Pizzas à emporter 🇮🇹

MISTERPIZZA Avis

📌 Corso Europa, 36, 20060 Pessano Con Bornago - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur MISTERPIZZA à Pessano Con Bornago

Les avis

Les dernier avis sur MISTERPIZZA à Pessano Con Bornago

  • 🏪 Flavia Ristorante (226 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pour dîner et comme pizzeria Un cadre familial agréable, un personnel sympathique et serviable, très bon, tout...excellent poisson frais frit ! ...aujourd'hui pour le déjeuner avec une salade de fruits de mer.. toujours très gentil et serviable !! Annarondine 💐🌺🐦🎹🐝🌻 See More


  • 🏪 Lap station (1101 Avis)

  • 💬 Très beau location toujours plein des gens , je prenais toujours passion Lap c'est un cocktail à base de fruits c'est bon. Mais la dernière fois j'étais déçu j'avais essayé un autre cocktail juste pour changer mais j'ai pas aimé c'était très sucré même j'ai ajouté de l'eau pour équilibrer un peu le goût mais il restait le même


  • 🏪 Osteria Pochi ma Buoni (618 Avis)

  • 💬 La certitude habituelle. Il n'y a rien d'autre que je puisse dire sur cet endroit. Vous y allez et vous êtes sûr de manger de la porchetta, de la copiette, de la charcuterie, des fromages et des plats typiques comme la carbonara/gricia/cacio e peppe. Le tout arrosé de la toujours fraîche "Romanella", le vin rouge typique de la région, dans une ambiance familiale. Propriétaire très bien et super sympa. Un rapport qualité-prix absolument excellent, mais dans ces petits endroits, le concept d'une vraie "cuisine maison", savoureuse et grasse à juste titre, s'est perdu, optant plutôt pour un produit standard qui ne se démarque pas des nombreuses autres tavernes de la zone. .


  • 🏪 Giovanna Regina Hotel (151 Avis)

  • 💬 Pas cher et très bien recut


  • 🏪 Ciak Pizza (139 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, a emporter ou sur place sur le pouce. Le personnel est très accueillant.


  • 🏪 Gelateria - Igloo B&B (327 Avis)

  • 💬 Un merveilleux B&B propre au-dessus d'un salon de glace avec de délicieuses glaces. De là, vous pouvez commencer de courtes promenades paisibles en montagne ou prendre la voiture pour de plus longues promenades à proximité. Juste à la sortie de la ville de Belluno, donc facile pour une visite rapide.


  • 🏪 Trattoria Perla Café (362 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici sur recommandation de quelques collègues pour une pause déjeuner du travail... honnêtement je m'attendais à mieux, je vais vous dire en bref : 1) RESTAURANT avec peu de places mais bien présenté, c'est une trattoria contemporaine, bien éclairée mais ce que je peux dire... trop de trucs exposés (presque étouffés) ; 2) LA NOURRITURE étant un menu de la journée pour le déjeuner, j'ai eu un risotto au safran avec saucisses et rôti de bœuf avec purée de pommes de terre et carottes... bon et bien présenté ; 3) SERVICE convivial, aimable et ludique comme une trattoria qui n'exige qu'une touche élégante ; 4) BILL... désolé mais très ÉLEVÉ par rapport à ce que j'ai mangé et à ce que je mange habituellement aux alentours. Je peux comprendre que le restaurant soit élégant et bien présenté mais payer 23 € entrée + plat + accompagnement + eau... exagéré, très exagéré étant donné que beaucoup proposent la même chose avec la même qualité à moitié prix (avec café inclus) je dirais un peu décevant. Pour conclure, je viendrai l'essayer pour le dîner car à mon avis il vaut bien plus... J'y retournerai mais pas pour le déjeuner 🙌🏻


  • 🏪 Plaza Hotel Lucchesi (977 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé entre amis pour aller boire un coup sur leur terrasse rooftop, sans regret ! Une vu incroyable qui domine sur les monuments de Florence !


  • 🏪 Hotel Ansitz Tschindlhof (71 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis et nous nous sentons complètement chez nous. Chaque souhait se réalisera.


  • 🏪 O' Vesuvio Ristorante Pizzeria (139 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez de la nourriture délicieuse, un personnel sympathique et des prix bon marché, cet endroit est parfait pour vous. De toutes les pizzas que j'ai mangées dans ma vie, celles du Vesuvio sont les meilleures. Je recommande vraiment cet endroit 😊 surtout le samedi soir quand ils organisent un concours de karaoké.