📌 Via Ex S.S 108, 2/B, 87050 Piano Lago, Mangone - Italie
💬 420 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:47
Qualité supérieure même pour une pause rapide
Le 07/04/2024 à 05:04
Présence locale sur les territoires depuis plus de 40 ans, excellent café, excellent service. Egalement bureau de tabac et une centaine de paris. Le seul défaut est le manque de parking
Le 04/04/2024 à 10:36
Très sympa, accueillant, tout est frais
Le 18/03/2024 à 20:33
Torréfaction artisanale, excellent café avec un personnel aimable et sympathique
Le 28/02/2024 à 15:33
Localisation facilement accessible depuis l'échangeur autoroutier ou le carrefour provincial. Bon choix de desserts et excellent café, bureau de tabac bien achalandé et excellent service de paiement. Personnel de qualité et sympathique. Environnement propre et accueillant..... Passez nous connaître... Salutations
Le 06/02/2024 à 10:20
4 étoiles au lieu de 5 car certains membres du personnel n'ont pas l'habitude de se comporter poliment
Le 30/10/2023 à 11:50
Café-bar haut de gamme très accueillant. Informé
Le 22/10/2023 à 19:30
Super expérience, personnel sympathique, bons croissants le matin.
Le 09/08/2023 à 12:29
Certainement le meilleur bar de la région. Propriétaires et employés très professionnels et sympathiques.
Le 14/05/2023 à 18:24
Super café, etc.
Le 25/04/2023 à 14:01
À 50 mètres de la sortie de l'autoroute A3 Rogliano - Grimaldi, un Pit Stop remarquable avec un fantastique petit-déjeuner avec des croissants à la crème et aux cerises noires et autres pâtisseries typiques
Le 19/01/2023 à 10:30
Excellent café. Croissants chauds toute la matinée. Recommandé pour le petit déjeuner.
Le 16/01/2023 à 13:03
Bar avec torréfacteur... où le café, bien entendu, est une œuvre d'art...
Le 23/11/2022 à 12:04
Café wow
Le 23/11/2022 à 10:23
Garnir le café
Le 16/09/2022 à 19:23
Gentil et accueillant, excellent café
Le 05/09/2022 à 21:59
Un bar sympa avec toutes les douceurs et viennoiseries pour le petit déjeuner, il y a aussi un bureau de tabac
Le 01/09/2022 à 15:00
Excellents produits. Personnel accueillant, gentil et professionnel
Le 25/08/2022 à 08:21
Moi
Le 12/06/2022 à 02:31
Nous y étions la semaine dernière, excellent pour tous ses services. Bravo, continuez comme ça !
Le 01/04/2022 à 17:39
Excellent café et croissant. Endroit propre et accueillant
Le 25/03/2022 à 12:25
Excellente qualité, courtoisie et professionnalisme
Le 02/12/2021 à 05:53
Bon rapport qualité prix
Le 06/11/2021 à 20:19
Un bon café de son propre torréfacteur.
Le 18/10/2021 à 19:52
Le meilleur café de toute la vallée de Savuto
Le 08/10/2021 à 05:32
Le meilleur café de Cosenza et de sa province
Le 15/09/2021 à 21:05
L'endroit a été modernisé avec goût. Le secteur du tabac est à l'écart. La pâtisserie est excellente et l'offre de vins locaux excellents et de niche est disponible. Géré par les propriétaires extrêmement gentils et serviables. Possibilité de stationnement également pour les clients en transit.
Le 07/09/2021 à 06:43
Excellent, très propre, satisfait, service rapide contrairement à de nombreux bars
Le 06/09/2021 à 15:39
Optimal
Le 22/08/2021 à 23:03
🔝
Le 03/08/2021 à 18:44
Discret
Le 29/07/2021 à 10:18
Bien
Le 17/07/2021 à 08:13
Très bons croissants. Excellent cappuccino. Personnel très gentil
Le 14/07/2021 à 17:16
Glacier et café de qualité
Le 04/07/2021 à 15:39
Courtoisie, gentillesse et excellents croissants. Hautement recommandé
Le 27/04/2021 à 15:26
Super café
Le 26/03/2021 à 20:30
Super bar
Le 15/03/2021 à 17:37
Conseiller
Le 05/03/2021 à 14:37
Toujours extrêmement courtois. Excellent café et délicieux croissants. Pâtisseries d'excellente qualité. Vincenzo au comptoir... toujours très attentif et poli.
