Restaurant 🇮🇹

Mister X Avis

📌 Via Paluacia - Arabba, 16, 32020 Arabba - Italie

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Mister X à Arabba

Les avis

Les dernier avis sur Mister X à Arabba

Caterina.u

Le 05/03/2024 à 10:53

5 / 5

Petit restaurant familial pour déjeuner entre les moniteurs de ski et les enfants de la Croix Rouge, avec la cuisinière qui vous appelle chéri. Que pourrais-tu vouloir de plus. La nourriture est super, surtout si vous en avez assez d'avoir un faible taux de cholestérol

David.e

Le 22/02/2024 à 11:00

5 / 5

Restaurant familial et cuisine de grande qualité ! Des personnes sympas et un bon service. Un incontournable à Arabba! 😋

Best.x

Le 20/02/2024 à 11:45

5 / 5

Le service est bon mais la nourriture était incroyable ! C'était difficile d'arriver ici mais ça valait vraiment la nourriture :)

Photo n°1 de l'avis de Best.x fait le 20/02/2024 à 11:45 sur le  Mister X à Arabba
Photo n°2 de l'avis de Best.x fait le 20/02/2024 à 11:45 sur le  Mister X à Arabba
Photo n°3 de l'avis de Best.x fait le 20/02/2024 à 11:45 sur le  Mister X à Arabba
Photo n°4 de l'avis de Best.x fait le 20/02/2024 à 11:45 sur le  Mister X à Arabba
Photo n°5 de l'avis de Best.x fait le 20/02/2024 à 11:45 sur le  Mister X à Arabba
Marcel.e

Le 10/02/2024 à 18:32

4 / 5

J'ai fait un petit arrêt pour une tasse de café. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur. Bon point à explorer plus loin dans la région.

Petr.o

Le 08/02/2024 à 11:16

5 / 5

Excellent service, rapide, bons prix. Nourriture savoureuse 😍

Ivano.a

Le 07/02/2024 à 14:56

5 / 5

Super carbonara !!! gentil et sympathique

Kuba.c

Le 01/02/2024 à 09:49

1 / 5

Propriétaire grossier

Alexandra.e

Le 31/01/2024 à 15:30

5 / 5

Je recommande cet endroit pour diverses raisons : la nourriture est excellente, l'accueil est parfait (on se sent comme chez soi), le rapport qualité prix est excellent, et enfin il est à côté des pistes. Que demander de plus... rien !! En fait, j'ai toujours voulu y manger...

Vivien.r

Le 10/01/2024 à 10:32

5 / 5

Sans prétention, plutôt bistro - mais de loin la meilleure cuisine de tout le domaine skiable ! 🤩🤩🤩🤤🤤🤤

Photo n°1 de l'avis de Vivien.r fait le 10/01/2024 à 10:32 sur le  Mister X à Arabba
P...

Le 23/12/2023 à 20:55

5 / 5

Excellentes carbonara et pâtes maison ! Service excellent, rapide et amical. Pour moi, le restaurant le plus honnête et le plus juste d’Arabba. Je peux le recommander à 100% !

Giulio.i

Le 22/12/2023 à 14:25

5 / 5

Bons sandwichs, notamment le pastin aux légumes grillés. Service parfait, deux dames très gentilles.

maybreda.

Le 09/04/2023 à 19:02

4 / 5

Cuisine simple et bonne. Le panini végétarien est bon !

Photo n°1 de l'avis de maybreda. fait le 09/04/2023 à 19:02 sur le  Mister X à Arabba
Photo n°2 de l'avis de maybreda. fait le 09/04/2023 à 19:02 sur le  Mister X à Arabba
Photo n°3 de l'avis de maybreda. fait le 09/04/2023 à 19:02 sur le  Mister X à Arabba
Markéta.r

Le 06/04/2023 à 11:28

5 / 5

Ça a l'air moyen mais c'est plutôt bon ! En fait, ils ont du jus d'orange frais. Nous avons commandé de la soupe knodel et c'était bon ! Prix ​​moins chers que la plupart des endroits ici.

Nuria.o

Le 04/03/2023 à 18:08

5 / 5

Nourriture très délicieuse. Le service est très rapide et le personnel est très sympathique. Les euphoniums nous donnent envie de continuer à skier ; )

Photo n°1 de l'avis de Nuria.o fait le 04/03/2023 à 18:08 sur le  Mister X à Arabba
Benedetta.a

Le 22/01/2023 à 12:42

5 / 5

Un endroit où l'on se sent immédiatement comme chez soi, la nourriture est sublime et les portions sont wow. Il faut absolument l'essayer !

