📌 Corso IV Novembre, 102, 08038 Sorgono - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 18:40
Petit pub sympa. Boire un café rapide.
Le 26/08/2023 à 15:03
Excellent café, bar typiquement sarde plein de compagnie
Le 07/11/2022 à 17:22
Courtoisie et qualité spectaculaires!
Le 21/09/2022 à 11:45
Agréable, propre et arrangeant. Parfait
Le 18/09/2022 à 16:22
Le bar le plus cher que je connaisse en Sardaigne. Je ne sais pas pourquoi les prix sont si élevés puisque c'est un endroit indescriptible avec de la nourriture et des boissons de qualité moyenne.
Le 25/06/2022 à 16:24
Bar typique du village. Amical
Le 27/06/2021 à 05:49
... Où l'hospitalité est à la maison !
Le 15/06/2021 à 15:17
Beau bar accueillant, compagnie sympa, service impeccable, bon Sergio et Franco
Le 26/05/2021 à 11:03
Agréable et calme
Le 23/05/2021 à 19:40
Toujours plein de bière🤘🤘
Le 09/10/2020 à 08:08
Bar confortable et propriétaire très sympathique et professionnel
Le 09/08/2020 à 18:16
Fritz légendaire
Le 13/10/2019 à 04:48
Super
Le 09/09/2019 à 14:50
Je l'ai aimé
Le 10/07/2019 à 14:03
Sports Bar, le top de Sorgono pour le professionnalisme, la courtoisie et la gentillesse. Equipé de billard, salle de jeux, snack, pâtisserie,
Le 03/07/2019 à 17:35
Beau
Le 30/06/2019 à 08:03
Oui, il a l'air superbe 😆😆😆
Le 13/04/2019 à 16:08
Un bar accueillant
Le 06/03/2019 à 00:22
Fritz est le meilleur barman !
Le 09/01/2019 à 12:58
Un classique intemporel.... Ils surgissent sans Fritz ce serait un autre pays
Le 19/09/2018 à 07:08
Excellent endroit pour se détendre et prendre un déjeuner rapide
Le 12/09/2018 à 18:03
Parfait
Le 27/08/2018 à 17:23
Des prix comme Venise
Le 30/05/2018 à 14:29
Typique et bien achalandé
Le 03/05/2018 à 15:55
Le meilleur endroit pour prendre un verre avec un propriétaire incroyable.
Le 17/01/2018 à 18:35
Super.
Le 04/11/2017 à 15:14
Super environnement. Personnel incroyable. Idéal pour d'excellentes soirées tranquilles entre amis et des divertissements étonnants.
Le 23/10/2017 à 21:34
Grande salle avec de nombreux sièges.
Le 19/10/2017 à 15:15
C'est presque comme à la maison pour moi...
Le 01/09/2017 à 15:50
Bel endroit
Le 20/07/2017 à 21:12
Endroit calme et professionnel...
Le 09/07/2017 à 22:34
Pas seulement des barres ! Excellent accueil et vraiment super apéritif. Vous nous avez chouchoutés ne serait-ce que pour un court arrêt ! Free Meeting 2017 -Rencontre phare Harley Davidson, By Trotters Free Chapter-
💬 Nous sommes revenus 2 jours de suite après avoir goûté leurs produits (malheureusement nous sommes repartis après !) D'après mon expérience, je peux recommander tout d'abord le panzerotto à la côtelette (quelque chose de fantastique !!), puis le panzerotto au poulpe et à la stracciatella et la focaccia classique de Bari. Il propose également des boissons fraîches (nous avons pris de l'eau) et quelques tables à l'extérieur où il y a de l'ombre et une belle brise fraîche le matin, face à la mer et à la grande roue. Personnel super sympathique, nous nous sommes sentis chez nous. (Il propose également quelques plats de charcuterie, des saucisses de calèche et évidemment du pain et des petits pains)... très bien achalandé et très propre Conseiller!!!
