Les avis
Le 19/09/2023 à 12:55
Endroit jeune et propre, le propriétaire est très gentil
Le 17/11/2021 à 14:24
Bar jeune, très propre, la réglementation anti-Covid est respectée sur place
💬 Petit déjeuner excellent et copieux, et le gérant Alessandro est d'une exceptionnelle sympathie, et d'un professionnel remarquable, hôtel convivial et joyeux sans chichi, tout est dans la simplicité
💬 EXCELLENTE DEPUIS PRISE SOUS GESTION PAR LEO ET FRANCESCA, LA CUISINE CHINO-JAPONAISE EST AUSSI EXCELLENTE
💬 Chambre petite mais confortable et vue spectaculaire. Lit confortable, chambre et salle de bain propres et équipées de set de courtoisie. Il n'y avait pas de chaise dans la chambre et, point négatif, la moquette était propre mais je préfère le carrelage ou le parquet. Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et compétent.
💬 Environnement calme, reposant et pas trop bruyant. Idéal pour les familles avec enfants. Vous vous y sentirez comme chez vous, idéal pour une soirée entre amis, vin et bière
💬 Nouvelle direction des gens très gentils.
💬 B&B à quelques minutes à pied de la mer, structure propre, comprend tout le confort, d'un petit plan de cuisine, à la salle de bain et surtout au coin chambre. Climatisation compte tenu des températures chaudes et une télévision. Avec une attention portée aux moindres détails, l'accueil des petits tarallini attire immédiatement le regard et ce qui nous a le plus frappé, ce sont les paquets de savon et de lessive réutilisables compte tenu du moment délicat actuel ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner à Tarente ! Nourriture de folie, j'approuve absolument celle d'Emiliana ! Je reviendrai ☺️
💬 Bien que des travaux de rénovation aient été effectués, le lieu paraît très froid et impersonnel, et niveau propreté il laisse à désirer, le choix de sandwichs et pizzas et plus est très varié mais pas exceptionnel
💬 Dès que possible je m'arrête le matin, c'est en allant au travail😀...et je m'arrête volontiers pour les gens qui le fréquentent (surtout pour mes 2 amis cappuccino👍😁) et aussi parce que les gérants sont sympas et très très gentil 👏👍
💬 En route vers Val Masino pour grimper, nous avons trouvé cette merveilleuse pizzeria car nous cherchions une pizza végétalienne ! Non seulement ils ont le choix, car ils ont aussi leur propre pâte enregistrée ! Nous sommes chanceux! Il était 19 heures et nous avons simplement cliqué sur le lien et réservé la table, très facilement. Le menu est venu via WhatsApp et nous avons choisi notre pizza avant même d'arriver sur place. Le service, le son, la décoration et l'ambiance sont juste parfaits ! Nous pourrions également amener notre chien.
💬 Je me souvenais d'un environnement propre, de qualité et convivial, mais aujourd'hui j'ai trouvé beaucoup de malhonnêteté de la part de la nouvelle direction. Sur le flyer, du poulet, des pommes de terre et une boisson, 10 euros par table, ils nous ont volé 24,50 euros. Couverts et table absurdes, sales et tachés. Je vous déconseille, demandez-leur de vous apporter le menu avec les prix car ils ne l'ont pas, puisqu'ils ne respectent même pas les prix sur leur propre flyer🤣