📌 Viale G. Carducci, 302, 47042 Cesenatico - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 07:05
C'est un endroit sympa près de la mer, littéralement sur le front de mer de Valverde di Cesenatico, le bémol c'est le parking mais j'y vais quand j'ai un logement à proximité, la pizza est bonne et pas chère.
Le 04/09/2023 à 10:30
Sehr freundliches Personal. Essen schmeckt en premier. Preis-Leistung einwandfrei. ‐---------------------------------------------------------------- --------------- ----- Personnel très sympathique La nourriture est excellente. Rapport qualité prix impeccable
Le 17/08/2023 à 19:20
Optimal
Le 15/08/2023 à 22:12
La pizza a l'air d'avoir été achetée chez Carrefour, 6 euros, c'est nul, je ne l'ai pas mangée, même pas la mozzarella qu'ils ont mise dedans, je ne la recommande à personne
Le 07/08/2023 à 17:24
Bonne nourriture Super service Grand Prix Grazie 🥰🥰
Le 22/07/2023 à 11:20
diviser
Le 08/07/2023 à 16:51
Très savoureux 😀
Le 06/07/2023 à 17:49
J'ai demandé s'ils faisaient des pizzas rondes, la dame a dit oui mais elle ne m'a pas dit qu'elles étaient congelées avec une base de margherita et ensuite ils ajoutent les garnitures. Je peux comprendre que c'est un fast-food mais tu risques une plainte comme celle-ci. , soyez clair avec les clients car une fois perdus ils ne reviennent jamais. Merci pour votre réponse mais je pense qu'il convient de la communiquer au client car je ne sais pas où elle est écrite.
Le 23/06/2023 à 10:30
La nourriture est vraiment excellente. Je le recommanderais.
Le 08/08/2022 à 19:35
Pizza exquise. Personnel très gentil. Endroit hautement recommandé
Le 14/07/2022 à 18:41
Satisfait du déjeuner Large choix de plats à prix normaux
Le 13/07/2022 à 12:58
De Gênes nous avons passé quelques jours à Valverde, tous les déjeuners chez Mister Pizza, personnel très gentil et nourriture excellente !!! Mon fils et ma grand-mère étaient ravis !!!!
Le 10/07/2022 à 13:46
Cuisine maison, servie avec gentillesse et courtoisie
Le 22/06/2022 à 19:53
Bons hamburgers, bons prix et propriétaire sympathique
Le 10/09/2021 à 12:57
Tous très bons... Ils sont bien... Notre rôtisserie de confiance a été nommée Merci
Le 22/08/2021 à 12:27
Super endroit pour s'arrêter et manger une bonne pizza, une piadina, un hot-dog ou un plat de viande. Bref, il y a de tout et je le recommande. Situé sur le front de mer de Cesenatico/Valverde, il est également stratégique ! C'est un must pour revenir
Le 22/08/2021 à 10:21
Pizzas, wraps, hamburgers, tous excellents à des prix raisonnables. Personnel sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 06/08/2021 à 16:07
Carte abondante, vous trouverez un peu de tout dont des piadinas, des pizzas, des lasagnes et des burgers, excellent rapport qualité/prix. Propriétaires gentils et gentils. Possibilité de manger à la table extérieure. Hautement recommandé.
Le 04/07/2021 à 19:06
Excellent endroit pour manger des piadinas, des pizzas, des sandwichs au cresson et autres gourmandises. Propriétaires sympathiques, possibilité de manger au restaurant ainsi que de emporter. Autre chose mais non des moindres, les prix sont vraiment honnêtes Je recommande à tout le monde de l'essayer, vous serez heureux.
Le 01/07/2021 à 15:28
Excellent tout, piadinas, cascioni, viande et pizza, prix honnêtes, qualité, courtoisie et efficacité, excellent pour un déjeuner rapide face à la plage ou pour le soir, même en journée pendant les heures chaudes, il y a toujours de l'air et de la fraîcheur , hautement recommandé
Le 29/06/2021 à 15:17
Très bonne pizza
Le 19/06/2021 à 19:39
Fantastique, parfait
Le 19/06/2021 à 19:01
Le cresson et la pizza à la tranche sont délicieux et les prix sont corrects. Le personnel était très gentil et serviable.
Le 19/08/2020 à 13:28
Super endroit📍📍📍.. Beaucoup de choix... A prix normaux.. Et service au top👳.. Merci😘💕😘💕
Le 18/08/2020 à 11:26
Première expérience aujourd'hui pour le déjeuner, j'ai mangé du poulet rôti à la broche, des pommes de terre au four, 5 tranches de pizza, des nuggets de poulet... tous délicieux, je le recommande, personnel très gentil.
Le 20/07/2020 à 10:48
Relativement bon marché et savoureux.
Le 10/09/2019 à 10:41
Bonne nourriture mignonne, excellent emplacement sur la plage. Informé!!!
