Les avis
Le 02/02/2020 à 16:57
Excellent endroit accueillant et excellente cuisine
Le 23/10/2019 à 16:23
Si vous voulez BIEN MANGER, c'est le bon endroit.
Le 22/09/2019 à 16:10
Endroit jeune et convivial. Les plats sont excellents et copieux. Bonne sélection de vins et d'amers. Hautement recommandé. Sur réservation uniquement.
Le 22/03/2019 à 22:59
Optimal
Le 09/03/2019 à 05:54
Nous mangeons principalement du gibier. J'y suis allé quatre fois et j'ai toujours très bien mangé.
Le 28/02/2019 à 19:35
Ce n'est rien de spécial. Mais les deux fois j'y ai mangé. J'ai bien mangé. Du poisson et de la viande.. Ils ont aussi leurs propres très bonnes choses.. Ils sont très serviables et gentils.. Merci !
Le 13/02/2019 à 10:11
Des cuisiniers exceptionnels !
Le 06/01/2019 à 10:20
......environnement pour les vrais chasseurs...et la nourriture est bonne....
Le 01/01/2019 à 02:24
Incroyable à essayer.
Le 09/11/2018 à 23:15
Ambiance très rustique, mais cuisine exceptionnelle, si vous aimez le gibier c'est un incontournable
Le 27/10/2018 à 16:36
Manger pour parler ?
Le 14/10/2018 à 05:29
La disponibilité des propriétaires est sans égal. En plus de cuisiner d'une manière particulière, vous avez l'impression d'être invité chez un ami... cinq étoiles car il n'est pas facile de se sentir chez soi quand on est loin de chez soi....
Le 13/09/2018 à 12:48
Essayer
Le 30/06/2018 à 08:40
Endroit simple où l'on trouve famille, bonne nourriture et paix
Le 10/03/2018 à 12:24
Endroit confortable, bonne cuisine vénitienne traditionnelle, comme chez grand-mère😉
Le 14/02/2018 à 15:07
Excellent
💬 Maison fantastique
💬 La nourriture du restaurant de style thaïlandais était savoureuse. Un problème. Les statues de Load Budda étaient conservées même dans les toilettes. Il faut respecter Load Budda, il est devenu la personne principale d'une religion. Et la flexibilité du personnel devrait être améliorée
💬 À volonté, top dei top !
💬 Nous avons séjourné ici pendant 8 nuits et avons passé un merveilleux moment. Nous avons été accueillis avec cordialité, convivialité et extrême serviabilité par Mattia et Valentina. De plus, cette dernière nous a proposé une excellente cuisine avec ses plats et son petit-déjeuner, se rendant également disponible pour toutes préférences ou demandes. La chambre est confortable, propre et l'emplacement est stratégique aussi bien pour visiter la ville que pour rejoindre les plus belles plages de la région. Nous y avons définitivement laissé un morceau de notre cœur et espérons y revenir bientôt. 100% recommandé !
💬 La Capannina est un point de rencontre historique à Agnone, qui après des décennies continue d'être gérée par la même famille et qui est aujourd'hui l'image même du lieu.
💬 Les pizzas sont cuites dans un bon feu de bois et ont une bonne croûte. Malheureusement, la qualité de la mozzarella était un peu faible, probablement par choix, pour maintenir les prix bas. L'apéritif que nous avons eu (un cocktail de crevettes à l'ancienne) n'était pas génial (crevettes sans goût). Le service était cependant excellent. L'ambiance est celle d'une pizzeria, idéale pour les grands groupes.
💬 Il y a tout ce dont vous avez besoin. Un camping un parking une aire de restauration des toilettes une rivière et des montagnes. Peut-être que tout n'est pas cinq étoiles, mais pouvez-vous vraiment demander plus ?
💬 Excellent emplacement, service rapide et ponctuel, accueil sympathique et familier Plats dans la tradition mexicaine standard. Super tacos, burritos un peu fades, tout comme les tortillas. EXCELLENTE SAUCE GUACAMOLE, fraîche et équilibrée en saveurs. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Un merci tout spécial à ceux qui nous ont chouchoutés à table HAU bangladais professionnel et gentil Prix un peu chers mais ça vaut le coup.
💬 Super !! Autant l'accueil, que le service et les chambres. Les hôtes sont charmants et très accueillants. Maria, d'une grande gentillesse, ne manquera pas de vous renseigner sur les aspects pratiques de la ville ou sur les ballades/sorties à faire. Ville sympa pour visiter la Calabre.
💬 Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Le burger est absolument incroyable, bien meilleur que tout ce que j'ai testé à Vienne. Je n'ai trouvé aucune livraison autour de mon airbnb et j'ai décidé de m'arrêter chez Burger Brothers. Seulement pour découvrir qu'ils livrent et parlent parfaitement anglais. Recommande fortement.