Pizzeria 🇮🇹

Runner Pizza Avis

📌 Viale Galileo Ferraris, 76, 50019 Sesto Fiorentino - Italie

3.2 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Runner Pizza à Sesto Fiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Runner Pizza à Sesto Fiorentino

Pamela.a

Le 15/04/2024 à 18:03

5 / 5

Récompensez Ester, toujours gentille et serviable !

C.

Le 09/08/2023 à 16:21

2 / 5

Des accords inutiles qui ne visent qu’à vous faire dépenser plus. Si vous demandez une pizza, ils vous amèneront également le Père Noël et des rennes, mais ils vous les feront payer. Bonne pizza qui peut être mangée en une bouchée médiocre

Giivanni.u

Le 09/12/2022 à 21:06

5 / 5

Félicitations pour votre formation et votre professionnalisme. Merci

Aeman.s

Le 07/09/2022 à 23:09

5 / 5

Très bien

Sara.

Le 22/08/2022 à 13:10

2 / 5

Délais de livraison très rapides, pizza normale, mais les fritures sont à proscrire.

Photo n°1 de l'avis de Sara. fait le 22/08/2022 à 13:10 sur le  Runner Pizza à Sesto Fiorentino
Photo n°2 de l'avis de Sara. fait le 22/08/2022 à 13:10 sur le  Runner Pizza à Sesto Fiorentino
Curio.i

Le 09/08/2022 à 06:28

5 / 5

Délai de livraison 25/30 minutes ! HAUT! Bonne pizza ! Des fritures bonnes et copieuses ! Petit défaut : la pizza complète est un peu trop sèche, mais sinon je suis satisfaite.

Laki.u

Le 28/07/2022 à 19:39

1 / 5

11.60 x 1 Margherita et ki et BRIATORE🤮🤮🤮🤮

sonia.o

Le 13/06/2022 à 20:30

3 / 5

Discret

Vera.

Le 14/04/2022 à 10:45

2 / 5

Pizza non coupée, petite et aussi chère pour la taille

Manuela.u

Le 16/08/2021 à 08:37

1 / 5

Je donne une étoile seulement parce que la pizza est bonne.... Vous annoncez un service avec livraison gratuite alors que vous facturez 2 euros pour la livraison (vous avez commandé 4 pizzas pour un coût de 31 euros auxquelles vous en avez ajouté 2 autres). De plus, le transporteur très grossier qui a lancé un juron depuis la porte parce que le bâtiment n'a pas d'ascenseur... Je suis au deuxième étage, pas au cinquième. Dommage... vous frustrez le travail de ceux qui produisent un bon produit

Gianluca.i

Le 25/07/2021 à 19:04

2 / 5

Service de livraison impeccable, mais qualité de la nourriture vraiment médiocre

Prosenjit.a

Le 14/07/2021 à 15:33

5 / 5

Meilleure pizza à l'oignon 🍕

Elena.

Le 31/01/2021 à 12:20

3 / 5

Service précis et ponctuel. La pizza est correcte, il y a certainement mieux mais on peut la manger volontiers. Les fritures, en revanche, étaient horribles, probablement cuites au four : chips mi-crues et brûlées, à ne pas répéter.

Fabio.i

Le 15/09/2020 à 14:45

2 / 5

Station de pizza Runner

Carmela.l

Le 04/07/2020 à 11:58

4 / 5

Bonnes pizzas et service rapide

Monica.a

Le 18/01/2020 à 08:27

4 / 5

Commandé 2 pizzas dont une sans gluten, le service m'a appelé pour préciser que malgré l'attention les pizzas étaient toutes cuites dans le même four. Étant à la maison, j'accepte le risque d'avoir mal au ventre. Ils arrivent à l'heure avec de la bière sans gluten (bonne et légère) et un verre de bière (belle idée). L'impact visuel et olfactif est immédiatement très positif, la dégustation confirme la première impression. Des pizzas bien farcies, fines et faciles à digérer (c'est à dire qu'elles ne nous montaient pas au ventre) et moi... Pas de problème... On voit qu'ils ont été très prudents. Tous les changements demandés ont été respectés. Après des années d'arrêt forcé avec Runner, je crois vraiment qu'ils auront de nouveaux clients 😁. J'ai donné 4 étoiles et non 5 car je comprends qu'être coursier n'est pas le meilleur métier pour certains mais un plus grand sourire aurait valu les 5 étoiles... c'est quand même un métier public ! 😉

Yasir.u

Le 07/12/2019 à 01:22

5 / 5

Très bien

Claudio..

Le 12/09/2019 à 08:31

3 / 5

Pizza froide

giacomo.a

Le 16/05/2019 à 16:00

3 / 5

Service excellent

Stefano.n

Le 05/05/2019 à 13:48

5 / 5

Excellent service, ils garantissent la livraison dans les 30 minutes suivant l'appel

Gigi.

Le 24/01/2019 à 09:45

4 / 5

Précis et ponctuel

bratislav.e

Le 09/11/2018 à 10:00

1 / 5

La pizza est petite, trop fine et mal cuite et les frites sont très peu nombreuses. mais vraiment absurde pour le prix - 3,2€ les 50g. de chips. Argent gaspillé...