Maurizio.e

Le 10/04/2022 à 17:32

5 / 5

Petit mais fonctionnel. Excellents sandwichs. Compliments

Ronny.a

Le 25/03/2022 à 12:06

5 / 5

Tout a l'air savoureux. Pas cher

Photo n°1 de l'avis de Ronny.a fait le 25/03/2022 à 12:06 sur le  Mister X à Arabba
Robert.e

Le 18/03/2022 à 12:20

5 / 5

Souvent négligé pour les endroits en pente, Mister X propose une cuisine délicieuse et simple à un prix très raisonnable. Un merci spécial au meilleur Bombardino d'Arabba, au «burger» Mister X et à la carbonara.

Photo n°1 de l'avis de Robert.e fait le 18/03/2022 à 12:20 sur le  Mister X à Arabba
Vladimir.e

Le 03/02/2022 à 20:00

4 / 5

Belles assises Apress Ski, service agréable.

Photo n°1 de l'avis de Vladimir.e fait le 03/02/2022 à 20:00 sur le  Mister X à Arabba
Luca.r

Le 17/01/2022 à 19:32

5 / 5

Excellent refuge pour s'arrêter prendre un sandwich en skiant et déjeuner. Excellent service et rapide à servir directement à table. Emplacement au pied des pistes qui par temps ensoleillé peut être très agréable.

Lukasz.a

Le 09/02/2020 à 11:36

4 / 5

Juste à côté des pistes, boissons savoureuses, café, service sympathique.

Lukas.h

Le 01/02/2020 à 07:51

5 / 5

Très bonne cuisine (faite maison) Mr.X Burger est recommandé👌🏻 Service et propriétaire totalement rapides et super sympathiques

Marta.e

Le 20/12/2019 à 19:29

5 / 5

Excellent café, service rapide, endroit agréable

Axel..

Le 04/08/2019 à 08:02

5 / 5

Bonne nourriture des gens sympas

Sven.a

Le 04/04/2019 à 07:42

4 / 5

Petite place au pied des pistes, libre service. Bonne nourriture et assez bon marché.

Ce.e

Le 31/03/2019 à 11:17

5 / 5

Excellent! J'ai eu les meilleurs spaghettis carbonara que j'ai jamais mangés. C'est très bien et ensoleillé directement sur la piste de Burz.

Rickmer.�

Le 28/03/2019 à 21:45

5 / 5

La même procédure que chaque année. Tout allait bien, mon arrêt le plus apprécié sur les pistes.

Edoardo.a

Le 17/03/2019 à 13:56

5 / 5

Nous sommes arrivés ici par hasard (nous logeons habituellement de l'autre côté d'Arabba), désormais nous viendrons spécifiquement ! Chez Mister X vous trouverez sourires, gentillesse, courtoisie, cuisine excellente, service à table et prix honnêtes ! 10 et félicitations !

K.

Le 05/03/2019 à 06:33

4 / 5

Bonnes soupes, bel espace extérieur. Rapide, bon, juste. Cartes acceptées. Proche du centre d'information.

Giorgio.a

Le 01/03/2019 à 10:34

5 / 5

bonne nourriture à un prix modeste

renato.r

Le 08/02/2019 à 16:32

5 / 5

excellent rapport qualité prix, portions généreuses

Cristian.o

Le 02/02/2019 à 13:27

4 / 5

Excellents sandwichs et retraite accueillante

Miha.i

Le 24/01/2019 à 14:41

5 / 5

Des trucs gentils et des plats savoureux à un prix raisonnable. Dommage qu'ils ne reçoivent pas beaucoup de soleil, mais l'endroit à l'intérieur est agréable et cosy.

Martin.a

Le 18/01/2019 à 17:56

5 / 5

Sympathique, rapide, bons prix et nourriture savoureuse

Alexander.r

Le 17/07/2018 à 17:12

5 / 5

Vraiment cool

Felipe.i

Le 27/04/2018 à 00:58

5 / 5

Meilleur café à Arabba

Adriano.e

Le 05/04/2018 à 18:37

4 / 5

Optimal

Alex.a

Le 01/04/2018 à 14:48

4 / 5

À ne pas manquer!

Gianfranco.o

Le 07/03/2018 à 13:58

5 / 5

Parce que c'est une entreprise familiale et que les Titti sont des gens fantastiques

Stefano.c

Le 09/02/2018 à 15:59

5 / 5

Cadre familial et accueillant, une halte fixe lors de votre passage à Arabba

Tiziano.u

Le 05/02/2018 à 08:36

5 / 5

L'accueil familial...une caractéristique aujourd'hui perdue, est le point fort...peu de plats mais tous excellents. Un rapport qualité/prix inégalé. BIEN

Montse.m

Le 27/12/2017 à 11:52

4 / 5

Il se trouve au niveau des pistes et est idéal pour prendre une collation et rester au chaud

Federico.a

Le 06/03/2017 à 00:40

4 / 5

Excellents plats à un prix raisonnable

Giovanni.h

Le 08/11/2016 à 19:07

5 / 5

La convivialité, la courtoisie et la nourriture sont excellentes.

