Les avis
Le 05/03/2024 à 10:53
Petit restaurant familial pour déjeuner entre les moniteurs de ski et les enfants de la Croix Rouge, avec la cuisinière qui vous appelle chéri. Que pourrais-tu vouloir de plus. La nourriture est super, surtout si vous en avez assez d'avoir un faible taux de cholestérol
Le 22/02/2024 à 11:00
Restaurant familial et cuisine de grande qualité ! Des personnes sympas et un bon service. Un incontournable à Arabba! 😋
Le 20/02/2024 à 11:45
Le service est bon mais la nourriture était incroyable ! C'était difficile d'arriver ici mais ça valait vraiment la nourriture :)
Le 10/02/2024 à 18:32
J'ai fait un petit arrêt pour une tasse de café. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur. Bon point à explorer plus loin dans la région.
Le 08/02/2024 à 11:16
Excellent service, rapide, bons prix. Nourriture savoureuse 😍
Le 07/02/2024 à 14:56
Super carbonara !!! gentil et sympathique
Le 01/02/2024 à 09:49
Propriétaire grossier
Le 31/01/2024 à 15:30
Je recommande cet endroit pour diverses raisons : la nourriture est excellente, l'accueil est parfait (on se sent comme chez soi), le rapport qualité prix est excellent, et enfin il est à côté des pistes. Que demander de plus... rien !! En fait, j'ai toujours voulu y manger...
Le 10/01/2024 à 10:32
Sans prétention, plutôt bistro - mais de loin la meilleure cuisine de tout le domaine skiable ! 🤩🤩🤩🤤🤤🤤
Le 23/12/2023 à 20:55
Excellentes carbonara et pâtes maison ! Service excellent, rapide et amical. Pour moi, le restaurant le plus honnête et le plus juste d’Arabba. Je peux le recommander à 100% !
Le 22/12/2023 à 14:25
Bons sandwichs, notamment le pastin aux légumes grillés. Service parfait, deux dames très gentilles.
Le 09/04/2023 à 19:02
Cuisine simple et bonne. Le panini végétarien est bon !
Le 06/04/2023 à 11:28
Ça a l'air moyen mais c'est plutôt bon ! En fait, ils ont du jus d'orange frais. Nous avons commandé de la soupe knodel et c'était bon ! Prix moins chers que la plupart des endroits ici.
Le 04/03/2023 à 18:08
Nourriture très délicieuse. Le service est très rapide et le personnel est très sympathique. Les euphoniums nous donnent envie de continuer à skier ; )
Le 22/01/2023 à 12:42
Un endroit où l'on se sent immédiatement comme chez soi, la nourriture est sublime et les portions sont wow. Il faut absolument l'essayer !
Le 10/04/2022 à 17:32
Petit mais fonctionnel. Excellents sandwichs. Compliments
Le 25/03/2022 à 12:06
Tout a l'air savoureux. Pas cher
Le 18/03/2022 à 12:20
Souvent négligé pour les endroits en pente, Mister X propose une cuisine délicieuse et simple à un prix très raisonnable. Un merci spécial au meilleur Bombardino d'Arabba, au «burger» Mister X et à la carbonara.
Le 03/02/2022 à 20:00
Belles assises Apress Ski, service agréable.
Le 17/01/2022 à 19:32
Excellent refuge pour s'arrêter prendre un sandwich en skiant et déjeuner. Excellent service et rapide à servir directement à table. Emplacement au pied des pistes qui par temps ensoleillé peut être très agréable.
Le 09/02/2020 à 11:36
Juste à côté des pistes, boissons savoureuses, café, service sympathique.
Le 01/02/2020 à 07:51
Très bonne cuisine (faite maison) Mr.X Burger est recommandé👌🏻 Service et propriétaire totalement rapides et super sympathiques
Le 20/12/2019 à 19:29
Excellent café, service rapide, endroit agréable
Le 04/08/2019 à 08:02
Bonne nourriture des gens sympas
Le 04/04/2019 à 07:42
Petite place au pied des pistes, libre service. Bonne nourriture et assez bon marché.
Le 31/03/2019 à 11:17
Excellent! J'ai eu les meilleurs spaghettis carbonara que j'ai jamais mangés. C'est très bien et ensoleillé directement sur la piste de Burz.
Le 28/03/2019 à 21:45
La même procédure que chaque année. Tout allait bien, mon arrêt le plus apprécié sur les pistes.
Le 17/03/2019 à 13:56
Nous sommes arrivés ici par hasard (nous logeons habituellement de l'autre côté d'Arabba), désormais nous viendrons spécifiquement ! Chez Mister X vous trouverez sourires, gentillesse, courtoisie, cuisine excellente, service à table et prix honnêtes ! 10 et félicitations !
Le 05/03/2019 à 06:33
Bonnes soupes, bel espace extérieur. Rapide, bon, juste. Cartes acceptées. Proche du centre d'information.