Le 28/02/2021 à 21:26
Le bar auquel on ne s'attend pas... Personnel très gentil et attentionné. Informé
Le 28/02/2021 à 07:28
Optimal. Café
Le 21/01/2021 à 14:10
Optimal
Le 20/11/2020 à 15:08
Haut
Le 18/10/2020 à 08:01
Profitez d'un bon café
Le 17/10/2020 à 19:37
Il y a quelque temps, c'était mieux
Le 04/10/2020 à 09:52
Café-bar historique à Piano Lago CS, courtoisie, qualité, gentillesse et professionnalisme.
Le 01/10/2020 à 12:16
Belle affaire, bien achalandée et avec un excellent café obtenu à partir d'un mélange personnel.
Le 29/09/2020 à 04:47
Discret...
Le 24/09/2020 à 15:34
Excellente pâtisserie qui vient de l'extérieur, propriétaire à la caisse qui a cessé d'être courtois depuis des années
Le 07/09/2020 à 12:47
Un très bon bar
Le 23/08/2020 à 18:18
La gentillesse de M. Mario, la bonté des croissants toujours frais et plus encore... valent toujours le détour !
Le 16/08/2020 à 17:15
Bar, tabac et salle de jeux. Personnel sympathique et barman au top.
Le 29/07/2020 à 18:25
Excellent lieu.
Le 21/06/2020 à 13:12
Numéro 1
Le 07/03/2020 à 19:52
Bel endroit
Le 12/01/2020 à 16:20
Super bar et personnel très accueillant
Le 11/12/2019 à 06:22
Super bar
Le 08/12/2019 à 22:27
Café correct mais les pâtisseries sont bonnes
Le 25/08/2019 à 08:14
Des croissants sucrés et un cappuccino spectaculaires.
Le 12/08/2019 à 18:25
Courtoisie et gentillesse
Le 10/07/2019 à 20:24
ok, bon café
Le 07/07/2019 à 20:23
D'accord
Le 29/06/2019 à 18:12
...un délicieux granité 😆
Le 09/06/2019 à 15:58
Le meilleur café de tous les temps.
Le 30/05/2019 à 12:49
Excellent café.......torréfaction artisanale....emplacement agréable et propriétaires très gentils...
Le 14/05/2019 à 20:30
Excellents croissants et possibilité de faire le plein, acheter des cigarettes etc. A 2 pas de l'autoroute, c'est très pratique en plus d'être un bar récemment rénové et donc aussi agréable pour amener un ami boire un bon café.
Le 03/05/2019 à 02:41
Le meilleur café de la région
Le 23/04/2019 à 13:17
Excellent café et bonne pâtisserie. Gentillesse et professionnalisme dans le service au comptoir.
Le 19/04/2019 à 09:47
Super café
Le 08/02/2019 à 15:13
Discret
Le 24/01/2019 à 08:03
Je vous conseille...
Le 05/01/2019 à 21:59
Excellent bar/pâtisserie/glacier avec librairie attenante. Personnel qualifié et service au top. Très prisé à quelques mètres de la jonction Rogliano sur la Méditerranée A2.
Le 04/01/2019 à 13:45
D'ACCORD.
Le 04/12/2018 à 22:56
Bon café, propriétaires et employés très gentils.
Le 01/12/2018 à 15:34
Bel endroit
Le 25/11/2018 à 12:37
Café unique, personnel sympathique, excellents produits et propreté.
Le 23/11/2018 à 14:03
Parmi les meilleurs cafés que j'ai jamais goûtés.
Le 19/11/2018 à 20:01
Super café. Personnel sympathique et agréable
Le 10/11/2018 à 13:26
Cadre agréable pour prendre un café ou un dessert.
Le 02/11/2018 à 03:35
Nettoyage. Courtoisie. Et du bon café.. Vous pouvez également trouver des cigarettes et des jeux en ligne et des cartes à gratter...
Le 17/10/2018 à 15:20
Excellent professionnalisme et grande gentillesse
Le 15/10/2018 à 16:32
Tu es un bon café Et de bons croissants
Le 24/09/2018 à 20:25
Courtoisie, qualité, excellent service.
Le 20/09/2018 à 08:19
Très bien!
Le 11/09/2018 à 20:41
café au top
Le 15/07/2018 à 09:25
Excellents croissants et café
Le 04/07/2018 à 20:33
Endroit charmant, propre, excellent café, produits, tous d'excellente qualité.
Le 30/06/2018 à 03:16
lieu accueillant
Le 28/05/2018 à 16:01
Excellent bar, tabac, librairie, etc. personnel très sympathique. Après la rénovation, il est beaucoup plus propre, plus frais et attire beaucoup plus de monde qu'auparavant. Il se trouve dans une zone centrale de Pianolago et est accessible sans problème. Avec un peu de chance, vous pourrez également trouver un parking devant le bar lui-même.