💬 Si vous voulez passer un bon moment et être choyé, pas d hésitation, et en plus c est bon, avec un emplacement et une vue à couper le souffle.
💬 Cela fait des années que je passe ici mes vacances à la mer et je ne peux que confirmer que ce Lido est vraiment accueillant. Concernant les services, la plage est propre, les parasols sont bien espacés, le personnel est gentil et très serviable, le service de restauration est excellent, chaque fois que j'ai dîné ici, j'ai revécu les goûts et les saveurs des déjeuners de mes tantes, des femmes et des cuisiniers merveilleux. Le vrai Plus, qui me pousse à écrire une critique, c'est l'acceptation de la grande humanité des deux figures centrales du Lido, à savoir Mimmo et Chantal, véritable cœur battant de cette structure. Avec leur professionnalisme et leur convivialité, vous avez la sensation d'aller chez des amis qui, avec la chaleur typique du Sud, vous accueillent chez eux et accompagnent vos vacances à la mer. Que dire de plus, 5 étoiles à mon avis très méritées ! Stéfanie
💬 Endroit accueillant, personnel sympathique, excellents produits, glacier exquis, excellent granité, sur demande, vous pouvez manger des entrées et des seconds plats ou du poisson ou de la viande, des prix acceptables, je le recommande 👏👏👏👏
💬 J'ai passé un bon moment, chambre chaleureuse, maison ensoleillée. Bon accueil. Merci ! Vraiment merci pour tout
💬 Voulant fuir les restaurant touristique, on est tombé sur ce petit endroit charmant, dans un endroit calme. Dès l'arrivée, la décoration m'a séduite, c'était pile ce que je recherchais. J'ai pris les crespelle, oh mon dieu, c'était tellement, mais tellement bon 🥹 ! Le service, extrêmement rapide, si je pouvais, j'aurais mis 6 étoiles. Le seul bémol, je ne sais pas si c'est du au manque de communication, mais ça n'avait pas l'air de plaire au serveur, de voir des gens parler français. Ou plutôt c'était notre manque de connaissance en Italien, je ne sais pas. Mais il avait l'air bien bien sympathique avec les autres clients. Pourtant, on s'est entraîner pour demander juste un demi litre de vin, mais on a eu 1L a la place 🥹. Bon, au moins ça fait des anecdotes à raconter. 😌 Et le prix, très abordable, pour une soirée à deux, avec un litre de vin, c'est vraiment très très raisonnable ! ☺️ Ps: miam les crespelles 🤤
💬 Nous sommes arrivés sans réservation mais ils nous ont hébergés en 5 minutes. Super occupé et plein tout le temps. Pas une seule table ne reste vide longtemps. La nourriture était bonne et grande en portion. les spaghettis étaient bons mais le cocktail ami calamars et crevettes était génial. Le tiramisu n'était pas présentable mais était très délicieux. Si vous êtes pressé et recherchez de la restauration rapide, c'est l'endroit idéal. Cependant, comme il y a beaucoup de monde, commandez toute la nourriture.
💬 Chambre très agréable Très bonne literie l'hôtel vous fourni tous les petits accessoires dans pour y avoir besoin et même si auquel vous me confiez pas c'est la première fois que je vois ça c'est excellent jusqu'au petits chaussons pour ne pas marcher pieds nus lorsque vous sortez de la douche Petit déjeuner parfait
💬 Excellent pour le déjeuner... Les produits sont vraiment frais.. Et la dame est très sympathique..!!!! J'ai eu la coupe.. Je le recommande vraiment ! Excellentes frites et raviolis aussi..! De plus, ce n'est pas souvent que vous obtenez un juke-box fonctionnel !!!!
💬 Merci à Luca et sa Maman ainsi qu'au personnel pour leurs accueils chaleureux . le service est impeccable . je recommande l'endroit À bientôt