📌 Via Ex S.S 108, 2/B, 87050 Piano Lago, Mangone - Italie
💬 420 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:47
Qualité supérieure même pour une pause rapide
Le 07/04/2024 à 05:04
Présence locale sur les territoires depuis plus de 40 ans, excellent café, excellent service. Egalement bureau de tabac et une centaine de paris. Le seul défaut est le manque de parking
Le 04/04/2024 à 10:36
Très sympa, accueillant, tout est frais
Le 18/03/2024 à 20:33
Torréfaction artisanale, excellent café avec un personnel aimable et sympathique
Le 28/02/2024 à 15:33
Localisation facilement accessible depuis l'échangeur autoroutier ou le carrefour provincial. Bon choix de desserts et excellent café, bureau de tabac bien achalandé et excellent service de paiement. Personnel de qualité et sympathique. Environnement propre et accueillant..... Passez nous connaître... Salutations
Le 06/02/2024 à 10:20
4 étoiles au lieu de 5 car certains membres du personnel n'ont pas l'habitude de se comporter poliment
Le 30/10/2023 à 11:50
Café-bar haut de gamme très accueillant. Informé
Le 22/10/2023 à 19:30
Super expérience, personnel sympathique, bons croissants le matin.
Le 09/08/2023 à 12:29
Certainement le meilleur bar de la région. Propriétaires et employés très professionnels et sympathiques.
Le 14/05/2023 à 18:24
Super café, etc.
Le 25/04/2023 à 14:01
À 50 mètres de la sortie de l'autoroute A3 Rogliano - Grimaldi, un Pit Stop remarquable avec un fantastique petit-déjeuner avec des croissants à la crème et aux cerises noires et autres pâtisseries typiques
Le 19/01/2023 à 10:30
Excellent café. Croissants chauds toute la matinée. Recommandé pour le petit déjeuner.
Le 16/01/2023 à 13:03
Bar avec torréfacteur... où le café, bien entendu, est une œuvre d'art...
Le 23/11/2022 à 12:04
Café wow
Le 23/11/2022 à 10:23
Garnir le café
Le 16/09/2022 à 19:23
Gentil et accueillant, excellent café
Le 05/09/2022 à 21:59
Un bar sympa avec toutes les douceurs et viennoiseries pour le petit déjeuner, il y a aussi un bureau de tabac
Le 01/09/2022 à 15:00
Excellents produits. Personnel accueillant, gentil et professionnel
Le 25/08/2022 à 08:21
Moi
Le 12/06/2022 à 02:31
Nous y étions la semaine dernière, excellent pour tous ses services. Bravo, continuez comme ça !
Le 01/04/2022 à 17:39
Excellent café et croissant. Endroit propre et accueillant
Le 25/03/2022 à 12:25
Excellente qualité, courtoisie et professionnalisme
Le 02/12/2021 à 05:53
Bon rapport qualité prix
Le 06/11/2021 à 20:19
Un bon café de son propre torréfacteur.
Le 18/10/2021 à 19:52
Le meilleur café de toute la vallée de Savuto
Le 08/10/2021 à 05:32
Le meilleur café de Cosenza et de sa province
Le 15/09/2021 à 21:05
L'endroit a été modernisé avec goût. Le secteur du tabac est à l'écart. La pâtisserie est excellente et l'offre de vins locaux excellents et de niche est disponible. Géré par les propriétaires extrêmement gentils et serviables. Possibilité de stationnement également pour les clients en transit.
Le 07/09/2021 à 06:43
Excellent, très propre, satisfait, service rapide contrairement à de nombreux bars
Le 06/09/2021 à 15:39
Optimal
Le 22/08/2021 à 23:03
🔝
Le 03/08/2021 à 18:44
Discret
Le 29/07/2021 à 10:18
Bien
Le 17/07/2021 à 08:13
Très bons croissants. Excellent cappuccino. Personnel très gentil
Le 14/07/2021 à 17:16
Glacier et café de qualité
Le 04/07/2021 à 15:39
Courtoisie, gentillesse et excellents croissants. Hautement recommandé
Le 27/04/2021 à 15:26
Super café
Le 26/03/2021 à 20:30
Super bar
Le 15/03/2021 à 17:37
Conseiller
Le 05/03/2021 à 14:37
Toujours extrêmement courtois. Excellent café et délicieux croissants. Pâtisseries d'excellente qualité. Vincenzo au comptoir... toujours très attentif et poli.