Le 28/05/2018 à 10:24
L'éducation respecte tout excellent
Le 27/05/2018 à 11:16
Excellent café et gens agréables... un arrêt régulier !!!! Informé
Le 20/04/2018 à 11:46
La gentillesse est l'excellent café
Le 05/04/2018 à 11:50
Tout simplement le meilleur café du coin, Massimo et Monsieur Mario sont d'une grande gentillesse ! Edit 9 janvier 2019 : le rayon bar a récemment changé de direction, mon avis s'applique à la direction d'avant 2019.
Le 28/03/2018 à 09:59
Propre, prendre un café dans cet endroit signifie le meilleur puisqu'il dispose d'un torréfacteur, complet avec divers services, le personnel est sympathique et gentil.
Le 14/03/2018 à 09:56
Mon préféré !
Le 08/03/2018 à 11:48
Super café. Courtoisie et disponibilité des propriétaires.
Le 03/03/2018 à 07:34
Le meilleur bar de la région, si vous êtes à Piano Lago et dans les environs, vous ne pouvez pas le manquer !! Ambiance chaleureuse et accueillante, excellents croissants et merveilleux café de la torréfaction Ciardullo ; à essayer absolument !!!
Le 01/03/2018 à 06:39
Excellent bar tabac mais le seul défaut c'est qu'il ne dispose pas de parking
Le 28/02/2018 à 11:11
Service et courtoisie... au top
Le 23/02/2018 à 06:53
Très bon café, personnel adorable
Le 21/02/2018 à 06:13
Café d'exception
Le 21/02/2018 à 06:08
Propre torréfaction du café
Le 02/02/2018 à 13:12
Environnement rénové.Bar de tabac et possibilité d'utiliser du sisal et d'autres services.Pour le paiement des jeux et bien plus encore. Informé
Le 21/01/2018 à 19:24
Très bon café, personnel très sympathique
Le 14/01/2018 à 11:25
Très bonnes pâtisseries. Propre mélange de café, le seul inconvénient est le parking.
Le 22/12/2017 à 04:12
Café délicieux, personnel très sympathique et serviable !
Le 04/12/2017 à 16:36
Excellent accueil, café exceptionnel
Le 20/11/2017 à 17:20
Bon bar.
Le 20/11/2017 à 12:13
Bon café
Le 16/11/2017 à 08:13
Professionnalisme et convivialité
Le 05/11/2017 à 07:57
Bon café mais les pâtisseries sont géniales
Le 04/11/2017 à 22:47
Une bonne adresse pour s'arrêter pour un excellent café et de bonnes pâtisseries. Nous vous recommandons d'acheter les excellents mélanges de café produits directement par le Bar Ciardullo, en vous laissant guider dans votre choix par le propriétaire courtois et affable, M. Mario. Au restaurant, vous trouverez un kiosque à journaux bien approvisionné, vous pourrez parier, recharger votre téléphone et vos cartes prépayées et payer toutes sortes de factures liées au gaz, à l'électricité et au téléphone.
Le 21/10/2017 à 09:21
Qualité supérieure et excellent service
Le 11/09/2017 à 22:16
Endroit cosy et bien achalandé. Le personnel est très gentil. Le café est excellent
Le 10/09/2017 à 10:21
Haut
Le 06/09/2017 à 16:30
Excellent café et service. propriétaires et employés sympathiques et sympathiques.
Le 04/09/2017 à 15:39
Excellent bar à pâtisserie
Le 30/08/2017 à 16:56
Locaux plutôt élégants et accueillants. La qualité du café produit en interne est excellente
Le 16/08/2017 à 23:24
excellent service gentillesse courtoisie excellent café
Le 12/07/2017 à 04:49
Excellent café, personnel sympathique et très professionnel
Le 10/07/2017 à 13:44
Le meilleur café de la région est le cappuccino. Ils ont aussi leurs propres grains de café.
Le 28/06/2017 à 11:24
Super café. Ensuite, le personnel est très gentil. Surtout le maestro Massimo.
Le 24/06/2017 à 06:06
Fabuleux petit déjeuner
Le 20/06/2017 à 16:00
beaucoup de plantes, beaucoup de fleurs, le personnel est souvent prêt à donner des conseils utiles... seul défaut : les prix élevés du mobilier de jardin
Le 17/06/2017 à 21:44
Café d'exception
Le 05/06/2017 à 19:01
Délicieux café fait maison, une bonne étape pour un bon petit déjeuner.
