Les avis
Le 02/02/2020 à 16:57
Excellent endroit accueillant et excellente cuisine
Le 23/10/2019 à 16:23
Si vous voulez BIEN MANGER, c'est le bon endroit.
Le 22/09/2019 à 16:10
Endroit jeune et convivial. Les plats sont excellents et copieux. Bonne sélection de vins et d'amers. Hautement recommandé. Sur réservation uniquement.
Le 22/03/2019 à 22:59
Optimal
Le 09/03/2019 à 05:54
Nous mangeons principalement du gibier. J'y suis allé quatre fois et j'ai toujours très bien mangé.
Le 28/02/2019 à 19:35
Ce n'est rien de spécial. Mais les deux fois j'y ai mangé. J'ai bien mangé. Du poisson et de la viande.. Ils ont aussi leurs propres très bonnes choses.. Ils sont très serviables et gentils.. Merci !
Le 13/02/2019 à 10:11
Des cuisiniers exceptionnels !
Le 06/01/2019 à 10:20
......environnement pour les vrais chasseurs...et la nourriture est bonne....
Le 01/01/2019 à 02:24
Incroyable à essayer.
Le 09/11/2018 à 23:15
Ambiance très rustique, mais cuisine exceptionnelle, si vous aimez le gibier c'est un incontournable
Le 27/10/2018 à 16:36
Manger pour parler ?
Le 14/10/2018 à 05:29
La disponibilité des propriétaires est sans égal. En plus de cuisiner d'une manière particulière, vous avez l'impression d'être invité chez un ami... cinq étoiles car il n'est pas facile de se sentir chez soi quand on est loin de chez soi....
Le 13/09/2018 à 12:48
Essayer
Le 30/06/2018 à 08:40
Endroit simple où l'on trouve famille, bonne nourriture et paix
Le 10/03/2018 à 12:24
Endroit confortable, bonne cuisine vénitienne traditionnelle, comme chez grand-mère😉
Le 14/02/2018 à 15:07
Excellent
💬 Que dire, il n'y avait que le nom de la pizza kebab. Kebab très très petite portion. Pour 9€ je m'attendais à mieux La pâte ressemblait à une piadina, pas à une pizza mauvais mauvais mauvais Je le déconseille
💬 Situé au centre de Peschici ; l'accueil de l'hôte, du fait d'une maison de traite, est ponctuel à tout point de vue. Nous nous sommes sentis accueillis, choyés et bien conseillés. Les chambres sont propres et bien meublées. Nous n'avons pas pris nos repas principaux à l'intérieur mais, d'après les descriptions, nous avons eu une excellente impression. 5 étoiles absolues pour le petit-déjeuner et le service de sa fille Ginevra. Hautement recommandé.
💬 Je l'ai essayé hier soir ! Nous étions quatre ! Apéritif de charcuterie, tortelloni braisés, risotto alla pilota et un avant-goût de viande tranchée (vraiment bon) ! La seule note négative est le prix légèrement excessif !!!!
💬 Nous avons réservé l'emplacement pour une fête de famille. Endroit idéal... vous pourrez respirer "l'ambiance de la maison" Menu riche et de qualité. Le gâteau pour l'occasion était également excellent. Les propriétaires sont disponibles pour toute demande formulée. Faites également attention aux problèmes d’intolérance alimentaire. Je le recommande fortement. Merci d'avoir rendu notre soirée spéciale !!!
💬 Absolument magnifique. Étonnamment bien anglais et personnel sympathique. Une petite oasis au milieu d'une zone autrement fade La nourriture est présentée avec soin, délicieuse et même à un prix raisonnable. Si vous êtes dans le quartier, une recommandation définitive
💬 Convivial et prix raisonnable.
💬 De la bonne odeur une fois entré dans la boulangerie, de la qualité des produits, et certainement de la gentillesse de la jeune fille, je reviendrai c'est sûr ! Compliments
💬 Lieu magnifique, nourriture simple et d'excellente qualité, personnel très sympathique et accueillant. Bref, un endroit que je recommande sans hésiter une seconde. Une chose est sûre : j'y reviendrai ! Ajout du 30 aout 2023: Comme promis, j'y suis retourné l'année dernière et j'y suis à nouveau. L'accueuil toujours aussi chaleureux et la cuisine toujours aussi bonne ! Ps pour David: bon retour en Sardaigne et peut être à l'année prochaine ! Grazie mille per questi momenti molto piacevoli.
💬 Très bon restaurant raffiné et soigné dans sa déco, la vue est superbe. Nous y avons très bien mangé et passé un agréable moment.
💬 C'est la deuxième fois en milieu de semaine que je prends un petit-déjeuner dans ce bar, et c'est la deuxième fois que les croissants sont vieux de la veille. J'espère que ce n'est qu'une coïncidence, mais bientôt je prendrai mon petit-déjeuner ailleurs ou je mangerai la brioche qui est définitivement fraîchement préparée à la boulangerie de la place.