Le 28/02/2021 à 21:26
Le bar auquel on ne s'attend pas... Personnel très gentil et attentionné. Informé
Le 28/02/2021 à 07:28
Optimal. Café
Le 21/01/2021 à 14:10
Optimal
Le 20/11/2020 à 15:08
Haut
Le 18/10/2020 à 08:01
Profitez d'un bon café
Le 17/10/2020 à 19:37
Il y a quelque temps, c'était mieux
Le 04/10/2020 à 09:52
Café-bar historique à Piano Lago CS, courtoisie, qualité, gentillesse et professionnalisme.
Le 01/10/2020 à 12:16
Belle affaire, bien achalandée et avec un excellent café obtenu à partir d'un mélange personnel.
Le 29/09/2020 à 04:47
Discret...
Le 24/09/2020 à 15:34
Excellente pâtisserie qui vient de l'extérieur, propriétaire à la caisse qui a cessé d'être courtois depuis des années
Le 07/09/2020 à 12:47
Un très bon bar
Le 23/08/2020 à 18:18
La gentillesse de M. Mario, la bonté des croissants toujours frais et plus encore... valent toujours le détour !
Le 16/08/2020 à 17:15
Bar, tabac et salle de jeux. Personnel sympathique et barman au top.
Le 29/07/2020 à 18:25
Excellent lieu.
Le 21/06/2020 à 13:12
Numéro 1
Le 07/03/2020 à 19:52
Bel endroit
Le 12/01/2020 à 16:20
Super bar et personnel très accueillant
Le 11/12/2019 à 06:22
Super bar
Le 08/12/2019 à 22:27
Café correct mais les pâtisseries sont bonnes
Le 25/08/2019 à 08:14
Des croissants sucrés et un cappuccino spectaculaires.
Le 12/08/2019 à 18:25
Courtoisie et gentillesse
Le 10/07/2019 à 20:24
ok, bon café
Le 07/07/2019 à 20:23
D'accord
Le 29/06/2019 à 18:12
...un délicieux granité 😆
Le 09/06/2019 à 15:58
Le meilleur café de tous les temps.
Le 30/05/2019 à 12:49
Excellent café.......torréfaction artisanale....emplacement agréable et propriétaires très gentils...
Le 14/05/2019 à 20:30
Excellents croissants et possibilité de faire le plein, acheter des cigarettes etc. A 2 pas de l'autoroute, c'est très pratique en plus d'être un bar récemment rénové et donc aussi agréable pour amener un ami boire un bon café.
Le 03/05/2019 à 02:41
Le meilleur café de la région
Le 23/04/2019 à 13:17
Excellent café et bonne pâtisserie. Gentillesse et professionnalisme dans le service au comptoir.
Le 19/04/2019 à 09:47
Super café
Le 08/02/2019 à 15:13
Discret
Le 24/01/2019 à 08:03
Je vous conseille...
Le 05/01/2019 à 21:59
Excellent bar/pâtisserie/glacier avec librairie attenante. Personnel qualifié et service au top. Très prisé à quelques mètres de la jonction Rogliano sur la Méditerranée A2.
Le 04/01/2019 à 13:45
D'ACCORD.
Le 04/12/2018 à 22:56
Bon café, propriétaires et employés très gentils.
Le 01/12/2018 à 15:34
Bel endroit
Le 25/11/2018 à 12:37
Café unique, personnel sympathique, excellents produits et propreté.
Le 23/11/2018 à 14:03
Parmi les meilleurs cafés que j'ai jamais goûtés.
Le 19/11/2018 à 20:01
Super café. Personnel sympathique et agréable
Le 10/11/2018 à 13:26
Cadre agréable pour prendre un café ou un dessert.
Le 02/11/2018 à 03:35
Nettoyage. Courtoisie. Et du bon café.. Vous pouvez également trouver des cigarettes et des jeux en ligne et des cartes à gratter...
Le 17/10/2018 à 15:20
Excellent professionnalisme et grande gentillesse
Le 15/10/2018 à 16:32
Tu es un bon café Et de bons croissants
Le 24/09/2018 à 20:25
Courtoisie, qualité, excellent service.
Le 20/09/2018 à 08:19
Très bien!
Le 11/09/2018 à 20:41
café au top
Le 15/07/2018 à 09:25
Excellents croissants et café
Le 04/07/2018 à 20:33
Endroit charmant, propre, excellent café, produits, tous d'excellente qualité.
