Pizzeria 🇮🇹

Mister Pizza Avis

📌 Viale G. Carducci, 302, 47042 Cesenatico - Italie

4.3 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Mister Pizza à Cesenatico

Les avis

Les dernier avis sur Mister Pizza à Cesenatico

Jack.u

Le 16/04/2024 à 07:05

4 / 5

C'est un endroit sympa près de la mer, littéralement sur le front de mer de Valverde di Cesenatico, le bémol c'est le parking mais j'y vais quand j'ai un logement à proximité, la pizza est bonne et pas chère.

Florian.f

Le 04/09/2023 à 10:30

5 / 5

Sehr freundliches Personal. Essen schmeckt en premier. Preis-Leistung einwandfrei. ‐---------------------------------------------------------------- --------------- ----- Personnel très sympathique La nourriture est excellente. Rapport qualité prix impeccable

Leonardo.i

Le 17/08/2023 à 19:20

4 / 5

Optimal

Alberto.a

Le 15/08/2023 à 22:12

1 / 5

La pizza a l'air d'avoir été achetée chez Carrefour, 6 euros, c'est nul, je ne l'ai pas mangée, même pas la mozzarella qu'ils ont mise dedans, je ne la recommande à personne

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 15/08/2023 à 22:12 sur le  Mister Pizza à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 15/08/2023 à 22:12 sur le  Mister Pizza à Cesenatico
Sandra.e

Le 07/08/2023 à 17:24

5 / 5

Bonne nourriture Super service Grand Prix Grazie 🥰🥰

Denis.'

Le 22/07/2023 à 11:20

5 / 5

diviser

malina.a

Le 08/07/2023 à 16:51

5 / 5

Très savoureux 😀

abdelhak.O

Le 06/07/2023 à 17:49

1 / 5

J'ai demandé s'ils faisaient des pizzas rondes, la dame a dit oui mais elle ne m'a pas dit qu'elles étaient congelées avec une base de margherita et ensuite ils ajoutent les garnitures. Je peux comprendre que c'est un fast-food mais tu risques une plainte comme celle-ci. , soyez clair avec les clients car une fois perdus ils ne reviennent jamais. Merci pour votre réponse mais je pense qu'il convient de la communiquer au client car je ne sais pas où elle est écrite.

Photo n°1 de l'avis de abdelhak.O fait le 06/07/2023 à 17:49 sur le  Mister Pizza à Cesenatico
Shell.

Le 23/06/2023 à 10:30

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente. Je le recommanderais.

Cornelia.t

Le 08/08/2022 à 19:35

5 / 5

Pizza exquise. Personnel très gentil. Endroit hautement recommandé

Utente.o

Le 14/07/2022 à 18:41

5 / 5

Satisfait du déjeuner Large choix de plats à prix normaux

Claudia.a

Le 13/07/2022 à 12:58

5 / 5

De Gênes nous avons passé quelques jours à Valverde, tous les déjeuners chez Mister Pizza, personnel très gentil et nourriture excellente !!! Mon fils et ma grand-mère étaient ravis !!!!

Guido.a

Le 10/07/2022 à 13:46

4 / 5

Cuisine maison, servie avec gentillesse et courtoisie

Marika.e

Le 22/06/2022 à 19:53

5 / 5

Bons hamburgers, bons prix et propriétaire sympathique

Stefano.e

Le 10/09/2021 à 12:57

5 / 5

Tous très bons... Ils sont bien... Notre rôtisserie de confiance a été nommée Merci

Michael.

Le 22/08/2021 à 12:27

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter et manger une bonne pizza, une piadina, un hot-dog ou un plat de viande. Bref, il y a de tout et je le recommande. Situé sur le front de mer de Cesenatico/Valverde, il est également stratégique ! C'est un must pour revenir

Alessandra.a

Le 22/08/2021 à 10:21

5 / 5

Pizzas, wraps, hamburgers, tous excellents à des prix raisonnables. Personnel sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

kevin.e

Le 06/08/2021 à 16:07

4 / 5

Carte abondante, vous trouverez un peu de tout dont des piadinas, des pizzas, des lasagnes et des burgers, excellent rapport qualité/prix. Propriétaires gentils et gentils. Possibilité de manger à la table extérieure. Hautement recommandé.

luca.e

Le 04/07/2021 à 19:06

5 / 5

Excellent endroit pour manger des piadinas, des pizzas, des sandwichs au cresson et autres gourmandises. Propriétaires sympathiques, possibilité de manger au restaurant ainsi que de emporter. Autre chose mais non des moindres, les prix sont vraiment honnêtes Je recommande à tout le monde de l'essayer, vous serez heureux.

