Bar 🇮🇹

ghery bar Avis

📌 Via Soricelli, 3, 82018 San Nazzaro - Italie

4.1 / 5

💬 115 Avis

Avis sur ghery bar à San Nazzaro

Les avis

Les dernier avis sur ghery bar à San Nazzaro

Angela.a

Le 07/01/2024 à 12:58

5 / 5

Endroit très élégant et accueillant. De délicieuses douceurs

Photo n°1 de l'avis de Angela.a fait le 07/01/2024 à 12:58 sur le  ghery bar à San Nazzaro
Photo n°2 de l'avis de Angela.a fait le 07/01/2024 à 12:58 sur le  ghery bar à San Nazzaro
Photo n°3 de l'avis de Angela.a fait le 07/01/2024 à 12:58 sur le  ghery bar à San Nazzaro
Photo n°4 de l'avis de Angela.a fait le 07/01/2024 à 12:58 sur le  ghery bar à San Nazzaro
Photo n°5 de l'avis de Angela.a fait le 07/01/2024 à 12:58 sur le  ghery bar à San Nazzaro
Photo n°6 de l'avis de Angela.a fait le 07/01/2024 à 12:58 sur le  ghery bar à San Nazzaro
Vincenzo.e

Le 04/02/2023 à 18:28

4 / 5

Personnel sympathique et courtois

Mrs.e

Le 23/11/2022 à 09:05

3 / 5

Bien

lory.o

Le 27/10/2021 à 22:40

5 / 5

Personnel sympathique et bon café

Antonio.e

Le 10/08/2021 à 11:28

5 / 5

Excellent service, les filles sont très gentilles

Anno.a

Le 06/08/2021 à 21:43

4 / 5

Personnel très serviable, bon café, bonne fréquentation

Armando.a

Le 02/11/2020 à 09:21

1 / 5

Aucun commentaire...

Valerio.o

Le 24/10/2020 à 17:21

5 / 5

Personnel impeccable, endroit charmant, bien achalandé, seul et unique défaut, l'absence de jeu de fléchettes.

gaetano.r

Le 24/01/2020 à 19:38

5 / 5

Haut

Salvatore.a

Le 18/10/2019 à 14:28

5 / 5

Ami Ghery

Roberto.i

Le 13/10/2019 à 17:35

5 / 5

Mythique

Giuseppe.e

Le 07/10/2019 à 16:27

5 / 5

Bel endroit

Nicola.i

Le 05/08/2019 à 23:56

5 / 5

Exceptionnel comme Lokescion, exceptionnel le manager Gery

Giulia.'

Le 30/06/2019 à 20:37

5 / 5

Il est toujours midi ici....

Rosina.r

Le 24/05/2019 à 04:52

5 / 5

Le bonheur est à la maison

Ciriaco.o

Le 05/05/2019 à 13:34

3 / 5

Optimal

Davide.e

Le 28/04/2019 à 21:12

5 / 5

Accueillant, pittoresque, particulier. je vous conseille

Ubaldo.u

Le 21/02/2019 à 13:00

3 / 5

Endroit bien fréquenté, personnel sympathique, prix moyens

Gerardo.e

Le 12/01/2019 à 20:36

5 / 5

Bien

Annamaria.o

Le 10/12/2018 à 22:27

5 / 5

Super

joltin'joe.a

Le 13/07/2018 à 19:38

5 / 5

Le top du top

Francesca.a

Le 09/07/2018 à 21:34

5 / 5

Fête!

Rosario.r

Le 26/06/2018 à 11:07

4 / 5

Optimal

Rocco.e

Le 18/04/2018 à 14:19

3 / 5

Apéritif d'exception

Guido.a

Le 10/03/2018 à 22:37

5 / 5

Geraa de haut niveau

Paolo.o

Le 07/10/2017 à 08:19

5 / 5

C'est le lieu « culte » de Sannazzaro et de ses environs. Le propriétaire/gérant est une référence dans le village

Mariogerardo.a

Le 05/09/2017 à 05:41

3 / 5

Bon café

Fabiana.u

Le 18/08/2017 à 12:58

5 / 5

Et puis on se retrouvera comme les stars à boire du whisky au Ghery Bar !

zaki.a

Le 08/08/2017 à 16:54

4 / 5

Drôle.

