Hôtel 🇮🇹

Hotel Avana Avis

📌 Viale Romagna, 340, 48125 Lido di Savio - Italie

4.3 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Hotel Avana à Lido di Savio

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Avana à Lido di Savio

Noemi.a

Le 09/09/2023 à 17:48

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. Le petit déjeuner n'est pas très copieux mais les produits étaient très bons, nous recommandons les gâteaux et tartelettes. Excellent emplacement, surtout si vous souhaitez ensuite vous rendre au terrain de jeux Mirabilandia et le soir, en 10/15 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre. Le personnel est la star principale de l'hôtel, très sympathique, hospitalier et gentil. Nous reviendrons certainement

Michela.i

Le 09/09/2023 à 17:47

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel avec un de mes amis. C'est une entreprise familiale, ils étaient vraiment courtois, gentils et très serviables. Le petit déjeuner était bon, surtout les gâteaux, mais pas très copieux. Excellent emplacement pour le parc Mirabilandia, pour une promenade vers le centre ou même simplement pour aller directement à la plage. On reviendra certainement

Valentina.i

Le 07/09/2023 à 10:33

4 / 5

Personnel sympathique, chambres propres. Les oreillers sont très confortables ! excellente situation. Et juste face à la mer. Le petit-déjeuner était très bon. Surtout la tarte à la marmelade ! Essayez-le !!!!

Ale.e

Le 06/09/2023 à 19:58

5 / 5

Hôtel à quelques mètres de la plage, avec piscine, toutes les chambres avec balcon, parking gratuit, excellent petit déjeuner buffet... fortement recommandé.

francesco.a

Le 28/08/2023 à 01:35

5 / 5

Magnifique expérience dans cet endroit... des propriétaires qui savent faire leur travail, vous faisant toujours sentir choyés... ont un accord avec le lido à 300 mètres pour la plage et le restaurant... des éloges particuliers vont à Nicola et son gin tonic... Bonjour les câbles

Noemi.a

Le 27/08/2023 à 11:43

5 / 5

Hôtel dans une position vraiment avantageuse, le personnel très gentil et toujours disponible.

Ernestina.s

Le 14/08/2023 à 07:23

5 / 5

Endroit très accueillant avec des gens sympathiques, gentils et toujours disponibles. Je recommande fortement

andrea.r

Le 31/07/2023 à 21:05

5 / 5

Propre, calme, très bien situé, avec piscine et immense parking disponible. Idéal pour les familles!

Bernadett.a

Le 31/07/2023 à 20:34

5 / 5

Nicola prépare le meilleur cappuccio de tous les temps. Ses boissons sont également fortement recommandées. Merci beaucoup Nicolas🥰

Cristina.o

Le 25/06/2023 à 15:38

5 / 5

Nous reviendrons, rencontrés par des amis

Emanuele.e

Le 03/06/2023 à 06:20

3 / 5

Très très rétro. Peut-être un peu trop

Andrea.e

Le 09/05/2023 à 12:09

5 / 5

Excellent, simple mais tout y est. Personnel très sympathique, fortement recommandé!

Andreas.e

Le 15/08/2022 à 10:31

5 / 5

Très bons propriétaires. Chambres propres, tout était super

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 15/08/2022 à 10:31 sur le  Hotel Avana à Lido di Savio
MOURAD.U

Le 06/08/2022 à 11:57

5 / 5

vacances pour 4, bel endroit, prix raisonnable, début août, propriétaires très gentils, toujours disponibles, hôtel propre, je le recommande à tout le monde et j'espère revenir bientôt

amel.a

Le 03/08/2022 à 14:23

5 / 5

bel accueil bel endroit nous sommes une famille de 4 pour passer 4 jours

Damian.r

Le 01/08/2022 à 12:01

5 / 5

Un très bel hôtel avec un personnel très gentil et serviable. Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours, avec vue sur la piscine, la mer ou les hôtels voisins. Piscine spacieuse, avec pureté de l'eau contrôlée par le personnel. Les petits déjeuners sucrés sont assez variés (croissants, yaourts, petits pains, céréales). À seulement 50 m de la mer. Vie sociale dans la rue devant l'hôtel deux fois par semaine jusqu'à 00h00-01h00 (foires). En résumé, l'hôtel vaut vraiment la peine d'être recommandé - très bien situé et propre.

