Les avis
Le 04/02/2024 à 11:18
belle serveuse ..
Le 01/01/2024 à 18:31
C'est un peu excentré... mais ça vaut le détour, par exemple pendant une pause déjeuner... D'excellentes entrées à un coût raisonnable ! Gentillesse et bon service.
Le 23/12/2023 à 18:57
Personnel ensoleillé, très gentil et professionnel, nourriture délicieuse
Le 08/11/2023 à 20:42
Confortable
Le 12/09/2023 à 19:04
Cuisine sympa, conviviale et jamais banale. Conseiller
Le 22/08/2023 à 09:41
Barista très gentil, un café à emporter avec glace 10 et éloges 👏👏👏
Le 02/08/2023 à 08:53
Oui magique Assez bon et bien servi
Le 07/06/2023 à 18:54
Dans le message public, je ne suis pas en mesure de donner les 5 étoiles que je voudrais donner, comme le montrent les critiques dans les détails.
Le 12/05/2023 à 19:35
Nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose et nous avons passé un très bon moment, un personnel sympathique et des plats bien cuisinés ! Bien joué!
Le 13/02/2023 à 12:39
Tout était excellent, petit déjeuner et déjeuner fantastiques et les filles sont vraiment très gentilles🤩
Le 18/10/2022 à 09:34
L'accueil est parfait. Environnement très propre. Les plats sont délicieux !!! Salades, nibs, toasts, tout est très très bon. Je reviendrai absolument! Ps : excellent centrifugé !
Le 09/07/2022 à 07:15
Excellent emplacement, parking pratique et excellents services, gestion et 100% excellente qualité
Le 12/06/2022 à 07:13
Caché derrière le distributeur automatique se trouve un coin d'émerveillement suggéré
Le 01/06/2022 à 14:58
Incroyable...
Le 13/04/2022 à 11:22
Et une bonne adresse pour s'arrêter pour une restauration rapide et de bons sandwichs, personnel très gentil
Le 07/04/2022 à 07:35
Bien
Le 30/03/2022 à 16:13
Bon service et courtoisie et environnement propre pour manger un premier plat ou d'autres bonnes choses
Le 12/03/2022 à 19:12
Bien mangé Le personnel est prêt à visiter
Le 25/02/2022 à 16:46
Excellent endroit pour manger
Le 15/11/2021 à 18:38
Bien meublé
Le 16/06/2021 à 15:26
J'étais de passage et j'avais apporté le déjeuner de chez moi donc je n'ai pas utilisé le restaurant, cependant à ma grande surprise je l'ai trouvé très sympa et surtout propre et frais il y a aussi un parking pour les poids lourds. Personnel sympathique.
Le 16/06/2021 à 11:07
Ça vaut le détour
Le 23/05/2021 à 19:15
Point de repère
Le 23/05/2021 à 15:44
Propreté impeccable, courtoisie, nourriture bonne et attentionnée, même à l'oeil, prix honnêtes
Le 12/05/2021 à 15:29
Bons sandwichs et café, gérants sympathiques et gentils.
Le 09/05/2021 à 07:37
Un chariot pour ce qu'ils ont apporté
Le 16/03/2021 à 07:16
Vitesse sympathique pour un excellent hit and run !
Le 07/02/2021 à 08:12
Excellent service, rapidité et courtoisie
Le 09/12/2020 à 09:46
Excellent et bien organisé concernant la problématique covid
Le 30/11/2020 à 17:01
Je m'arrête parfois pour prendre un café : EXCELLENT
Le 16/11/2020 à 20:24
Haut 🔝
Le 13/11/2020 à 06:14
Et un bar, pour un déjeuner rapide
Le 10/11/2020 à 07:23
Excellents petits déjeuners, personnel très sympathique
Le 23/09/2020 à 20:32
Point de ravitaillement le long de la route. Café providentiel pour ceux qui sont dehors depuis des heures... (et bon aussi)
Le 23/09/2020 à 16:13
Bar très bien situé, personnel sympathique et serviable. De bonnes pâtisseries au petit-déjeuner, un endroit idéal pour des déjeuners courts avec sandwichs et autres produits frais. Situé sur le périphérique, une excellente étape à côté de la station service même juste pour prendre un café ou une boisson.
