Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar da Fritz Avis

📌 Corso IV Novembre, 102, 08038 Sorgono - Italie

4.6 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Bar da Fritz à Sorgono

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Fritz à Sorgono

Ha.a

Le 21/09/2023 à 18:40

4 / 5

Petit pub sympa. Boire un café rapide.

Aiace.e

Le 26/08/2023 à 15:03

5 / 5

Excellent café, bar typiquement sarde plein de compagnie

Christian.i

Le 07/11/2022 à 17:22

5 / 5

Courtoisie et qualité spectaculaires!

Johann.o

Le 21/09/2022 à 11:45

5 / 5

Agréable, propre et arrangeant. Parfait

Sofiane.e

Le 18/09/2022 à 16:22

1 / 5

Le bar le plus cher que je connaisse en Sardaigne. Je ne sais pas pourquoi les prix sont si élevés puisque c'est un endroit indescriptible avec de la nourriture et des boissons de qualité moyenne.

Lorenzo.a

Le 25/06/2022 à 16:24

4 / 5

Bar typique du village. Amical

Geronimo.a

Le 27/06/2021 à 05:49

5 / 5

... Où l'hospitalité est à la maison !

Giuseppe.i

Le 15/06/2021 à 15:17

5 / 5

Beau bar accueillant, compagnie sympa, service impeccable, bon Sergio et Franco

Gianni.a

Le 26/05/2021 à 11:03

4 / 5

Agréable et calme

Simone.u

Le 23/05/2021 à 19:40

5 / 5

Toujours plein de bière🤘🤘

Tomaso.e

Le 09/10/2020 à 08:08

5 / 5

Bar confortable et propriétaire très sympathique et professionnel

Andrea.o

Le 09/08/2020 à 18:16

5 / 5

Fritz légendaire

Paolo.a

Le 13/10/2019 à 04:48

5 / 5

Super

Furittu.u

Le 09/09/2019 à 14:50

5 / 5

Je l'ai aimé

Maria.e

Le 10/07/2019 à 14:03

5 / 5

Sports Bar, le top de Sorgono pour le professionnalisme, la courtoisie et la gentillesse. Equipé de billard, salle de jeux, snack, pâtisserie,

marco.a

Le 03/07/2019 à 17:35

5 / 5

Beau

Graziella.u

Le 30/06/2019 à 08:03

5 / 5

Oui, il a l'air superbe 😆😆😆

Natale.i

Le 13/04/2019 à 16:08

5 / 5

Un bar accueillant

Nicola.�

Le 06/03/2019 à 00:22

5 / 5

Fritz est le meilleur barman !

marco.e

Le 09/01/2019 à 12:58

5 / 5

Un classique intemporel.... Ils surgissent sans Fritz ce serait un autre pays

Marco.a

Le 19/09/2018 à 07:08

4 / 5

Excellent endroit pour se détendre et prendre un déjeuner rapide

Gernot.z

Le 12/09/2018 à 18:03

5 / 5

Parfait

Luisa.r

Le 27/08/2018 à 17:23

1 / 5

Des prix comme Venise

salvatore.e

Le 30/05/2018 à 14:29

5 / 5

Typique et bien achalandé

gi.u

Le 03/05/2018 à 15:55

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre un verre avec un propriétaire incroyable.

Delia.e

Le 17/01/2018 à 18:35

5 / 5

Super.

Davide.o

Le 04/11/2017 à 15:14

5 / 5

Super environnement. Personnel incroyable. Idéal pour d'excellentes soirées tranquilles entre amis et des divertissements étonnants.

Andrea.

Le 23/10/2017 à 21:34

4 / 5

Grande salle avec de nombreux sièges.

Tom.r

Le 19/10/2017 à 15:15

5 / 5

C'est presque comme à la maison pour moi...

Ignazio.a

Le 01/09/2017 à 15:50

5 / 5

Bel endroit

Sergio.a

Le 20/07/2017 à 21:12

5 / 5

Endroit calme et professionnel...

Jo.l

Le 09/07/2017 à 22:34

5 / 5

Pas seulement des barres ! Excellent accueil et vraiment super apéritif. Vous nous avez chouchoutés ne serait-ce que pour un court arrêt ! Free Meeting 2017 -Rencontre phare Harley Davidson, By Trotters Free Chapter-

  • 🏪 B & B Il Sole del Salento (24 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, nous avons séjourné une semaine dans une chambre quadruple très spacieuse avec réfrigérateur, 2 climatisations et 2 télévisions. Le point fort est le rapport qualité/prix, le personnel et les propriétaires sont très gentils, serviables et à l'écoute du client. Le ménage est quotidien et impeccable, et le petit déjeuner est complet avec tout, (vraiment tout !) D'excellents pasticciotti, des croissants et une machine automatique qui fait du cappuccino comme au bar. (Pas le simple latte). La ville de Salve se trouve à seulement quelques minutes en voiture des plages de Pescoluse et en chemin, il est beau d'observer la campagne avec les différentes villas caractéristiques. Je recommande d'y aller le 27 juillet lors de la fête patronale, jour où vous pourrez admirer la splendide église avec ses lumières, l'orchestre sur la scène classique en forme de dôme, les stands, la cuisine de rue et le splendide feu d'artifice. Le B&B dispose également d'une laverie automatique si nécessaire et il y a un supermarché pratique à proximité. 5 étoiles bien méritées, félicitations !


