📌 Via Onorevole Riccardo Besana, 2/4, 20821 Meda - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:08
Toujours excellent !!
Le 17/03/2024 à 18:58
C'est une chance, il y a des moments où la pizza est moyenne et comestible, des moments où elle est insuffisamment cuite ou où il y a des morceaux de bois en guise de garniture... qualité moyenne, mais prix un peu élevés. Bravo pour votre ponctualité.
Le 05/03/2024 à 07:06
Toujours ponctuel et correct
Le 10/02/2024 à 10:30
PIZZA TOUJOURS BONNE EXCELLENTS PRIX MEILLEURE PIZZERIA À MEDA ET ENVIRONS
Le 27/10/2023 à 18:01
Super Ciccio, délicieuse pizza 👌
Le 11/04/2023 à 06:21
Pour moi, cela reste l'une des meilleures et des plus savoureuses pizzas !
Le 17/03/2023 à 18:45
La pizza est vraiment bonne. Très riche et bien fait.
Le 17/03/2023 à 18:19
Merveilleux à tous points de vue.
Le 05/01/2023 à 18:47
Petite pizzeria située au centre de Meda. Excellentes pizza et ingrédients. Personnel sympathique.
Le 10/12/2022 à 18:17
Pâtes salées passées crues du supermarché, ingrédients vieux et puants - le pire carré de Meda - goût d'huile rance. Qu'est-il arrivé aux propriétaires de 2018 ? Les actuelles ne font pas de pizza napolitaine, ça ressemble à une pizza égyptienne
Le 27/08/2022 à 17:43
Pizza sèche et tomate aigre
Le 14/05/2022 à 18:03
Toujours en retard et non pas 10 minutes mais 50/50 minutes...
Le 23/04/2022 à 14:20
La pizza de Ciack est la meilleure de Meda. Il est très rarement arrivé qu'il soit un peu brûlé ou pas très savoureux comme d'habitude... peut-être que parfois cela dépend aussi du nombre de personnes à servir.
Le 22/02/2022 à 20:05
Je commande des pizzas livrées à domicile chez Ciakpizza depuis des années maintenant. Livraison ponctuelle, pizzas chaudes et très bonnes !!
Le 20/06/2021 à 17:35
très bonne pizza
Le 18/05/2021 à 12:40
Optimal
Le 07/05/2021 à 20:36
Je suis toujours choqué par la qualité des panzerotti et des panuozzi... sans rien enlever à la pizza, qui était pour le moins excellente. Nous nous sommes sentis chez nous, merci beaucoup. Après le confinement, le premier dîner n'aurait pas pu être meilleur ❤️ merci beaucoup ! à bientôt
Le 22/03/2021 à 18:27
Merci au CIAK qui participe à la campagne PIZZA SOSPESA en collaboration avec la Communauté Pastorale de S. Crocifisso et S. Vincenzo pour offrir une pizza à ceux qui n'en ont pas les moyens.
Le 17/11/2020 à 10:00
Très bonnes pizzas !!!
Le 14/11/2020 à 15:22
Très bien
Le 26/09/2020 à 08:59
Comme vous le savez, le goût de la pizza est subjectif... Je l'aime beaucoup, le type fin.
Le 16/09/2020 à 20:31
Excellentes pizzas. Super Ciccio!!!!.
Le 09/09/2020 à 15:55
L'une des meilleures pizzas de Meda, service de livraison à domicile rapide. Une salve d'applaudissements à Luca, le livreur de la pizzeria et surtout au pizzaiolo !
Le 03/08/2020 à 18:35
Les pizzas sont très bonnes, a emporter ou sur place sur le pouce. Le personnel est très accueillant.
Le 02/07/2020 à 18:14
J'ai donné trois étoiles uniquement parce que dans le passé j'appréciais les excellentes pizzas, mais dernièrement la qualité de la pizza est passée des 5 étoiles que j'aurais données auparavant à 1 étoile, pâte épouvantable, mal cuite, ingrédients qu'il vaut mieux ne pas commenter, plus presque une bière à température ambiante et au lieu des 15 euros habituels pour la même commande, ils m'en ont demandé 17. Je suis désolé car c'était la seule bonne pizza à Meda. Bien sûr, je vais changer !
Le 11/06/2020 à 18:12
Je l'ai testé pour la première fois ce soir, délicieux ! 👍 Approuvé ✔️
Le 17/02/2020 à 20:17
Bon et avec plusieurs choix
Le 25/01/2020 à 00:38
5 étoiles! La pizza est très bonne !!!
Le 14/01/2020 à 12:32
Client depuis un moment..Bonne pizza
Le 28/12/2019 à 19:45
Pizzeria historique à MEDA. Les pizzas sont bonnes. Ingrédients de qualité.
Le 03/12/2019 à 20:56
Pizza au top, bonne et copieuse. Service de livraison à domicile toujours et je le répète, toujours à l'heure ! Hautement recommandé.
Le 27/10/2019 à 20:01
Pizzas de bonne qualité
Le 22/10/2019 à 18:37
La pizza était bonne, mais il y a 30 minutes...
Le 25/08/2019 à 19:09
Pour moi c'est la meilleure pizzeria de Meda... quand je veux une pizza à emporter je vais uniquement chez Ciack !