Sofy.l

Le 22/07/2022 à 09:52

5 / 5

Je pense qu'à la base de chaque voyage, il devrait y avoir un nid confortable où vous pourrez revenir et vous sentir aussi bien qu'à votre retour chez vous. Dans cette structure essentielle et accueillante, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin, pratique pour les personnes handicapées comme nous... propreté et personnel serviable, emplacement stratégique et bon petit déjeuner. Je remercie la merveilleuse dame qui nous sert le petit déjeuner le matin avec un très doux sourire. Réception:10 Personnel : 10 Localisation :10

Romina.l

Le 25/08/2021 à 12:19

5 / 5

Bel hôtel, sans trop de prétentions, simple mais propre. Très pratique car il est situé dans la rue principale du Lido di Savio et est très proche de la plage. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre climatisée et balcon avec vue sur la mer. Il dispose également d'un parking.

Sebastian.a

Le 25/08/2021 à 07:18

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Hôtel propre, personnel sympathique. Informé.

B..

Le 24/08/2021 à 06:16

5 / 5

je vous conseille

Nicoletta.o

Le 17/08/2021 à 18:53

3 / 5

Pratique car il se trouve sur le front de mer du Lido di Savio. Climatisé mais non rénové. Elle ne dispose notamment pas de prises pour recharger les téléphones portables sur les tables de chevet.

Rita.r

Le 29/07/2021 à 19:56

5 / 5

Personnel très gentil, piscine très propre et petit déjeuner copieux et très varié qui satisfait les goûts de chacun, adultes et enfants.

Graziella.

Le 27/07/2021 à 15:24

5 / 5

Hôtel vintage très propre et bien rangé, bien géré par des personnes très gentilles et professionnelles. Excellent emplacement proche de la mer et du centre. J'ai passé 15 jours paisibles et reposants. Belle piscine.

Ana.e

Le 19/07/2021 à 08:59

4 / 5

Vous pouvez voir la mer depuis la chambre. Matelas confortables. Nettoyage. Un balcon grand comme une terrasse. Professionnalisme et excellentes informations.

vincenzo.a

Le 18/07/2021 à 03:45

3 / 5

Démodé

anna.

Le 04/07/2021 à 20:36

5 / 5

Rapport qualité/prix enviable, hôtel simple mais bien équipé et propre. Personnel très gentil. Hautement recommandé

Daniel.o

Le 24/06/2021 à 20:18

5 / 5

Le propriétaire et son fils étaient très gentils et très gentils, situation parfaite, lits confortables et piscine très propre

josè.a

Le 07/08/2020 à 16:11

5 / 5

Personnel excellent et sympathique 👍

Matteo.a

Le 20/07/2020 à 09:09

5 / 5

Très gentils et flexibles, ils nous ont donné un ascenseur à 22 heures, ce qui était recommandé et le personnel était très gentil

Susanna.a

Le 19/07/2020 à 10:04

4 / 5

Des gens confortables, propres, très hospitaliers et sympathiques

Alessandro.u

Le 12/07/2020 à 09:42

5 / 5

Privé, calme et propre.

Tamara.g

Le 28/06/2020 à 08:31

5 / 5

Hôtel propre, personnel sympathique, structure un peu vintage mais avec tout le confort

Giorgio.a

Le 28/06/2020 à 07:19

4 / 5

Endroit calme et privé, environnement minimal mais prêt à répondre à tous les besoins, proche de toutes commodités. Personnel sympathique et serviable. Super séjour

Carmelo.a

Le 19/02/2020 à 17:47

5 / 5

Un excellent point de départ pour visiter la région, y compris pour se garer, ce qui est d'autant plus important que la route est fermée à la circulation le soir.