Le 30/06/2018 à 03:16
lieu accueillant
Le 28/05/2018 à 16:01
Excellent bar, tabac, librairie, etc. personnel très sympathique. Après la rénovation, il est beaucoup plus propre, plus frais et attire beaucoup plus de monde qu'auparavant. Il se trouve dans une zone centrale de Pianolago et est accessible sans problème. Avec un peu de chance, vous pourrez également trouver un parking devant le bar lui-même.
Le 28/05/2018 à 10:24
L'éducation respecte tout excellent
Le 27/05/2018 à 11:16
Excellent café et gens agréables... un arrêt régulier !!!! Informé
Le 20/04/2018 à 11:46
La gentillesse est l'excellent café
Le 05/04/2018 à 11:50
Tout simplement le meilleur café du coin, Massimo et Monsieur Mario sont d'une grande gentillesse ! Edit 9 janvier 2019 : le rayon bar a récemment changé de direction, mon avis s'applique à la direction d'avant 2019.
Le 28/03/2018 à 09:59
Propre, prendre un café dans cet endroit signifie le meilleur puisqu'il dispose d'un torréfacteur, complet avec divers services, le personnel est sympathique et gentil.
Le 14/03/2018 à 09:56
Mon préféré !
Le 08/03/2018 à 11:48
Super café. Courtoisie et disponibilité des propriétaires.
Le 03/03/2018 à 07:34
Le meilleur bar de la région, si vous êtes à Piano Lago et dans les environs, vous ne pouvez pas le manquer !! Ambiance chaleureuse et accueillante, excellents croissants et merveilleux café de la torréfaction Ciardullo ; à essayer absolument !!!
Le 01/03/2018 à 06:39
Excellent bar tabac mais le seul défaut c'est qu'il ne dispose pas de parking
Le 28/02/2018 à 11:11
Service et courtoisie... au top
Le 23/02/2018 à 06:53
Très bon café, personnel adorable
Le 21/02/2018 à 06:13
Café d'exception
Le 21/02/2018 à 06:08
Propre torréfaction du café
Le 02/02/2018 à 13:12
Environnement rénové.Bar de tabac et possibilité d'utiliser du sisal et d'autres services.Pour le paiement des jeux et bien plus encore. Informé
Le 21/01/2018 à 19:24
Très bon café, personnel très sympathique
Le 14/01/2018 à 11:25
Très bonnes pâtisseries. Propre mélange de café, le seul inconvénient est le parking.
Le 22/12/2017 à 04:12
Café délicieux, personnel très sympathique et serviable !
Le 04/12/2017 à 16:36
Excellent accueil, café exceptionnel
Le 20/11/2017 à 17:20
Bon bar.
Le 20/11/2017 à 12:13
Bon café
Le 16/11/2017 à 08:13
Professionnalisme et convivialité
Le 05/11/2017 à 07:57
Bon café mais les pâtisseries sont géniales
Le 04/11/2017 à 22:47
Une bonne adresse pour s'arrêter pour un excellent café et de bonnes pâtisseries. Nous vous recommandons d'acheter les excellents mélanges de café produits directement par le Bar Ciardullo, en vous laissant guider dans votre choix par le propriétaire courtois et affable, M. Mario. Au restaurant, vous trouverez un kiosque à journaux bien approvisionné, vous pourrez parier, recharger votre téléphone et vos cartes prépayées et payer toutes sortes de factures liées au gaz, à l'électricité et au téléphone.
Le 21/10/2017 à 09:21
Qualité supérieure et excellent service
Le 11/09/2017 à 22:16
Endroit cosy et bien achalandé. Le personnel est très gentil. Le café est excellent
Le 10/09/2017 à 10:21
Haut
Le 06/09/2017 à 16:30
Excellent café et service. propriétaires et employés sympathiques et sympathiques.
Le 04/09/2017 à 15:39
Excellent bar à pâtisserie
Le 30/08/2017 à 16:56
Locaux plutôt élégants et accueillants. La qualité du café produit en interne est excellente
Le 16/08/2017 à 23:24
excellent service gentillesse courtoisie excellent café
Le 12/07/2017 à 04:49
Excellent café, personnel sympathique et très professionnel
Le 10/07/2017 à 13:44
Le meilleur café de la région est le cappuccino. Ils ont aussi leurs propres grains de café.
