Pizzeria 🇮🇹

Mister Pizza Avis

📌 Via Luigi Einaudi, 3, 25034 Orzinuovi - Italie

2.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Mister Pizza à Orzinuovi

Les avis

Les dernier avis sur Mister Pizza à Orzinuovi

Elena.

Le 10/05/2024 à 12:47

5 / 5

Je suis allée au restaurant mister pizza avec mon copain et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle ! Nous avons eu le plaisir de goûter à la fois leurs délicieuses pizzas et leurs succulentes brochettes, toutes deux extraordinaires. La qualité de la nourriture était exceptionnelle. les pizzas étaient cuites à la perfection avec des ingrédients frais et savoureux, tandis que les brochettes étaient pleines de saveurs et parfaitement assaisonnées. Chaque bouchée était un plaisir pour le palais ! Mais ce qui a rendu cette soirée encore plus spéciale, c'est l'hospitalité du personnel. Dès notre entrée, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et un service amical. Le personnel était attentif à nos besoins et nous a très bien accueillis. Au final, je recommande vivement le restaurant mister pizza à tous ceux qui souhaitent déguster de délicieux plats de pizza et de kebab, accompagnés d'un service amical et attentionné. C'était vraiment une soirée inoubliable !

Ali.a

Le 22/03/2024 à 13:00

1 / 5

Le garçon sur le comptoir a un comportement très grossier, je ne peux pas le recommander

luca.a

Le 13/01/2024 à 17:59

1 / 5

Petite pizza sans saveur, trop cuite et peu de chips, avec un café qui ressemble à de l'eau...

Lorena.a

Le 13/01/2024 à 17:58

1 / 5

J'ai mangé le menu à 10 euros... pas de bonne pizza, des chips médiocres et du café imbuvable

Volodymyr.o

Le 02/01/2024 à 14:41

2 / 5

Voulez-vous manger de la nourriture délicieuse? NE VENEZ PAS ICI !

Paolo.g

Le 15/09/2023 à 18:13

1 / 5

Terrible! Petit sandwich peu garni. Le ketchup et la mayonnaise sont payés séparément. Chips réduits jusqu'à l'os. Très cher pour ce qu'il propose. Service inexistant et manières grincheuses. A éviter même si vous avez faim

Opien.i

Le 16/07/2023 à 14:32

1 / 5

Pas du bon travail et la nourriture n'est pas bonne 👎👎

Simo.z

Le 21/06/2023 à 11:08

1 / 5

Ma mauvaise expérience avec ce kebab/pizzeria. Je commande un plat de kebab dans le menu qui a un prix fixe, alors si vous voulez les sauces, vous devez les payer séparément. Je reçois ce plat de kebab avec juste une instala, pas de tomate ni d'oignon, etc. ils ont mis une poignée de kebab et deux chips.. Comme le plat de kebab habituel auquel on s'attend. Ce qui me dérange c'est que le menu comprend aussi des boissons.. Je prends une bière du gars et pendant que je mange le propriétaire m'appelle sans le moindre respect que la bière coûte 1,50 € de plus, ce qui me met mal à l'aise devant les gens. .. Endroit non recommandé

M.

Le 16/03/2023 à 21:07

3 / 5

Bonne pizza mais le service laisse à désirer et manque de propreté

Bortolo.v

Le 10/02/2023 à 13:12

3 / 5

Vous pouvez manger une bouchée sans prétention. Assez.

Davide.

Le 09/11/2022 à 16:02

4 / 5

Le kebab était bon et curieusement les chips aussi (que les propriétaires de kebab n'arrivent généralement jamais à bien cuisiner), pour 8 € vous obtenez un sandwich kebab, des chips, une boisson et un café, j'y retournerais honnêtement.

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 09/11/2022 à 16:02 sur le  Mister Pizza à Orzinuovi
Mbayang.a

Le 30/07/2022 à 12:53

3 / 5

Tout était très bon mais le service était très lent, bref 45 minutes pour un sandwich on n'y était pas

Giulia.a

Le 21/05/2022 à 13:31

1 / 5

Dégoûtant ils n'ont rien compris à ce que j'ai commandé ils m'ont fait payer selon le menu et puis ils ne m'ont pas donné la boisson ni les chips puis ils m'ont fait le sandwich aux escalopes avec le pied supplémentaire un crachat de sauce hein dans le à la fin, je suis parti en payant le double sans rien

Omar.a

Le 12/03/2021 à 11:37

1 / 5

Comme j'étais dans le coin, je me suis arrêté pour y manger. Après avoir commandé j'ai attendu environ 10 minutes et le monsieur au comptoir n'a rien fait entre temps et je n'ai pas compris ce qu'il attendait Mais ensuite, je vois une fille entrer avec de la viande de Kebab préemballée de Tosano et elle la réchauffe pour moi. Je recommande plutôt d'aller à Tosano qui est mieux.