Le 26/08/2019 à 16:27
Poulet rôti fantastique
Le 11/08/2019 à 18:57
Le service est très lent et nous avons dû attendre 40 minutes avant de manger, et nous n'étions que 3 !! Par contre la nourriture est correcte
Le 29/07/2019 à 14:03
Super endroit, personnel sympathique et très serviable. Nourriture fantastique, à commencer par les lasagnes, les pizzas, les wraps, les hamburgers et tout le reste. Quand j'y vais, je ne sais jamais quoi manger car tout est excellent. Endroit hautement recommandé, en plus juste en face de la plage. J'ai hâte d'y retourner.
Le 04/07/2019 à 21:25
Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité. Beaucoup, beaucoup de choix. Entrées, viandes, fritures, pizza. C'est idéal pour un repas salé sur le pouce
Le 02/07/2019 à 22:28
Nous fréquentons cet endroit depuis la nouvelle direction, tout va bien, Roberto et Mira sont gentils et sympathiques ! Nous y retournons avec plaisir aussi souvent que possible !
Le 26/06/2019 à 10:48
Nous y sommes retournés à plusieurs reprises... des pizzas très digestes, qui valent la peine d'être mangées en grande quantité. À chaque fois, nous avons goûté quelque chose de différent et jusqu'à présent, rien ne nous a déçu. Le poulet rôti... spectaculaire même le lendemain. Vraiment Je recommande!!!Très bien!
Le 23/06/2019 à 12:11
Service très lent
Le 20/06/2019 à 11:21
Parce que ce n'est pas bon
Le 05/05/2019 à 14:08
J'y suis allé quand j'étais petit, quand j'y allais avec mes parents en vacances. J'y suis revenu après 16 ans et les piadinas et cresson sont toujours excellents
Le 19/08/2018 à 20:16
Pizza normale à la tranche ou entière. La différence se fait par la gentillesse et la patience des propriétaires 👍👍👍👍 juste prix !
Le 16/08/2018 à 19:01
Prix deux frites et un pepsi dépensé 21,20€ frites avec 5 rondelles et deux crevettes
Le 23/07/2017 à 11:59
Tout est parfait, on mange très bien, on dépense juste ce qu'il faut et en plus on mange avec une brise agréable
Le 20/07/2017 à 06:16
La nourriture est délicieuse et les gens sont super sympas
Le 15/07/2017 à 17:19
Cuisine moyenne, service très rapide. Assez agréable
Le 14/07/2017 à 16:28
Grand choix. Savoureux préparé. Restaurant de restauration rapide avec sièges et glacier juste à côté.
💬 Hôtel très bien situé, typique et moderne à la fois. Personnel très serviable, sympathique et à l'écoute. Très très bon rapport qualité prix. À conseiller si vous aimez la montagne et le calme
💬 Cela semble vraiment sympa et authentique, mais l'ambiance manquait, tout était trop calme même si c'était plein, la musique était trop basse et uniquement dans le coin cuisine. La nourriture était correcte, pas mauvaise, mais pas à mon goût. Le vin était merveilleux Le service était également sympa
💬 C'est définitivement le médecin que tout le monde aimerait avoir... Très compétent en dermatologie qui est sa spécialisation, mais aussi en médecine générale je dirais qu'il est vraiment bon...son caractère serviable et souriant en fait un excellent médecin...merci Dr Mario Gasparin
💬 Bien approvisionné en viennoiseries, pain frais, boissons et journaux. C'est également un point de livraison de colis. De plus, il y a la possibilité de livrer des vêtements à envoyer à la blanchisserie.
💬 Horrible, à éviter, ils ont même oublié un menu, il n'avait aucune sauce sur les frites ni sel.. à fuir
💬 Délicieuse pizza et personnel sympathique et poli
💬 Une atmosphère de bien-être particulière grâce à une grande famille qui gère cet hôtel avec amour et soin. L'espace bien-être est le meilleur que j'ai jamais eu dans un hôtel 4* ! Le personnel est également là depuis de nombreuses années et on dirait presque qu'il fait partie de la famille. Le bon traitement du personnel est important pour nous. Le centre est accessible en 15 minutes à pied environ mais vous pouvez également rejoindre l'arrêt de bus en 2 minutes si nécessaire. La MeranCard est incluse. La nourriture était très bonne partout ! Conclusion : recommandation sans réserve !!!
💬 J'ai séjourné ici il y a quelques années. Très bizarre. C'est génial de se laisser bercer au cœur de Venise. La nourriture était excellente. Les chambres étaient petites mais c'est un bateau sur lequel vous séjournez. La plupart des lits sont des lits superposés et ne conviennent donc pas aux personnes handicapées.
💬 Le bar le plus cher que je connaisse en Sardaigne. Je ne sais pas pourquoi les prix sont si élevés puisque c'est un endroit indescriptible avec de la nourriture et des boissons de qualité moyenne.
💬 Propriétaire super sympa. Service chaleureux et courtois. A la place d'un café de village (avec vue sur la forteresse). Tous les préjugés positifs confirmés