📌 Via Arca di Noè, 7, 74122 Taranto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/10/2020 à 16:16
Je recommande sans passion à tous ceux qui veulent être sûrs de passer des vacances inoubliables dans les Pouilles de séjourner ici, un endroit fabuleux en totale indépendance et tranquillité absolue à 20 mètres de la mer..... Et quelle mer !!!!! FABULEUX!!! La maison est magnifique, très propre, bien rangée, fraîche et spacieuse et très bien équipée à tous points de vue, pensée dans les moindres détails et puis avec la très gentille, attentionnée et très serviable Loredana, tout devient encore plus simple et fantastique ! Une personne extraordinaire à rencontrer au moins une fois dans sa vie... Je la mettrais dans les sept merveilles de l'UNESCO 🤣 Grâce à elle, nous avons pu visiter les plus belles attractions, restaurants, clubs et lieux des Pouilles comme jamais auparavant ! Nous reviendrons absolument à tout moment de l'année dès que possible !!! Un grand merci encore et tout spécial au propriétaire, je le recommande vivement aux couples, aux amis et surtout aux familles !!! 5* avec mention
Le 01/09/2020 à 14:25
Bel endroit, mais la valeur ajoutée vient de la disponibilité et de la courtoisie du propriétaire. Merci Loredana
Le 29/08/2020 à 17:07
Excellente position. Maison confortable et propre. Propriétaire sympathique et serviable
Le 23/04/2020 à 16:25
Un environnement accueillant, propre et bien rangé. Excellent rapport qualité/prix. Idéal pour passer quelques jours de vacances à deux pas de la mer. Hautement recommandé!!!
Le 23/04/2020 à 15:23
Accueil, emplacement, propreté, serviabilité du propriétaire, tout est au top !
Le 23/04/2020 à 14:32
Endroit merveilleux, propriétaire sympathique et serviable
Le 23/04/2020 à 14:07
Expérience fantastique, une maison avec jardin et cour, calme : une petite route et à 50 mètres une baie s'ouvre avec une mer fantastique et pas du tout fréquentée. Les criques alternent avec du sable ou des rochers La patronne est une excellente cuisinière : j'ai appris à faire des orecchiette et elle fait de délicieuses conserves Pendant mon séjour, je me suis régénéré et je prévois de revenir bientôt
Le 23/04/2020 à 13:59
Excellente installation, propre, emplacement près de la mer, restaurants, j'ai vraiment apprécié, qualité supérieure pour le prix.
💬 C'est une tradition familiale de venir à Sestola pour manger ces tigelles. Très bon, mais peut-être un peu cher. Le choix est large et la qualité est élevée. Nous avons pris la tigelle classique (pesto et parmesan), avec du speck et du jambon cru. Il faisait froid à l'intérieur car la porte n'était jamais fermée et ce n'est peut-être pas le bienvenu en hiver. Nous avons également eu deux chocolats chauds et ils ont aidé à lutter contre le froid glacial des montagnes.
💬 Chiara est un hôte vraiment intelligent et sympathique, elle nous a aidés tout au long de notre séjour en nous donnant de nombreuses bonnes indications. Précision propreté confort environnement raffiné. Hautement recommandé. Un grand merci !!!
💬 Un fast food pas plus, basse qualité. Les touristes c’est les serveurs ! J’ai commandé une bouteille d’éau et le serveur est resté sur son GSM 10 minutes avant de nous servir ! Dommage le cadre est agréable sauf la musique dance à fond ! Bref on sais pas où on est: restau, boite, café de plage … pas bien !!!
💬 Une bonne mortadelle de Bologne
💬 Un bel endroit où déjeuner. Nous avons eu une "La lupa" et c'était très bon. Je lui donne 5 étoiles car la pâte à pizza est très légère et les ingrédients sont délicieux. Nous nous sommes arrêtés à cet endroit très rapidement et nous n'avons pas regretté ce choix. Recommandé pour les couples car le patio est très petit et il y a peu de tables. Des prix abordables et nous reviendrons certainement si nous en avons l'occasion ! Personnel sympathique et attente courte.
💬 Les gars, vous devez essayer ces piadinas haut de gamme si vous êtes dans le coin, vous devez le faire et je le répète, vous devez y aller !! Les promotions sont fabuleuses !!! Sur la photo, c'est le très célèbre LADURNER. Félicitations au staff, à bientôt !!
💬 Excellent bon kebab au top et très rapide merci
💬 Le personnel est gentil et serviable, le café et les friandises sont frais et délicieux.
💬 Le rapport qualité prix est honteux ! Wifi inexistant! Repas qui laissent à désirer ! Vous êtes obligés de consommer l'eau en bouteille mise sur la table au prix de 4€ la bouteille d' 1L ! Accueil pas terrible
💬 They hope to be luxury, but it just a good hotel. They do not care about handicap access, it is not normal for a luxury place. Of course staff are well dress but they did not really speak foreign languages !!! A big deception. Sperano di essere di lusso, ma è solo un buon hotel. A loro non importa dell'accesso per disabili, non è normale per un posto di lusso. Ovviamente il personale è ben vestito ma non parlava davvero lingue straniere !!! Un grande inganno. Ils espèrent être le luxe, mais c'est juste un bon hôtel. Ils ne se soucient pas de l'accès handicapé, ce n'est pas normal pour un endroit de luxe. Bien sûr, le personnel est bien habillé mais il ne parle pas vraiment les langues étrangères !!! Une grosse déception.