Le 01/09/2020 à 19:21
Bon service par un personnel qualifié. Choix de vins terribles.
Le 03/08/2020 à 10:25
Excellent et propre
Le 03/07/2020 à 10:26
Bon endroit, excellent café et bien approvisionné en croissants. Egalement un joli parking pour les poids lourds
Le 12/03/2020 à 18:35
Ok pour un rafraîchissement
Le 03/03/2020 à 20:20
Bien servi
Le 31/10/2019 à 14:23
Pour l'amabilité et la gentillesse du barman
Le 09/10/2019 à 10:50
Vous mangez bien et dépensez très peu
Le 09/10/2019 à 04:06
Bons plats du jour, personnel toujours sympathique
Le 15/07/2019 à 11:22
Vraiment un bon déjeuner, des compliments de salade fantastiques
Le 15/07/2019 à 07:27
Idéal pour une collation ou un café, excellents petits déjeuners avec centrifugeuses, jus de fruits. Des filles sympas et un endroit propre.
Le 17/06/2019 à 19:39
Eh bien, mon Dieu !!
Le 10/06/2019 à 19:47
Agréable, bien rangé, propre, calme et bien mangé
Le 08/06/2019 à 18:49
Endroit propre avec des produits de qualité. Personnel très gentil.
Le 03/06/2019 à 11:13
ENDROIT BEL, PERSONNEL GENTIL ET ACCUEILLANT.
Le 29/05/2019 à 10:07
Très bon CAPPOCINO
Le 16/05/2019 à 13:11
Bar pratique, bonne nourriture rapidement, personnel sympathique, prix bon marché, grand parking
Le 26/04/2019 à 13:35
Pas mal de parking pratique
Le 18/04/2019 à 19:23
Au top dans son contexte
Le 13/04/2019 à 11:48
Bon et discret
Le 11/04/2019 à 05:17
Une halte propice et saine
Le 07/04/2019 à 09:23
Recommandé pour un arrêt rapide
Le 31/03/2019 à 13:32
J'y étais pendant ma pause déjeuner. Endroit très propre, délicieux sandwichs et personnel sympathique. Que demander de mieux ? Bien joué!
Le 28/03/2019 à 13:04
Un bar qui représente une réalité totalement détachée du contexte dans lequel il s'insère, ce qui nous amènerait à le considérer comme le bar habituel d'une station-service. Au contraire, c'est très raffiné et moderne. Les sandwichs, tartines et desserts sont de grande qualité et présentés de manière excellente. Ils proposent également des premiers cours. Prix moyens. Personnel courtois et accessible. Ils disposent également d'un petit jardin extérieur.
Le 28/03/2019 à 12:21
J'ai l'idée que tu m'emmènes jusqu'à ce qu'il passe devant lui
Le 10/03/2019 à 14:09
Bon café, personnel compétent et sympathique, structure belle et bien entretenue.
Le 05/03/2019 à 06:47
Bar élégant, excellent café
Le 01/03/2019 à 10:42
Tête expresso 5+
Le 27/02/2019 à 06:57
Joli petit endroit
Le 09/02/2019 à 07:35
Mignon, une jolie terrasse d'été et un personnel accueillant.
Le 03/01/2019 à 21:32
Meh
Le 01/01/2019 à 16:54
Le bar d'une station-service auquel on ne s'attend pas. Élégant, propre et spacieux. Ça donne envie d'aller prendre le petit déjeuner. Et puis possibilité d'entrées le midi, mais aussi d'un apéritif le soir. Jerry vous attend avec sa grande courtoisie.
Le 30/12/2018 à 18:51
Barman charmant, beau. L'endroit est idéal pour un voyageur fatigué de la route. Café savoureux
Le 12/12/2018 à 11:14
Excellent
Le 06/12/2018 à 12:26
Très bons plats rapides et prix vraiment pas cher
Le 23/10/2018 à 08:41
Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides
Le 17/09/2018 à 17:37
OK confortable et calme
Le 10/08/2018 à 07:43
Bar sympa, lumineux et accueillant, avec un personnel attentionné et un bon café.