Le 30/07/2019 à 10:27
D'accord
Le 22/06/2019 à 18:33
Pizza d'excellente qualité et même aux heures de pointe, les temps d'attente sont très courts.
Le 02/06/2019 à 06:05
La pizza est excellente..!!!
Le 24/03/2019 à 08:26
Beau
Le 07/03/2019 à 07:01
Une bonne pizzeria, malheureusement un peu cachée, peut-être qu'une enseigne à l'extérieur de la rue pourrait attirer l'attention. Si c'était plus proche de l'école, ce serait plus efficace. La prestation est complète, pour une pizzeria. Généralement une bonne pizzeria.
Le 14/02/2019 à 06:09
Pizzas fantastiques, pizzaiolo fantastique
Le 12/02/2019 à 20:19
La garniture est excellente !!
Le 21/12/2018 à 08:15
Pâte à pizza moelleuse et savoureuse ! Ingrédients de qualité.
Le 02/10/2018 à 20:17
La pizza de Ciak est excellente..... Bien joué... Je le recommande
Le 12/09/2018 à 19:55
Pizzas à emporter. Mon préféré quand je suis à la maison
Le 03/09/2018 à 06:25
Excellente pizza
Le 17/06/2018 à 19:58
Pizza rapide et excellente
Le 25/05/2018 à 11:28
Excellentes pizzas, excellent environnement... surtout grâce à Ciccio !
Le 12/04/2018 à 19:48
La meilleure pizza de Milan et de la province😍😍
Le 21/03/2018 à 21:56
La meilleure pizza à emporter à Meda
Le 24/01/2018 à 06:35
Une bonne pizza et avec différentes variétés
Le 18/11/2017 à 19:46
50 minutes de retard et la pizza n'est toujours pas arrivée. Si vous avez rendez-vous, ne comptez pas sur cette pizzeria et sa livraison à domicile. Évitez de proposer un service que vous n'êtes pas en mesure de garantir (encore plus si vous êtes dans le même pays - Meda)
Le 30/10/2017 à 20:57
Pizza ok
Le 27/08/2017 à 12:57
Bonne pizza, personnel sympathique Livraison ponctuelle. Informé.
Le 11/06/2017 à 20:43
SUBLIME... Ciccio, continue !
Le 09/02/2017 à 22:10
Si vous êtes entre amis à Meda... moitié obligatoire.
Le 01/11/2016 à 13:51
La pizza numéro un de Ciccio !!!
Le 27/07/2016 à 19:33
Super pizza, une des meilleures que j'ai jamais goûtée
Le 20/03/2016 à 10:10
Très très bonne pizza à emporter, rien de spécial, mais pas trop grasse. Il propose un large choix de pizzas.
💬 J'étais ici avec ma mère cet après-midi pour le goûter, nous avons pris deux cafés, un croissant, une pâtisserie et deux chocolats. Les cafés ok, la brioche aussi. Cependant, la pâtisserie avait au moins trois jours et n'était pas comestible, tandis que les chocolats avaient l'aspect et le goût classiques du vieux chocolat rassis. Je ne pense pas que nous reviendrons
💬 Délicieux!! L'ingrédient de la pizza était le meilleur et la pâte était parfaite. Je ne parle pas italien et le personnel était vraiment sympa
💬 Nourriture savoureuse, bon personnel. Le restaurant est au centre de la province.
💬 Pizza excellente, cadre et personnel au top!
💬 Très chouette endroit où rester ! Chambre très très propre, hôte au petit soin et très serviable. Nous sommes restés une semaine ce qui est un peu long puisqu'il n'y a pas grand chose au tour mais malgré tout nous avons su faire quelques activités et nous avons pu aller à la plage. En étant en face de la gare il y a des trains pour aller partout, il est très facile de faire un aller-retour en journée dans des villes plus au sud. Je recommande à 100% au niveau service et confort. Cependant en tant que fille je ne sortirais peut-être pas seule dans le quartier lorsqu'il fera noir.
💬 Si je peux donner 6 étoiles, je n'en considérerai pas 5. Adriano nous aide vraiment à passer un merveilleux séjour au lac de Garde. Nous aimons nager dans sa piscine et l'accompagner pour visiter les villes voisines en vélos électriques. Il est plein de passion pour la cuisine et profite de sa vie avec tous les invités qui viennent. Recommande fortement!!!
💬 meilleur kebabberia de Feltre toujours disponible et rapide grâce à Zeeshan
💬 Chambres spacieuses, accueillantes et très agréables, nouvelle structure moderne avec une grande attention aux détails. Salle de bain grande et confortable. La cuisine qui constitue l'espace commun est moderne, équipée et vraiment belle. La propriétaire est une fille courtoise, gentille et très serviable.
💬 Les burgers sont étaient bons et originaux, mais le service absolument déplorable, nous avons dû aller chercher des menus nous-même...
💬 Nous étions à Caorle pour un événement mais nous ne voulions pas passer la nuit dans le centre. Nous avons découvert cet hôtel à deux pas de la pinède et du lagon. Ne vous laissez pas impressionner par l'apparence extérieure. Chambres propres et confortables. Salles de bains un peu spartiates. Personnel sympathique et petit déjeuner italien. De plus, l'endroit est calme et cela ne gâche rien