📌 Via A. Manzoni, 3, 20071 Vermezzo - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 12:51
Très bel endroit... et personnel très sympathique
Le 15/09/2023 à 16:05
Bonjour je le recommande à tout le monde, endroit propre. Personnel sympa
Le 09/08/2023 à 21:34
Personnel très sympathique, piadinas et apéritifs au top
Le 31/07/2023 à 18:49
Numéro 1
Le 26/07/2023 à 09:12
Service excellent.
Le 01/07/2023 à 11:07
Gentil et aidant Large choix de croissants pour le petit-déjeuner, dont végétaliens
Le 20/06/2023 à 11:18
Tout est excellent
Le 29/04/2023 à 04:53
Personnel sympathique, excellent apéritif sans alcool
Le 11/04/2023 à 11:06
Ce centre de beauté est neuf, l'endroit est petit mais très agréable, surtout très propre, la propriétaire Martina est sympathique et experte et professionnelle dans son travail, des massages du corps au visage et avec de nombreuses nouveautés, je le recommande vivement ☀️
Le 21/03/2023 à 10:37
Le personnel est gentil et serviable, le café et les friandises sont frais et délicieux.
Le 12/02/2023 à 17:40
Bonnes pâtisseries, gentillesse, dommage que ce soit si petit.
Le 17/01/2023 à 13:28
Simple, mignon et accueillant, personnel sympathique
Le 21/11/2022 à 07:51
Bel endroit pour boire, le barman est très bon
Le 11/11/2022 à 17:56
Excellent petit déjeuner !!! Cappuccino de soja au top et large choix de croissants vegan (en plus des traditionnels bien sûr) 😋
Le 15/10/2022 à 20:18
Tout simplement le meilleur de la région
Le 02/09/2022 à 17:09
Excellents sandwichs
Le 26/08/2022 à 16:23
Sympathie et professionnalisme
Le 28/07/2022 à 13:53
Meilleur bar de la ville et au-delà…. Vermezzo est peut-être petite comme une ville mais cet endroit est top, le petit déjeuner rivalise avec le Cova de Milan, toujours des croissants frais et top ; pas ces possessions à moitié vides des Heated Trunks. Essayez celui à la pistache ou celui avec les étoiles dont je ne me souviens jamais de son nom. En tout cas, top petit-déjeuner et apéritif aussi. Propriétaires gentils, serviables et sympathiques. Dehor extérieur, bureau de poste et esthéticienne en face, donc l'emplacement est également génial !!!
Le 22/07/2022 à 05:59
Super endroit avec beaucoup de places assises à l'extérieur. Produits d'excellente qualité. Service rapide et personnel très sympathique et sympathique.
Le 07/06/2022 à 18:37
Personnel très gentil et serviable et sympathique
Le 17/04/2022 à 06:44
Des croissants frais toute la journée. personnel gentil et gentil.
Le 30/11/2021 à 18:57
Excellents apéritifs
Le 04/11/2021 à 18:28
Certainement digne
Le 14/10/2021 à 14:42
Excellent, très gentil
Le 02/10/2021 à 17:24
Personnel sympathique, petit déjeuner et déjeuner au top
Le 01/10/2021 à 20:33
Excellent café et brioche, service rapide. Personnel sympathique et poli.
Le 08/09/2021 à 20:36
Bonne
Le 12/06/2021 à 17:36
Des gars intelligents et rapides à servir... bon...
Le 11/06/2021 à 07:45
Personnel très gentil, plus qu'un bar je le définirais comme un lieu familial😘
Le 20/04/2021 à 11:23
Ce sont des gens très professionnels !!!!! De très bonnes brioches !!!!!
Le 03/03/2021 à 08:08
Super déjeuner personnel fantastique.
Le 27/02/2021 à 14:55
Gentil et courtois, bon assortiment de croissants pour le petit déjeuner
Le 30/01/2021 à 14:22
Des gens très sympas et toujours souriants, un plaisir de déguster un bon café
Le 13/01/2021 à 10:04
De bonnes personnes et ils sont accueillants..et un excellent service
Le 09/12/2020 à 04:04
Cinzia est toujours très gentille et joyeuse, avec le sourire malgré le masque ! Bon café, croissants aussi !!
Le 20/09/2020 à 16:46
Très propre à l'intérieur.
Le 20/09/2020 à 06:39
Mon petit déjeuner préféré, les brioches TOP ! Gentil, sympathique et toujours avec le sourire !
Le 13/09/2020 à 19:01
Belle, courageuse, sympathique, professionnelle. Compliments.
Le 30/08/2020 à 22:14
Excellent accueil et poisson de bonne qualité.