Alvin.a

Le 01/11/2019 à 12:26

1 / 5

Le personnel comprend peu l'italien, il faut beaucoup de temps pour manger une part de pizza prête depuis un certain temps, les tables sont toujours sales et personne ne vient les nettoyer, les poubelles sont pleines et personne n'est vide, le personnel avec de longues cheveux qui ne portent pas de casquette comme la loi le prévoit pour la collecte de ceux-ci. Vous pouvez voir des toiles d'araignées au plafond datant d'au moins 2 ou 3 mois. je n'y retournerai plus

Matteo.e

Le 25/10/2019 à 17:27

1 / 5

Je pense sérieusement que la fille au comptoir comprenait peu l'italien puisqu'elle ne pouvait pas répondre à des questions simples sur les ingrédients. En gros, il a répondu par oui et par non. On ne peut pas laisser une pizzeria entre les mains d'une personne qui ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur de la marchandise.. en 2019, elle est maintenant pleine de coeliaques et d'intolérants au lactose. Vous ne pouvez pas ne pas connaître les ingrédients.

Daniele.a

Le 28/07/2019 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture, personnel courtois

Elsa.m

Le 28/07/2019 à 14:02

5 / 5

Calzone bonne et moelleuse, personnel sympathique

Draghetto.o

Le 28/07/2019 à 11:55

1 / 5

Personnel pour le moins désagréable. Terrible exécution de kekab. je n'y retournerai pas

Gianluca.i

Le 01/06/2019 à 19:30

2 / 5

Arrêté pour déjeuner un samedi avant midi J'ai mangé un sandwich avec de la viande crue (1 TRANCHE !) et de la mozzarella, des chips et une boisson. Les chips étaient la meilleure chose même s'il est inconcevable de facturer 30 centimes pour des sauces en sachet, ce qu'ils ne vous disent pas lorsque vous le demandez. Personnel pas très sympathique, cela ne semble pas être leur travail. Je ne pense pas que je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.i fait le 01/06/2019 à 19:30 sur le  Mister Pizza à Orzinuovi
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.i fait le 01/06/2019 à 19:30 sur le  Mister Pizza à Orzinuovi
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.i fait le 01/06/2019 à 19:30 sur le  Mister Pizza à Orzinuovi
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.i fait le 01/06/2019 à 19:30 sur le  Mister Pizza à Orzinuovi
Sara.o

Le 06/02/2018 à 20:15

1 / 5

personnel peu instruit.

  • 🏪 My Dream (20 Avis)

  • 💬 La position stratégique de ce studio permet de rejoindre en deux minutes la promenade et l'arrêt de bus. La chambre est fraîche, propre et grande. Et il est également équipé d'un réfrigérateur. Que de bons mots pour le propriétaire, qui a été gentil et serviable du début à la fin. J'espère revenir le plus tôt possible :-)


  • 🏪 Orto Paradiso (83 Avis)

  • 💬 Le paradis qui se mérite. L’accès n’est pas adapté aux personnes diminuées. Le responsable est vraiment investi pour le confort de ses clients. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Merci pour votre accueil nous garderons un bon souvenir de cette vue et du calme de cet établissement


  • 🏪 Affè di Bacco (1920 Avis)

  • 💬 Ont me la conseillé et je vous le conseille. Restaurant populaires excellente cuisine très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Bramalu Srl (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le coccole dei PuPi (12 Avis)

  • 💬 Tarte aux fruits, délicieuse pâtisserie croustillante, fruits frais et crème délicieuse. Je vous remercie beaucoup.


  • 🏪 La Tavernetta - Pizzeria (222 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et bonne en cuisine, personnel très sympathique et serviable. Essayez le pizzolo à la viande de cheval. Même si honnêtement, j'ai préféré qu'ils le préparent avec des lanières de viande de cheval plutôt qu'avec de la viande hachée. Les frais de couverture sont de 2 € par personne.


  • 🏪 Locanda Grillo (17 Avis)

  • 💬 Magnifique auberge, une grande salle avec un grand foyer qui rend l'ambiance encore plus accueillante. Personnel, souriant, disponible et préparé. Une cuisine d'antan aux saveurs traditionnelles qui vous fait sentir comme chez vous. Les spaghettis de grand-père Grillo sont délicieux. Et de la viande encore plus ! Produits typiques et de qualité. Large choix de vins. Nous avons passé un bon moment! Merci!


  • 🏪 La Bottega del Pane di Balzani Marco (15 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si c'est toujours eux. De 1996 à 2004, j'ai vécu à Montepetra Bassa (ville douloureuse), chaque matin le boulanger arrivait avec sa camionnette bleue pour apporter le pain. Nous achetions généralement la toscane sans sel. Nous n'avons jamais retrouvé d'aussi bon pain. Ici à Ravenne, ils ne connaissent vraiment rien au pain. Je ne sais pas ce que je donnerais pour en manger davantage ❤️


  • 🏪 Al Cacciatore Da Vittorio (41 Avis)

  • 💬 La disponibilité des propriétaires est sans égal. En plus de cuisiner d'une manière particulière, vous avez l'impression d'être invité chez un ami... cinq étoiles car il n'est pas facile de se sentir chez soi quand on est loin de chez soi....


  • 🏪 Tandem Food (741 Avis)

  • 💬 Endroit esthétiquement sympa et la cuisine aussi bonne... Dommage que l'organisation de banquets ne soit pas leur point fort... A cette occasion le service était médiocre (effectif insuffisant peut-être). La pizza mangée plusieurs fois, cette fois ce n'était pas la même que d'habitude... Pâte mal levée et peu de cuisson... La vraie salle est pleine mais organiser un banquet ne veut pas dire l'abandonner... Je suis désolé car un invité de chez vous, j'ai bien mangé plusieurs fois... 🤞 La prochaine fois, je pourrai changer d'avis...