Les avis
💬
💬 Excellent lieu situé dans une zone de service Q8. Trois colonnes électriques.. Je reviens au bout d'un mois, nous deux, nous prenons le même plat : bol avec du poulet grillé et la portion a considérablement diminué, pour nous deux... pas le prix. Et si on la compare avec la photo de l’affiche, l’évidence ne laisse aucun doute. Serait-ce la faute de l’inflation ? Toujours délicieux... ok si vous suivez un régime.
💬 Ils ont vraiment une carte infinie, avec des plats de terre et de mer, et, compte tenu des horaires, ce qui est très bienvenu, à des prix super excellents. 10/04/2024 J'ajoute une information avertissant que l'entreprise a fermé ses portes. Péché.
💬 Haut
💬 Nous avons été super bien reçu. Quel accueil chaleureux. Le lieu est très calme et apaisant avec les champs et le joli paysage. Bon petit déjeuner. La chambre était impeccable. Nous reviendrons!
💬 points positifs: chambre impeccable( clim; propreté ,confort ) points négatifs: -parking public payant 15€ la journée - petit déjeuné nul - frais caché: arrivé à minuit : 50 € supplément en résumé: cher payé pour service reçu. info: pour minimum 300€ en moins , il y a un autre endroit pas loin ; le parking est gratuit et les commentaires des personnes sont très positifs (évidamment il faut toujours vérifier ,et poser des questions avant d'y aller )
💬 Très accueillants qualité prix très bien
💬 Appartement confortable très proche du centre ville, avec tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est vraiment gentil et nous a aidé avec tout ce que nous voulions.
💬 Des pâtes merveilleuses et beaucoup d'espace pour les grands groupes. Le stationnement est à l'extérieur dans la rue.
💬 Délais de livraison très rapides, pizza normale, mais les fritures sont à proscrire.