Le 28/06/2017 à 11:24
Super café. Ensuite, le personnel est très gentil. Surtout le maestro Massimo.
Le 24/06/2017 à 06:06
Fabuleux petit déjeuner
Le 20/06/2017 à 16:00
beaucoup de plantes, beaucoup de fleurs, le personnel est souvent prêt à donner des conseils utiles... seul défaut : les prix élevés du mobilier de jardin
Le 17/06/2017 à 21:44
Café d'exception
Le 05/06/2017 à 19:01
Délicieux café fait maison, une bonne étape pour un bon petit déjeuner.
Le 28/05/2017 à 05:08
Excellent café
Le 20/05/2017 à 05:33
Le meilleur café de la province. Personnel d'un grand professionnalisme, éducation et convivialité. Les produits du bar sont d'une excellence absolue, glaces artisanales DOC. Félicitations.
Le 09/05/2017 à 17:04
Qualité et courtoisie
Le 01/05/2017 à 07:02
café... exceptionnel... excellent service...
Le 21/04/2017 à 16:27
Vend des glaces Algida périmées
Le 05/10/2016 à 15:59
Le café est très bon ainsi que la gentillesse de tous les employés
Le 06/07/2015 à 05:13
Tout est excellent
Le 23/11/2014 à 09:55
Simplement le meilleur
Le 11/07/2013 à 00:07
Super mario
Le 04/06/2013 à 08:50
Excellent
💬 Meilleure expérience pour nous en Sicile. Personnel extrêmement sympathique, cuisine authentique et visiblement fraîche (carte réduite ce qui est bon signe). Terrasse qui surplombe la petite église et les discussions du soir. Cerise sur le gâteau : propose un vin blanc bio (griglio / Viogner) très bon et pas cher.
💬 Spécialités : pan e oj (pain et huile), pan e carciof (pain et artichauts) et verres à sel. Vraiment excellent.
💬 Les meilleures glaces de Bitonto.
💬 Bonnes pizzas à un prix abordable
💬 Dîner au milieu d'une forêt de châtaigniers enchanteresse. La nourriture est délicieuse, les portions généreuses, les prix bas et le personnel très sympathique. Je recommande les tagliatelles aux champignons qui sont étonnantes. L'endroit est également assez abrité du vent, du soleil et de la pluie, et il y a un belvédère pour les cas où vous ne pouvez pas rester sous les châtaigniers. Nous reviendrons certainement, un arrêt obligatoire.
💬 Cette petite plage d'Ischia Porto fut une découverte très agréable. C'est presque le dernier ou le premier selon la perspective depuis laquelle on observe le port. Petit mais très intime. Ayant un accord avec l'hôtel Conte, nous avons payé 20 euros pour un parasol et deux transats, un prix plus que modeste pour Ischia. Le personnel est très gentil et puis il y a le légendaire Peppino le gérant qui, par sa gentillesse et sa disponibilité, vous séduit immédiatement et vous donnera toujours envie de revenir. Le lido est également équipé d'une dizaine de tables où vous pourrez déjeuner. Malheureusement, j'ai commis la grave erreur de ne pas prendre un de leurs premiers plats, mais je vous garantis qu'on m'a présenté des plats très appétissants et abondants. En tout cas, le poisson frit que j'ai reçu était de grande qualité et vraiment délicieux. Prix moyens. Super recommandé à la fois comme plage et comme restaurant. Le seul défaut c'est qu'il ferme à 18h (du moins c'était le cas en juin).
💬 Super endroit où séjourner à Bologne ! Le propriétaire est très gentil et l'appartement est génial.
💬 La pizza est PARFAITE à tous points de vue ! C'est la pâte qui fait le plus de travail ! Une dame très sympathique derrière la caisse avec un grand sourire sur le visage :) Je recommande de venir manger une pizza à tous ceux qui se trouvent à proximité :)
💬 J'y vais depuis 25 ans maintenant et je pensais n'avoir jamais laissé d'avis avant aujourd'hui. Un poulet excellent, sans fioritures, une folie food porn Instagram et des marges insensées. Prix abordable, gens très gentils C'est juste dommage qu'ils ne fassent plus de pizza ce qui aide quand il y a ceux à la maison qui veulent du poulet et ceux qui ne veulent pas
💬 Tout était parfait. Mais j'ai beaucoup trop mangé.