Le 01/03/2019 à 10:34
bonne nourriture à un prix modeste
Le 08/02/2019 à 16:32
excellent rapport qualité prix, portions généreuses
Le 02/02/2019 à 13:27
Excellents sandwichs et retraite accueillante
Le 24/01/2019 à 14:41
Des trucs gentils et des plats savoureux à un prix raisonnable. Dommage qu'ils ne reçoivent pas beaucoup de soleil, mais l'endroit à l'intérieur est agréable et cosy.
Le 18/01/2019 à 17:56
Sympathique, rapide, bons prix et nourriture savoureuse
Le 17/07/2018 à 17:12
Vraiment cool
Le 27/04/2018 à 00:58
Meilleur café à Arabba
Le 05/04/2018 à 18:37
Optimal
Le 01/04/2018 à 14:48
À ne pas manquer!
Le 07/03/2018 à 13:58
Parce que c'est une entreprise familiale et que les Titti sont des gens fantastiques
Le 09/02/2018 à 15:59
Cadre familial et accueillant, une halte fixe lors de votre passage à Arabba
Le 05/02/2018 à 08:36
L'accueil familial...une caractéristique aujourd'hui perdue, est le point fort...peu de plats mais tous excellents. Un rapport qualité/prix inégalé. BIEN
Le 27/12/2017 à 11:52
Il se trouve au niveau des pistes et est idéal pour prendre une collation et rester au chaud
Le 06/03/2017 à 00:40
Excellents plats à un prix raisonnable
Le 08/11/2016 à 19:07
La convivialité, la courtoisie et la nourriture sont excellentes.
Le 02/03/2016 à 19:00
Endroit occupé, mais ils font de leur mieux pour servir rapidement. Personnel adorable et, comme l'ont souligné d'autres critiques, super carbonara !
Le 30/12/2015 à 15:44
Mon endroit préféré pour déjeuner sur toute la Sella-Ronda. Cousine faite maison, service charmant et meilleur prix! J'adore Monsieur X ! ❤❤❤
Le 30/12/2015 à 15:42
Après une dure journée sur les pistes, c'est le meilleur restaurant ! Comme à la maison, des plats frais et abondants... Ici, je pourrais tout manger !
Le 30/12/2015 à 15:41
Super carbonara, plats excellents, cuisine maison. Excellents prix par rapport à la moyenne !
Le 30/12/2015 à 15:39
Essayez le escalope !
Le 05/12/2015 à 15:26
Excellents desserts et prix honnêtes.
💬 Hôte magnifique personnels qualifiés et aux petits soins repas délicieux et choix dans les cartes Animateurs très sympa et de très beaux spectacles plages divines Une semaine de rêve 🥰
💬 Il s'agit d'une pizzeria italienne classique au feu de pierre avec une excellente pizza. Nous avons essayé quatre types différents et ils étaient tous délicieux. Nous avons été recommandés et aidés par une personne locale et il a traduit vers l'anglais pour nous. Tout le monde était extrêmement poli et, bien sûr, ils préparaient des pizzas fantastiques. Je recommande fortement leur pizza - vous pouvez À récupérer ou à emporter. Une expérience formidable!!!
💬 Incroyable expérience chez Sapio Service très accueillant et très efficace. Cadre magnifique, lumière tamisée, fontaine à eau le long du mur, ... Les nombreux plats du menu étaient excellents. Un très bon souvenir.
💬 Nous étions de passage dans cette ville, le voyage était long et nous avions très envie de manger. Tous les établissements que nous avons croisés étaient encore fermés. A 16h00, peu de monde ouvre. Et voilà ! Ce lieu a déjà reçu des visiteurs. Cool, c'est ce que j'aime : les grosses portions. Et prix/goût. Grande pizza très savoureuse. Les prix sont corrects. Pour 7 euros, vous pouvez manger une excellente pizza. L'hôtesse est venue plusieurs fois et a demandé si nous avions tout aimé)) Merci 👍
💬 Si vous aimez les saveurs de la mer, sans falsification qui en altère le goût, la taverne Brera est l'endroit idéal. Des plats simples comme je les aime, des saveurs précises qui mettent en valeur la fraîcheur du poisson. Les desserts sont également excellents. Bonne sélection de vins... Que voulez-vous de plus. Super service, courtois et attentionné. Merci à Franci et Gnocco 🤗
💬 Drôle.
💬 10 étoiles ! Le meilleur cappuccino de Sardaigne (et j'en ai bu beaucoup autour de l'île). Les croissants étaient frais et délicieux aussi. Personnel très sympathique et chaleureux. Pour 2 croissants et cappuccino : 5 euros !
💬 Nous y avons pris l'apéritif la semaine dernière et c'était vraiment sympa. La pizza était délicieuse ! Pas 5 🌟 car je n'ai pas mangé au restaurant donc je ne peux pas dire mais ça a l'air bien !
💬 Des pâtisseries italiennes étonnantes, délicieuses pour le palais comme pour les yeux. J'ai essayé d'échantillonner autant que possible. Ils sont connus pour leur gâteau aux noisettes, alors je vous le recommande vivement. Si vous êtes ou voyagez à travers Varszi, c'est définitivement un endroit où vous voulez vous arrêter pour des pâtisseries. Ils disposent également d'une terrasse et sont ouverts pour le petit-déjeuner.
💬 Très bien