Photo n°1 de l'avis de luca.e fait le 04/07/2021 à 19:06 sur le  Mister Pizza à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de luca.e fait le 04/07/2021 à 19:06 sur le  Mister Pizza à Cesenatico
Photo n°3 de l'avis de luca.e fait le 04/07/2021 à 19:06 sur le  Mister Pizza à Cesenatico
Emanuela.m

Le 01/07/2021 à 15:28

5 / 5

Excellent tout, piadinas, cascioni, viande et pizza, prix honnêtes, qualité, courtoisie et efficacité, excellent pour un déjeuner rapide face à la plage ou pour le soir, même en journée pendant les heures chaudes, il y a toujours de l'air et de la fraîcheur , hautement recommandé

Stepan.a

Le 29/06/2021 à 15:17

5 / 5

Très bonne pizza

Claudia.a

Le 19/06/2021 à 19:39

5 / 5

Fantastique, parfait

Anna.r

Le 19/06/2021 à 19:01

5 / 5

Le cresson et la pizza à la tranche sont délicieux et les prix sont corrects. Le personnel était très gentil et serviable.

Ilinka.i

Le 19/08/2020 à 13:28

4 / 5

Super endroit📍📍📍.. Beaucoup de choix... A prix normaux.. Et service au top👳.. Merci😘💕😘💕

Ilaria.e

Le 18/08/2020 à 11:26

5 / 5

Première expérience aujourd'hui pour le déjeuner, j'ai mangé du poulet rôti à la broche, des pommes de terre au four, 5 tranches de pizza, des nuggets de poulet... tous délicieux, je le recommande, personnel très gentil.

Maxim.m

Le 20/07/2020 à 10:48

5 / 5

Relativement bon marché et savoureux.

Barba.r

Le 10/09/2019 à 10:41

5 / 5

Bonne nourriture mignonne, excellent emplacement sur la plage. Informé!!!

Marzia.a

Le 26/08/2019 à 16:27

5 / 5

Poulet rôti fantastique

Giacomo.u

Le 11/08/2019 à 18:57

1 / 5

Le service est très lent et nous avons dû attendre 40 minutes avant de manger, et nous n'étions que 3 !! Par contre la nourriture est correcte

Luana.e

Le 29/07/2019 à 14:03

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et très serviable. Nourriture fantastique, à commencer par les lasagnes, les pizzas, les wraps, les hamburgers et tout le reste. Quand j'y vais, je ne sais jamais quoi manger car tout est excellent. Endroit hautement recommandé, en plus juste en face de la plage. J'ai hâte d'y retourner.

Gianluca.a

Le 04/07/2019 à 21:25

4 / 5

Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité. Beaucoup, beaucoup de choix. Entrées, viandes, fritures, pizza. C'est idéal pour un repas salé sur le pouce

Silvia.a

Le 02/07/2019 à 22:28

5 / 5

Nous fréquentons cet endroit depuis la nouvelle direction, tout va bien, Roberto et Mira sont gentils et sympathiques ! Nous y retournons avec plaisir aussi souvent que possible !

Tiziana.r

Le 26/06/2019 à 10:48

5 / 5

Nous y sommes retournés à plusieurs reprises... des pizzas très digestes, qui valent la peine d'être mangées en grande quantité. À chaque fois, nous avons goûté quelque chose de différent et jusqu'à présent, rien ne nous a déçu. Le poulet rôti... spectaculaire même le lendemain. Vraiment Je recommande!!!Très bien!

Italo.o

Le 23/06/2019 à 12:11

1 / 5

Service très lent

Jennifer.a

Le 20/06/2019 à 11:21

2 / 5

Parce que ce n'est pas bon

Alessandro.r

Le 05/05/2019 à 14:08

5 / 5

J'y suis allé quand j'étais petit, quand j'y allais avec mes parents en vacances. J'y suis revenu après 16 ans et les piadinas et cresson sont toujours excellents

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.r fait le 05/05/2019 à 14:08 sur le  Mister Pizza à Cesenatico
Rossana.v

Le 19/08/2018 à 20:16

3 / 5

Pizza normale à la tranche ou entière. La différence se fait par la gentillesse et la patience des propriétaires 👍👍👍👍 juste prix !

