32

5 / 5

J'y étais pendant ma pause déjeuner. Endroit très propre, délicieux sandwichs et personnel sympathique. Que demander de mieux ? Bien joué!

Luigi.e

Le 28/03/2019 à 13:04

5 / 5

Un bar qui représente une réalité totalement détachée du contexte dans lequel il s'insère, ce qui nous amènerait à le considérer comme le bar habituel d'une station-service. Au contraire, c'est très raffiné et moderne. Les sandwichs, tartines et desserts sont de grande qualité et présentés de manière excellente. Ils proposent également des premiers cours. Prix ​​moyens. Personnel courtois et accessible. Ils disposent également d'un petit jardin extérieur.

Fabio.t

Le 28/03/2019 à 12:21

1 / 5

J'ai l'idée que tu m'emmènes jusqu'à ce qu'il passe devant lui

Michele.

Le 10/03/2019 à 14:09

4 / 5

Bon café, personnel compétent et sympathique, structure belle et bien entretenue.

Luca.t

Le 05/03/2019 à 06:47

4 / 5

Bar élégant, excellent café

Milan.n

Le 01/03/2019 à 10:42

5 / 5

Tête expresso 5+

Le.p

Le 27/02/2019 à 06:57

5 / 5

Joli petit endroit

Luca.a

Le 09/02/2019 à 07:35

3 / 5

Mignon, une jolie terrasse d'été et un personnel accueillant.

Christian.e

Le 03/01/2019 à 21:32

2 / 5

Meh

Massimo.o

Le 01/01/2019 à 16:54

5 / 5

Le bar d'une station-service auquel on ne s'attend pas. Élégant, propre et spacieux. Ça donne envie d'aller prendre le petit déjeuner. Et puis possibilité d'entrées le midi, mais aussi d'un apéritif le soir. Jerry vous attend avec sa grande courtoisie.

Irina.

Le 30/12/2018 à 18:51

5 / 5

Barman charmant, beau. L'endroit est idéal pour un voyageur fatigué de la route. Café savoureux

Giuliano.i

Le 12/12/2018 à 11:14

5 / 5

Excellent

Simone.u

Le 06/12/2018 à 12:26

5 / 5

Très bons plats rapides et prix vraiment pas cher

maurizio.h

Le 23/10/2018 à 08:41

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides

Libreria.a

Le 17/09/2018 à 17:37

4 / 5

OK confortable et calme

Barbara.e

Le 10/08/2018 à 07:43

4 / 5

Bar sympa, lumineux et accueillant, avec un personnel attentionné et un bon café.

Mauro.u

Le 29/05/2018 à 14:57

5 / 5

Bel endroit

Chandra.e

Le 16/01/2018 à 06:55

4 / 5

Le café est bon et le personnel est sympathique et compétent

Maurizio.a

Le 10/11/2017 à 11:49

2 / 5

L'endroit est sympa mais le personnel ne m'a pas impressionné. La pause ou le goûter doit être un moment de plaisir

DA.Y

Le 11/05/2017 à 07:15

4 / 5

bon petit déjeuner...propre, l'endroit est propre...excellent...félicitations...PS grand parking pour camions et aire de service adjacente

  • 🏪 Pizza Kebab Birreria Miss2 (358 Avis)

  • 💬 Un croisement entre un pub et un bon kebab... mais même plus ! Il y a beaucoup de choix à la carte et de nombreuses variantes de kebab revisitées. Il y a aussi des hamburgers et des pizzas... des bières petites, moyennes et d'un litre


  • 🏪 Hotel Ristorante Sassi Rossi (587 Avis)

  • 💬 De passage lors d une étape de départ en vacances. Pour une nuit c'est bien. (Je ne peux pas juger sur une longue durée) Points forts le parking le restaurant et propreté. La literie n est pas très confortable.


  • 🏪 Birra e cucina Ciapìn (286 Avis)

  • 💬 Des plats exquis, des produits 0km, une cuisine de grande qualité et un service très rapide. Le tout assaisonné d'un accueil "à la maison" et de l'ambiance d'un pub typique avec cuisine à l'intérieur. Large gamme de bières, toutes excellentes et toujours diversifiées. Excellents prix par rapport à la qualité proposée. Merci aux propriétaires super sympathiques et professionnels Giulio et Guido Que puis-je dire, fortement recommandé !


  • 🏪 Bystro (51 Avis)

  • 💬 Normalement, je ne donne pas d'avis, mais ce n'est pas le meilleur service. Le burger était sans saveur et TRÈS petit. J'ai pris le burger falafel, car c'était la seule option végétarienne. Mais je ne pouvais même pas y goûter. Les frites étaient ok. Le prix indiqué sur le menu n'était pas le même que celui que j'ai dû payer. Je recommanderais de prendre une part de pizza pour seulement 2 euros chez II Pizza de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 Hotel Viamare Milano Marittima (276 Avis)

  • 💬 Un personnel incroyable nous a aidé personnellement lorsque l'ascenseur ne fonctionnait pas à notre arrivée. Chacun des membres du personnel était gentil et essayait de rendre notre séjour le meilleur possible. On reviendra certainement.


  • 🏪 Residenza Villa Titina (24 Avis)

  • 💬 Michigan USA, J'ai passé un merveilleux séjour dans votre ville. Grande fierté d'être propriétaire, proche de tout, mais calme et très sécuritaire. Les terrains et les conditions de vie sont d'une propreté irréprochable. Marchez vers de superbes endroits, prenez le bus pour les villes voisines, ce qui est une véritable émeute sur ces routes de montagne sinueuses. Fabuleux!


  • 🏪 Casale Fontanile B&B (77 Avis)

  • 💬 Une expérience tellement incroyable, complètement immergée dans la nature dans l’un des meilleurs endroits que l’on puisse espérer. Il Fontanile se trouve juste en face du Monte San Martino avec une vue imprenable sur la vallée. Si cela ne suffisait pas, le service incroyable fourni par Giacomo et Eleonora rend l'expérience encore plus confortable et détendue. Les chambres sont nettoyées et bien meublées avec tout ce dont vous avez besoin. Un copieux petit-déjeuner composé de gâteaux faits maison vous attend chaque matin. Si vous êtes dans la région, assurez-vous que c'est l'un des principaux arrêts.


  • 🏪 Gaia e Levante B&B (43 Avis)

  • 💬 Superbe endroit en pleine nature. Le jardin est magnifique .la maison est très sympathique avec une décoration de bon goût. Notre chambre était très belle, propre , bien équipée . Le petit déjeuner est époustouflant , copieux , servi avec beaucoup de gentillesse de la part du personnel, pour finir les propriétaires sont charmants a l'écoute et de très bons conseils.


  • 🏪 Da Graziano Il Pescatore (568 Avis)

  • 💬 Restaurant fréquenté par beaucoup d'italiens de la ville donc l'ambiance est bruyante mais chaleureuse. Nous avons pris moules et huitres en entrée. Venant de Normandie nous voulions comparer. Très bien pour les deux. Ensuite assiette de la mer frit...bof et assiette de poisson grillé de meilleure facture. Vin blanc excellent en bouteille. Le tout un peu cher au niveau qualité prix. Réservez en haute saison.


  • 🏪 Re Trombone (854 Avis)

  • 💬 La friture de poisson et la tagliata ..... Excellente