Le 29/05/2018 à 14:57
Bel endroit
Le 16/01/2018 à 06:55
Le café est bon et le personnel est sympathique et compétent
Le 10/11/2017 à 11:49
L'endroit est sympa mais le personnel ne m'a pas impressionné. La pause ou le goûter doit être un moment de plaisir
Le 11/05/2017 à 07:15
bon petit déjeuner...propre, l'endroit est propre...excellent...félicitations...PS grand parking pour camions et aire de service adjacente
💬 Un croisement entre un pub et un bon kebab... mais même plus ! Il y a beaucoup de choix à la carte et de nombreuses variantes de kebab revisitées. Il y a aussi des hamburgers et des pizzas... des bières petites, moyennes et d'un litre
💬 De passage lors d une étape de départ en vacances. Pour une nuit c'est bien. (Je ne peux pas juger sur une longue durée) Points forts le parking le restaurant et propreté. La literie n est pas très confortable.
💬 Des plats exquis, des produits 0km, une cuisine de grande qualité et un service très rapide. Le tout assaisonné d'un accueil "à la maison" et de l'ambiance d'un pub typique avec cuisine à l'intérieur. Large gamme de bières, toutes excellentes et toujours diversifiées. Excellents prix par rapport à la qualité proposée. Merci aux propriétaires super sympathiques et professionnels Giulio et Guido Que puis-je dire, fortement recommandé !
💬 Normalement, je ne donne pas d'avis, mais ce n'est pas le meilleur service. Le burger était sans saveur et TRÈS petit. J'ai pris le burger falafel, car c'était la seule option végétarienne. Mais je ne pouvais même pas y goûter. Les frites étaient ok. Le prix indiqué sur le menu n'était pas le même que celui que j'ai dû payer. Je recommanderais de prendre une part de pizza pour seulement 2 euros chez II Pizza de l'autre côté de la rue.
💬 Un personnel incroyable nous a aidé personnellement lorsque l'ascenseur ne fonctionnait pas à notre arrivée. Chacun des membres du personnel était gentil et essayait de rendre notre séjour le meilleur possible. On reviendra certainement.
💬 Michigan USA, J'ai passé un merveilleux séjour dans votre ville. Grande fierté d'être propriétaire, proche de tout, mais calme et très sécuritaire. Les terrains et les conditions de vie sont d'une propreté irréprochable. Marchez vers de superbes endroits, prenez le bus pour les villes voisines, ce qui est une véritable émeute sur ces routes de montagne sinueuses. Fabuleux!
💬 Une expérience tellement incroyable, complètement immergée dans la nature dans l’un des meilleurs endroits que l’on puisse espérer. Il Fontanile se trouve juste en face du Monte San Martino avec une vue imprenable sur la vallée. Si cela ne suffisait pas, le service incroyable fourni par Giacomo et Eleonora rend l'expérience encore plus confortable et détendue. Les chambres sont nettoyées et bien meublées avec tout ce dont vous avez besoin. Un copieux petit-déjeuner composé de gâteaux faits maison vous attend chaque matin. Si vous êtes dans la région, assurez-vous que c'est l'un des principaux arrêts.
💬 Superbe endroit en pleine nature. Le jardin est magnifique .la maison est très sympathique avec une décoration de bon goût. Notre chambre était très belle, propre , bien équipée . Le petit déjeuner est époustouflant , copieux , servi avec beaucoup de gentillesse de la part du personnel, pour finir les propriétaires sont charmants a l'écoute et de très bons conseils.
💬 Restaurant fréquenté par beaucoup d'italiens de la ville donc l'ambiance est bruyante mais chaleureuse. Nous avons pris moules et huitres en entrée. Venant de Normandie nous voulions comparer. Très bien pour les deux. Ensuite assiette de la mer frit...bof et assiette de poisson grillé de meilleure facture. Vin blanc excellent en bouteille. Le tout un peu cher au niveau qualité prix. Réservez en haute saison.
💬 La friture de poisson et la tagliata ..... Excellente