Tomm.a

Le 03/02/2020 à 12:31

4 / 5

Bon hôtel qui accueille également nos amis à quatre pattes de toute taille. Deux pas et vous êtes sur la plage. Grande disponibilité du propriétaire

Aurelio.e

Le 04/10/2019 à 10:05

4 / 5

Structure dans un emplacement très pratique pour la plage et les principales attractions. Service très attentionné et scrupuleux. Petits déjeuners délicieux et copieux. Nous avons passé un très bon moment.

giada.a

Le 03/09/2019 à 18:31

3 / 5

Personnel et propriétaires très sympathiques, propre et bon petit déjeuner ! Prendre une douche avec des enfants est un peu inconfortable... mais on survit... après tout, c'est vintage et de temps en temps, remonter dans le temps, on se sent un peu chez soi....

L..u

Le 03/09/2019 à 15:24

4 / 5

Faire le ménage. Calme pour les nuitées et le petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable

V.

Le 26/08/2019 à 16:53

5 / 5

Pas mal

Massimo.e

Le 24/08/2019 à 14:44

2 / 5

Chambre sans prétention, douche avec siphon de sol et petit déjeuner très ordinaire, le seul vrai confort était la climatisation. Pas de wifi. Pour ceux qui se contentent de passer quelques jours modestement dans un territoire qui n'offre que des émotions artificielles.

Flavio.e

Le 19/08/2019 à 18:23

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique..excellente installation.et.très propre..aujourd'hui et le premier.jour..et je suis satisfait..ceux qui me connaissent savent à quel point je voyage..

Barbara.r

Le 26/07/2019 à 06:47

4 / 5

Vintage authentique, excellemment revisité, très propre, varié, petit déjeuner bon et copieux, personnel extrêmement serviable et gentil. J'ai passé 4 jours très relaxants à la mi-juillet : je vis au bord du lac de Garde et je travaille dans le secteur du tourisme, plus unique que rare pour pouvoir m'offrir le luxe de me reposer en pleine saison et je suis très satisfait avec la façon dont je l'ai dépensé. Ma fille et notre chien très vieux et quelque peu gênant étaient également avec moi, mais le co-réceptionniste Teo était extrêmement professionnel, ce qui nous a rendu la tâche extrêmement facile. Bonne nourriture, personnel serviable et salles de bains Riviera équipées pour les chiens. Je le recommande vraiment particulièrement à ceux qui comme moi aiment la sobriété. Barbara

George.o

Le 21/07/2019 à 22:28

4 / 5

Confortable... propre... excellent prix/services

Francine.v

Le 01/07/2019 à 11:06

4 / 5

Bel hôtel, bel emplacement, propre, sympathique et je dois leur ajouter un immense merci car j'ai oublié mon maillot de bain et j'étais très contrarié de l'avoir payé cher alors je les ai appelés et ils me l'ont envoyé à l'adresse suivante : tellement heureuse quand j'ai ouvert le colis postal et qu'il y avait mon costume alors merci beaucoup 😊

Ezio.i

Le 25/09/2018 à 14:57

5 / 5

Optimal

Asia.a

Le 01/09/2018 à 07:34

5 / 5

Des environnements très précis, sympas, très propres, exceptionnels, alors Téo est magnifique

Antonio.o

Le 30/08/2018 à 19:55

3 / 5

Hôtel vintage discret, pour les familles.

fabiola.e

Le 21/08/2018 à 20:48

4 / 5

Excellent emplacement, personnel très sympathique, environnement propre et confortable

Memo.a

Le 11/08/2018 à 11:57

4 / 5

Hôtelier très sympathique et chambres propres

Gloria.e

Le 07/08/2018 à 10:58

4 / 5

Propriétaire très sympathique, chambre propre bien que vieillotte, belle piscine, bon petit déjeuner

Andrea.i

Le 27/07/2018 à 16:15

5 / 5

Propreté, convivialité et professionnalisme.Pour la deuxième année consécutive. Hautement recommandé

Zoltán.r

Le 19/07/2018 à 22:26

5 / 5

Personnel sympathique, excellents cocktails. Les chambres sont propres, confortables et la plage est à 50 mètres de l'entrée. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Je ne peux que le recommander.

Monica.