Le 29/08/2020 à 07:02
Très agréable
Le 28/08/2020 à 06:32
Félicitations.👏👏👏excellent cappuccino et variété de brioches !!!😉😊😊😋😋😋
Le 03/08/2020 à 10:16
Excellente gestion
Le 31/07/2020 à 10:51
Très gentil et sympathique, excellente cuisine. Je vous conseille.
Le 04/07/2020 à 14:13
Tout allait bien. Endroit bien organisé pour Covid. La crème au café est délicieuse... Je n'ai pas eu le temps de la photographier 😁
Le 03/07/2020 à 10:09
Propriétaires super sympas et mignons
Le 29/02/2020 à 23:29
Martina et Cinzia sont volcaniques
Le 27/02/2020 à 08:24
Certainement amélioré avec le temps. Un travail est à faire sur la qualité de la cafétéria.
Le 22/02/2020 à 12:49
Bar moderne agréable et propre, personnel sympathique et souriant
Le 18/01/2020 à 22:41
Personnel accueillant et sympathique et bien approvisionné en tout👍
Le 01/01/2020 à 16:28
Toujours souriant et gentil
Le 09/12/2019 à 15:04
Le seul défaut est la salle de bain que je traversais, la salle de bain est horrible et ne ferme pas
Le 16/11/2019 à 19:17
Bien
Le 12/10/2019 à 10:20
vaste choix de croissants très bien géré personnel sympathique j'ai pris le petit déjeuner je le recommande à tout le monde
Le 28/05/2019 à 14:40
Mon bar préféré....surtout pour la gentillesse et la convivialité....✌✌
Le 27/05/2019 à 21:38
Très agréable !!
Le 03/04/2019 à 11:50
Les barmen les plus charmants du monde, qualité de service et produit intéressant
Le 01/04/2019 à 18:06
Métabolisme à la fois du lieu et de ceux qui y travaillent. Bisous et câlins d'Oskar, à bientôt.
Le 24/03/2019 à 12:38
Des gens formidables, un excellent service, un endroit agréable. Que puis-je dire de plus ? Parfait
Le 08/12/2018 à 23:26
Excellent
Le 20/09/2018 à 06:38
Bien
Le 11/09/2018 à 11:03
Excellent service, famille sympathique, très propre et le café est délicieux !
Le 04/08/2018 à 05:24
Latté hautement recommandé! Large choix de brioches et un lieu soigné et récemment rénové ! Personnel sympathique et compétent !
Le 16/05/2018 à 12:27
Le fils de la serveuse est un garçon gentil et poli avec un grand-père lombard caractéristique
Le 16/05/2018 à 12:24
Il y a toujours un grand bonhomme, très sympa et de pure origine Vermezzo. Toujours accueillant avec les gens, il fait parfois des bruits étranges mais ils font partie de son CV d'animateur à l'extérieur du bar.
Le 14/06/2017 à 18:30
Excellent café kimbo, beaux baristas
💬 Malgré le nom, nous sommes à Nurallao. Brasserie du centre historique. Dans la rue principale. Bar, brasserie au centre. Bel endroit, pas trop grand mais juste et accueillant. De temps en temps, il organise une soirée avec musique live et DJ sets. Excellent lieu de rencontre pour les jeunes, même jusqu'à présent..........
💬 le meilleur restaurant du lac de Garde, cuisine italienne très savoureuse, fruits de mer, spaghettis - je le recommande vivement Le chef est très sympa et passe beaucoup de temps avec chaque client !
💬 Haut
💬 Hotel propre mais le tuyau de douche était perce et le volet roulant était bloqué fermé pas genial
💬 Les prix sont vraiment très correct et la qualité et le goût des pizzas vaut le détour. Nous avons été y prendre des pizzas deux fois durant nos vacances tellement nous les avons aimé. Cependant un des soirs où nous y sommes allés nous avons du attendre 50 min notre commande à cause du nombre de commande.
💬 Savoureux! Personnel attentif et sympathique !
💬 Si vous êtes en ville, jetez un œil à cette pizzaria, elle est très délicieuse et vous reviendrez pour en savoir plus. Cela nous manque. Manger dans un espace ouvert qui est un style typiquement italien, était tous sympathiques, charmants, de beaux Italiens se rencontrent et surtout serviables et gentils. Merci beaucoup
💬 N'y allez pas, service horrible, mauvaise nourriture et expérience terrible, pour ne pas avoir dit que le comportement du service est le pire que j'ai eu depuis des années
💬 Qualité, saveurs et originalité ! Superbe surprise de se retrouver par hasard dans cette trattoria très chaleureuse due à cette magnifique allée qui mène au restaurant ainsi que par cette salle on se sent comme chez soi, en toute tranquillité. Respects au personnel qui jusqu au chef cuisinier a pris le temps de répondre à nos questions en français, nous avons trouvé ça très sympathique de leur part. De plus nous avons totalement profité jusqu'au bout de cette belle expérience pour un prix plus que démocratique
💬 Bon