Le 28/05/2017 à 05:08
Excellent café
Le 20/05/2017 à 05:33
Le meilleur café de la province. Personnel d'un grand professionnalisme, éducation et convivialité. Les produits du bar sont d'une excellence absolue, glaces artisanales DOC. Félicitations.
Le 09/05/2017 à 17:04
Qualité et courtoisie
Le 01/05/2017 à 07:02
café... exceptionnel... excellent service...
Le 21/04/2017 à 16:27
Vend des glaces Algida périmées
Le 05/10/2016 à 15:59
Le café est très bon ainsi que la gentillesse de tous les employés
Le 06/07/2015 à 05:13
Tout est excellent
Le 23/11/2014 à 09:55
Simplement le meilleur
Le 11/07/2013 à 00:07
Super mario
Le 04/06/2013 à 08:50
Excellent
💬 C'est un restaurant self-service qui propose de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Un endroit recommandé pour une pause déjeuner rapide et savoureuse
💬 Bel endroit avec une énorme liste de cocktails. Malheureusement, je conduisais et j'ai dû me limiter à un seul spritz Aperol. Mais à en juger par l'apparence des cocktails sur les tables voisines, les gars savent ce qu'ils font. Le plateau de viandes et de fromages était également excellent. La prochaine fois, je reviendrai certainement ici et j'essaierai tout ))
💬 Le personnel est super, la nourriture est bonne et le temps d'attente pour obtenir de la nourriture dans un délai acceptable de 45 minutes pour un hamburger. Les boissons prennent autant de temps. Si vous n'êtes pas pressé et pas trop faim, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Excellent emplacement, visité avec ma femme et mon fils de quelques mois et tout était parfait : l'appartement, très propre, est équipé de tout le confort standard et le propriétaire est très gentil et très serviable. Juste deux choses à prendre en considération : trouver une place de parking à certaines heures peut être un peu problématique, et la chambre est au deuxième étage avec un (bel) escalier assez étroit, donc tenez-en compte si vous avez BEAUCOUP de bagages à transporter jusqu'à la chambre. Cependant, fortement recommandé pour les couples et les jeunes familles, emplacement central mais pas très central, donc moins de chaos mais en dix minutes à pied vous serez au centre.
💬 Excellente pizza et ingrédients de qualité. Un personnel très amical et serviable. Mon copain et moi sommes venus en été et avons pris un très bon repas
💬 Décoration élégante et moderne, personnel excellent, sympathique et professionnel, portions énormes à des prix raisonnables et toilettes propres. Grande valeur. Bizarrement, les critiques semblent partagées entre entièrement positives et entièrement négatives, mais je dois dire que je suis fermement dans l'ancien camp - j'y retournerais sans hésiter.
💬 Personnel cool et sympathique. Ambiance différente et très bonne. Situé au coeur de la ville. Très bon endroit pour une bouchée rapide et une longue pause. La nourriture était bonne et nous avons passé un moment de qualité là-bas. Recommandé si vous êtes au centre de Brescia. Bon. Toute la meilleure équipe✌️
💬 Une superbe découverte. Le restaurant se situe en bord de route mais on l'oublie très vite : le cadre est vraiment super mignon et intimiste, ils ont un grand espace extérieur au milieu des arbres avec de jolies guirlandes lumineuses qui créent une ambiance cosy et romantique. On n'entend pas la route à côté, on ne la voit pas non plus. Beaucoup de place en extérieur, les tables sont espacées donc ça laisse à chacun son intimité. Nous n'avions pas réservé (un vendredi soir) mais le personnel a été très agréable et serviable et nous a rapidement trouvé une table. Même s'ils ne parlent pas parfaitement anglais ils font l'effort de venir vers nous, d'essayer d'échanger et ça c'est vraiment appréciable. Les portions sont généreuses (je ne comprends absolument pas les quelques commentaires qui disent que les portions sont trop petites ou que les prix sont trop élevés). 5€ la bière en bouteille 66cl Ichnusa, 12€ la petite planche apéro de charcuterie/fromage servie avec du pane carasau, des oignons et concombres marinés, et des olives. 10-12€ le plat de pâtes "primi", très copieux, on dirait de la cuisine de grand-mère c'est gourmand et généreux.
💬 J'y étais pour la première fois ce matin. La fille au comptoir était souriante et super sympa. Un plaisir de vous rencontrer. Je le recommande vraiment.
💬 Je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps, peut-être des années. Les ingrédients sont super frais et ont aussi une belle couleur. Pas cher mais très bon.