Le 10/07/2018 à 07:51

3 / 5

Vous en avez pour votre argent, c'est propre ici et les chambres sont parfaitement convenables. Personnel agréable. Mais c'est très bruyant et il y a beaucoup de bruit de la rue ici. Idéal pour ceux qui voyagent sans enfants.

Kim.o

Le 06/07/2018 à 18:44

4 / 5

Norme simple. Agréable et propre. Service agréable. Mauvais en anglais mais passionné par Google Translate? La piscine derrière l'hôtel est propre. Parking facile avec environ 15 places.

Marco.o

Le 28/06/2018 à 09:07

3 / 5

J'ai passé un bon moment... mais il a besoin d'une rénovation

Gianni.a

Le 30/08/2017 à 11:36

5 / 5

Excellent hôtel, chambres très agréables et tout aussi fonctionnelles, l'accueil est très bon et tout le monde est extrêmement sympathique. Le petit déjeuner est excellent et copieux et les chambres sont très fonctionnelles. Je dois également souligner que le nettoyage des chambres elles-mêmes est excellent et que les personnes qui effectuent ces tâches sont gentilles et très attentionnées et toujours attentives ainsi que très polies. J'ai été très satisfait de cet hôtel et je le recommande vivement à ceux qui souhaitent passer des vacances au Lido di Savio.

Agustin.e

Le 27/08/2017 à 20:13

5 / 5

Idéal !!

Daniele.r

Le 23/08/2017 à 19:46

4 / 5

Hôtel sans trop de prétentions, mais propre, service efficace et personnel très sympathique.

Giacomo.a

Le 12/08/2017 à 17:31

5 / 5

Chambres propres et excellent service

Massimo.i

Le 09/08/2017 à 06:37

3 / 5

Bonne

Paolo.a

Le 08/08/2017 à 20:46

2 / 5

Les chambres sont très anciennes et les salles de bains disposent d'une douche avec un drain au centre. Le plus gros problème est le manque de climatisation...!! D'un autre côté, ils sont très gentils et serviables.

Corrado.i

Le 04/08/2017 à 20:44

3 / 5

La pièce à l'ouest, avec le soleil de l'après-midi, devient un four !

Francesco.l

Le 27/07/2017 à 16:34

4 / 5

Excellent hôtel propre et excellent petit déjeuner, je le recommande

graziella.e

Le 18/06/2017 à 16:24

5 / 5

Hôtel d'une grande hospitalité. Pratique et bien servi. Excellents propriétaires.

Elisa.o

Le 16/06/2017 à 12:07

4 / 5

Hôtel simple et ayant besoin d'être modernisé mais le personnel est fabuleux et l'emplacement est excellent

andrea.c

Le 12/06/2017 à 08:32

4 / 5

Endroit simple mais génial

BLOZ.

Le 04/06/2017 à 06:32

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Endroit propre et accueillant. Le seul défaut mais uniquement pour des raisons de commodité, il n'y a pas de cabine de douche et il n'y a pas de climatisation.

Arberto.

Le 24/08/2016 à 20:43

3 / 5

Nu, mais fonctionnel

Angelo.m

Le 05/08/2016 à 13:13

5 / 5

Propre et simple

Luca.e

Le 27/08/2015 à 15:57

5 / 5

Excellent sans prétention

N..o

Le 18/07/2013 à 21:20

4 / 5

Des gens très sympas, un bon moment

  • 🏪 Pizzeria da Pino (1523 Avis)

  • 💬 La part de pizza était généreuse, les profiteroles étaient tout simplement délicieux, une fin parfaite pour un repas savoureux. L'ambiance du restaurant est typique et familiale, ce qui rend l'expérience chaleureuse. Les prix sont très raisonnables. Même pas à 15 min du Novotel nord Ca'granda, je recommande.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cuor di Bufala (726 Avis)

  • 💬 Dîner de groupe PLUS JAMAIS... Commençons par le service... serveur grossier et peu sympathique, les temps de service sont vraiment longs et les plats sont souvent oubliés. Apéritif de mauvaise qualité, pizza standard, desserts palpitants vraiment préparés avec vos pieds. Je joins le reçu, note l'apéritif...