  • 🏪 Buona Pizza (49 Avis)

  • 💬 Excellent service de livraison ponctuel, qui atteint tout Lodi, des pizzas bonnes et chaudes (elles me semblent plus grosses que la moyenne), des kebabs meilleurs et plus savoureux que beaucoup d'autres. Vous pouvez également commander sur Just Eat et Glovo sans appeler ! Je commanderai à nouveau bientôt et plus souvent !


  • 🏪 Enoteca Divino - Peccati Di Gola (27 Avis)

  • 💬 Bien approvisionné.....avec des vins et liqueurs de qualité et plus encore....desserts et produits typiques siciliens, calabrais et des Pouilles....et logiquement de Campanie Vente de dosettes, capsules et grains de café des meilleures marques....en gros vous trouverez tout ce que vous voulez....fortement recommandé.


  • 🏪 Bar Ro.Sa. dei venti (26 Avis)

  • 💬 Excellent.. Bon café et service hospitalier.. Je me suis arrêté encore une fois, j'ai également ajouté l'excellente crescia farcie et si vous souhaitez déjeuner rapidement, aussi quelques entrées.


  • 🏪 La Strana Coppia (20 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de visiter cet endroit situé à quelques pas des installations de padel et j'ai été positivement impressionné par l'atmosphère accueillante et la nourriture délicieuse que j'ai trouvée ici. Le personnel jeune et sympathique a rendu l'expérience encore plus agréable. La cuisine propose une variété de plats romains traditionnels mais aussi d'autres options de poisson. Aujourd'hui, j'ai choisi la traditionnelle carbonara et l'amatriciana et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de la qualité de ces plats intemporels. En fait, les deux ont été préparés avec savoir-faire et avec des ingrédients frais de haute qualité. L'atmosphère du lieu est informelle et accueillante. Par conséquent, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et de qualité, où il est possible de déguster à la fois des plats romains classiques et de délicieuses variantes de poisson, le tout accompagné d'un service amical et professionnel. . Je reviendrai certainement bientôt pour goûter les versions au poisson.


  • 🏪 Le Pizze di Leo (235 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard en revenant d'Abetone. Nous avons pris 2 parts de pizza et 2 parts de cecina et je dois dire qu'elles étaient vraiment très bonnes ! Belle pizza croustillante et sèche, avec un excellent assaisonnement et une délicieuse cecina ! L'endroit est petit et il fait assez chaud à l'intérieur, le dimanche il y a un peu la queue mais avec un peu de patience la fille sert tout le monde ! La prochaine fois, nous essaierons d'autres pizzas.


  • 🏪 Bar Ricci -- Fivizzano (312 Avis)

  • 💬 Glaces et pâtisseries excellente, un accueil très sympathique. Je vous le recommande vivement.


  • 🏪 Avidea Secret (2 Avis)

  • 💬 Paradis sur terre! Et des hôtes beaux et sympathiques ! 🙏


  • 🏪 È ARRIVATO PAOLINO (30 Avis)

  • 💬 Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai mangé un poulet grillé, tout simplement fantastique, très gentil et convivial


  • 🏪 Hotel Corallo Circeo (147 Avis)

  • 💬 Hôtel récemment rénové. Chambres lumineuses et bien meublées. La chambre double dans laquelle j'ai séjourné était propre et de bonne taille, avec de nouveaux meubles de style moderne, des volets électriques et des fenêtres insonorisées. Il y a un minibar dans la chambre avec des boissons et des collations. L'armoire à deux portes était équipée de cintres en bois, d'un oreiller et d'une couverture supplémentaires. Salle de bain avec fenêtre et douche peut-être un peu petite mais avec une bonne pression d'eau. J'ai apprécié le distributeur de lessive mural rechargeable qui permet de réduire la quantité de plastique dans les flacons unidose. Petit-déjeuner buffet composé de sucré et salé, fruits, jus de fruits, confitures... tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner copieux. La dame en charge du petit déjeuner était très gentille. L'hôtel dispose d'un parking interne gratuit pour les clients. L'emplacement de l'hôtel est excellent, juste en face de la plage. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.