William.r

Le 20/10/2018 à 19:43

1 / 5

Endroit sale où j'y suis allé avec la diarrhée.. Je ne le recommande pas

Beatrice.g

Le 16/10/2018 à 20:07

1 / 5

J'ai commandé une calzone farcie sans artichauts. Dès que j'ai ouvert la boîte à pizza, je me suis demandé si c'était une blague. Calzone si fine qu'elle ressemblait à une pizza pliée en deux, sans aucune garniture. Comme vous vouliez le démontrer, j'ai galéré à trouver 2 tranches de saucisses de Francfort (beaucoup) et le seul autre ingrédient... des artichauts !!! que j'avais expressément demandé de ne pas inclure ! Des pâtes crues... on ne pouvait pas faire pire ! Déception et déception. Pour la modique somme de 10,80 €. Mes compliments.

Matteo.o

Le 15/08/2018 à 19:14

1 / 5

J'ai eu la pizza ce soir et c'est vraiment horrible ! 1) J'ai commandé une pizza salamino + buffalo à 10,40 € et à la place c'était salamino + Margherita, le buffalo n'existait pas. 2) ma mère rend la pâte meilleure !

Mocanu.e

Le 29/12/2017 à 20:45

5 / 5

Très bonne pizza, prix plus qu'abordables. Conseiller!!!

Marina.a

Le 30/08/2017 à 00:53

3 / 5

rapide

Tejcek.i

Le 26/07/2017 à 08:06

4 / 5

Bonne pizza, prix modestes, coursiers rapides. La seule chose, change les boissons. Fano Ca'. Endroit que je peux recommander, ils sont très bons !!

Matteo.r

Le 01/06/2017 à 19:20

5 / 5

Piza ketchapa maionesa viena a runner piza

Consuelo.o

Le 09/05/2017 à 09:06

3 / 5

La pizza est bonne, du moins dans cet endroit, si vous l'achetez en personne, vous pouvez économiser beaucoup

Andrea.e

Le 05/03/2017 à 13:59

3 / 5

Pas mal si on le considère comme un déjeuner vers 13h00. Pizzas et service sur place vraiment rapide. Ils proposent le retrait en magasin comme tous leurs emplacements.

  • 🏪 Ristorante Campo Dei Fiori (29 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, la réservation est recommandée ! Un établissement gastronomique :)


  • 🏪 Alla Gnoccolata (754 Avis)

  • 💬 Comme ceux de maman


  • 🏪 La Casa del Sole Gradara (43 Avis)

  • 💬 Superbe endroit en pleine nature tout près du château de Gradara. Rien ne manque pour passer un agréable séjour et notre hôte a été aux petits soins depuis notre arrivée et jusqu'à notre départ. Un très bon petit-déjeuner nous attendait à notre réveil que nous avons dégusté dans le jardin. C'était génial. Je recommande vivement cet hébergement.


  • 🏪 B&B La terrazza sul borgo (36 Avis)

  • 💬 Au centre de la rue principale avec vue sur le magnifique château de Maresca ! Propriétaire très gentil et serviable ! À bientôt!


  • 🏪 Bed and Breakfast Casa Donà (19 Avis)

  • 💬 La vue depuis la chambre supérieure de l'appartement est magnifique. J'ai été accueilli extrêmement amicalement. Le parking est devant la maison. L'eau du robinet est bonne et bien sûr potable. J'ai eu la meilleure communication avec Mara, Simone et Lisa. Parce que ça me plaisait tellement, j'ai prolongé mon séjour. On y trouve les meilleurs vins et la meilleure cuisine de la région. J'espère revenir.


  • 🏪 Bar Acqua Cheta (224 Avis)

  • 💬 Un bonheur de bien être. Endroit fréquenté par les habitants du lac ou l’atmosphère est unique, car authentique et véritablement agréable. Musique live, danses et beauté du site. Je parc donne sur le lac. Que dire … une fois sur place le temps s’arrête et vous ne repartez plus.


  • 🏪 La GAStronomia (13 Avis)

  • 💬 La GASTRONOMIE, animée par la présence chaleureuse d'Ale et Luca, offre un accueil extraordinaire. Leur gentillesse et leur passion pour la cuisine se reflètent dans les excellents plats faits maison et dans l'ambiance familiale. Je recommande à tous d'essayer également les conserves, toujours faites maison, parfaites également comme cadeaux pour les amis et la famille.


  • 🏪 L&T Viale Asiago 288 (5 Avis)

  • 💬 Chambres, salles de bains, serviettes et draps, tout était impeccable et l'hôte vraiment serviable et gentil. A une demi-heure à pied du centre de Bassano, relié par une piste cyclable pratique. Conseiller!


  • 🏪 Il Birrificio del Gargano - Foggia - Puglia - Italy - Best Italian Beer 2021 - birra premiata (6 Avis)

  • 💬 Visité hier soir, endroit très sympa, des gars très sympathiques et des bières délicieuses qu'il faut absolument essayer si vous passez par Peschici


  • 🏪 Affittacamere La Perla del Mare (28 Avis)

  • 💬 Un B&B vraiment étrange. Après avoir effectué un virement bancaire de 50% pour une chambre triple pendant 4 jours, le jour du départ, par pur hasard, j'ai découvert que "ma réservation" faite en juillet avait été annulée car je n'avais pas répondu à leur mail 10 jours avant le départ (je ne l'avais évidemment pas fait car je n'avais pas vérifié mes mails et ils ne m'avaient pas prévenu). Naturellement, j'ai demandé à me trouver un autre logement pour les jours réservés dans un autre établissement. En conclusion, je suis resté un jour de moins et j'ai payé le même prix pour une chambre double que pour une chambre triple que j'avais initialement réservée dans leur établissement. Le B&B s'est avéré peu fiable et insouciant des désagréments causés par la minimisation de ce qui s'est passé.