Zibas.

Le 10/06/2017 à 08:09

5 / 5

La barre parfaite

Ezra.a

Le 08/11/2016 à 22:26

3 / 5

Une institution à Sannazzaro

  • 🏪 Bar Oasi (48 Avis)

  • 💬 Bon café. Courtoisie et gentillesse


  • 🏪 Casa Marconi 22 (13 Avis)

  • 💬 Dans le centre historique de Luzzara, à l'intérieur d'une ancienne cour, appartements rénovés, intimité et propreté. Rita est céramiste et créative, vous pouvez observer ses céramiques disséminées ici et là dans la maison, disponible pour toute éventualité, fortement recommandée !!


  • 🏪 Pizzeria San Michele Rho (165 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et excellent kebab, les autres plats proposés sont également bons, personnellement les meilleurs du coin. Propreté correcte de la cuisine, peut-être un petit quelque chose à améliorer dans l'environnement général. Ne vous attendez pas à un restaurant étoilé, mais certainement à un lieu plus que digne de l'appellation de restaurant (contrairement à ce que certains pensent). Personnel absolument sympathique et prêt à satisfaire tous les besoins (dans la mesure du possible). Peut-être que le timing de préparation/livraison doit être un peu amélioré. Je tiens à dire que lorsque les pizzaiolos deviennent amis, la pizzeria devient un lieu encore plus accueillant et il devient merveilleux de passer ne serait-ce que le temps à attendre que les pizzas soient préparées. Absolument recommandé.


  • 🏪 La Monella (1469 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gastronomia Da Paola (152 Avis)

  • 💬 Une belle surprise et un point de référence pour un déjeuner pendant nos vacances. Recettes typiques sardes et plus encore. Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Possibilité également de déjeuner sur place. Pour conclure, la gentillesse du personnel toujours souriant est certainement un plus supplémentaire. Informé.


  • 🏪 Enogastronomia Sammartino dal 1961 (102 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de viande à ne surtout pas manquer. Des burgers qui ont l’air intéressants, mais nous avons opté pour la viande payée au kilos avec une assiette de frite et des légumes grillés. Ce fut excellent. Le restaurant ne paie pas de mine par rapport à ce qu’on pourrait trouver juste avant dans la rue, mais on y mange vraiment bien !


  • 🏪 Lettere di Caffè (86 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable, accueillant et complet : petit déjeuner, déjeuner et apéritif d'excellente qualité. Mais le vrai point fort de ce bar, c'est le personnel : très sympathique, serviable et professionnel. De plus, si vous appelez par téléphone avant d'aller prendre l'apéritif, vous découvrirez un apéritif plus riche qu'il ne l'est déjà. Fortement recommandé, c'est devenu une halte régulière le matin et l'après-midi


  • 🏪 Al Castel (91 Avis)

  • 💬 C'est un Bed & Breakfast comme il est censé l'être. Les chambres sont très neuves, élégantes et utilisent des matériaux robustes. Le petit déjeuner est également très bon, bon choix de produits, mais sans exagération. C'est italien, mais on sent qu'on est proche de la frontière autrichienne. Très bon séjour !


  • 🏪 Rösslhof (96 Avis)

  • 💬 Merci pour ce séjour très agréable. La convivialité et l'hospitalité nous ont permis de profiter pleinement de la semaine. À la prochaine!


  • 🏪 life is ristopub (1 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza et des frites de Francfort, je n'ai payé que 6 €. C'était très bon et ils ont été très rapides pour me servir. Informé!