Filippo.i

Le 16/08/2018 à 19:01

2 / 5

Prix ​​deux frites et un pepsi dépensé 21,20€ frites avec 5 rondelles et deux crevettes

Salvatore.s

Le 23/07/2017 à 11:59

5 / 5

Tout est parfait, on mange très bien, on dépense juste ce qu'il faut et en plus on mange avec une brise agréable

TONY.I

Le 20/07/2017 à 06:16

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les gens sont super sympas

Carlo.a

Le 15/07/2017 à 17:19

4 / 5

Cuisine moyenne, service très rapide. Assez agréable

Daniel.i

Le 14/07/2017 à 16:28

4 / 5

Grand choix. Savoureux préparé. Restaurant de restauration rapide avec sièges et glacier juste à côté.

  • 🏪 Pizza House (150 Avis)

  • 💬 Super accueil, grand choix de pizzas, elles sont excellentes et vraiment pas chers.


  • 🏪 Ittiturismo Il PescaTore (398 Avis)

  • 💬 5 étoiles complètes pour Il PescaTore! Ce restaurant incroyable avait tout ce que vous attendez d'un bon restaurant. Nourriture fantastique, service exceptionnel et amical et ambiance véritablement italienne. Je reviendrai chaque fois que j'en aurai l'occasion.


  • 🏪 La Puccia (52 Avis)

  • 💬 Excellentissime, buonissimo au goût !!! 🎉Les calzone trooop bons, bien généreux. Miam😋😋


  • 🏪 Il Pane Di Silvano Di Canale Silvano & C. Snc (155 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit grâce à quelques collègues. Le tournant. Il ouvre à 17 heures. et on sent l'odeur de la rue. ils sont super gentils et la dame a toujours le sourire. Les brioches sont délicieuses... parfumées et moelleuses... desserts variés dont des tartes aux fruits si les brioches ne sont pas votre truc... des focaccias, des pizzas dès le matin... le pain est toujours au top !


  • 🏪 Pizzeria Del Faraone (41 Avis)

  • 💬 La première photo date de mars avec une pizza délicieuse et savoureuse. La deuxième image date de maintenant, la différence est énorme. C'est une pizza avec des traces de kebab, pauvre avec une croûte moins moelleuse et savoureuse qu'avant. C'est la troisième fois ces derniers mois que je constate la différence et je suis profondément déçu et je n'achèterai plus.


  • 🏪 Bar Atlantic (19 Avis)

  • 💬 Bonjour, je voulais partager ce qui m'est arrivé il y a quelques jours au Bar Atlantic de l'Esselunga à Arezzo Très souvent, je fais du shopping et je prends quelque chose au bar comme du cappuccino ou du café, mais la dernière fois, j'ai demandé un cappuccino dans une tasse en verre plutôt qu'une tasse en céramique et ils m'ont demandé 0,70 centime de plus, soit 2,20 €. Bien sûr, j’ai refusé et je l’ai bu dans une tasse en céramique. Au début, je ne pensais pas à faire de critiques, j'étais surpris et consterné, mais ensuite, en y repensant plus tard, cela m'a semblé absurde. Dans aucun bar, je n'ai JAMAIS dû payer 0,70 € de plus ou tout autre montant pour avoir une tasse en verre au lieu de la céramique. Pour le reste ok, mais je ne sais pas si ce qu'ils demandent est légal.. J'ai pensé qu'il était juste de le souligner...


  • 🏪 La stanza del principe (1 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, propreté, excellent emplacement, au top


  • 🏪 Piz Boè Alpine Lounge (1263 Avis)

  • 💬 Délicieux cappuccino ! De belles vues et une immense carte des vins 🍷 vous trouverez certainement votre vin ! Personnel sympathique


  • 🏪 Bar Rio Fluminera (39 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Appaltino Caffetteria & Bistrot (50 Avis)

  • 💬 Combien de fois me suis-je dit...."JE DOIS Y ALLER" les filles ont une posture spontanée pour communiquer et tout semble si familier....alors hier j'ai décidé d'essayer ! Bon choix! Les linguine aux fruits de mer... délicieux... l'accueil incomparable m'a fait sentir comme chez moi ! Le point culminant... LE CUISINIER ! Je ne veux pas des autres, mais avec un plat apparemment simple j'ai été conquise....merci chers " AMIS " je vous recommande d'y aller et d'essayer vous ne serez pas déçu ! Bonjour; salut