  • 🏪 L'Osteria (518 Avis)

  • 💬 Idéal pour le déjeuner de travail et pour le dîner. La viande est fantastique mais vous pouvez manger les excellents apéritifs et les premiers plats typiques des piacentini. Je te conseille cet endroit


  • 🏪 La Rustica Braceria e non solo (244 Avis)

  • 💬 On nous a fait payé 5 euros de plus que ce qu’on a commandé, probablement parce qu’on est des touristes. Les ingrédients étaient en conserve (champignons, coulis de tomate), la pizza au gorgonzola ne contenait pas de gorgonzola. Ils camouflent le tout avec une déco « attrape-touriste » (cuisinier déguisé, pizza en forme de cœur, etc) Ce restaurant n’a rien d’authentique.


  • 🏪 Cornetteria Le bontà di Rita&Max (103 Avis)

  • 💬 J'ai roulé 30 minutes aller-retour dans l'espoir de trouver un large assortiment de desserts. Au lieu de cela, lorsque je suis arrivé au restaurant, la seule chose disponible vers 22 heures le lundi soir était de simples croissants. Il y a la possibilité de les fourrer et j'ai donc essayé la pistache, le chocolat blanc, le chocolat et la crème. Pour les deux premiers rien à dire, bien présenté et copieux bon (2,5 €) ; celui au chocolat est normal, beaucoup plus petit en garniture, mais à un prix inférieur ; celui avec la crème n'est absolument pas là : on a utilisé de la crème en spray qui s'est complètement dissoute au bout de 15 minutes dans la machine. J'aurais préféré attendre le moment de monter la crème fraîche, comme je le fais habituellement dans d'autres boulangeries nocturnes (voir photo). Cependant, les croissants sont bien réalisés, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, peut-être légèrement secs. Personnellement, j'aurais aussi aimé un plateau de transport, mais à la place ils étaient enroulés directement entre deux feuilles de papier superposées, avec le risque de salir la sellerie de la voiture avec de la crème fondue ou plus généralement avec des crèmes. Le service était sympathique, le laboratoire est sympa, dommage pour le choix limité et la crème en spray... Cela peut certainement être amélioré.


  • 🏪 Pizzeria Diamante Ristorante (172 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés après plus de 8 heures de moto, je ne pouvais pas imaginer un meilleur dîner, les gens qui y travaillaient étaient vraiment sympas ! Il convient de mentionner qu'il y a un supplément de 1,5 euros pour manger à l'intérieur.


  • 🏪 B&B S'arciaredda (3 Avis)

  • 💬 Les chambres sont conformes aux photos, neuves, très propres et bien rangées. Le lit est confortable, grande douche dans la salle de bain, dressing avec miroir. Chambre calme, super climatisation (également très calme). Nous avions une voiture et pouvions facilement trouver un parking le soir à proximité du logement. Bien situé à distance de marche du port de la rue principale et de leurs restaurants. Hôte charmant, dont la fille a pratiqué son anglais à notre arrivée. À 25 minutes en voiture de la plage de Porto Pino et des régions viticoles. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Trattoria da Oreste (277 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais endroit avec la cuisine traditionnelle ligure. Le menu n'est pas sur le mur)


  • 🏪 Beat kebab & Best FOOD & RESTAURANT HALAL FOOD (26 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés de nuit et le propriétaire nous a informés qu'il n'acceptait que les espèces. Alors que nous étions sur le point de partir, la machine POS a commencé à fonctionner d'une manière ou d'une autre. Nous avons commandé du riz et du poulet au curry, mais avons reçu du riz nature non assaisonné ainsi que deux pilons de poulet, le tout pour 8 euros. Aucune saveur et aucune valeur.


  • 🏪 Ristorantino Per Gola (49 Avis)

  • 💬 Merveilleux dîner avec d'excellents plats de poisson, très bel environnement, personnel très gentil et plats délicieux et fabuleux. Dîner super savoureux avec un excellent poisson cuit parfaitement, chaque plat était meilleur que l'autre. La prochaine fois que nous viendrons au Lido di Fermo, ce sera certainement l'un des endroits où nous reviendrons pour répéter l'excellente expérience gastronomique.