Quim.o

Le 02/03/2016 à 19:00

5 / 5

Endroit occupé, mais ils font de leur mieux pour servir rapidement. Personnel adorable et, comme l'ont souligné d'autres critiques, super carbonara !

Carlotta.a

Le 30/12/2015 à 15:44

5 / 5

Mon endroit préféré pour déjeuner sur toute la Sella-Ronda. Cousine faite maison, service charmant et meilleur prix! J'adore Monsieur X ! ❤❤❤

francesca.i

Le 30/12/2015 à 15:42

5 / 5

Après une dure journée sur les pistes, c'est le meilleur restaurant ! Comme à la maison, des plats frais et abondants... Ici, je pourrais tout manger !

stefano.e

Le 30/12/2015 à 15:41

5 / 5

Super carbonara, plats excellents, cuisine maison. Excellents prix par rapport à la moyenne !

Maurizio.a

Le 30/12/2015 à 15:39

5 / 5

Essayez le escalope !

Nicola.h

Le 05/12/2015 à 15:26

5 / 5

Excellents desserts et prix honnêtes.

  • 🏪 Hotel Scoglio del Leone (507 Avis)

  • 💬 Hôte magnifique personnels qualifiés et aux petits soins repas délicieux et choix dans les cartes Animateurs très sympa et de très beaux spectacles plages divines Une semaine de rêve 🥰


  • 🏪 Pizzeria Giocondo (63 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une pizzeria italienne classique au feu de pierre avec une excellente pizza. Nous avons essayé quatre types différents et ils étaient tous délicieux. Nous avons été recommandés et aidés par une personne locale et il a traduit vers l'anglais pour nous. Tout le monde était extrêmement poli et, bien sûr, ils préparaient des pizzas fantastiques. Je recommande fortement leur pizza - vous pouvez À récupérer ou à emporter. Une expérience formidable!!!


  • 🏪 Sapio (250 Avis)

  • 💬 Incroyable expérience chez Sapio Service très accueillant et très efficace. Cadre magnifique, lumière tamisée, fontaine à eau le long du mur, ... Les nombreux plats du menu étaient excellents. Un très bon souvenir.


  • 🏪 Alzati Lazzaro (1254 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage dans cette ville, le voyage était long et nous avions très envie de manger. Tous les établissements que nous avons croisés étaient encore fermés. A 16h00, peu de monde ouvre. Et voilà ! Ce lieu a déjà reçu des visiteurs. Cool, c'est ce que j'aime : les grosses portions. Et prix/goût. Grande pizza très savoureuse. Les prix sont corrects. Pour 7 euros, vous pouvez manger une excellente pizza. L'hôtesse est venue plusieurs fois et a demandé si nous avions tout aimé)) Merci 👍


  • 🏪 Osteria di Brera (13 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les saveurs de la mer, sans falsification qui en altère le goût, la taverne Brera est l'endroit idéal. Des plats simples comme je les aime, des saveurs précises qui mettent en valeur la fraîcheur du poisson. Les desserts sont également excellents. Bonne sélection de vins... Que voulez-vous de plus. Super service, courtois et attentionné. Merci à Franci et Gnocco 🤗


  • 🏪 ghery bar (115 Avis)

  • 💬 Drôle.


  • 🏪 Café La Bruttea (94 Avis)

  • 💬 10 étoiles ! Le meilleur cappuccino de Sardaigne (et j'en ai bu beaucoup autour de l'île). Les croissants étaient frais et délicieux aussi. Personnel très sympathique et chaleureux. Pour 2 croissants et cappuccino : 5 euros !


  • 🏪 CHALET (467 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris l'apéritif la semaine dernière et c'était vraiment sympa. La pizza était délicieuse ! Pas 5 🌟 car je n'ai pas mangé au restaurant donc je ne peux pas dire mais ça a l'air bien !


  • 🏪 Pasticceria Zuffada (499 Avis)

  • 💬 Des pâtisseries italiennes étonnantes, délicieuses pour le palais comme pour les yeux. J'ai essayé d'échantillonner autant que possible. Ils sont connus pour leur gâteau aux noisettes, alors je vous le recommande vivement. Si vous êtes ou voyagez à travers Varszi, c'est définitivement un endroit où vous voulez vous arrêter pour des pâtisseries. Ils disposent également d'une terrasse et sont ouverts pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Hotel Adler (637 Avis)

  • 💬 Très bien