📌 Via Aquila, 13, 73014 Gallipoli - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 20:01
Excellente chambre d'hôtes
Le 11/07/2023 à 07:38
Fortement recommandé !! Ce B&B a toutes les caractéristiques nécessaires pour le considérer d'excellente qualité : accueil du propriétaire, propreté impeccable, petit déjeuner sucré et salé (également avec le légendaire pasticciotto), parking gratuit à proximité, près de Corso Roma (rue centrale de Gallipoli avec commerces, pâtisseries et restaurants) et à dix minutes du centre historique, chambre calme avec climatisation !....la valeur ajoutée est Antonella la propriétaire toujours souriante et prête à donner des conseils !...Au revoir et merci Debora et Maurizio Genova
Le 17/06/2023 à 16:11
Excellent emplacement, chambre très propre, excellent service.
Le 13/03/2021 à 22:07
Fortement recommandé.....excellent emplacement très proche du centre, chambres confortables et propres, propriétaire très sympathique
Le 05/08/2019 à 13:49
Situé dans une position parfaite, à deux pas du centre de Gallipoli, avec un stationnement facile dans les rues environnantes ! Petit déjeuner excellent et complet, sucré et salé, avec une belle vue mer. La chambre est toujours propre, tout comme le reste du B&B ! La différence se fait par la gentillesse et l'amabilité de l'hôtesse, toujours souriante et prête à donner d'excellents conseils sur les lieux à visiter. Également toujours disponible pour tout besoin !
Le 20/07/2019 à 21:21
Nous avons passé un très bon moment, accueil au top. Je le recommande à tout le monde
Le 14/07/2019 à 18:48
Excellente structure, grande chambre et salle de bain, mobilier moderne, petit déjeuner bon et copieux, propreté impeccable, à 10 minutes à pied du centre, parking facilement disponible dans les environs. La propriétaire Antonella, toujours souriante, donne d'excellents conseils ! Hautement recommandé! J'y retournerais avec plaisir !
Le 12/07/2019 à 21:11
Personnel propre, moderne, stratégique, sympathique et accueillant.... J'AIME
Le 28/09/2017 à 16:48
La seule note positive est la courtoisie des gérants... pour le reste, mis à part la salle de bain, les chambres sont spacieuses mais inconfortables... les lits sont très inconfortables
Le 20/09/2016 à 12:52
Très très bien entretenu ! Propriétaires sympathiques et disponibles.
💬 Endroit jeune et propre, le propriétaire est très gentil
💬 Chambre comme une suite dans un hôtel 5 étoiles. Bar super approvisionné. Intimité maximale et parking très pratique.
💬 Troisième jour ici. Ce que je veux dire, c'est que tout va bien. Le personnel est sympathique et souriant. Non loin de la mer. Le petit déjeuner est délicieux !!! Je le recommande à des amis.
💬 Très bonne nourriture pour des prix raisonnables. Personnel sympathique.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. Le petit déjeuner n'est pas très copieux mais les produits étaient très bons, nous recommandons les gâteaux et tartelettes. Excellent emplacement, surtout si vous souhaitez ensuite vous rendre au terrain de jeux Mirabilandia et le soir, en 10/15 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre. Le personnel est la star principale de l'hôtel, très sympathique, hospitalier et gentil. Nous reviendrons certainement
💬 Choisi parce qu'il est très proche d'un point d'intérêt pour moi, l'appeler un B&B serait peut-être un euphémisme. Je voyage beaucoup et honnêtement, il m'arrive souvent de séjourner dans des hôtels 4 étoiles qui ne sont même pas comparables à ce B&B. Super propreté, chambres modernes aux finitions agréables, salle de bain avec immense douche, frigo dans la chambre avec diverses boissons et eau. Il se trouve à moins de 10 minutes de l'aéroport Orio Al Serio, parfait si vous souhaitez voyager en voiture. Surtout, le propriétaire très gentil et serviable nous a grondé dès notre arrivée pour avoir pris le taxi (30 euros) et ne pas l'avoir appelé. En partant, j'ai demandé à payer l'eau consommée dans le réfrigérateur de la chambre mais il ne voulait pas. Des choses qui peuvent paraître anodines mais qui font la différence. Si je devais revenir dans la région, je n'hésiterais pas à y retourner. Je le recommande absolument.
💬 J'ai tellement apprécié. Toute la nourriture était excellente. Fortement recommandé ❤️❤️❤️
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pendant 4 nuits. Il est situé au centre de Terrasini. Excellent emplacement pour visiter la région de Trapani et de Palerme. Chambre spacieuse au rez-de-chaussée et très fraîche. Mobilier neuf et raffiné avec de délicieux détails. La terrasse est très agréable. Bon petit déjeuner. Excellent nettoyage. Mme Milena est très gentille et très gentille. Je vous conseille.
💬 L'emplacement de l'hôtel est fantastique. Il dispose d'un parking spacieux et est facilement accessible. Le petit déjeuner est exceptionnel par sa liberté de choix. Le service et les prix sont au top. Le service est très sympathique et serviable.
💬 Personnel sympathique et endroit idéal pour s'arrêter prendre un verre au retour de la découverte des glaciers